• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jaro

le statut V.I.P => on en discute ?

116 messages dans ce sujet

1 hour ago, kytrip said:

C'est vous qui me faite rire, j'ai dev un serveur arma3 pendant 3/4 mois avec des collègues et j’allais bosser en même temps et j'ai jamais rien demander en retour aux gens du serveur.. j'ai un ami qui est routier, qui est au boulot pendant 12/13 heures et qui dev a la sortie du boulot donc ne dites pas n'imp ..

Ah lala la naïveté des gens , a ce demander si vous le faites exprès .

C'est sûr qu'a coup de quelques heures par semaine les debug et les scripts vont aller vite !

Etre développeur sur Firestorm c'est y passer entre 40 et 50 heures par semaine en sachant que notre équipe en comporte actuellement une dizaine.

Comparer le pseudo développement d'un serveur arma 3 ou du développement amateur le soir sur de petits projets perso à celui d'une équipe d'une dizaine de professionnel avec des années d'expériences montre que vous n'êtes tout simplement pas crédible. 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Shelby a dit :

C'est sûr qu'a coup de quelques heures par semaine les debug et les scripts vont aller vite !

Etre développeur sur Firestorm c'est y passer entre 40 et 50 heures par semaine en sachant que notre équipe en comporte actuellement une dizaine.

Comparer le pseudo développement d'un serveur arma 3 ou du développement amateur le soir sur de petits projets perso à celui d'une équipe d'une dizaine de professionnel avec des années d'expériences montre que vous n'êtes tout simplement pas crédible. 

 

Scuse moi, mais pour wod (extension qui a été a peu près abandonnée en cours de développement, car actuellement le contenu est minable, on a même pas tanaan), les développeurs on a plus l'impression qu'ils y passent 1heure / 1heure30 MAX par MOIS alors bon, le "gnagnagna ici on travaille", ça marche peu être sur légion mais dans ce cas la renommez votre serveur privé "FireLégion". 

Je parait un peu cash mais c'est clairement le sentiment que j'ai et peu-être que communiquer un peu plus sur les autres contenus que sur légion (quitte a nous dire "dsl on a pris du retard", mais même si vous nous dites que ça, on ne pourra qu'être heureux car ça prouve que il se passe qq chose), et bien peu être que ont auraient moins l'impression que vous en avez rien a foutre des autres extensions.

Pour finir "Shelby", tu ridiculise le mec au dessus en le rabaissant au rang d'amateur, mais vous même vous êtes des amateurs :D , au final un serveur privé ce n'est que la copie d'un vrai travail : celui de blizzard, car quand vous vous dites "pro" il faut que le reste suive, pour l'instant le seul truc pro sur ce serveur c'est son site.

Modifié (le) par seaphyr
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer le pseudo développement d'un serveur arma 3 ou du développement amateur le soir sur de petits projets perso à celui d'une équipe d'une dizaine de professionnel avec des années d'expériences montre que vous n'êtes tout simplement pas crédible. 

Le nombre de personnes ce justifie avec le nombre de serveurs..c'est évident.

J'aime bien le " pseudo développement" , pourquoi être réducteur ? Ouvrir des bloc notes , entrer des lignes de codes , script c'est pourtant ce que vous faites?

Vu l'état du serveur l'adjectif professionnel me laisse perplexe..Un professionnel fait du bon boulot et essaye de finir le taf avant d'encaisser l'argent, si je regarde bien la boutique et le site c'est du bon boulot mais le reste c'est le gros foutoir et je mens pas , les extensions sont toute terminée ? Full script ? Ah bah non .. pas très pro tout sa et surtout pas très crédible.

Une personne à dit qu'il fallait payer pour avoir les correctifs et sur ce point je dis que c'est inadmissible surtout quand on voit l'évolution du serveur.Vous faites ce que vous pouvez je le conçois mais ne racontez pas n'importe quoi et soyez réaliste avec vous-même.

-Heureux ceux qui cultivent des rêves. Mais, les rêves exigent des sacrifices et peu de rêveurs survivent-

 

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restez dans le sujet, dernier avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau réaliser un système comme celui de Wow circle mais chez eux, on peut obtenir le VIP sans prendre la CB.

idem pour la boutique, tous les objets sont achetables via des points obtenus par vote.

