• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Leikochan

[Refusée] Le Ninja Loot sur Légion

27 messages dans ce sujet

Bonjour au vu des nombreuse mais alors trés nombreuse plainte de Ninja sur Légion le système n'étant pas script complètement je m'explique pour ceux qui cherche à me contredire via cette source: http://www.millenium.org/wow/legion/actualites/legion-systeme-de-loot-butin-maitre-personnel-groupe-legendaire-rng-breloque-145412

sur les Mobs Rares (ce qui est pas complet) il s'agit du même système qu'en donjon on peut loot une pièce d'équipement si on a participer au combat contre ce dernier or de ce que j'ai remarqué et testé  cela ne fonctionne qu'une fois sur 4.

ce que je propose c'est de sanctionné le Ninja loot Légion Uniquement. d'un minimum de 1 à 2 jours (surtout en Donjon aléatoire) ne me sortez pas l'excuse du "faites attention avec qui vous jouez ect" j'ai entendu ce baratin des milliers de fois comme les politiciens l'aléatoire ce sont avec des joueurs Random donc le fais de "faire attention" ne marche pas dans ce contexte.

de même pour les boss rare et les world boss normalement les joueurs (groupé ou pas mais qui ont participé au fight) peuvent loot le boss or ce n'est pas le cas raison de plus de sanctionné le Ninja sur Légion Uniquement.

le pourquoi je demande ça? il est très simple beaucoup de joueurs ce plaigne de Ninja et vont finir par se lasser d'une non sanction d'un Joueur qui nuis aux jeu ainsi que pour les items légendaires qui ont une chance de tombé sur les World Boss qui est Ilvl 895 si le système est pas corrigé avant il serais préférable de sanctionner le temps du script complèt du système de loot.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ninjà loot à jamais été sanctionné pourquoi il commencerait maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et kevin le paladin qui ne connaît pas grand chose qui par panique et manque d'habitude donne à une mauvaise personne ou à lui même.

Il mérite lui aussi ce ban? Explique nous comment faire la diff entre un joueur inexpérimenté, un miss clic ou un lootovore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le master loot exists et fonctionne peut etre non ?

Le staff devrait prioriser le fix du systeme de loot quand meme. C'est une Grosse partie de legion

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Chucky a dit :

Le ninjà loot à jamais été sanctionné pourquoi il commencerait maintenant ?

a une époque il l'était (Millénium Pandashan ect)

il y a 8 minutes, CrazyClown a dit :

Et kevin le paladin qui ne connaît pas grand chose qui par panique et manque d'habitude donne à une mauvaise personne ou à lui même.

Il mérite lui aussi ce ban? Explique nous comment faire la diff entre un joueur inexpérimenté, un miss clic ou un lootovore. 

le fameux Kevin est pas con non plus il va pas prendre du stuff Agi endu alors que c'est Un Paladin hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Leikochan a dit :

a une époque il l'était (Millénium Pandashan ect)

le fameux Kevin est pas con non plus il va pas prendre du stuff Agi endu alors que c'est Un Paladin hein :)

Pandashan j'ai connu mais il le sanctionner plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreux moyens pour empêcher cela. Vous pouvez éviter les ninja dés à présent, vous avez les outils pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Abie78 a dit :

le master loot exists et fonctionne peut etre non ?

Le staff devrait prioriser le fix du systeme de loot quand meme. C'est une Grosse partie de legion

concernant le ML je ne sais pas plus que toi mais ils devraient corrigé le système en effet

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Leikochan a dit :

faites attention avec qui vous jouez

Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous taguez en aléatoire, faites attention avec qui vous jouez quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier soir deux joueurs " Farmeur " et " Hekkos " de la guilde " Assemblée des ninja " ninja loot tout les coffres des donjons aléatoire sans faire de /rand pour partager les loots... 

Et ils se vantent de le faire car leur guilde justement a été créer pour cela :/

Bonne journée.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masterloot pas dispo si ce n'est pas un groupe de guilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, oritane a dit :

Bonjour,

hier soir deux joueurs " Farmeur " et " Hekkos " de la guilde " Assemblée des ninja " ninja loot tout les coffres des donjons aléatoire sans faire de /rand pour partager les loots... 

Et ils se vantent de le faire car leur guilde justement a été créer pour cela :/

Bonne journée.

ils profitent que le Ninja n'est pas sanctionnable en profitant d'un système non complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Abie78 a dit :

le master loot exists et fonctionne peut etre non ?

Sur Légion le master loot n'existe pas en Pick up justement à cause des ninja.

Il y a 2 heures, amarie a dit :

Il existe de nombreux moyens pour empêcher cela. Vous pouvez éviter les ninja dés à présent, vous avez les outils pour.

Le ninja apparaît dans sur les boss qui ne drop pas directement les items, mais ceux ci sont dans un coffre ou autre conteneur. Légion est développé pour qu'il n'y ait justement pas de ninja, les devs ne savent juste pas script correctement les choses.

Après la réponse du MJ "  Je vous conseil à l'avenir de faire attention avec qui vous jouez " il est juste pas très compétent faut pas lui en vouloir, il sait pas que "aléa" signifie aléatoire, donc que tu ne choisis pas avec qui tu joues (en passsant : un conseil / Je conseille)

Modifié (le) par Bohrhav
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps personne n'a pensé à debug les coffres de boss xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Après la réponse du MJ "  Je vous conseil à l'avenir de faire attention avec qui vous jouez " il est juste pas très compétent faut pas lui en vouloir, il sait pas que "aléa" signifie aléatoire, donc que tu ne choisis pas avec qui tu joues (en passsant : un conseil / Je conseille)

 

Ils sont compétents et ont parfaitement conscience du problème. Ils savent aussi qu'il existe actuellement des moyens pour ne pas vous faire ninja loot.

