• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
lulux

Legion : Ca nous Troll ??

34 messages dans ce sujet

Ok, y a 30 minutes il y a eu un restart serveur pour appliquer un fix ( quel fix ? i dont know, comme dab zero communication )

Du coup les id on été reni donc tout le monde était content et pensait que le fix id avait été appliqué; mais a ma grande surprise je remarque qu'on peut pas loot sur les boss..

Vous retirez les id mais on ne peut pas loot sur les boss, nice troll...

 

Sinon le world boss va être changé un jour ? on ma dit que ça change tous les mercredi a 18h sur le serv, mais rien c'est toujours jim le fletri et sans la world quest.

Donc ca se passe comment ? il a reni ou pas ? on peut loot ou pas ?

Modifié (le) par lulux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Le staff à adopté des mises à jour plus régulière mais il me semble qu'ils ne font plus qu'un récapitulatif une fois par semaine. Attendez le prochain sujet de patch et vous allez être en mesure de connaitre les mises à jour effectuées.

 

Suivez le forum et la page principale merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La y a un gros soucis !! même en hm on ne peut pas loot les boss punaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, amarie a dit :

Bonjour !

 

Le staff à adopté des mises à jour plus régulière mais il me semble qu'ils ne font plus qu'un récapitulatif une fois par semaine. Attendez le prochain sujet de patch et vous allez être en mesure de connaitre les mises à jour effectuées.

 

Suivez le forum et la page principale merci

Tant mieux ça vas faire deux semaine que y'en a pas eu de récap :x

Sinon pour le world boss c'est pas la faute de la maj c'est juste bug ... Comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines pour écrire deux mots? c'est abusé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de mettre un système VIP mais j'ai envie de dire que pour prétendre à un tel service, il faudrait avoir un minimum de qualité et de debug fréquents... des post pour tenir à jour les joueurs... des events... et des scripts légèrement plus précis... car ça laisse quand même à désirer... pour une somme mensuel pareil c'est pas donner donc derrière faut que ça assure... mais comme les devs s'occupe toujours des même classes, va falloir que-il ce réveiller et prennent en mains certaines classes/spé oublié... Prêtre Ombre pour commencer ? Le prêtre sacré ? Car bon le prêtre discipline il est beau mais je crois que actuellement il est pas mal... alors que derrière des passif comme l'ange du sacré qui dois proc a 100% n'a pas le proc 100%.... le script du war réellement... Puis les Djs... Comme Helya qui OS à chaque fin de Gueule des âmes car on est bump a 100% dans les zones sans raison et que on meurt avec des 1-2million de dégâts en 1 coup... tout ça car les scripts son vraiment mauvais... Toujours sur GDA si un joueur a le malheur de libéré sur Ymiron lorsque ce dernier est mort, tout le groupe se retrouve tp a la phase suivante dans le bateau sans la solution de loot le boss... il faut sortir du dj via pdf, re-rentrer et tout ça pour voir le DJ reset avec le boss vivant et donc plus de loot...

 

Vous cherchez à vous rapprocher de l'officiel en script JcE, parfait franchement on demande que ça, mais essayer aussi au niveau des débug des classes et rapidement... car passer des strat de boss qui sont bien supérieur en difficulté et dégâts comparé à l’offi avec à peine la moitié des traits d'arme fonctionnel, nos talents, de notre maitrise. Les personnages comparé à offi... ça équilibré pas le truc au final... car des boss avec des degats /zone up et avec des personnages encore à 1/4 et certains 2/4 script au final... c'est plus du hm.. Il se transforme en MM.

-Les World Quest qui avec un Demon Hunter, donne des Bijoux force ? LOL sérieux? Un prêtre qui met de l'agilité ça passe aussi?

-Faire attention au bugtracker... car ce faire refuser un script car il est dans le prochains patch et ça fais 1 mois (3 patch) que j'attends le script du spell... va falloir revoir votre organisation et votre communication...

-Les Battleground script à moitié on en parle un petit peu? Ou vous avez vôtre compte ? Allez ça me fais plaisir. Commençons par :

Kotmogu, Lorsque l'on a plusieurs ou toute les orbes les point n'augmente pas plus vite pour autant et pour avoir ces points inutile d'être dans le carré centrale, nous pouvons allez sur les arbres ect avec l’orbe le gain de point serra identique...

Vallée d’alterac, le boss Alliance à 240M environ je ne sais pas exactement et celui de la horde à 70m environ ? Sérieux ? Savoir compter des zéro c’est difficile ?
 

-Pour rester dans les chiffres que visiblement les développer son encore à l’apprentissage de ceci, lorsque l’on  a écrit sur un objet de gain de puissance prodi, et que l’on gagne 2200, Pourquoi une fois utilisé l’on gagne 2150 ? Et ce sur beaucoup de palier et d’objet… Visiblement les chiffres pas votre fort car dans un post je me rappel il y avait un admin qui disait que le serveur avait été open pendant 4jours et sans soucis… ? Vous jouez sur votre serveur ? Vous avez les lags ? Vous avez des déconnection lorsque le phasing du a des latences serveur ?

-Au tour des arènes : Le bug invisibilité ? Hum ça fais un moment… certes la cause dois être dur à trouver… mais je pense que certaines choses pourrais être mise en place pour favoriser les reports (les vrais reports, je ne parle pas des « ca march pa »)

Les arènes qui ne se terminent pas tout seul ? Hum

-Les mecs qui déco en arène pour ce voir gagné l’arène car les joueurs honnêtes on du leave et donc ce voir gagner à la reconnexion… des BOT qui tag en arène pour ensuite être afk ?