Pourquoi ne pas avoir fait la même chose ? En sachant que Wow circle* pèse bcp plus que firestorm en terme de joueurs ?

(* on parle d'environ 8/9k joueurs par serveurs sauf les funs qui tournent à 1/2k)

Modifié (le) par rwdcal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎17‎/‎01‎/‎2017 at 9:29 PM, Jaro a dit :

Tout beau, tout neuf, tout nul. Tu es hordeux, tu peux donc aller à Hurlevent (presque instantanément), mourrir au milieu du quartier commerçant et repartir du cim vivant, sans mal de rez... Autant dire que maintenant, tu ne devras même plus être fufu quoi. Ca faisait partie du jeu pour moi. C'est ce que Blizzard avait fait de base, c'était dans cette esprit de "galère" qu'on devait évoluer. Le sens de l'effort et de la patience.

Ce système de VIP m'a causé une dépression et m'a fait perdre l'envie de vivre.
Sinon déjà que le JcJ sauvage est un peu mort sur Légion, mais là ils l'achèvent. Mourir à Hurlevent avec une classe autre que fufu c'était soit ragequit avec un mal de rez, soit se planquer comme un rat pour ressusciter sans te faire attraper. C'était la galère mais c'est ça qui faisait le fun.

Et ajouter des bonus fun pour le JcJ haha, les VIP auront des bonus sur les points de conquêtes aussi quand la saison d'arène sera lancée ou bien ? :x

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Soba a dit :

 

Et ajouter des bonus fun pour le JcJ haha, les VIP auront des bonus sur les points de conquêtes aussi quand la saison d'arène sera lancée ou bien ? :x

Point de conquêtes ? ça n'existe plus.

Et le stuff arene se loot comme en bg en fin de game donc le VIP en jcj n'a pas trop d'impact ( a part faire le beau avec les prestiges qui sert a rien vu que le coffre est pas script )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on avance, plus se serveur me donne la nausée. Prochaine étape, l'inscription payante pour créer un compte

Modifié (le) par Darkensil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plusieurs avis à ce sujet.

Quel est l’intérêt de ce bonus honneur/arme prodi? Si ce n'est créer un réel déséquilibre. Je conçois que nous sommes sur un serveur privé, mais par pitié, ce genre d'avantage n'a pas sa place sur une telle plateforme, si ce n'est qu'une question d'argent.

Rappelez-vous vraiment le réel but du jeu ! Pour ma part obtenir en un clic ce que l'on galère à obtenir pendant des mois, cela me dégoûte et me laisse perplexe quant à l'avenir de ce serveur !

A bon entendeur !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30% de plus Sur l'arme prodigieuse ? X'D en gros c'est comme si vous donnier l'AK25 aux VIP alors que all sont AK18.

c'est asser abuser Sur l'arme prodigieuse certe et aussi pour le .capital ( mort complete du JcJ sauvage )

mais sinon le reste franchement ya pas de quoi s'affoler. Si des gens veulent avoir des avantages sur legion en payant ok tant mieux. Mais leur dinner pas un avantage certain sur toute la progression... Sur offi un up de 30% sur l'AP gagner c'est Dans certains cas, 2 voir 3 semaine de farm casu. Une semaine de farm hardcore spam Maw 4-9...

 

les guildes JcE legion vont demander le VIP avant d'add les gens mdr realm first assuré

Modifié (le) par Abie78
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Abie78 a dit :

30% de plus Sur l'arme prodigieuse ? X'D en gros c'est comme si vous donnier l'AK25 aux VIP alors que all sont AK18.

c'est asser abuser Sur l'arme prodigieuse certe et aussi pour le .capital ( mort complete du JcJ sauvage )

mais sinon le reste franchement ya pas de quoi s'affoler. Si des gens veulent avoir des avantages sur legion en payant ok tant mieux. Mais leur dinner pas un avantage certain sur toute la progression... Sur offi un up de 30% sur l'AP gagner c'est Dans certains cas, 2 voir 3 semaine de farm casu. Une semaine de farm hardcore spam Maw 4-9...

 

les guildes JcE legion vont demander le VIP avant d'add les gens mdr realm first assuré

Juste comme ça, on va prendre l'exemple d'un VIP AK 18 et un non VIP AK25 et regarder combien il gagne sur le même objet.

Prenons à titre d'exemple l'item AP obtenu lors du donjon héroïque journalier en LFG : http://www.wowhead.com/item=138785

L'objet nous donne sans aucun bonus 400 d'AP.

Je suis VIP AK 18, ce qui nous donne :

5700% de 400 soit 400 * 57 = 22 800

Appliquons maintenant le bonus VIP de 30%

22 800 * 1.3 = 29640 AP pour un VIP AK 18 avec la reward journalière en LFG héroïque.

Maintenant, analysons un joueur AK 25 sans vip :

24900% de 400, soit 400 * 249 = 99600 AP pour un non vip AK 25, soit une "petite" différence de plus de 300% en faveur du joueur AK 25 qui n'as pas de VIP.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Swyfe said:

Je rejoins plusieurs avis à ce sujet.

Quel est l’intérêt de ce bonus honneur/arme prodi? Si ce n'est créer un réel déséquilibre. Je conçois que nous sommes sur un serveur privé, mais par pitié, ce genre d'avantage n'a pas sa place sur une telle plateforme, si ce n'est qu'une question d'argent.

Rappelez-vous vraiment le réel but du jeu ! Pour ma part obtenir en un clic ce que l'on galère à obtenir pendant des mois, cela me dégoûte et me laisse perplexe quant à l'avenir de ce serveur !

A bon entendeur !

Pouvez vous m'expliquer exactement en quoi le VIP donne en un clic ce que d'autres ont mit des mois à obtenir ?

Je suis curieux.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heroday 25AK no vip : 100k

Heroday 25AK vip : 130k

10 heroday 25AK no vip : 1m

10 heroday 25AK vip : 1,3m

100 heroday 25AK no vip : 10m

100 heroday 25AK vip : 13m

La différence est la.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Shelby a dit :

Juste comme ça, on va prendre l'exemple d'un VIP AK 18 et un non VIP AK25 et regarder combien il gagne sur le même objet.

Prenons à titre d'exemple l'item AP obtenu lors du donjon héroïque journalier en LFG : http://www.wowhead.com/item=138785

L'objet nous donne sans aucun bonus 400 d'AP.

Je suis VIP AK 18, ce qui nous donne :

5700% de 400 soit 400 * 57 = 22 800

Appliquons maintenant le bonus VIP de 30%

22 800 * 1.3 = 29640 AP pour un VIP AK 18 avec la reward journalière en LFG héroïque.

Maintenant, analysons un joueur AK 25 sans vip :

24900% de 400, soit 400 * 249 = 99600 AP pour un non vip AK 25, soit une "petite" différence de plus de 300% en faveur du joueur AK 25 qui n'as pas de VIP.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi ;)

 

Et si les 2 joueurs sont AK 25, qui est avantagé, le VIP ou le non VIP ? Sachant que la plus part des VIP sont selon moi ce qui passeront plus de temps sur le jeux pour pouvoir profiter un max des € claqués...

99 600 de pts pour un non vip et 129 480 pour le vip, ça fait quand même une belle différence pour pouvoir rush facilement les traits de l'AP et avoir un avantage considérable sur les autres joueurs sachant que sur légion ce qui fait la diff en terme de dégâts c'est l'amélioration de son AP.

il y a 10 minutes, Shelby a dit :

Pouvez vous m'expliquer exactement en quoi le VIP donne en un clic ce que d'autres ont mit des mois à obtenir ?

Je suis curieux.

Bah c'est simple si je prend X temps à rush X traits sans le bonus 30%, ceux qui ont le vip mettrons moins de temps en mois, bien évidement, à débloquer + de trait de leur arme prodigieuse grâce au bonus des 30% ce qui donne un sacré avantage (voir ce que j'ai dit plus haut)...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calcul du gain de temps :

65M AP pour 54 trait

25 AK

650 Heroday pour un non vip

500 heroday pour un vip

Soit une différence de 150

A l'instant ou le vip aura ses 54 traits, le non vip sera a 47 traits environ soit 3.5% dégâts en moins.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les réponses du staff se font attendre. Money, money.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le VIP va pas attirer les casu mais les hardcore JcE boys qui veulent eclater le contenu en 1j pour realm first et patatra. Ce genre de up payant ( au fond Sa m'affecte franchement pas ) mais c'est un gros désavantage au gens qui ont le meme but.

ok la difference est pas la avec Mon example de tout a l'heure pris au pif.

mais Si on prend 2 mecs AK25, et on leur fait farm Maw +9 le meme nombre de fois en partant du trait 35 ( faut 2 million soit 10x Maw +9 ),

le gars avec le vip sera bien mieux placer sur l'arme avec 1% voir 2% de degats en +. Surtout que plus tard dans l'expac, y aura des nouveau traits ajouté ce qui ca augmenter le gap...

Si je doit prendre quelqu'un pour raid sur legion, je lui demande combien Il a sur l'arme. Si un demo 840 arrive avec 33 traits et un demo 835 arrive avec 40 traits car c un VIP, le dernier meme avec moins de gear ce tape son bon spot dans Mon raid 100%.

 

au pire limiter les 30% jusqu'a un certain point Dans l'arme ( trait 35 ). Sur offi avec 880 d'ilvl compared a Mon pote 885 meme classe affli Il est au trait 35, jsuis a 45.. ) la difference est monstreuse. Je Lui met au moins 100k dps en + sur les logs... ( surtout que perso ma classe scale enormement avec l'arme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Shelby a dit :

entre 40 et 50 heures par semaine

 professionnel avec des années d'expériences

doigt dans l'oeil

pince téton

arrache cheveux

larmes

il y a 35 minutes, Ashsa a dit :

Comme d'habitude les réponses du staff se font attendre.

Par contre si t'as pas encore vu au moins une de leur nombreuse réponse qui explique leur point de vue il y a un problème quand même.

Modifié (le) par pretrosacre
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pretrosacre a dit :

Par contre si t'as pas encore vu au moins une de leur nombreuse réponse qui explique leur point de vue il y a un problème quand même.

Pretro toujours le meme : Tant de finesse c'est grandiose.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shelby Je sais bien que vous avez vos propres raisons de le faire, mais pourquoi vous acharnez sur une personne qui commence le développement de serveur comme vous l'avez faits ? Je sais que maintenant vous vous êtes vachement développés, que vous avez une équipe de professionnels, etc, mais je ne trouve pas ça cool de démoraliser une personne comme ce que vous avez fait alors que vous êtes aussi passé par là. Certes, beaucoup de personnes contredisent vos idées, ça peut être énervent, mais comme vous le dites, vous dites que vous êtes une équipe de professionnels, mais en manquant de patience ici et en vous énervent si rapidement, ne faites-vous pas manque de professionnalisme ?

Ce commentaire n'a en aucun but d'insulter qui que ce soit.

Cordialement,

Freeziou.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dkolle a dit :

@Shelby Je sais bien que vous avez vos propres raisons de le faire, mais pourquoi vous acharnez sur une personne qui commence le développement de serveur comme vous l'avez faits ? Je sais que maintenant vous vous êtes vachement développés, que vous avez une équipe de professionnels, etc, mais je ne trouve pas ça cool de démoraliser une personne comme ce que vous avez fait alors que vous êtes aussi passé par là. Certes, beaucoup de personnes contredisent vos idées, ça peut être énervent, mais comme vous le dites, vous dites que vous êtes une équipe de professionnels, mais en manquant de patience ici et en vous énervent si rapidement, ne faites-vous pas manque de professionnalisme ?

Ce commentaire n'a en aucun but d'insulter qui que ce soit.

Cordialement,

Freeziou.

Attention, il y a plusieurs messages masqués dans le sujet il vous manque donc certaines informations.

Cette personne dit très clairement que les équipes de développement et de support sont incompétentes et qu'elle est tout a fait capable de faire le même travail en une ou deux heures le soir, ce qui est un total dénigrement des nos équipes et des heures de travail que cela représentent pour elles. 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, pretrosacre said:

Par contre si t'as pas encore vu au moins une de leur nombreuse réponse qui explique leur point de vue il y a un problème quand même.

Je les ais vues t'en fais pas pour ça. Je parle juste de vrais réponse, c'est pas une honte de dire que c'est en partie pour l'argent car c'est comme ça qu'un serveur privé survie et c'est pas nouveaux. Par contre ça fait un moment (depuis la fusion qui a donné Firestorm en fait) que le staff se fou complètement de sa communauté et c'est pour ça que les gens partent sur offi ou sur d'autres serveurs. Je joue sur ce(s) serveurs depuis à peu près 7 ans avec Millénium et le staff ne s'est jamais autant dégradé que depuis que le serveur est passé à Firestorm. Après c'est mon avis, tu es libre d'être satisfait de leur réponse c'est pas mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ashsa a dit :

Je les ais vues t'en fais pas pour ça. Je parle juste de vrais réponse, c'est pas une honte de dire que c'est en partie pour l'argent car c'est comme ça qu'un serveur privé survie et c'est pas nouveaux. Par contre ça fait un moment (depuis la fusion qui a donné Firestorm en fait) que le staff se fou complètement de sa communauté et c'est pour ça que les gens partent sur offi ou sur d'autres serveurs. Je joue sur ce(s) serveurs depuis à peu près 7 ans avec Millénium et le staff ne s'est jamais autant dégradé que depuis que le serveur est passé à Firestorm. Après c'est mon avis, tu es libre d'être satisfait de leur réponse c'est pas mon problème.

Vous semblez comprendre le fonctionnement d'un serveur et que pour exister il doit être rentable, dans ce cas pourquoi souhaitez vous une réponse ? A chaque ajout ou modification d'un aspect qui soit rentable ou non (cf la mise en place des points de fidélités qui a elle aussi créer de nombreuses réactions) la communauté exige des comptes et crie au scandale.

Sans argent il n'y aura pas de développement, pas de materiel, pas de serveur, Firestorm n'existerais pas et même bien avant ça nous n'aurions jamais pu rendre publique l'émulateur Cataclysme publique ou en faire de même pour MoP.

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Ashsa a dit :

Je joue sur ce(s) serveurs depuis à peu près 7 ans avec Millénium et le staff ne s'est jamais autant dégradé que depuis que le serveur est passé à Firestorm. Après c'est mon avis, tu es libre d'être satisfait de leur réponse c'est pas mon problème.

Tu n'as pas du jouer sur le même serveur millenium que nous:

- Les crash en boucle et reboot en chaîne sans aucune info.

- Le serv indisponible des heures aussi sans aucune info.

- Des add de contenu et de patch annoncé 3~4hr après le début de l'application ( la 3.2 ).

- Ouverture de nouveau dj sans aucune annonce ( edc5 ).

FIRESTORM est loin d'être parfait, mais de la à dire que c'était mieux à l'époque mmillebug abuse pas.

Édit: et les first down pris par les membres du staff avec leur perso joueur en solo ?

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, CrazyClown a dit :

Tu n'as pas du jouer sur le même serveur millenium que nous:

- Les crash en boucle et reboot en chaîne sans aucune info.

- Le serv indisponible des heures aussi sans aucune info.

- Des add de contenu et de patch annoncé 3~4hr après le début de l'application ( la 3.2 ).

- Ouverture de nouveau dj sans aucune annonce ( edc5 ).

FIRESTORM est loin d'être parfait, mais de la à dire que c'était mieux à l'époque mmillebug abuse pas.

La perte de toute la DB sous BC le forum hack etc etc, vous qui avais vécu de nombreuses choses plus ou moins drôle pouvez me dire ou non si aujourd'hui l'amateurisme dont nous avons fait preuve il y a de ça plus de 7 ans est il toujours effectif ? 

 

Nous ne sommes pas parfait mais tout est perfectible et c'est à l'aide des retours constructif de la communauté que nous le sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.