• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Recrutement modérateurs   29/04/2019

Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice forum et Discord. Plus d'information dans la catégorie recrutement du forum.  
strumy

[H²][JcE HL] ComeBack

47 posts in this topic

1487291143-guilde.png

Edited by strumy
6 people like this

Salut.

Je suis pas mal intéressé. Mais qui doit-on contacter ?

Strumy , Vâhally , Bazoka ou Ascensiøna

Bonjour , j'ai voulu vous joindre mais personne ne répond , je suis intéresser par votre guilde   hpal 838    MK839

Bonjour,

Ayant vu votre annonce je me permet de poser quelques questions importantes étant l'un des officiers de la guilde Legendary Angels.

Mais avant de poser ces questions je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre avancée malgré les quelques rumeurs qui circulent sur votre guilde mais ça on peux en discuter via la messagerie forum.

Bon maintenant passons aux questions:

Un joueur nommé Leindra (ou je sais plus trop l'écriture fin bref on s'en moque ce n'est pas ça le problème) était dans ma guilde pour se faire PL mais j'ai appris récemment que c'était le reroll du GM de cette guilde. Du coup j'aimerai te poser une question si tu passe par ce topic.

1) J'aimerai savoir pourquoi en tant que GM de ta propre guilde tu t'es fait PL par ma guilde sur ton reroll? Il n'y à t'il pas marqué entraide dans ton annonce?

2) J'ai appris que certains membres de ma guilde ont eu des soucis avec certains des tiens du coup ça ce passe comment la dessus? j'ai pas les noms des joueurs en question mais si la prochaine fois ça recommence j'en fait part à qui? Car sa faisait n'importe quoi en donjon en sortant des phrases tel que "on est la comeback c'est comme ça" et ça tournait un peu à la provocation et entre nous ce n'est pas un comportement à avoir quand on est dans une guilde qui grandi. Cela peut ruiner la réputation de celle-ci.

Bien sûr, si toi tu vient à avoir des ennuis avec les membres de ma guilde, tu en fait part à moi ou Løunia et on gèrera ça car j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.

Je peux être un gars cool et sympa mais bon quand j'apprends des trucs comme ça, il est normal que je vienne chercher des réponses. Je pense que tu ferai la même chose à ma place.

Fin voila ce que j'avais à demander si tu passe par la n'hésite pas à venir m'en parler.

Cordialement,

1 person likes this

Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 at 10:25 PM, Sylvarias a dit :

Bonjour , j'ai voulu vous joindre mais personne ne répond , je suis intéresser par votre guilde   hpal 838    MK839

bonjour, dsl pour cette réponse un peu tardive mais nessite pas a mp Strumy en jeu entre 18h et 23h30.

Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 at 3:33 PM, [Guerfryd] a dit :

Bonjour,

Ayant vu votre annonce je me permet de poser quelques questions importantes étant l'un des officiers de la guilde Legendary Angels.

Mais avant de poser ces questions je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre avancée malgré les quelques rumeurs qui circulent sur votre guilde mais ça on peux en discuter via la messagerie forum.

Un joueur nommé Leindra (ou je sais plus trop l'écriture fin bref on s'en moque ce n'est pas ça le problème) était dans ma guilde pour se faire PL mais j'ai appris récemment que c'était le reroll du GM de cette guilde. Du coup j'aimerai te poser une question si tu passe par ce topic.

1) J'aimerai savoir pourquoi en tant que GM de ta propre guilde tu t'es fait PL par ma guilde sur ton reroll? Il n'y à t'il pas marqué entraide dans ton annonce?

2) J'ai appris que certains membres de ma guilde ont eu des soucis avec certains des tiens du coup ça ce passe comment la dessus? j'ai pas les noms des joueurs en question mais si la prochaine fois ça recommence j'en fait part à qui? Car sa faisait n'importe quoi en donjon en sortant des phrases tel que "on est la comeback c'est comme ça" et ça tournait un peu à la provocation et entre nous ce n'est pas un comportement à avoir quand on est dans une guilde qui grandi. Cela peut ruiner la réputation de celle-ci.

Bien sûr, si toi tu vient à avoir des ennuis avec les membres de ma guilde, tu en fait part à moi ou Løunia et on gèrera ça car j'ai pas envie de me prendre la tête la dessus.

Je peux être un gars cool et sympa mais bon quand j'apprends des trucs comme ça, il est normal que je vienne chercher des réponses. Je pense que tu ferai la même chose à ma place.

Fin voila ce que j'avais à demander si tu passe par la n'hésite pas à venir m'en parler.

Cordialement,

Bonjour,

merci de me parler de ses problèmes via la messagerie afin de ne pas polluer cette annonce par des futilités.

