• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
lulux

[Refusée] Legion 3eme relique

35 messages dans ce sujet

Hello,

Je propose de débloquer la 3eme relique de l'arme prodigieuse ( qu'on est censé rapidement des le début a 800ilvl via en finissant la campagne du domaine )

Il est clair que la campagne du domaine de classe ne serra pas 100% script avant un tres long moment ( des mois ) car faut deja avoir toutes les zones de script ( suramar haut roc tornheim etc)

Donc pourquoi pas tout simplement débloqué la 3eme relique directement sans passé par les quêtes de la campagne du domaine ( qui vont mettre des mois a être full script ) ? un peu comme le pnj a dalaran qui donne les armes prodigieuse ( simple rapide sans perte de temps aux dev et aux joueurs ).

8 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre cette idée.. Avoir tout assez facilement en parlant à un  PNJ ne résoudra rien du tout de plus les campagne de domaines de classes sont l'un des trucs qui sont très cool à faire sur Légion (surtout pour en apprendre un peu plus sur le lore de l'extension ainsi que de faire connaissance avec certaines faction des iles brisée) et puis une fois que cette modification sera faite les campagnes seront t'elles script? je ne crois pas... fin j'ai de sérieux doutes sur ce coup la...

Ensuite si vraiment ils mettent cette modification, et que les campagnes seront script ils vont retirer le PNJ? ouais mais non.. autant mettre tout le monde sur un pied d'égalité et attendre que les campagnes soit scriptée pour avoir accès à cette 3ème relique, il faut arrêter de tuer le jeu en ayant tout facilement comme des gros flemmard.. les devs ne s'appellent pas Joséphine Ange Gardien non plus pour coder à la vitesse de la lumière.. 

La patience est la seule chose qu'il nous reste à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, [Guerfryd] a dit :

 

Ensuite si vraiment ils mettent cette modification, et que les campagnes seront script ils vont retirer le PNJ? 

Le pnj des armes prodigieuse a bien été implanté et pourtant 80% des joueurs n'ont pas râlé.

Etre patient je veux bien, mais tu n'a toujours pas compris que pour finir la campagne du domaine de classe il faut avoir toutes les zone de script, donc on en reparle en septembre 2017 voir même 2018 (tanaan sur wod toujours pas script )quand la 3eme relique sera toujours pas on.

Faire du mythique et bientôt des raid sans la 3eme relique est pas top top..

Pourtant c'est simple mettre un pnj ou debloquer la 3eme relique va faire gagner du temps au dev (comme le pnj armes prodigieuse) , continué d'avancé sur les script au fur a mesure et satisfaire le 3 quart des joueurs qui attendent la 3eme reliques..

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue je trouve que ça tue le gameplay de Légion... j'ai l'impression d'être sur MoP pour tout avouer.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, lulux a dit :

Le pnj des armes prodigieuse a bien été implanté et pourtant 80% des joueurs n'ont pas râlé.

Etre patient je veux bien, mais tu n'a toujours pas compris que pour finir la campagne du domaine de classe il faut avoir toutes les zone de script, donc on en reparle en septembre 2017 voir même 2018 (tanaan sur wod toujours pas script )quand la 3eme relique sera toujours pas on.

Faire du mythique et bientôt des raid sans la 3eme relique est pas top top..

Pourtant c'est simple mettre un pnj ou debloquer la 3eme relique va faire gagner du temps au dev (comme le pnj armes prodigieuse) , continué d'avancé sur les script au fur a mesure et satisfaire le 3 quart des joueurs qui attendent la 3eme reliques..

 

Je suis d'accord. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la 3eme relique, l'ajout de lore est inexistant. C'est juste des random quest à la : Ramenez moi ça de tel donjon, envoyez ces 5 missions de "reconnaissance" de 12h", à part faire chier quand tu montes un reroll ça ne sert absolument à rien.

Tout à fait pour l'ajout des troisièmes reliques au pnj, avec la sortie de EN, world boss, dj MM, les troisièmes reliques permettront de compenser une mécanique un peu bug (Ymiron ?)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée vu que les mythiques vont arriver dans peu de temps

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Haerawyn a dit :

Au sujet de la 3eme relique, l'ajout de lore est inexistant. C'est juste des random quest à la : Ramenez moi ça de tel donjon, envoyez ces 5 missions de "reconnaissance" de 12h", à part faire chier quand tu montes un reroll ça ne sert absolument à rien.

Tout à fait pour l'ajout des troisièmes reliques au pnj, avec la sortie de EN, world boss, dj MM, les troisièmes reliques permettront de compenser une mécanique un peu bug (Ymiron ?)

il y a 24 minutes, izinight a dit :

C'est une bonne idée vu que les mythiques vont arriver dans peu de temps

Je valide à 1000% ce post INDISPENSABLE pour avancer dans de bonnes conditions que ce soit JcJ ou JcE et fuck les rp noobs qui passent leurs temps à l'auberge.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Outside said:

Je valide à 1000% ce post INDISPENSABLE pour avancer dans de bonnes conditions que ce soit JcJ ou JcE et fuck les rp noobs qui passent leurs temps à l'auberge.

