• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
strumy

[H²][JcE HL] ComeBack

47 messages dans ce sujet

1487291143-guilde.png

Modifié (le) par strumy
6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis pas mal intéressé. Mais qui doit-on contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strumy , Vâhally , Bazoka ou Ascensiøna

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai voulu vous joindre mais personne ne répond , je suis intéresser par votre guilde   hpal 838    MK839

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant vu votre annonce je me permet de poser quelques questions importantes étant l'un des officiers de la guilde Legendary Angels.

Mais avant de poser ces questions je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre avancée malgré les quelques rumeurs qui circulent sur votre guilde mais ça on peux en discuter via la messagerie forum.

Bon maintenant passons aux questions:

 Un joueur nommé Leindra (ou je sais plus trop l'écriture fin bref on s'en moque ce n'est pas ça le problème) était dans ma guilde pour se faire PL mais j'ai appris récemment que c'était le reroll du GM de cette guilde. Du coup j'aimerai te poser une question si tu passe par ce topic.

1) J'aimerai savoir pourquoi en tant que GM de ta propre guilde tu t'es fait PL par ma guilde sur ton reroll? Il n'y à t'il pas marqué entraide dans ton annonce?

2) J'ai appris que certains membres de ma guilde ont eu des soucis avec certains des tiens du coup ça ce passe comment la dessus? j'ai pas les noms des joueurs en question mais si la prochaine fois ça recommence j'en fait part à qui? Car sa faisait n'importe quoi en donjon en sortant des phrases tel que "on est la comeback c'est comme ça" et ça tournait un peu à la provocation et entre nous ce n'est pas un comportement à avoir quand on est dans une guilde qui grandi. Cela peut ruiner la réputation de celle-ci.

Bien sûr, si toi tu vient à avoir des ennuis avec les membres de ma guilde, tu en fait part à moi ou Løunia et on gèrera ça car j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.

Je peux être un gars cool et sympa mais bon quand j'apprends des trucs comme ça, il est normal que je vienne chercher des réponses. Je pense que tu ferai la même chose à ma place.

Fin voila ce que j'avais à demander si tu passe par la n'hésite pas à venir m'en parler.

Cordialement,

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 at 10:25 PM, Sylvarias a dit :

Bonjour , j'ai voulu vous joindre mais personne ne répond , je suis intéresser par votre guilde   hpal 838    MK839

bonjour, dsl pour cette réponse un peu tardive mais nessite pas a mp Strumy en jeu entre 18h et 23h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 at 3:33 PM, [Guerfryd] a dit :

Bonjour,

Ayant vu votre annonce je me permet de poser quelques questions importantes étant l'un des officiers de la guilde Legendary Angels.

Mais avant de poser ces questions je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre avancée malgré les quelques rumeurs qui circulent sur votre guilde mais ça on peux en discuter via la messagerie forum.

Bon maintenant passons aux questions:

 Un joueur nommé Leindra (ou je sais plus trop l'écriture fin bref on s'en moque ce n'est pas ça le problème) était dans ma guilde pour se faire PL mais j'ai appris récemment que c'était le reroll du GM de cette guilde. Du coup j'aimerai te poser une question si tu passe par ce topic.

1) J'aimerai savoir pourquoi en tant que GM de ta propre guilde tu t'es fait PL par ma guilde sur ton reroll? Il n'y à t'il pas marqué entraide dans ton annonce?

2) J'ai appris que certains membres de ma guilde ont eu des soucis avec certains des tiens du coup ça ce passe comment la dessus? j'ai pas les noms des joueurs en question mais si la prochaine fois ça recommence j'en fait part à qui? Car sa faisait n'importe quoi en donjon en sortant des phrases tel que "on est la comeback c'est comme ça" et ça tournait un peu à la provocation et entre nous ce n'est pas un comportement à avoir quand on est dans une guilde qui grandi. Cela peut ruiner la réputation de celle-ci.

Bien sûr, si toi tu vient à avoir des ennuis avec les membres de ma guilde, tu en fait part à moi ou Løunia et on gèrera ça car j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.

Je peux être un gars cool et sympa mais bon quand j'apprends des trucs comme ça, il est normal que je vienne chercher des réponses. Je pense que tu ferai la même chose à ma place.

Fin voila ce que j'avais à demander si tu passe par la n'hésite pas à venir m'en parler.

Cordialement,

Bonjour,

merci de me parler de ses problèmes via la messagerie afin de ne pas polluer cette annonce par des futilités.

Cdt,

Strumy

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut strumy ces broxy je revient d'une tres graves opération du coeur je peux reprendre ma place dans la guilde stp déso j'ai pas su prévenir personne de la guilde je serait en jeux se soir a tte poto :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2017 at 3:33 PM, [Guerfryd] a dit :

Bonjour,

Ayant vu votre annonce je me permet de poser quelques questions importantes étant l'un des officiers de la guilde Legendary Angels.

Mais avant de poser ces questions je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre avancée malgré les quelques rumeurs qui circulent sur votre guilde mais ça on peux en discuter via la messagerie forum.

Bon maintenant passons aux questions:

 Un joueur nommé Leindra (ou je sais plus trop l'écriture fin bref on s'en moque ce n'est pas ça le problème) était dans ma guilde pour se faire PL mais j'ai appris récemment que c'était le reroll du GM de cette guilde. Du coup j'aimerai te poser une question si tu passe par ce topic.