-Pour le manque de MJ… le World c’est n’importe quoi… il faudrait mute 1-2 jours des joueurs et ce plus régulièrement lorsque des propos son déplacé… et ça y en a…

-En extérieur un kill en JcJ sauvage n’augmente aps l’honneur ? N’y même le VH ? Depuis quand ? C’est nouveau sous légion ? Vous auriez dû mettre en réglage normal le serveur et pas JcE

-L’ajout de nouveau patch/script au serveur Live alors que le pique de joueurs est présent ? Des fois tout va bien et a arrivé le pique de population vous vous décider à mettre un patch sur le serveur… franchement ? Vous ne pouvez pas attendre 2heure du matin ? Plutôt que 20h quand le pique est là ? Ça tombe sous le sens pourtant… je veux bien que ça arrive une fois de temps en temps suite à un gros patch de contenu car des bugs majeurs son a réglé mais à 80% des fois ces lourd…

 

-Je suis sûr que il y aurait des moyens comme dis précédemment pour avoir de réel report, constructif et qui donne envie d’être lu et d’être reporté… Que direz-vous que lorsque un bugs et reporter et réellement valide un gain de 1-2 points Argent FS soit crédité une fois le bugs résolu ? Mais pour ceci il faut que le report soit explicite avec un maximum d’indication et constructif… Et que les Gros reports avec plusieurs spell/ talent ect soit réellement étudié… car 3 mois sans réponse à un report qui a pris 1 heure à être rédigé et 4 heure des tests de une seul spé… franchement vous motiver pas à vous aider…

Sinon

-Crée un serveur de Test / PTR avec des testeurs désigné avec des choses à tester, un patch, un contenu à tester spécifique… et qui pour chaque bugs rapporté et valide aussi des points Argent FS voir 1 Gold si le bug est majeurs et important.

 

-Et y en a tellement plus… Je serai ravis de tout vous exposer en MP pour la suite…

-Je sais que la vérité fais mal… et que je ne le dis pas forcement sur le meilleur ton sans doute, mais sachez que si je dis tout ça, c’est pour vous réveiller et vous faire prendre conscience des choses que visiblement vous n’avez pas conscience… Il a de bonnes choses il faut aussi le dire, je n’ai relevé que les mauvais points, mais les bonnes choses sont aussi présente comme le fais est que nous jouons sous le patch légion gratuitement et qui est un point important. La boutique est un bon point pour les points Argent FS dommage que les objets soit retiré du jeu, pourquoi ne pas laisser en jeu et tout mettre sur la boutique et ce moins cher, par la force des choses des joueurs irait en boutique si certains objet serrait moins cher plutôt que essayer de farm et passer des heures… je pense que pas mal de joueurs ce tournerais vers une facilité certaines. Et le fait est que vous vouliez vous rapprocher de l'offi en termes de script c'est un très bon point... on ne demande que ça.

J’ai dû faire appel à un Admin pour des raisons de bugs et ils ont été résolu rapidement et pour ça encore merci

Merci d’avoir pris le temps de lire

Modifié (le) par PaTiiCoS
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PaTiiCoS a dit :

Merci d’avoir pris le temps de lire

J'ai pas lu.
Moi j'ai pu loot d'ailleurs j'étais content :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sort blizzard du mage fait 0 dégats , il n'y a que l'animation du spell hehe xd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PaTiiCoS

Ton message, certes vrai en tout point, ne fera rien changer, malheureusement. Car ils s'en fichent. C'est pas faute d'avoir essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le world boss c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.99 euros c'est la moitié d'un abonnement offi si tu te prend une quenelle pose toi les bonnes questions. ( si tu trouves pas 5 euros, mange un Kebab en moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, PaTiiCoS a dit :

C'est bien beau de mettre un système VIP mais j'ai envie de dire que pour prétendre à un tel service, il faudrait avoir un minimum de qualité et de debug fréquents... des post pour tenir à jour les joueurs... des events... et des scripts légèrement plus précis... car ça laisse quand même à désirer... pour une somme mensuel pareil c'est pas donner donc derrière faut que ça assure... mais comme les devs s'occupe toujours des même classes, va falloir que-il ce réveiller et prennent en mains certaines classes/spé oublié... Prêtre Ombre pour commencer ? Le prêtre sacré ? Car bon le prêtre discipline il est beau mais je crois que actuellement il est pas mal... alors que derrière des passif comme l'ange du sacré qui dois proc a 100% n'a pas le proc 100%.... le script du war réellement... Puis les Djs... Comme Helya qui OS à chaque fin de Gueule des âmes car on est bump a 100% dans les zones sans raison et que on meurt avec des 1-2million de dégâts en 1 coup... tout ça car les scripts son vraiment mauvais... Toujours sur GDA si un joueur a le malheur de libéré sur Ymiron lorsque ce dernier est mort, tout le groupe se retrouve tp a la phase suivante dans le bateau sans la solution de loot le boss... il faut sortir du dj via pdf, re-rentrer et tout ça pour voir le DJ reset avec le boss vivant et donc plus de loot...

 

Vous cherchez à vous rapprocher de l'officiel en script JcE, parfait franchement on demande que ça, mais essayer aussi au niveau des débug des classes et rapidement... car passer des strat de boss qui sont bien supérieur en difficulté et dégâts comparé à l’offi avec à peine la moitié des traits d'arme fonctionnel, nos talents, de notre maitrise. Les personnages comparé à offi... ça équilibré pas le truc au final... car des boss avec des degats /zone up et avec des personnages encore à 1/4 et certains 2/4 script au final... c'est plus du hm.. Il se transforme en MM.

-Les World Quest qui avec un Demon Hunter, donne des Bijoux force ? LOL sérieux? Un prêtre qui met de l'agilité ça passe aussi?

-Faire attention au bugtracker... car ce faire refuser un script car il est dans le prochains patch et ça fais 1 mois (3 patch) que j'attends le script du spell... va falloir revoir votre organisation et votre communication...

-Les Battleground script à moitié on en parle un petit peu? Ou vous avez vôtre compte ? Allez ça me fais plaisir. Commençons par :

Kotmogu, Lorsque l'on a plusieurs ou toute les orbes les point n'augmente pas plus vite pour autant et pour avoir ces points inutile d'être dans le carré centrale, nous pouvons allez sur les arbres ect avec l’orbe le gain de point serra identique...

Vallée d’alterac, le boss Alliance à 240M environ je ne sais pas exactement et celui de la horde à 70m environ ? Sérieux ? Savoir compter des zéro c’est difficile ?
 