Par contre je viens de me rappeller, quelle est l'utilité de mettre la troisieme relique sachant que le taux de drop par rapport à offi est de 10% ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, izinight a dit :

Par contre je viens de me rappeller, quelle est l'utilité de mettre la troisieme relique sachant que le taux de drop par rapport à offi est de 10% ici =)

J'ai mis 1 mois pour drop une relique des arcanes sur offi a la sortie de l'extend avec le mage de mon roster, crois moi c'est sensiblement pareil ici. On vient d'arriver y'a 6jours j'ai déjà drop mes trois reliques en hm, suffit de farm et louper aucun jour de reset ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Haerawyn said:

J'ai mis 1 mois pour drop une relique des arcanes sur offi a la sortie de l'extend avec le mage de mon roster, crois moi c'est sensiblement pareil ici. On vient d'arriver y'a 6jours j'ai déjà drop mes trois reliques en hm, suffit de farm et louper aucun jour de reset ;)

Sur 3 donjons tu loot que un seul item 825 sur offi ? arrete ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, izinight a dit :

Sur 3 donjons tu loot que un seul item 825 sur offi ? arrete ahah

Trois premiers reset de dj MM sur offi pour preparer EN j'ai eu 0 loot gueule des âmes ^^

"RNG"

Modifié (le) par Haerawyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, izinight a dit :

Par contre je viens de me rappeller, quelle est l'utilité de mettre la troisieme relique sachant que le taux de drop par rapport à offi est de 10% ici =)

Perso ça fait des mois que j'essaie d'avoir une relique de feu donc ça vaut pour certaine relique du genre givre mais pas pour d'autre ...

La 3e relique c'est indispensable c'est pas une question de tuer le lore ou non c'est que les développeurs ont déjà pris le parti de délaisser le lore au profit des mécaniques indispensables du genre donner le domaine et l'arme direct. Donc si on veut continuer dans cette optique on va pas perdre de temps avec 2 quêtes bateaux pour une relique qu'on devrait déjà avoir tous au stade où on en est.

Modifié (le) par Døvakim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Outside a dit :

Je valide à 1000% ce post INDISPENSABLE pour avancer dans de bonnes conditions que ce soit JcJ ou JcE et fuck les rp noobs qui passent leurs temps à l'auberge.

Sache juste pour ta gouverne que l'on ne passe pas notre temps à l'auberge, @Twiiiix pourra te le dire, mais la barrière devant cette-dernière est bien plus confortable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Outside a dit :

fuck les rp noobs

Laisse mes petites fesses de gnome tranquille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Twiiiix Approuve ce post stp maitre RP bb chou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Jsuis 100% d'accord avec cette suggestion ! C'est vraiment indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente d'une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poce blo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est foutu on dirait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement je suis d'accord pour débloquer la 3 ème relique mais en plus de up le droprate des reliques en donjon. J'en parlais tout à l'heure avec mon palouf, mon war et mon DK et les 3 m'ont dit qu'ils étaient triste de dps que dalle parce que leur plage de dégâts étaient trop basse pour challenger les mecs qui UB :/ Pour info sur mon ret mes 2 reliques (dégueux certes) me donne +61 ilvl pour 1248 dps tandis que sur mon DK elles me up de 68 ilvl pour 1729 dps (soit une diff de quasi 500 dps pour seulement 7 ilvl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Boons a dit :

Non seulement je suis d'accord pour débloquer la 3 ème relique mais en plus de up le droprate des reliques en donjon. J'en parlais tout à l'heure avec mon palouf, mon war et mon DK et les 3 m'ont dit qu'ils étaient triste de dps que dalle parce que leur plage de dégâts étaient trop basse pour challenger les mecs qui UB :/ Pour info sur mon ret mes 2 reliques (dégueux certes) me donne +61 ilvl pour 1248 dps tandis que sur mon DK elles me up de 68 ilvl pour 1729 dps (soit une diff de quasi 500 dps pour seulement 7 ilvl)

la 3eme relique donne un grand up en dps !

On ne va pas aller faire du dj mythique avec 130k dps ( on joue pas tous amélio spé 1 touche 600k dps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout aux classes cac que je pense vu que ce sont elles les plus dépendante du ilvl de leurs armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir la 3eme relique pour dj mm et WB ou EN n'est pas obligatoire. Je suis contre cela, malgré que les missions sont bien chiantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, strumy a dit :

le fait d'avoir la 3eme relique pour dj mm et WB ou EN n'est pas obligatoire. Je suis contre cela, malgré que les missions sont bien chiantes.

pas obligatoire pour EN x'D ouais bien Sur. Quand Tu va try Ursoc HC et que Tu pullera pas plus de 200k dps Tu la voudra ta 3ieme relique jte le dit.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.