1) J'aimerai savoir pourquoi en tant que GM de ta propre guilde tu t'es fait PL par ma guilde sur ton reroll? Il n'y à t'il pas marqué entraide dans ton annonce?

2) J'ai appris que certains membres de ma guilde ont eu des soucis avec certains des tiens du coup ça ce passe comment la dessus? j'ai pas les noms des joueurs en question mais si la prochaine fois ça recommence j'en fait part à qui? Car sa faisait n'importe quoi en donjon en sortant des phrases tel que "on est la comeback c'est comme ça" et ça tournait un peu à la provocation et entre nous ce n'est pas un comportement à avoir quand on est dans une guilde qui grandi. Cela peut ruiner la réputation de celle-ci.

Bien sûr, si toi tu vient à avoir des ennuis avec les membres de ma guilde, tu en fait part à moi ou Løunia et on gèrera ça car j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.

Je peux être un gars cool et sympa mais bon quand j'apprends des trucs comme ça, il est normal que je vienne chercher des réponses. Je pense que tu ferai la même chose à ma place.

Fin voila ce que j'avais à demander si tu passe par la n'hésite pas à venir m'en parler.

Cordialement,

je ne veux pas casser ma tete pour te répondre , mais bon... c'est un acte d'immaturité de venir ici pour pleurer alors que le site te propose l'envoi via messagerie.
 

 

Le 08/03/2017 at 2:05 PM, pourfendeuse a dit :

salut strumy ces broxy je revient d'une tres graves opération du coeur je peux reprendre ma place dans la guilde stp déso j'ai pas su prévenir personne de la guilde je serait en jeux se soir a tte poto :)

Broxy bienvenue l'ami :D (c soullhunterr) 

 

 

Le 17/02/2017 at 1:36 AM, strumy a dit :

1487291143-guilde.png

La Come Back domine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, diabloxy a dit :

La Come Back domine !!!!

Du calme XxDiabloxyxX on a vu qui dominait dans les égouts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, diabloxy a dit :

je ne veux pas casser ma tete pour te répondre , mais bon... c'est un acte d'immaturité de venir ici pour pleurer alors que le site te propose l'envoi via messagerie.

Sauf que ce sujet à déjà été traité :) donc il est inutile de remuer le couteau dans la plaie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1489200976-guilde-recrutement.png

Modifié (le) par strumy
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1490224793-sans-titre-3.png

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La ComeBack recrute! Nous recherchons en priorité un Hunt (Preci ou BM) et un Demo (all spe) afin de compléter notre roster HM/MM.

Nous sommes actuellement a 7/7 Cauchemar NM et 2/7 Cauchemar HM.

Merci de mp Stumy ou Bazoka pour nous rejoindre.

Cdt;

Strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 3/7 HM aller on y crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

580249Sanstitre2.png

Modifié (le) par strumy
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Modifié (le) par Sylvarias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavius HM VS ComeBack Bon Visionnage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

 

Modifié (le) par Sylvarias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Modifié (le) par Sylvarias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Modifié (le) par strumy
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation :

Comeback est une guilde fondée au début du serveur par des joueurs ayant les mêmes ambitions et visions du jeu.

Nous sommes une guilde HL, notre objectif est de clean le Mm le plus rapidement possible afin de nettoyer un maximum de contenu avant l'ouverture du raid suivant.

Comeback recrute dans ce but des joueurs maîtrisant leur personnage avec une bonne mentalité, capable de s'optimiser par eux même. Ceci doit être pris en compte si vous souhaitez venir postuler chez nous.

 

Nos ambitions

Notre progress sur EN Hm n'ayant pas été au niveau de nos attentes, nous avons procédé à des ajustements dans notre roster / recrutement et nous mettons tout en oeuvre afin d'être au niveau sur cette prochaine difficulté le Mythique, être les premier a le down. 

Nos ambitions restent les mêmes, Tryhard le mythique sans devoir raider 4 à 5 soirs par semaine. 

Nous sommes donc à la recherche de joueurs qui ont tout comme nous la motivation de faire du progress en mythique et s'en donnent les moyens mais qui veulent garder du temps libre pour leur vie irl (taf famille etc).

 

Condition de recrutement

Pour postuler chez nous, une expérience en mythique n'est pas indispensable mais représente un plus non négligeable.

Nous voulons avant tout des joueurs fiables et investis sur leur personnage qui seront présents et prêts à en découdre lors de nos deux soirs de raid Mythique qui sont fixés le Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit (ou 23h30).

Nous sommes une guilde tournée vers le JcE principalement mais une section JcJ existe aussi au sein de la guilde. 

En plus du sérieux et de l'investissement, la maturité et la sociabilité des personnes venant postuler chez nous sont des éléments auxquels nous accordons beaucoup d'importance afin de permettre une intégration facile et rapide dans la guilde.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter un membre de la guilde qui vous redirigera vers un officier présent.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques ligne et peut être à bientôt in game ;)

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

Votre guilde m'interesse fort bien, comment vous contacter afin de vous donner plus d'information a mon sujet et de mon expérience et ainsi intégrer votre guilde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; 

Merci de contacter Ordre, Imberbe ou Lhaentis pour le recrutement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La ComeBack recrute! Nous recherchons en priorité un DK ou Monk Dps afin de compléter notre roster MM.

Nous sommes actuellement a 7/7 CE HM et 3/7 CE MM.

Merci de mp Ordre, Imberbe, Bazoka ou Lhaentis pour nous rejoindre.

Modifié (le) par strumy
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant