• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Babyfoot

Limite de pts de conquête

15 posts in this topic

BONJOUR/BONSOIR tout le monde! 

Voilà, après la mise à jour et le switch en "T3 de Warlords", j'ai remarqué que mes persos ont maintenant une limite de 1700 points de conquête que je ne peux pas dépasser, croyant que cela était un changement général, j'ai demandé ici et là, et les gens ont 39.000 pts de limite. Je me rappelle avoir la même limite avant la màj (39k) et là je ne sais pas trop quoi faire, je joue 6-8h par jour, et je ne sais pas trop que faire avec une limite de 1700 points de conquête...

J'espère avoir été clair, et j'attends de vous des réponses brèves et explicites, merci d'avance!

Cordialement.

IGN: Tyrone, Bietzsche, Sheitan, Mmok, Mobuto, Nordaz, Ousekh. 

1 person likes this

Même problème sa ne donnes plus envie de jouer 

Up.

Ptdrrrr, mais sortez un peu de Firestorm bordel apprenez le jeu un peu... 1k7 conquête c'est quand tu n'as pas de côte, plus ta côte augmente plus ton plafond hebdomadaire augmente, quand tu as un cap de 39k c'est que la fin de saison arrive...

Edited by Tic

Tic, ce qu'on dit c'est MALGRÉ ÇA certaines personnes ont ENCORE 39k, c'était pourtant dit clairement.

Il serait intéressant de savoir si c'est eux ou nous qui avons le bon plafond, et ce serait cool d'émettre le même plafond à tout le monde parce qu'on va vite se faire massacrer par les joueurs qui peuvent farmer le full S3 en deux trois jours si rien n'est fait (en plus de l'injustice du fait).

En espérant une réponse du staff

1 person likes this

Il me semble que les cotes sont reset le jour même de la passation du changement de saison non ? 

il y a 4 minutes, Equiinoxx a dit :

Tic, ce qu'on dit c'est MALGRÉ ÇA certaines personnes ont ENCORE 39k, c'était pourtant dit clairement.

Il serait intéressant de savoir si c'est eux ou nous qui avons le bon plafond, et ce serait cool d'émettre le même plafond à tout le monde parce qu'on va vite se faire massacrer par les joueurs qui peuvent farmer le full S3 en deux trois jours si rien n'est fait (en plus de l'injustice du fait).

En espérant une réponse du staff

en toute logique c eux qui bug et pas toi.

De toute manière il suffit de faire comme au changement de saison à Mop, si le mec à son arme ou une  pièce à 2k+ dès la première semaine c'est qu'il a Usebug  1483577363-smile-17.png

1 person likes this

Tout le monde a le soft cap a 1k7 qui augmente son ta cote et selon les semaines ou tu cap pas tout tes points.

Je pense pas que d'autres soient a 39k, ils ont juste du mal vérifier.

Il y a 3 heures, Shaek a dit :

si le mec à son arme ou une  pièce à 2k+ dès la première semaine c'est qu'il a Usebug  1483577363-smile-17.png

Et pourtant on en voit déjà full S3... :-)

Il y en avait à 39k encore hier, c'est du sûr vu que j'en connais un. Mais il apparaîtrait que ça ait été résolu avec le reset du mercredi! 

Mais je connais un mec qui lui manque 3 items pour être full S3 conquête.... Franchement j'ai pas envie de passer deux semaines pour farm UN SEUL ITEM... Et puis mon ami a revérifier hier, même chose, tous ses persos sont a 39k et les miens sont a 1700... J'ai quand même 7 persos lvl 100 donc je sais ce que je dis... Et lui en a 5 et ils sont tous a 39k

Les types déjà full S3 sont ceux qui ont dépensé leurs points de la S2

Les points de la s2 sont reset -_-

Certains se sont fait refund leurs points en achetant pour 10/15k de S2, attendre -1h le reset et refund sur le pnj S3

UP UP... Personne de responsable pour une réponse?