-Pour rester dans les chiffres que visiblement les développer son encore à l’apprentissage de ceci, lorsque l’on  a écrit sur un objet de gain de puissance prodi, et que l’on gagne 2200, Pourquoi une fois utilisé l’on gagne 2150 ? Et ce sur beaucoup de palier et d’objet… Visiblement les chiffres pas votre fort car dans un post je me rappel il y avait un admin qui disait que le serveur avait été open pendant 4jours et sans soucis… ? Vous jouez sur votre serveur ? Vous avez les lags ? Vous avez des déconnection lorsque le phasing du a des latences serveur ?

-Au tour des arènes : Le bug invisibilité ? Hum ça fais un moment… certes la cause dois être dur à trouver… mais je pense que certaines choses pourrais être mise en place pour favoriser les reports (les vrais reports, je ne parle pas des « ca march pa »)

Les arènes qui ne se terminent pas tout seul ? Hum

-Les mecs qui déco en arène pour ce voir gagné l’arène car les joueurs honnêtes on du leave et donc ce voir gagner à la reconnexion… des BOT qui tag en arène pour ensuite être afk ?

-Pour le manque de MJ… le World c’est n’importe quoi… il faudrait mute 1-2 jours des joueurs et ce plus régulièrement lorsque des propos son déplacé… et ça y en a…

-En extérieur un kill en JcJ sauvage n’augmente aps l’honneur ? N’y même le VH ? Depuis quand ? C’est nouveau sous légion ? Vous auriez dû mettre en réglage normal le serveur et pas JcE

-L’ajout de nouveau patch/script au serveur Live alors que le pique de joueurs est présent ? Des fois tout va bien et a arrivé le pique de population vous vous décider à mettre un patch sur le serveur… franchement ? Vous ne pouvez pas attendre 2heure du matin ? Plutôt que 20h quand le pique est là ? Ça tombe sous le sens pourtant… je veux bien que ça arrive une fois de temps en temps suite à un gros patch de contenu car des bugs majeurs son a réglé mais à 80% des fois ces lourd…

 

-Je suis sûr que il y aurait des moyens comme dis précédemment pour avoir de réel report, constructif et qui donne envie d’être lu et d’être reporté… Que direz-vous que lorsque un bugs et reporter et réellement valide un gain de 1-2 points Argent FS soit crédité une fois le bugs résolu ? Mais pour ceci il faut que le report soit explicite avec un maximum d’indication et constructif… Et que les Gros reports avec plusieurs spell/ talent ect soit réellement étudié… car 3 mois sans réponse à un report qui a pris 1 heure à être rédigé et 4 heure des tests de une seul spé… franchement vous motiver pas à vous aider…

Sinon

-Crée un serveur de Test / PTR avec des testeurs désigné avec des choses à tester, un patch, un contenu à tester spécifique… et qui pour chaque bugs rapporté et valide aussi des points Argent FS voir 1 Gold si le bug est majeurs et important.

 

-Et y en a tellement plus… Je serai ravis de tout vous exposer en MP pour la suite…

-Je sais que la vérité fais mal… et que je ne le dis pas forcement sur le meilleur ton sans doute, mais sachez que si je dis tout ça, c’est pour vous réveiller et vous faire prendre conscience des choses que visiblement vous n’avez pas conscience… Il a de bonnes choses il faut aussi le dire, je n’ai relevé que les mauvais points, mais les bonnes choses sont aussi présente comme le fais est que nous jouons sous le patch légion gratuitement et qui est un point important. La boutique est un bon point pour les points Argent FS dommage que les objets soit retiré du jeu, pourquoi ne pas laisser en jeu et tout mettre sur la boutique et ce moins cher, par la force des choses des joueurs irait en boutique si certains objet serrait moins cher plutôt que essayer de farm et passer des heures… je pense que pas mal de joueurs ce tournerais vers une facilité certaines. Et le fait est que vous vouliez vous rapprocher de l'offi en termes de script c'est un très bon point... on ne demande que ça.

J’ai dû faire appel à un Admin pour des raisons de bugs et ils ont été résolu rapidement et pour ça encore merci

Merci d’avoir pris le temps de lire

J'ai tout lu mais je tiens à rappeler cette vérité que vous avez tendance à TOUS oublier :

-Firestorm n'est pas Blizzard ,ils ont ni les moyens , ni la logistique et encore moins le temps de faire tout les débugs possibles dans le but de satisfaire tout les joueurs

-Il est  d'ailleurs illusoire d'oser imaginer un Firestorm comme l'officiel...Vous voulez un WoW sans bug ? ==> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

-Vous voulez que les debugs aillent plus vite ?Postulez comme développeur...c'est pas faute à Ouroboros ou Akroma de répéter 2000 fois qu'ils engageaient !

Mais comme d'habitude avec cette communauté  : on préfère critiquer sans savoir ce qui se passe réellement.

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrPatate 

Épargne nous tes leçons de morale de premiers de la classe. Ton retour démontre de façon manifeste que tu n'as rien compris ni sur le fond ni sur la forme du sujet.

Le go offi est vieux comme le monde sur private, et je peux te dire qu'avec un Premium à 4.99 € dans l'état actuelle du serveur, c'est l'offi qui gagne.

Sinon la mâchoire ça va ? Pas trop mal ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que le fait du payer 4,99€ peut par mois peut pas compenser le manque de personnel, de temps et d'équipement du serveur.

En gros tu peux pas comparer l'abonnement VIP d'un serveur privé qui est facultatif à un abonnement officiel d'une grosse boîte en terme de contenu attendu en retour par le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chouzia ,enfin un qui a compris...Heylloweeen quand tu auras acquis un cerveau ,tu pourras m'adresser la parole.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, MrPatate said:

J'ai tout lu mais je tiens à rappeler cette vérité que vous avez tendance à TOUS oublier :

-Firestorm n'est pas Blizzard ,ils ont ni les moyens , ni la logistique et encore moins le temps de faire tout les débugs possibles dans le but de satisfaire tout les joueurs

-Il est  d'ailleurs illusoire d'oser imaginer un Firestorm comme l'officiel...Vous voulez un WoW sans bug ? ==> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

-Vous voulez que les debugs aillent plus vite ?Postulez comme développeur...c'est pas faute à Ouroboros ou Akroma de répéter 2000 fois qu'ils engageaient !

