• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Thyxpopulaire

Problème aux récompense de fin de saison

18 posts in this topic

Bonjour ou Bonsoir ! 

Nous sommes le lundi 6 février 2017, les récompenses fin de saisons ont alors été distribuées, cependant , je rencontre plusieurs problème :

-dans un premier temps, je n'ai pas recu mon titre "Héros de l'alliance" qui devait être donné aux 10 premiers rank des champs de batailles cotés, je ne l'ai pas recu alors que j'étais rank 1 avec une cote de 2040 sur mon druide Hylkya.

-dans un second temps les titres arène devaient être distribués à l'aide des cote 3v3 seulement, or je n'ai pas recu ni de titre ni de monture alors que j'avais une cote egal à 2320 encore une fois sur mon druide (un de mes amis "firexqt" avec qui j'ai tag cette saison 2 avait la même côte que moi et lui a eu le gladiateur farouche et sa monture.) 

Je vous demande alors de m'aider à résoudre ces problèmes car je n'aimerais pas avoir perdu mon temps sur cette saison . Merci d'avance et de votre compréhenssion.

Edited by Thyxpopulaire

Sauf erreur de leur part (ça m'étonnerait pas lelelelel)

Screenshot_3.png

1 person likes this

Non, j'avais plus de 100 victoires

Le 06/02/2017 at 8:11 PM, Thyxpopulaire a dit :

Bonjour ou Bonsoir ! 

Nous sommes le lundi 6 février 2017, les récompenses fin de saisons ont alors été distribuées, cependant , je rencontre plusieurs problème :

-dans un premier temps, je n'ai pas recu mon titre "Héros de l'alliance" qui devait être donné aux 10 premiers rank des champs de batailles cotés, je ne l'ai pas recu alors que j'étais rank 1 avec une cote de 2040 sur mon druide Hylkya.

-dans un second temps les titres arène devaient être distribués à l'aide des cote 3v3 seulement, or je n'ai pas recu ni de titre ni de monture alors que j'avais une cote egal à 2320 encore une fois sur mon druide (un de mes amis "firexqt" avec qui j'ai tag cette saison 2 avait la même côte que moi et lui a eu le gladiateur farouche et sa monture.) 

Je vous demande alors de m'aider à résoudre ces problèmes car je n'aimerais pas avoir perdu mon temps sur cette saison . Merci d'avance et de votre compréhenssion.

je Confirme le Tout .

j'ais le meme problem pr le titre "Héros de l'alliance"

j'ais bien recu le haut fait comme on peu le voir dans ce screen >>1486748226-wowscrnshot-020917-183305.jpg

mais pas de titre alors que j'était le 2em on RBG derrière notre GM >Hylkya< avec 2020 de cote.

une autre chose aussi j'avais plus de 170win 3c3 et j'ais pas recu le >selle vicieuse< qui et donné pour 100win 3c3.

aah une dernier chose, j'ais rien recu sur Legion, pas de titre pas de haut fait meme les monture y'en a pas, alors que c'est le meme compte.

Merci d'avance et de votre compréhension.

Il faut faire un ticket en jeu

Je vais essayé de me renseigner sur la signification de ce message.

1 person likes this

il y a 2 minutes, amarie a dit :

merci a vous ^^

il y a 18 minutes, amarie a dit :

.Personnellement si j'ai bien compris, il leur est impossible de donner les Titres / Haut-fait  ou autre à un joueur ( le Mj était peut être pas Français, c'est pour cela que sa réponse est bancale ), Seul les administrateurs peuvent le faire désormais ( il me semble )

Edited by Shaek

Bonsoir, on est pas là pour se la comparer (Puis de toute façon je gagne) donc le prochain message hors sujet sera sanctionné.

Concernant votre problème je vais voir avec les MJ de WoD ce qu'ils peuvent faire.

Edit : En effet le MJ qui a répondu n'était pas français. Pour vos récompenses il faut attendre la réponse d'un admin.

Edited by Sowram

J'ai envoyer une requête en jeu et on m'a affirmé le fait que "tout les récompenses n'ont pas été données" mais je doute fort de cette réponse 

Salut.

Toujours pas de nouvelle ?

Up, je n'ai toujours pas mes récompenses ...

Le 10/02/2017 at 8:38 PM, Sowram a dit :

Edit : En effet le MJ qui a répondu n'était pas français. Pour vos récompenses il faut attendre la réponse d'un admin.

coucou on et just ici .. on et pas loin .

il existe des Admin ici ?

Non -- , j'ai envoyer 4 requêtes  aucunes réponses et à chaques fois éffacées, ils vont finir comme ivalice je pense

ouep c'est sur la bonne voie, quand tu vois qu'il se donnent meme plus la peine de rectifier les bug qu'engendrent leurs maj :'(

c'est triste, a la base c'etais de plus en plus clean puis ca se degrade de plus en plus

3 people like this