• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

Legion : client 64 bits

29 messages dans ce sujet

Comme annoncé sur ce sujet, vous pouvez télécharger le client 64 bits pour Legion à cette adresse. Pour l'utiliser, extrayez le contenu de l'archive dans votre dossier de jeu et lancez le jeu depuis le fichier "firestorm-64.exe".

Ce sujet a pour but de recueillir vos retours concernant ce client et de connaitre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec. N'oubliez pas de lancer le jeu depuis le fichier "firestorm-64.exe" et non plus depuis le launcher.

Bon jeu à tous !

 

 

Attention : Vous devez avoir lancé au moins une fois le Launcher Firestorm afin d'obtenir les matchs de connexion.

MAI 2017 = L’exécutable n'est plus fonctionnel. Faites une mise à jour de votre jeu avec le launcher Firestorm, un autre client 64bits se téléchargera.

Modifié (le) par Owyn
MàJ 09/05/2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bonne nouvelle le client se ferme sans avoir à faire un kill process <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'utilité d'avoir le 64 si le 32 fonctionne correctement même si on est sur un pc 64 ?^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment faire quand on a un mac? Lancer un fichier .exe est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème je ne peux pas me connecter alors que mon nom d'utilisateur et mon mdp son correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai 5x moins d'IPS avec ce nouveau client 64 bits qu'avec l'ancien et ce sur 2 PC différents, donc je préfère continuer à utiliser le launcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2017 at 9:38 AM, bastøs a dit :

Comment faire quand on a un mac? Lancer un fichier .exe est impossible

Oui c'est normal, ce client est réalisé pour Windows. Il n'en existe pas pour MAC (pas sous cette forme en tout cas).

il y a 55 minutes, xuen6150 a dit :

Bonjour, j'ai un petit problème je ne peux pas me connecter alors que mon nom d'utilisateur et mon mdp son correct.

Avez-vous un message d'erreur qui apparaît ?

il y a 48 minutes, Døvakim a dit :

Moi perso j'ai 5x moins d'IPS avec ce nouveau client 64 bits qu'avec l'ancien et ce sur 2 PC différents, donc je préfère continuer à utiliser le launcher.

Ah ça ce n'est pas normal par contre. Regardez si le client 64bits se lance bien avec la carte graphique et non avec le chipset du processeur (vous pouvez faire clic droit sur le .exe, et "exécuter avec le processeur graphique").

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai résolu mon problème merci Owyn.

Modifié (le) par Døvakim
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai un message qui dit " impossible de se connecter. Réessayez ultérieurement. si le problème persiste, contactez l'assistance technique sur http://eu.battle.net/support/games/wow  (BLZ51901001)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xuen faite un sujet dans le support technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a me connecter et il me dit

Le 02/02/2017 at 1:10 PM, xuen6150 a dit :

Impossible de se connecter. Réessayez ultérieurement. si le problème persiste, contactez l'assistance technique sur http://eu.battle.net/support/games/wow  (BLZ51901001)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ni arrive pas a l'installer je reste a chaque fois en version 7.0.3 22522 (86xs) et je beug a mort les arbre l'eaux disparaisse et mes les pnj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 questions @Halthir @amarie @Owyn ,

Si j'utilise ce fichier, je n'ai donc plus aucune mise à jour à faire via le launcher?

Ma configuration n'est pas excellente pour un pc fixe mais je suis en x64. Si je venais à installer ce jeu, ça laguerait moins ou plus?

De plus, puis je utiliser encore ma commande 

@echo off 

del cache\wdb\frFR\*.* /q

start Wow.exe

pour vider mon cache à chaque démarrage avec votre nouveau raccourci ou cela risque t'il de poser problème?

Et enfin, au lieu de retélécharger entièrement le jeu, puis-je récupérer et copier mes données (le dossier data) du 1er wow x32 pour les mettre dans le wow x64 ou cela posera t'il également problème?

 

Merci d'avance.

signature-20AP27KM.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2017 at 1:10 PM, xuen6150 a dit :

Bonjour, oui j'ai un message qui dit " impossible de se connecter. Réessayez ultérieurement. si le problème persiste, contactez l'assistance technique sur http://eu.battle.net/support/games/wow  (BLZ51901001)

Bon ben j'ai dl ce nouveau jeu en 64 mais rien à faire j'ai le même problème. Pas d'animations sur la page des log, une bande noire en haut et en bas et le même message d'erreur lorsque je met mes logs.