Mais comme d'habitude avec cette communauté  : on préfère critiquer sans savoir ce qui se passe réellement.

 

Alors pour répondre à ton message. 

Firestorm n'est pas Blizzard, Sérieux ? Je n'ai jamais dit ça et jamais comparé dans mon message...

Pour ce qui est des moyens je pense que ils ont largement payé leur piscine voir tout leur prêt avec la boutique tout en payant une machine et une licence blizzard qui dois facilement s'élever à 2000 voire 3000 euro /ans. Ne crois pas que Firestrom reste ouvert sans que blizzard ne touche pas quelque choses sur les revenus... faudrait être vraiment c.n pour pas le comprendre... 

Ensuite la logistiques, ça ne veut rien dire... il on cas pas ouvrir plusieurs extension si derrière ils ne peuvent pas les assumés... y a de très petites entreprise qui tourne très bien, et donc Firestorm est en soi une petite entreprise alors la logistique ça ne veut rien dire car même un autoentrepreneur a besoin de logistique...

Pas de temps, et bien certes les développeurs ne sont sans doute pas en temps plein, je le sais bien et je n'ai pas demandé la totalité des debugs... regarde plus haut et je dirai que 80% des bugs que j'ai cité ce sont des scripts de FS pour Légion, et non pas des adaptations ou même le core de base... Si ils feraient le travail comme il faut la première fois ça éviterai de revenir pendant 1 mois retoucher ce que il avait précédemment réalisé... Comme par exemple les WQ, la puissance Prodi... les donjons avec ajouts de spell au boss, oui des chiffres ils savent compter non?

Je n'ai jamais parler d'officiel... et imaginer que FS serrai comme officiel... ne détourne pas mes propos... et dire de aller dessus ect envoyer le lien… cette réponses et puéril et manque total de répartit car ces trop facile, si je pourrais allez sur offi je ne serai pas ici... réfléchi un instant... je mes seulement l'accent sur le fait est que ils veulent toujours plus d'argent certes tant mieux, mais il faut que derrière ça avance et que il arrête de tourner en rond... et que ils équilibre le debug de classes... quand tu vois que durant 2 mois le prêtre Discipline a le droit à 5-6 lignes de debug régulièrement alors que le shadow et le holy on y touche pas... et y a probablement d’autre classes/spé oubliés mais je ne les connais pas.

Donc oui je critique, mais dans l’espoir de faire avancer les choses… comme sur le BugTracker ça n’avance pas, je perds même plus mon temps à report… car ça ne sert à rien à mon humble avis…

Et dis-moi le WB de cette semaine il est où ? C’est Jim de nouveau, okay, et donc la WQ ? Nul part ? A car il on mal script la WQ, si un WB revient d’une semaine à l’autre et bien pas la WQ car elle ne peu retomber car a déjà été faite faut attendre un roulement de 12h donc 1 semaine pour le WB … ? Donc ça bloque dans leur script ? Il on cas faire 2 catégories…

Merci et bye bye ;)

Modifié (le) par PaTiiCoS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, PaTiiCoS a dit :

Alors pour répondre à ton message. 

Firestorm n'est pas Blizzard, Sérieux ? Je n'ai jamais dit ça et jamais comparé dans mon message...

Pour ce qui est des moyens je pense que ils ont largement payé leur piscine voir tout leur prêt avec la boutique tout en payant une machine et une licence blizzard qui dois facilement s'élever à 2000 voire 3000 euro /ans. Ne crois pas que Firestrom reste ouvert sans que blizzard ne touche pas quelque choses sur les revenus... faudrait être vraiment c.n pour pas le comprendre... 

Ensuite la logistiques, ça ne veut rien dire... il on cas pas ouvrir plusieurs extension si derrière ils ne peuvent pas les assumés... y a de très petites entreprise qui tourne très bien, et donc Firestorm est en soi une petite entreprise alors la logistique ça ne veut rien dire car même un autoentrepreneur a besoin de logistique...

Pas de temps, et bien certes les développeurs ne sont sans doute pas en temps plein, je le sais bien et je n'ai pas demandé la totalité des debugs... regarde plus haut et je dirai que 80% des bugs que j'ai cité ce sont des scripts de FS pour Légion, et non pas des adaptations ou même le core de base... Si ils feraient le travail comme il faut la première fois ça éviterai de revenir pendant 1 mois retoucher ce que il avait précédemment réalisé... Comme par exemple les WQ, la puissance Prodi... les donjons avec ajouts de spell au boss, oui des chiffres ils savent compter non?

Je n'ai jamais parler d'officiel... et imaginer que FS serrai comme officiel... ne détourne pas mes propos... et dire de aller dessus ect envoyer le lien… cette réponses et puéril et manque total de répartit car ces trop facile, si je pourrais allez sur offi je ne serai pas ici... réfléchi un instant... je mes seulement l'accent sur le fait est que ils veulent toujours plus d'argent certes tant mieux, mais il faut que derrière ça avance et que il arrête de tourner en rond... et que ils équilibre le debug de classes... quand tu vois que durant 2 mois le prêtre Discipline a le droit à 5-6 lignes de debug régulièrement alors que le shadow et le holy on y touche pas... et y a probablement d’autre classes/spé oubliés mais je ne les connais pas.

Donc oui je critique, mais dans l’espoir de faire avancer les choses… comme sur le BugTracker ça n’avance pas, je perds même plus mon temps à report… car ça ne sert à rien à mon humble avis…

Et dis-moi le WB de cette semaine il est où ? C’est Jim de nouveau, okay, et donc la WQ ? Nul part ? A car il on mal script la WQ, si un WB revient d’une semaine à l’autre et bien pas la WQ car elle ne peu retomber car a déjà été faite faut attendre un roulement de 12h donc 1 semaine pour le WB … ? Donc ça bloque dans leur script ? Il on cas faire 2 catégories…

Merci et bye bye ;)

Je vais répondre point par point :

-A mon avis, tu dois pas connaître beaucoup le monde des PME mais soit. Ils ont des charges à payer, ils perçoivent des produits c'est cool mais ils ont aussi le contenu servi par une grosse entreprise à script, je sais pas si tu arrives à voir le challenge que ça représente sachant qu'ils ont aussi d'autres serveurs à côté.

