• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Sayxtoyz

Mageladin 3.3.5

14 messages dans ce sujet

Voilà je voulais profiter de ce nouveau départ pour me refaire un mageladin ( orienté Pvp évidement ).

Si il y a des personnes qui ont des réponses sérieuses à m'apporter sur l'opti, quelles pièces (pve-pvp) prendre plutôt que d'autres etc, sur la spé, la rési idéale à atteindre sans néglier la ps etc etc..

Je pense essayer de tourner à 950 rési puis max ps + cc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, bien que tu vas entendre très rapidement que mageladin ça se faisait sous BC, ou que arrivé à haute côte sur WOTLK c'est pas du tout rentable.

Tu peux normalement accéder aux archives de Millé pour voir les 2-3 sujets qui en parlent si tu as un vieux compte, moi je ne suis d'aucun soutien, je passe up pc utilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux t'assurer que en pve c'est pas possible de faire un bon dps en mageladin, surtout que même en ret c'est très bas maintenant. ^^

Par contre en pvp ça doit être plus viable sur internet tu trouves 2 - 3 meks qui en parlent.

http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/le-mageladin-ou-mon-arme-a-moi-l-horion-sacre-741

A mon avis la compos ça ne peut être que avec un Dk en mode gros rush de team enemy.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me fous de l'avis des gens quant à la viabilité de la spé en 3.3.5, je le connais très bien. C'est une spé coup de coeur que je jouais sous BC et début Wotlk sur Millé que je compte jouer only Pvp ( comme précisé dans mon 1er post ) sachant qu'elle est vraiment inutile en Pve.

Ensuite j'ai moi même participé aux divers sujets qui en parlent sur l'ancien forum millé ^^ Mais ça n'a jamais aboutit sur quelque chose de précis.

Les hésitations que j'ai sont :

- au niveau de la spé, 38/0/33 ( aller cherche un point dans le boost ps en sacré et s'arrêter au repent' + exo instant' en vindicte ) ou 31/0/40 ( s'arrêter à l'horion en sacré et aller chercher jugements des sages pour la regen mana + courroux sanctifié et fanatisme pour les dégats en vindicte ). Ou autre ?

- avec quelle béné jouer, Rois ou Puissance ?

- combien de pièce Pve pour combien de rési ?

 

Pour la compo j'ai seulement tourné à une époque en mageladin/rogue et c'était pas trop mal, après ça peut se try avec un dk en effet ou sinon je pense un Esham.

 

 

Modifié (le) par Sayxtoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux pas t'aider parce que sa existe plus, faut arreter de forcer sur cette spé c'est fini ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec Eserfador, elle peut être bien et au pire elle sera fun à jouer.

Sayxtoys je suis désolé j'avais pas bien lu ton 1er post. Comme le dit Eserfador, cette spé est plus joué. Le seul moyen pour que tu es toutes tes réponses, sont le mannequin et de multiple match v2 en testant compos / spés et buffs.

Je te redonne mon avis, cette fois en essayant de répondre à tes questions. ^^

Sachant que ret dk et hpal dk est pas mal, pour moi je jouerais mageladin / DK avec la spé la plus orienté DPS en 31/0/40 (courroux sanctifié est vraiment pété xD). J’essaierais d'avoir autant d'hp que mon DK pour pas être foca h24. Pour finir je jouerais à 950 resi, pour vraiment être optit dps. (dans tout les cas avec le stuff actuel, à part si tu es a 1400 resi, tu te feras OS par des deuilles et des bijoux Halion).

Ca reste que mon avis, j'ai aucune expérience dans cette compo. Sur certain serveur pro pvp peut être se tourner vers plus de heal et plus de resi serait mieux ? j'en ai aucune idée.

Modifié (le) par TheCatBurning
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  •  
Le 20/10/2015 22:10:41, TheCatBurning a dit :

Sachant que ret dk et hpal dk est pas mal, pour moi je jouerais mageladin / DK avec la spé la plus orienté DPS en 31/0/40 (courroux sanctifié est vraiment pété xD). J’essaierais d'avoir autant d'hp que mon DK pour pas être foca h24. Pour finir je jouerais à 950 resi, pour vraiment être optit dps. (dans tout les cas avec le stuff actuel, à part si tu es a 1400 resi, tu te feras OS par des deuilles et des bijoux Halion).