 

Le donjon aléatoire de base adopte le mode de butin "butin personnel" , c'est à dire que vous avez tous un butin individuel .  Il est simple de vérifier si oui ou non ce mode de butin à été changé.

 

Vous avez d'autres solutions comme nommé un chef de butin sur, qui récupère la totalité "chef du butin dans les options" et redistribue ensuite, faire une liste des mecs qui ninja puis refuser de faire des donjons avec, etc.

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coffre d'Helya et le tas de cendre du vers géant du Repaire de Neltharion (disparait si une personne loot) bug ! N'est ce pas fort gênant ?

Donc non, que ce soit en butin personnel ou butin de groupe ou je sais pas quoi, ça ne change rien.

Et je suis pour sanctionner le ninja (quand je dis Ninja c'est ceux qui loot et quittent le donjon), cette fois là c'est de la faute du serveur et non des joueurs, il n'y aucune raison de ne pas sanctionner au moins le temps que tout soit débug.

Modifié (le) par Nafytirie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, amarie a dit :

Le donjon aléatoire de base adopte le mode de butin "butin personnel" , c'est à dire que vous avez tous un butin individuel .  Il est simple de vérifier si oui ou non ce mode de butin à été changé.

Amarie connais tu vraiment le jeu ? A chaque fois que je te vois post quelque chose tu as 90% du  temps faux. 

Tu donnes 10x plus de travail aux MJ/Devs en disant à tout le monde de faire des requêtes et d'aller sur le BT alors que pour la majorité des cas les astuces des joueurs qui jouent vraiment au jeu marchent, et les post BT sont déjà fait.

il y a 1 minute, Nafytirie a dit :

Le coffre d'Helya et le tas de cendre du vers géant du Repaire de Neltharion (disparait si une personne loot) bug ! N'est ce pas fort gênant ?

Le topic parle justement de ces 2 conteneurs précisement.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Bohrhav a dit :

Amarie connais tu vraiment le jeu ? A chaque fois que je te vois post quelque chose tu as 90% du  temps faux. 

Tu donnes 10x plus de travail aux MJ/Devs en disant à tout le monde de faire des requêtes et d'aller sur le BT alors que pour la majorité des cas les astuces des joueurs qui jouent vraiment au jeu marchent, et les post BT sont déjà fait.

Le topic parle justement de ces 2 conteneurs précisement.

Oui je sais mais je préfère quand même préciser quels conteneurs bug. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh non je vous réponds car je ne connais rien au jeu ..... (humour sarcastique )

 

Je tag aléatoire en normal et héroïque tous les jours donc oui je connais le jeu et je n'ai jamais eu de problème de ninja loot car nous vérifions le mode de butin à chaque fois. Les ninjas sont rapidement grillés

Citation

Tu donnes 10x plus de travail aux MJ/Devs en disant à tout le monde de faire des requêtes et d'aller sur le BT alors que pour la majorité des cas les astuces des joueurs qui jouent vraiment au jeu marchent, et les post BT sont déjà fait.

 

Étonnant je suis sous la charge de modérateur (bah oui je n'appartiens pas au staff mais on surveille un minimum mes activités quand même) et rien à ce propos. Tu me donnes tes sources d'informations ? Je suis chargé de répondre, aider à la résolution des problèmes, trier les sujets et les ranger et rediriger les personnes vers les bonnes zones de postages.

 

Citation
il y a 14 minutes, Nafytirie a dit :

Le coffre d'Helya et le tas de cendre du vers géant du Repaire de Neltharion (disparait si une personne loot) bug ! N'est ce pas fort gênant ?

Le topic parle justement de ces 2 conteneurs précisement.

Bug tracker rien d'autre à ajouter

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, amarie a dit :

Euuuuh non je vous répond car je ne connais rien au jeu ..... (humour sarcastique )

 

Je tag aléatoire en normal et héroïque tous les jours donc oui je connais le jeu et je n'ai jamais eu de problème de ninja loot car nous vérifions le mode de butin.

 

Étonnant je suis sous la charge de modérateur (bah oui je n'appartiens pas au staff mais on surveille un minimum mes activités quand même) et étonnant rien à ce propos. Tu me donnes tes sources d'informations ? Je suis chargé de répondre, aider à la résolution de problème, trier les sujets et ranger les sujets pour assouplir le boulot des modérateurs.

 

Bug tracker rien d'autre à ajouter

 

Oui Bugtracker on sait, il me semble avoir vu déjà des reports qui n'ont pas été pris en compte...je vais aller refaire des tickets je suppose.

Tu n'as jamais eu de problèmes de Ninja loot ? T'as pas remarqué que tu pouvais avoir tous les loots sur le Coffre d'Hélya ? :/

Modifié (le) par Nafytirie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà loot sur ce coffre personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr quelle réponse

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, amarie a dit :

j'ai déjà loot sur ce coffre personnellement

Loot que ton loot ou ceux du groupe entier ? Faut voir si les gens n'ont pas loot en même temps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, quand j'ai loot dessus (deux / trois fois il me semble car bien souvent les groupes aléa ne passaient pas le deuxième en mode normal), j'étais en donjon aléa donc je n'ai pas demandé à mes camarades de donjon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.