-Les développeurs restent des êtres humains. Ils ne sont pas beaucoup, ils peuvent faire des erreurs et script un chiffre ça prend des lignes et des lignes de codes. Donc oui, l'erreur est possible. Oui, quand tu changes une ligne de code, ça peut influencer le reste du programme, c'est possible. Donc dire "ils savent pas compter" est une remarque irréfléchie.

Je ne fais pas de cours de codage mais à mon avis, il doit y avoir un travail démentiel à faire pour obtenir une toute petite chose et la moindre erreur peut entraîner toute une série de bugs. Et essaye de trouver d'où vient le problème dans des milliers de lignes de code quand il y a que 3 développeurs. Cela prend un temps énorme.

-Le script des classes : Il faut voter sur le bugtracker et parler à ton mdc. Je te signale que le nouveau mdc des prêtres se bouge le cul, à toi d'aller lui parler, moi je lui ai parlé, il a fait son travail correctement et a report les bugs du sp et du prêtre holy "importants" selon les prêtres qui lui ont parlé. Donc, à toi de faire pareil. Je te signale aussi qu'ils doivent script un raid à côté et une saison JcJ + de nouveaux correctifs par rapport à des bugs etc. C'est pas rien comme travail.

-Cela sert de report sur le Bugtracker. Ton mdc il va regarder les bugs par rapport à ce qui est posté sur le Bugtracker. Si rien n'est posté ou que le poste n'a aucun vote/mauvaise description etc., oui, rien ne sera fait. C'est à la communauté de savoir comment utiliser correctement le Bugtracker.

-La WQ s'est renouvelée pour moi, peut-être que chez certains joueurs non, à voir ? Mais au pire, c'est pas dramatique une WQ pas renouvelée, je trouve qu'il y a plus urgent à script à côté.

 

Moi, ce que je vois dans ton post, c'est un type qui chiale pour SA classe, pour SES problèmes et qui n'arrive pas à prendre un autre point de vue. J'ai déjà râlé sur d'autres topics puis au final j'ai relativisé par rapport à la quantité astronomique de travail qu'ils ont.

Donc, critiquer c'est bien, mais après il y a râler et critiquer. Là tu es juste en train de râler.

Et la prochaine fois que tu postes, pense à aérer ton texte et à respecter un peu plus la langue française. Merci.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le moment tant attendu , ou fearlord arrive . TOUTE LES MAJ AJD ONT ETE JUSTIFIER . 1ere maj : application de patch pour script des classes (en bug d'autre malheureusement aussi) . 2eme maj : c'était écrit une fois en rouge , c'est sur le transfert de perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Chouzia a dit :

quand il y a que 3 développeurs

Best joke 2k17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PaTiiCoS a dit :

Pour ce qui est des moyens je pense que ils ont largement payé leur piscine voir tout leur prêt avec la boutique tout en payant une machine et une licence blizzard qui dois facilement s'élever à 2000 voire 3000 euro /ans. Ne crois pas que Firestrom reste ouvert sans que blizzard ne touche pas quelque choses sur les revenus... faudrait être vraiment c.n pour pas le comprendre... 

Mais oui bien sûr....un serveur privé ouvert ,c'est autant de clients potentiels que Blizzard n'a pas comme si ils percevaient quoique ce soit...et si ils percevaient , pourquoi avoir fait fermer un serveur vanilla de plus de 100 000 joueurs ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie là....

Citation

Ensuite la logistiques, ça ne veut rien dire... il on cas pas ouvrir plusieurs extension si derrière ils ne peuvent pas les assumés... y a de très petites entreprise qui tourne très bien, et donc Firestorm est en soi une petite entreprise alors la logistique ça ne veut rien dire car même un autoentrepreneur a besoin de logistique...

Tu réfléchis avant de poster ?

Suppose qu'ils ouvrent que Légion , pourquoi les joueurs iraient vu que l'officiel n'a pas(ou peu) de bugs ?

Maintenant si ils ouvrent une extension ,pourquoi la fermer si une autre plus récente va sortir ?...

Tu va me dire qu'ils ont fermé BC mais il n' y avait personne dessus.

Ensuite, des serveurs ont bien sorti qu'une extension mais beaucoup ont fermé , soit parce que Blizzard l'a décidé soit parce que les joueurs voulaient autre chose ; ici ils s'assurent de la pérénité ,cela s'appelle un choix.

Citation

Pas de temps, et bien certes les développeurs ne sont sans doute pas en temps plein, je le sais bien et je n'ai pas demandé la totalité des debugs... regarde plus haut et je dirai que 80% des bugs que j'ai cité ce sont des scripts de FS pour Légion, et non pas des adaptations ou même le core de base... Si ils feraient le travail comme il faut la première fois ça éviterai de revenir pendant 1 mois retoucher ce que il avait précédemment réalisé... Comme par exemple les WQ, la puissance Prodi... les donjons avec ajouts de spell au boss, oui des chiffres ils savent compter non?

A te lire ,ça paraît simple...Redescends (ainsi que d'autres) de ton nuage : la réalité est tout autre....J'ai travaillé dans l'informatique,je sais de quoi je parle,je ne dis pas que les bugs me réjouissent (loin de là ) mais je comprends bien qu'ils ne peuvent pas faire de miracle.

WoW est devenu de plus en plus complexe à programmer (volonté de blizzard dans le but évident de contrer les privés (tiens donc !) ) ajoute à ça que devant une telle masse de lignes de codes , tu en bouges un ,tu peux en déglinguer des autres etc....Je sais que ça paraît frustrant mais c'est pourtant la réalité : ça n'arrive pas chez Blizzard car ils ont les moyens de vérifier de corriger assez rapidement

Citation

Je n'ai jamais parler d'officiel... et imaginer que FS serrai comme officiel... ne détourne pas mes propos... et dire de aller dessus ect envoyer le lien… cette réponses et puéril et manque total de répartit car ces trop facile, si je pourrais allez sur offi je ne serai pas ici... réfléchi un instant... je mes seulement l'accent sur le fait est que ils veulent toujours plus d'argent certes tant mieux, mais il faut que derrière ça avance et que il arrête de tourner en rond... et que ils équilibre le debug de classes... quand tu vois que durant 2 mois le prêtre Discipline a le droit à 5-6 lignes de debug régulièrement alors que le shadow et le holy on y touche pas... et y a probablement d’autre classes/spé oubliés mais je ne les connais pas.