C'est ce que j'pensais aussi, c'est pas la compo qui m'inquiète le plus pour l'instant ^^

 

@Eserfador

Le 9/10/2015 01:28:12, Sayxtoyz a dit :

Bonsoir, je me fous de l'avis des gens quant à la viabilité de la spé en 3.3.5

 

Modifié (le) par Sayxtoyz
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/11/2015 14:10:01, Sayxtoyz a dit :

Bonsoir, je me fous de l'avis des gens quand à la viabilité de la spé en 3.3.5

L'avis des gens est merdique comme bon nombre de fois sur ce forum, cette spé est morte point barre

Modifié (le) par Eserfador
bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es du genre à forcer toi en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr un peu là

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sayxtoyz a dit :

T'es du genre à forcer toi en fait ?

dans le fond, il as pas tort

tu risque de perdre du temps et de l'énergie en vain

après si, pour le fun pourquoi pas

comme dit plus-haut

je rectifie une chose : test plutôt en bg avant

essaye aussi d'alterné sur le stuff, ou alors stuff toi full pvp aréna sous main spé

puis tu respé et tu fais ton mageladin, à ce moment là tu verra que ton dps, ton gameplay sera useless

bonne soirée à toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaw, je dois pas parler Français. Oui c'est pour le fun évidement, je pense pas pouvoir up 2k+ avec cette spé, mais voilà j'aime cette spé c'est comme ça, et j'aimerai juste m'amuser avec en essayant d'avoir la meilleure opti possible c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

tu risque de perdre du temps et de l'énergie en vain

C'est un jeu, du moment que tu m'amuse c'est pas plus une perte de temps et d'énergie que de faire quelque chose d'opti.

J'pourrais pas vraiment t'aider, j'ai toujours été attiré par le shockadin, mais que depuis Cata. à TLK me souvient d'une 31/0/40 mais c'tout. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce post pour défendre le shockadin ! L'ayant joué tout BC et quasi tout wtlk je ne peux pas vous laisser en dire du mal ! :p Certes il n'est plus aussi performant qu'à son age d'or mais c'est une spé dont on ne se lasse jamais

Comme ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas rejoué sous tlk je vais essayer de faire ça de mémoire :

La spé que j'utilisais était une 31/0/40 

Au niveau des cap à atteindre je ne me rappel plus des chiffres mais c'était un full pvp avec juste arme et bouclier pve (possible de prendre des trinket pve).

Les stats à privilégier : critique>Intell>spell power. Hâte et mp5 sont useless 

Le but est d'atteindre un gros pool de mana via l'intell, de la survie via la rési, du burst et de la regen mana via le critique 

Pour les glyphes : exorcisme, horion, jugement

Au niveau des spell : béné des rois, horion sacré, exorcisme, jugement de sagesse etc Bouclier de piété est utile pour combler un trou dans le cycle dps Renvoi du mal et colère divine contre démo/dk aura de vindicte et consécration pour des petits dégâts constant (mais important!)

Par contre pour les sceau tout dépend de la situation : vengeance reste celui qui fera le plus mal à condition d'être stacké à 5 (ce qui est facile avec une arme à une main), piété pour open le combat, sagesse en cas de coup dur en mana (au besoin le glyphe des sages est intéressant) sceau d'autorité est useless

La petite macro qui va bien (faites à l'arrache mais fonctionnelle ^^) : 

/cast Faveur divine
/cast Courroux vengeur
/use (trinket à use de votre choix)
/cast Horion sacré(Rang 7)

 

Au niveau des matchs up il y a surement eu du changement depuis que j'ai arrêté mais globalement :

Tout ce qui est heal n'est pas tuable. C'est pas compliqué, le shockadin n'a pas le burst nécessaire pour les tomber et eux ne peuvent pas vous tuer non plus : no match !

Normalement tout ce qui est cac est une free win. Du moins à l'époque où j'ai stoppé...Depuis toutes les classes qui jouent full arpen vont vous quasi perfect. L'armure étant le seul rempart contre les cac, si on l'enlève... Et la rési ne compensera jamais assez 

Du point de vue des caster je n'ai pas souvenir de grosse difficulté, on dispell, se shield, se heal et ça devrait rouler 

 

Pour résumer le mageladin était très bon au début de wtlk mais les circonstance (et le déni de blibli à son égard) ont fait qu'il n'est plus si intéressant qu'avant. En revanche là où il excelle c'est en 1v1 et je dirait même en pvp sauvage il n'y à pas mieux. Increvable, rigoureux dans son gameplay,  burst extrêmement plaisant, que des sorts instantané, pas de trou dans le dps et un over proc d'exorcisme/flash heal que demander de mieux ?! Rien que d'y penser j'ai envie de la jouer :o Il parait qu'il y à possibilité de faire quelque chose sous WOD ! /me s'enfuit le tester là bas !

Modifié (le) par Boons
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant