• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Outside

Donjons HM

37 messages dans ce sujet

Bonjour,

Mise à jour 20 - Les dégâts de unités dans les donjons normal / héroïque sont loin d'être représentatif à officiel comme vous le dite. à moins que vous ayez sniffer des donjons MM+ en clé +3-4.
Depuis lundi l'ensemble des donjons ne fonctionnent plus aussi bien ! De nombreux bugs de capacités qui reste après leurs effet ou alors des bugs visuels et j'en passe. Revoyez vos correctifs car actuellement c'est pire que mieux pour être honnête et tout le serveur s'en plaint depuis 2 jours ! Faites un sondage vous verrez. Si il vous faut des preuves aucun problème je peux faire le taff de la QA pour vous :) En espérant un retour à la MaJ précédente concernant les donjons.

Cordialement.

7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai 10 ans de server privé derrière moi et j'ai jamais vu  une telle incompétence...je préfere aller prendre mon abonnement sur l offi et j invite tout le monde à en faire autant.

Ps: il suffit de voir comment ils vont ignorer les problemes en vous disant "mais tout va bien"

ps: nerf le chaman je suis d'accord mais de façon intelligente pas en supprimant la furie des vents...en JcE le chaman a perdu tout son gameplay et ce n est pas précisé dans le patch note , bravo pour votre professionnalisme

Modifié (le) par Lolocss
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à débug les classes avant de faire des changements pareils en donjon, les talents principaux de ma classe bug ce n'est plus jouable... les tanks n'arrivent pas a tenir et les heals se font humilier.

On galère pour finir un donjon après on loot 50 golds. finalement, je dis bravo a celui qui a penser à ça et tu gère.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement en Dk sang, je ne comprend comment je peut prendre autant de dégâts, il y a 2 jours tu peut solo des boss et la tu solo même plus un trash, tout allé bien (ou mieux) et la c'est devenue une catastrophe, de plus des gens qui quitte toute les 2 sec, ça deviens injouable pour la communauté.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout cassés ! faut que chacun reporte le problème ! J'ai un paquet de donjon héroïques et mythiques sur officiel et je garantis que les dégâts qu'ils ont appliqués ne sont pas ceux d'un hm officiel comme ils disent ! C'est du mythique +

 

On se demande dans quelles conditions sont test les donjons  par la QA peut-être en étant full 850 lolilol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien aller sur le Bugtracker.

Non j'rigole fauf qu'un dev passe par la 8)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller sur le bug tracker pour crée un sujet . Pour les autres merci de confirmer ce problème.

 

Citation

Non j'rigole fauf qu'un dev passe par la 8)

 

Vous avez peu de chance d'en voir un passer sur votre sujet c'est pourquoi le bug tracker existe

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Outside a dit :

à moins que vous ayez sniffer des donjons MM+ en clé +3-4.

Tu t'attendais à quoi mdrrr quand ils disent un truc faut pas s'attendre à ce qui est réellement dit, Firestorm c'est du pile ou face... pile = dégâts ÷30, face = dégâts x30

Modifié (le) par Tic
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça passe et même un peu de challenge mais je ne prend pas mon cas pour une généralité et je pense au reste du serveur surtout les pickups et casuals qui doivent juste vomir à l'idée de partir en heroday...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Outside a dit :

Pour nous ça passe et même un peu de challenge

Pour nous, mais les autres joueurs sont entrain de tous se barrer. Les adeptes du JcE se cassent sur offi parce que Firestorm bouge pas, les JcJ boy changent de serveur ou se barrent sur offi parce que ça fait trop longtemps que le JcJ ne bouge pas (toujours des OS etc et le pire c'est que c'est toujours les mêmes classes depuis 3 mois malgré les 500 reports bugtracker). Je sais clairement pas ce qui se passe dans l'équipe de développement ou si c'est les administrateurs qui les freinent de peur de se faire strike par Blizzard, mais je pense que c'est les DEV payés au mois qui ont un petit poil dans la main et qui ont oublier que c'était leur job et pas le club med. 

Modifié (le) par Tic
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque l'équipe CM n'y est pas pour rien non plus, je crois que c'est les pires joueurs du serveur...

"Bonjour chaman oneshoot", "C'est normal c'est comme ça sur offi"
"Bonjour les FDK font des fureurs sindragosa à 1M5", "C'est normal c'est comme ça sur offi"
"Bonjour j'ai 830 ilvl 20% maîtrise je lâche des rétablissements 70k crit", "C'est normal c'est comme ça sur offi"

PS: Si vous voulez rentrer dans l'équipe QA/CM vous dîtes que vous voulez rentrer et vous êtes prit...

Modifié (le) par Tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Tic a dit :

Remarque l'équipe CM n'y est pas pour rien non plus, je crois que c'est les pires joueurs du serveur...

"Bonjour chaman oneshoot", "C'est normal c'est comme ça sur offi"
"Bonjour les FDK font des fureurs sindragosa à 1M5", "C'est normal c'est comme ça sur offi"
"Bonjour j'ai 830 ilvl 20% maîtrise je lâche des rétablissements 70k crit", "C'est normal c'est comme ça sur offi"

PS: Si vous voulez rentrer dans l'équipe QA/CM vous dîtes que vous voulez rentrer et vous êtes prit...