Je ne parlais pas de toi spécialement mais plutôt de manière général...

Que les bugs soient présents et agacent ,je suis d'accord sur ce point mais comme dit plus haut : ils ne peuvent pas faire de miracle ;ils ont choisis de travailler en faisant une rotation de qui/quoi débug ,bon c'est leur choix ;ils estiment que c'est mieux ainsi.

Et ça va de toute façon créer des problèmes car quand ils passeront à une classe C , les classes D E F Z vont râler car elles n'ont rien...C'est pour ça que je dis que si ça ne vous convient pas...seul l'offi pourra vous satisfaire.Vous aurez toujours des bugs sur n'importe quel privé même les plus anciens.

Citation

Donc oui je critique, mais dans l’espoir de faire avancer les choses… comme sur le BugTracker ça n’avance pas, je perds même plus mon temps à report… car ça ne sert à rien à mon humble avis…

Le Bugtracker sert quoique tu puisses en dire...ce n'est pas lui le problème mais la manière dont il est utilisé.

Si un report c'est juste "go debug RCham plizzz" tu va me dire que c'est utile ?....

De même si les maîtres de classes ne font pas leur boulot ,c'est encore un autre problème.

Que tu aies report,tu as fait ta part de travail, le reste les regarde.

Citation

  Et dis-moi le WB de cette semaine il est où ? C’est Jim de nouveau, okay, et donc la WQ ? Nul part ? A car il on mal script la WQ, si un WB revient d’une semaine à l’autre et bien pas la WQ car elle ne peu retomber car a déjà été faite faut attendre un roulement de 12h donc 1 semaine pour le WB … ? Donc ça bloque dans leur script ? Il on cas faire 2 catégories…

Bugtracker ;-)

Modifié (le) par MrPatate
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, PaTiiCoS said:

Pour ce qui est des moyens je pense que ils ont largement payé leur piscine voir tout leur prêt avec la boutique tout en payant une machine et une licence blizzard qui dois facilement s'élever à 2000 voire 3000 euro /ans. Ne crois pas que Firestrom reste ouvert sans que blizzard ne touche pas quelque choses sur les revenus... faudrait être vraiment c.n pour pas le comprendre...

ça faisait presque longtemps que les gens ne s'étaient pas plaints du fameux yacht à Shelby et compagnie...

 

2 hours ago, PaTiiCoS said:

Ensuite la logistiques, ça ne veut rien dire... il on cas pas ouvrir plusieurs extension si derrière ils ne peuvent pas les assumés... y a de très petites entreprise qui tourne très bien, et donc Firestorm est en soi une petite entreprise alors la logistique ça ne veut rien dire car même un autoentrepreneur a besoin de logistique...

La compétitivité ça te dis quelque chose ? Vu la population restante sur Tlk, tu penses vraiment qu'ils auraient pu financer le serveur ?

 

2 hours ago, PaTiiCoS said:

Pas de temps, et bien certes les développeurs ne sont sans doute pas en temps plein, je le sais bien et je n'ai pas demandé la totalité des debugs... regarde plus haut et je dirai que 80% des bugs que j'ai cité ce sont des scripts de FS pour Légion, et non pas des adaptations ou même le core de base... Si ils feraient le travail comme il faut la première fois ça éviterai de revenir pendant 1 mois retoucher ce que il avait précédemment réalisé... Comme par exemple les WQ, la puissance Prodi... les donjons avec ajouts de spell au boss, oui des chiffres ils savent compter non?

.debug all ;) Mais tu peux aussi proposer des patch vu que ça à l'air d'être simple de ton point de vue.

 

2 hours ago, PaTiiCoS said:

Donc oui je critique, mais dans l’espoir de faire avancer les choses… comme sur le BugTracker ça n’avance pas, je perds même plus mon temps à report… car ça ne sert à rien à mon humble avis…

Il parrait que la QA et les devs ont une vie à coté, et qu'ils ne peuvent pas trier en 2 secondes les posts quand les gens ne sont même pas fichu de donner des liens/sources, une explication claire du problème, ni même de vérifier si le report n'a pas déjà été fait.

 

2 hours ago, PaTiiCoS said:

Et dis-moi le WB de cette semaine il est où ? C’est Jim de nouveau, okay, et donc la WQ ? Nul part ? A car il on mal script la WQ, si un WB revient d’une semaine à l’autre et bien pas la WQ car elle ne peu retomber car a déjà été faite faut attendre un roulement de 12h donc 1 semaine pour le WB … ? Donc ça bloque dans leur script ? Il on cas faire 2 catégories…

Le problème ne survient pas pour tout le monde, et c'est assez difficile pour les Devs de deviner quels sont les problèmes possibles. Ne crois pas que Blibli fait mieux, sur offi j'ai eu des quêtes impossible à finir (surtout les escortes, c'est cool d'escorter un poteau), des HF qui faisaient de l'auto-reset (donc impossible à avoir), etc.

 

Edit: ajout d'une perle sur le BT

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/34754

Royaume :
Personnage (pseudonyme, faction, niveau) : paladin Azrous
Difficulté si problème rencontré en instance :
Description précise de votre problème (rappelez-vous de préciser quel est le problème rencontré, comment a-t-il été rencontré, et s'il s'agit d'un élément de jeu se déroulant sur plusieurs étapes, quelle étape vous pose problème) :
Étapes pour reproduire le problème : svp je hdv bug je tape pas bien édé moi
Informations complémentaires :

 

la QA doit comprendre quoi? ;)

Modifié (le) par Ravenswrath
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Heylloween said:

@MrPatate 

Épargne nous tes leçons de morale de premiers de la classe. Ton retour démontre de façon manifeste que tu n'as rien compris ni sur le fond ni sur la forme du sujet.