Edit : En relançant plusieurs fois, les animations se sont lancées et les bandes noires sont parties.

Mais toujours le message d'erreur.

signature-20AP27KM.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Zanse a dit :

Bon ben j'ai dl ce nouveau jeu en 64 mais rien à faire j'ai le même problème. Pas d'animations sur la page des log, une bande noire en haut et en bas et le même message d'erreur lorsque je met mes logs.

Edit : En relançant plusieurs fois, les animations se sont lancées et les bandes noires sont parties.

Mais toujours le message d'erreur.

signature-20AP27KM.png

Avez vous bien utilisé le launcher ? 

Si oui pouvez vous copier ici le contenu du fichier "connection.log" disponible dans le dossier de votre jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ouroboros a dit :

Avez vous bien utilisé le launcher ? 

Si oui pouvez vous copier ici le contenu du fichier "connection.log" disponible dans le dossier de votre jeu

Je croyais qu'il ne fallait plus utiliser le launcher? J'ai juste exécuté  le fichier firestorm-64.exe qui m'a créer un dossier dans lequel je n'ai que cache, data, errors, logs, wtf,  le fichier firestorm-64.exe, et wow.mfil . C'est tout. Je n'ai pas de connection.log . Cependant je peux toujours essayer de récupérer celui de mon jeu en x32 téléchargé via le launcher. A vous de me dire.

En tout cas merci de consacrer du temps à mon problème et aussi d'avoir fais cette version qui je pense me sera utile. J'ai pas mal de problème avec le x32 comme le fait de devoir faire un killprocess à chaque fois que je ferme le jeu.

signature-20AP27KM.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous faut lancer le launcher au moins une fois afin d'appliquer les patchs nécessaires à votre connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ouroboros Ca y'est c'est fait, merci du coup de main. Je voulais savoir, puis-je copier coller mon dossier data de mon jeu en x32 dans le x64 histoire d'éviter de redl le jeu entièrement pendant que je joue? Ou alors est-ce que ce sont des données différentes selon la version (x32/x64)? 

Merci d'avance.

signature-20AP27KM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Zanse a dit :

@Ouroboros Ca y'est c'est fait, merci du coup de main. Je voulais savoir, puis-je copier coller mon dossier data de mon jeu en x32 dans le x64 histoire d'éviter de redl le jeu entièrement pendant que je joue? Ou alors est-ce que ce sont des données différentes selon la version (x32/x64)? 

Merci d'avance.

signature-20AP27KM.png

Aucun problème, la seul difference entre le x32 et ie x64 c'est le wow.exe pas les datas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup@Ouroboros 

ps: Votre x64 est propre c'est cool

Modifié (le) par Zanse
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour je n'ai plus de son. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres, relancer les pilotes etc rien ne marche. J'aurais besoin d'aide svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, sirpeanutalex@gmail.com a dit :

Depuis la mise à jour je n'ai plus de son. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres, relancer les pilotes etc rien ne marche. J'aurais besoin d'aide svp.

Faites un sujet dans la partie "Support Technique", le problème dévie du sujet initial. Je vous y répondrai (ou l'assistance forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que ça vous intéresse pas mais sur les distridutions Linux  provenant de Debian x64 en utilisant Wine v2.3 stable ou développement il décuple les chances de se prendre un fatal error ( tous paramètres confondus )

Modifié (le) par Aeymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2017 at 3:21 PM, Zanse a dit :

Bon ben j'ai dl ce nouveau jeu en 64 mais rien à faire j'ai le même problème. Pas d'animations sur la page des log, une bande noire en haut et en bas et le même message d'erreur lorsque je met mes logs.

Edit : En relançant plusieurs fois, les animations se sont lancées et les bandes noires sont parties.

Mais toujours le message d'erreur.

signature-20AP27KM.png

Bonjour, si tu as un ami qui joue a WOW, tu prends son dossier et tu lance le wow qui est dans le dossier, c'est comme ça que j'ai résolue mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuen6150 Euh, mon problème est réglé depuis un moment mais merci quand même ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.