Je comfirme, d'ailleurs anecdote sympa, sous wod les rogues étaient godtier, et le MdC rogue était une e-girl qui ne voulait pas que sa classe soit debug, on avait pas le droit de tester la classe rogue elle était la seule à posséder ce "droit"

Le jour ou le staff comprendra qu'ils ont des bons joueurs venant d'offi qui peuvent vraiment tirer vers le haut ce serveur au lieu des brigands qui disent "moi g fé d video sur privé stp jpe etre maitr de classe stp g jamais jouer offi mais pas besoin" et qui au final ne glandent rien.

Ce sujet sera lock et passera aux oubliettes car la team QA/MdC passera ici.

Ah oui et Amarie, le gladxqt de l'Assistance Technique, abstiens toi de répondre la prochaine fois, je ne compte plus le nombre de fois ou tu as dis "c'est normal c'est pareil sur offi" ou "go bugtracker" quand il y a d'autres solutions. Crois pas que ton grade apporte du prestige, au contraire tu l'as discrédité au cours du temps

On ne veut pas de réponse d'un type qui galère sur du donjon nm mais d'un dev/Admin

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En phase avec tout ce qui est dit plus haut , 

@amarie il me semble t'avoir deja croisé en DJ HM (avec ton drood heal) avant la maj , je te propose donc venir healer un groupe de casual en heroday :)

tu auras tout loisir de reporter les innombrables bugs (+dégâts anormaux) sur le bug tracker afin de faire avancer les sujets ....

Honnêtement, j'aime la difficulté mais la c'est vraiment démesuré .... c'est dommage 

 

Amarie je t'attend sur le serv , tu vas voir on va s'éclater en heroday :)

 

Modifié (le) par mylt
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour mon point de vue ils n'en n'ont rien à battre. Depuis cette fameuse MaJ 20 tout les donjons sont bug ! Je ne parlerais que du mode héroïque bien sûr :>.

EoA : Dame glissefiel -> tonnerre crépitant wtf si le tanks gère pas ces cd et qu'on la down pas vite c'est foutu.

Fourré sombrecoeur : Xavius -> Maintenant il reset si ont va trop loin dans sa P2 trop fun comme si y'avais pas assez de l'archidruide qui reset n'imp.

NL : Trash mob -> Une dot infinie ! Youpi que rêver de mieux. 

MoS : Ymiron -> sa zone de fear est un pur fake.

FP : -> Anub'esset -> Maintenant il OS tout ceux qui sont devant lui sur un cône ?! Hillarant.

Et les fameux dégât j'en parle pas tout le monde le crie assez fort et je vous recommanderais d'aller chez Audika pour les entendre.

A bon entendeur, Kilnara.

PS: Ceci n'est point du taunt juste la vérité, qui peut faire mal mais faudrait commencer à l'accepter !yeah.jpg

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils scrypteront jamais le MM sur Firebug autant mettre de la difficulté en HM au moins sa vous occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kinara  , jme suis permis de faire un copier coller de ton post sur le bug tracker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la team QA sert à quelque chose ? Ils ont test les donjons avant que ceux ci ne sortent ? #Helya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner que mon exemple je m'étais proposé en tant que MDC Chaman avec 8 ans de cham derrière moi et plusieurs années d'active en tant que testeurs/MJ sur un autre serveur.

Au final les mecs m'ont donné rdv sur discord et quand je leurs ai dit que je voulais être mdc et non dév ils m'ont snobé et j’attends toujours une réponse... Voila la mentalité et l'envie d'avancé de ce staff, ça résume bien l'état des choses.

"Si toi aussi tu veux partager ton expérience avec nous envoie SHAME au 81212, 36 centime tcc/minute appel non surtaxé en France métropolitaine"

Modifié (le) par Døvakim
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic est Parti en cacahuete :3

J'aime ça :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

@amarie il me semble t'avoir deja croisé en DJ HM (avec ton drood heal) avant la maj , je te propose donc venir healer un groupe de casual en heroday :)

 

Déjà fait avant débug de la mana, après la débug de la mana pour le Rdruide (c'était cool ce débug) et même après la mise à jour en question. Il faut dire que quand je suis connecté, bien souvent je vais en donjon. Un peu tendu le heal wep mais bon je m'adapte

 

 

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, amarie a dit :

Déjà fait avant débug de la mana, après la débug de la mana pour le Rdruide (c'était cool ce débug)

Effectivement c'est génial de soigner 70k crit au regrow et devoir spam le sort qui coûte 40k mana pour remonter quelques % de HP à ses alliés (JcJ)

Modifié (le) par Tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des posts qui disparaissent ? Pourquoi ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooooah dude toxic mods :o delete nos messages FeelsBadMan

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que firestorm galère comme ca ? quand tu vois des serv comme le legion monsterwow ou tout est quasi script alors que le serv est sorti apres firestorm c'est incompréhensible 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.