Le go offi est vieux comme le monde sur private, et je peux te dire qu'avec un Premium à 4.99 € dans l'état actuelle du serveur, c'est l'offi qui gagne.

Sinon la mâchoire ça va ? Pas trop mal ?

 

 

4 hours ago, Chouzia said:

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que le fait du payer 4,99€ peut par mois peut pas compenser le manque de personnel, de temps et d'équipement du serveur.

En gros tu peux pas comparer l'abonnement VIP d'un serveur privé qui est facultatif à un abonnement officiel d'une grosse boîte en terme de contenu attendu en retour par le joueur.

 

3 hours ago, MrPatate said:

Merci Chouzia ,enfin un qui a compris...Heylloweeen quand tu auras acquis un cerveau ,tu pourras m'adresser la parole.

Ya un truc que certains ont clairement pas compris et c'est important a prendre en compte quand on compare Private offi :

- Le moyen de payment.
- La quatite d'argent disponible
- Le montant de la transaction
- Les avantages que cela apporte.


Offi c'est 13 euros par mois ( 12,99 pour ceux qui connaissent rien en marketing ).
Firestorm c'est 0 euros par mois, si vous n'utilisez pas la boutique.
Aussi c'est 13 euros par carte de credit ( Visa, MasterCard ou Paypal ) ou carte que t'achete en magasin. Les options de payment telephoniques ne sont PAS DISPONIBLE. Beaucoup de gens que je connais sur Mop par exemple n'utilise que ce moyen pour acheter sur firestorm. Sa rend l'access a offi tres compliquer.

13/mois sa fait 156 euros par ans ce qui est asser considerable. Generalement les gens prennent des abonnements de 3 voir 6 mois car sa reviens moins cher. Il faut donc avoir une certaine somme d'argent a disposition. Logiquement si les gens jouent sur private c'est qu'ils l'ont pas cette somme.
J'ai moi meme un travail et dit toi que claquer de l'argent dans wow, me la fout tres mal meme si je trash BEAUCOUP le serveur et jle compare bc a l'offi. ( j'ai tout de meme acheter 9 moins de temps de jeu ).

On en revient au montant : theoriquement 150 euros l'annee sa fait beaucoup pour un jeune. Imagine maintenant un jeune qui est pas autonaume. Demander 13/euros par mois a vos parents ( logiquement ils sont pas stupide, ils vont calculer quelle duree vous aller jouer jpense et veront que sa monte vite mais tres vite ) et ils vous enverront balader.
Caler 5 euros sur le credit telephone, en soit une solution que beaucoup de gens utilisent car le credit telephone, une fois que tu la, tu l'utilise et tes parents peuvent pas forcement savoir a quoi il te sert ( Pensant que le jeune est dans une tranche d'age faible/ non autonaume ).

Aussi si tu compare aux solutions ( serveur privee ou tu paye rien ), tu as en quelque sorte les memes avantage. Tu joue au meme jeu et tu enjoy la meme chose d'une facon differente ( plus de bugs. Yen a aussi sur offi et des scandaleux mais sa passe mieux )
Ensuite tu essaye d'enrichir ton experience de jeu en profitant de micro payment avec la boutique comme des items mogs etc. ( les faignassent donc moi ont pas le temps de tryhard tous les pets bug IG. Jveut juste agrandir ma collection deja massive de battle pet donc jles achete sur la boutique. ou est le mal HEIN HEIN HEIN plz me jugez pas .. )

Donc effectivement le go offi est plus que vieux comme le monde. Il est "IRRELEVENT" pour faire le ricain.
C'est comme dire a un enfant de 8 ans d'aller s'acheter seul le nouveau fifa a 60 balles alors qu'il joue sur la DS que son daron lui a acheter pour noel.
 

5 hours ago, MrPatate said:

J'ai tout lu mais je tiens à rappeler cette vérité que vous avez tendance à TOUS oublier :

-Firestorm n'est pas Blizzard ,ils ont ni les moyens , ni la logistique et encore moins le temps de faire tout les débugs possibles dans le but de satisfaire tout les joueurs

-Il est  d'ailleurs illusoire d'oser imaginer un Firestorm comme l'officiel...Vous voulez un WoW sans bug ? ==> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

-Vous voulez que les debugs aillent plus vite ?Postulez comme développeur...c'est pas faute à Ouroboros ou Akroma de répéter 2000 fois qu'ils engageaient !

Mais comme d'habitude avec cette communauté  : on préfère critiquer sans savoir ce qui se passe réellement.

 

Offi est clairement pas sans bug. C'est juste une illusion mdr ( ya plus de bug sur l'offi affli legion que sur firestorm mop affli pour te dire )

beaucoup de gens ont un certain niveau de tolerence niveau bug. Surtout quand tu compare entre SERVEUR PRIVEE. es que c'est normal que concurrent X avec autant d'extension que firestorm sorte des meilleur script ?
Ya probablement des variables etc comme le manque de personnel. MAIS NEMPECHE QUE les facts sont la.

Les gens aussi sortent beaucoup le : Postuler. C'est cool on na pas l'exp requise pour etre dev c'est clair et net ta marquer ton point. Maintenant j'ai envie de dire que en 7 ans de dev wow, on voit les meme bug entre wotlk et legion sans aucune progression ( tres clairement ) dans l'evitement de bug entre phase de test et live. Je doute que ce soit le manque de personnel qui cree ca.

Mais comme d'habitude : on aura les white knight du forum qui vont se battre avec les glad r1 xqtzx comx 2.7 retail cata pour un sujet inutile :D
( j'avais rien a faire donc j'ai ecrit un peu dsl )

Modifié (le) par Whaazz
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Whaazz a dit :

 

 

Ya un truc que certains ont clairement pas compris et c'est important a prendre en compte quand on compare Private offi :

- Le moyen de payment.
- La quatite d'argent disponible
- Le montant de la transaction
- Les avantages que cela apporte.