Cdt,

Strumy

1 person likes this

salut strumy ces broxy je revient d'une tres graves opération du coeur je peux reprendre ma place dans la guilde stp déso j'ai pas su prévenir personne de la guilde je serait en jeux se soir a tte poto :)

1 person likes this

Le 06/03/2017 at 3:33 PM, [Guerfryd] a dit :

Bonjour,

Cordialement,

je ne veux pas casser ma tete pour te répondre , mais bon... c'est un acte d'immaturité de venir ici pour pleurer alors que le site te propose l'envoi via messagerie.

Le 08/03/2017 at 2:05 PM, pourfendeuse a dit :

salut strumy ces broxy je revient d'une tres graves opération du coeur je peux reprendre ma place dans la guilde stp déso j'ai pas su prévenir personne de la guilde je serait en jeux se soir a tte poto :)

Broxy bienvenue l'ami :D (c soullhunterr) 

Le 17/02/2017 at 1:36 AM, strumy a dit :

1487291143-guilde.png

La Come Back domine !!!!

il y a 2 minutes, diabloxy a dit :

La Come Back domine !!!!

Du calme XxDiabloxyxX on a vu qui dominait dans les égouts :D

Il y a 5 heures, diabloxy a dit :

je ne veux pas casser ma tete pour te répondre , mais bon... c'est un acte d'immaturité de venir ici pour pleurer alors que le site te propose l'envoi via messagerie.

Sauf que ce sujet à déjà été traité :) donc il est inutile de remuer le couteau dans la plaie :)

1489200976-guilde-recrutement.png

Edited by strumy
1 person likes this

1490224793-sans-titre-3.png

4 people like this

Bonjour,

La ComeBack recrute! Nous recherchons en priorité un Hunt (Preci ou BM) et un Demo (all spe) afin de compléter notre roster HM/MM.

Nous sommes actuellement a 7/7 Cauchemar NM et 2/7 Cauchemar HM.

Merci de mp Stumy ou Bazoka pour nous rejoindre.

Cdt;

Strumy

Bientôt 3/7 HM aller on y crois ^^

580249Sanstitre2.png

Edited by strumy
2 people like this

Edited by Sylvarias

Xavius HM VS ComeBack Bon Visionnage

Edited by Sylvarias

Edited by Sylvarias

Edited by strumy
2 people like this

Présentation :

Comeback est une guilde fondée au début du serveur par des joueurs ayant les mêmes ambitions et visions du jeu.

Nous sommes une guilde HL, notre objectif est de clean le Mm le plus rapidement possible afin de nettoyer un maximum de contenu avant l'ouverture du raid suivant.

Comeback recrute dans ce but des joueurs maîtrisant leur personnage avec une bonne mentalité, capable de s'optimiser par eux même. Ceci doit être pris en compte si vous souhaitez venir postuler chez nous.

Nos ambitions

Notre progress sur EN Hm n'ayant pas été au niveau de nos attentes, nous avons procédé à des ajustements dans notre roster / recrutement et nous mettons tout en oeuvre afin d'être au niveau sur cette prochaine difficulté le Mythique, être les premier a le down. 

Nos ambitions restent les mêmes, Tryhard le mythique sans devoir raider 4 à 5 soirs par semaine. 

Nous sommes donc à la recherche de joueurs qui ont tout comme nous la motivation de faire du progress en mythique et s'en donnent les moyens mais qui veulent garder du temps libre pour leur vie irl (taf famille etc).

Condition de recrutement

Pour postuler chez nous, une expérience en mythique n'est pas indispensable mais représente un plus non négligeable.

Nous voulons avant tout des joueurs fiables et investis sur leur personnage qui seront présents et prêts à en découdre lors de nos deux soirs de raid Mythique qui sont fixés le Mercredi et Jeudi soir de 21h à Minuit (ou 23h30).

Nous sommes une guilde tournée vers le JcE principalement mais une section JcJ existe aussi au sein de la guilde. 

En plus du sérieux et de l'investissement, la maturité et la sociabilité des personnes venant postuler chez nous sont des éléments auxquels nous accordons beaucoup d'importance afin de permettre une intégration facile et rapide dans la guilde.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter un membre de la guilde qui vous redirigera vers un officier présent.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques ligne et peut être à bientôt in game ;)

Edited by strumy

Bien le bonjour

Votre guilde m'interesse fort bien, comment vous contacter afin de vous donner plus d'information a mon sujet et de mon expérience et ainsi intégrer votre guilde ?

Bonjour; 

Merci de contacter Ordre, Imberbe ou Lhaentis pour le recrutement.

Bonjour,

La ComeBack recrute! Nous recherchons en priorité un DK ou Monk Dps afin de compléter notre roster MM.

Nous sommes actuellement a 7/7 CE HM et 3/7 CE MM.

Merci de mp Ordre, Imberbe, Bazoka ou Lhaentis pour nous rejoindre.

Edited by strumy
1 person likes this