Offi c'est 13 euros par mois ( 12,99 pour ceux qui connaissent rien en marketing ).
Firestorm c'est 0 euros par mois, si vous n'utilisez pas la boutique.
Aussi c'est 13 euros par carte de credit ( Visa, MasterCard ou Paypal ) ou carte que t'achete en magasin. Les options de payment telephoniques ne sont PAS DISPONIBLE. Beaucoup de gens que je connais sur Mop par exemple n'utilise que ce moyen pour acheter sur firestorm. Sa rend l'access a offi tres compliquer.

13/mois sa fait 156 euros par ans ce qui est asser considerable. Generalement les gens prennent des abonnements de 3 voir 6 mois car sa reviens moins cher. Il faut donc avoir une certaine somme d'argent a disposition. Logiquement si les gens jouent sur private c'est qu'ils l'ont pas cette somme.
J'ai moi meme un travail et dit toi que claquer de l'argent dans wow, me la fout tres mal meme si je trash BEAUCOUP le serveur et jle compare bc a l'offi. ( j'ai tout de meme acheter 9 moins de temps de jeu ).

On en revient au montant : theoriquement 150 euros l'annee sa fait beaucoup pour un jeune. Imagine maintenant un jeune qui est pas autonaume. Demander 13/euros par mois a vos parents ( logiquement ils sont pas stupide, ils vont calculer quelle duree vous aller jouer jpense et veront que sa monte vite mais tres vite ) et ils vous enverront balader.
Caler 5 euros sur le credit telephone, en soit une solution que beaucoup de gens utilisent car le credit telephone, une fois que tu la, tu l'utilise et tes parents peuvent pas forcement savoir a quoi il te sert ( Pensant que le jeune est dans une tranche d'age faible/ non autonaume ).

Aussi si tu compare aux solutions ( serveur privee ou tu paye rien ), tu as en quelque sorte les memes avantage. Tu joue au meme jeu et tu enjoy la meme chose d'une facon differente ( plus de bugs. Yen a aussi sur offi et des scandaleux mais sa passe mieux )

Donc effectivement le go offi est plus que vieux comme le monde. Il est "IRRELEVENT" pour faire le ricain.
C'est comme dire a un enfant de 8 ans d'aller s'acheter seul le nouveau fifa a 60 balles alors qu'il joue sur la DS que son daron lui a acheter pour noel.


 

Ce que tu dis n'a aucun sens et tu sais pourquoi ?

Parce que sur l'officiel ,tu as la possibilité d'acheter des jetons à l'hv contre des po(certe extrémement cher) mais qui te permettent de jouer 1 mois de plus à wow donc en te débrouillant bien : tu n'as pas à débourser 13 euros sur 13 euros pour jouer à l'offi donc tes 150 ne s'appliquent tout simplement pas : seul l'achat du jeu est une réelle dépense(et encore...)

Donc non le "go offi" 'est pas "IIRELEVENT" comme tu dis ,c'est juste vous qui ne savez rien finalement.Peut être que pour certains ,l'accés offi est restreint à cause de leur possibilité de payement mais ça ce n'est pas la faute de l'officiel.

Il est impossible qu'un privé se rapproche de l'officiel donc pour ceux qui ne peuvent pas y aller : vous devez faire avec les bugs d'un privé ;c'est la contrainte malheureusement.

 

 

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, MrPatate said:

Ce que tu dis n'a aucun sens et tu sais pourquoi ?

Parce que sur l'officiel ,tu as la possibilité d'acheter des jetons à l'hv contre des po(certe extrémement cher) mais qui te permettent de jouer 1 mois de plus à wow donc ne te débrouillant bien : tu n'as pas à débourser 13 euros sur 13 euros pour jouer à l'offi donc tes 150 ne s'appliquent tout simplement pas : seul l'achat du jeu est une réelle dépense(et encore...)

Donc non le "go offi" 'est pas "IIRELEVENT" comme tu dis ,c'est juste vous qui ne savez rien finalement.

Faut payer ton abo pour creer un personnage. Ensuite le levelup, ensuite le gear etc pour ensuite farm les PO.
Et tres clairement, si tu pense que les PO tombe du ciel sur offi, t'y a clairement jamais jouer. Sur mon compte, j'ai generalement 30k PO maximum. et je vend des comps essentiels puis apres je doit acheter des trucs pour progress en raid etc ou ameliorer les trucs que je vend.
Acheter des token est largement pas a la portee de tout le monde. Et donc logiquement la solution ? Tu paye en argent reel.

Pour te dire : http://www.wowhead.com/item=127847/flask-of-the-whispered-pact
 est obligatoire en raid si tu fais du progress ou t'est dans un groupe serieux. sa coute 1k PO a l'HDV. et les compos coutent aussi. sa dure 1h. Sur ma duree sur offi j'ai fais plus de 100 raids et 500 Mythic+Combien j'ai du en acheter ??? vous avez 3h.

Tu crois reelement que certains joueurs de firestorm vont aller sur offi et payer 1 ans d'abo en jeton ( meme 1 mois ) ? tu sais le nombre d'heure de farm sa requiert sur offi pour se faire le montant ? Tu connais le prix des jeton ? il est monter a 200k po sur Archimonde ya 2 semaine.

Donc ce que tu dit est plus que stupide et mon argument toujours valide. Generalement ce sont les joueurs de longue date/farmeurs/streameurs qui utilisent les jetons wow. Pas les nouveaux joueurs qui viennent de priver. Un nouveau joueur aura JAMAIS les moyens. meme apres 6 mois de jeu ( sans farm intensif )
Surtout si tu fais du JcJ, tu fais 0 Po. Si tu fais du JcE tu en fait mais pas un montant colossal et generalement tes gains sont clairement plus faibles que les couts aka les items ( Flask, pot, rune, Vantus ) dont tu as besoin pour progresser.

PS : je suis juste la pour la taper la discut offi/private hein, m'en contrebalance de legion script ou pas tant qu'on parle pas des demonistes ☺

Modifié (le) par Whaazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pavés inutiles, entre la théorie du complot "Firestorm paye Blizzard" et d'autres absurdités. 

Juste pour clarifier une chose. Blizzard s'en bat complètement les narines d'un serv qui stalk a 8k co. c'est les gros serv eu qui se font chopés, les autres balec. 

Modifié (le) par Ginny
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites