• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Tic

[Refusée] JcJ Sauvage sur Legion

148 messages dans ce sujet

7 minutes ago, Twiiiix said:

Serveur JcE :

Que vous fassiez du JCJ ne dérange pas les JCE Boys, qu'ils fassent du JCE ne dérangent pas les JCJ Boys :>




Serveur JcJ :

Vous allez JCJ, tuer les JCE Boys et les RP Boys, ça va déranger les JcE Boys, les RP Boys (et certains JcJ boys), qu'ils fassent du JCE ou du RP ne vous dérangent pas :>





Vous êtes trop égoïste hanlalalala :>

Je comprends ton point de vu, mais juste dit toi qu'il ne convient pas a autant de joueur qui vont venir RP azsuna

Bref je ne veux pas forcer la chose, je trouve juste que c'est une bonne idée et qu'a la rigueur au lieu d'argumenter dans le vide il pourrait être intéressant d'organiser un vote :)

Modifié (le) par izinight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'sais qu'organiser un vote vous allez perdre 100% le JcJ c'est genre -20% de la pop de wow (ceci est un chiffre inventé mais proche de la réalité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, izinight a dit :

Bref je ne veux pas forcer la chose

(T'es mignon quand tu insultes pas :>)

C'est pourtant ce que les joueurs JcE, RP (et certains joueurs JcJ) auront l'impression, ils ont commencé de jouer (exprès pour certains) sur un serveur JCE, ça ferait surement perdre pas mal de monde de le passer en JCJ maintenant.



Ouvrir un serveur Légion JCJ, si la population le permet serait (je pense) la meilleur des solutions

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvrir un serveur jcj va juste tuer le bordel, oubliez pas que atm tout le monde JcE aussi car ya rien d'autre a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et passer le serveur en JCJ le tuera certainement aussi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer le serveur jcj va te gener pour donjon ou RP ?

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, izinight a dit :

passer le serveur jcj va te gener pour donjon ou RP ?

non

Oui ça va gêner, comme plusieurs autres personne l'ont expliqué avant (mais vous les écoutez pas :>), ils ont pas envie de se faire farm alors qu'ils ont aucune envie de JcJ, ou qu'ils sont nuls en JcJ.


Et non, le JcJ n'aura pas lieu que dans certaines zones, vous êtes pas les seuls à JcJ sur le serveur :x

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça serait ptet bien etant donné qu'on doit attendre environ 10/15min pour qu'un bg tag et qu'avec les scripts pas ouf niveau JcJ les esca actuellement sont légééérements relou a la mort donc oui le JcJ sauvage +1

Et les JcE boy vous etes pas tout seul a trainer devant une instance ou dans vos trucs de rp vous etes pas tout seul non plus vous faites ça a plusieurs donc ça va vous devriez etre capable de tenir quand meme D:

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet nettoyé et ré-ouvert, si ça repart en live même mon café ne m'empêchera pas de sanctionner.

Plus sérieusement essayez de débattre dans le calme et sans tomber dans la caricature et tout le monde sera content. Je transmet par la même occasion le sujet à un administrateur.

Bonne soirée,
Cylren.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, grugny a dit :

La seule et unique différence entre un jcj actif tout le temps et un jcj inactif, c'est la volonté d'imposer ce dernier à ceux n'ayant pas envie de jcj.

Tu veux JcJ ? ==> tu fais comme Haerawyn l'a si bien dit et que tout joueur semble oublier, tu vas te ballader avec le jcj activé et OH MIRACLE tu vas pouvoir jcj avec tous les joueurs qui le souhaitent aussi sans imposer cela à qui que ce soit. Miracle même, tu n'as pas besoin de demander puisque voir un jcj activé en face indique que tu peux allègrement aller tabasser le typequi a signé pour la même chose (sur les serveurs jcj DES LE DEBUT, cette acceptation du combat est implicite à la création du personnage).

En somme, rien, absolument rien, et nullement rien n'empèche à l'heure actuelle qui que ce soit qui souhaite jcj dans toutes les zones possibles et imaginables d'azeroth de le faire avec ceux qui le souhaitent aussi. La seule et unique chose qui vous est interdite c'est de JcJ avec ceux qui ne le souhaitent pas. Étrange volonté donc que de souhaiter l'imposer. On va arrêter de se mentir, votre seule et unique souhait c'est d'aller prouver une pseudo-suprémacie en allant dégommer des lows, des mecs ungear, des mecs qui n'ont rien demandé car tout autre aspect du jeu est couvert dans les arènes/BGs/raidscapitales/eventsentreguildes etc...

Je n'ai rien contre les serveurs JCJ ON, j'y ait moi même joué à Vanilla/BC (et non, se faire camper à Strangleronce sur les 2 alts que tu up n'avait rien d'épique, de même pour la campouse à la péninsule, que de la douleur) et les conditions étaient acceptées de tous lors de la création du perso sur de tels serveurs (je ne m'en suis jamais plaint). Maintenant, le switch d'un mode à l'autre (certains ont déjà oublié l'enfer de la zone de départ des DHs) n'est clairement pas à faire.

J'Edit pour ajouter un truc que je trouve perso choquant: "Tu te fais farm, c'est chiant hein ? Ben non accepte ça, accepte de passer un sale moment désagréable sur ton jeu vidéo, sinon t'es une lopette, on veut avoir le droit de t’emmerder, pis t'as qu'a appeller tes potes, si tu le fais pas alors que tu te fais emmerder ben c'est ta faute aussi... Bawi t'as qu'a appeller tes potes..." ..............................;

 

Il y a 3 heures, grugny a dit :

@Jé oublié mé log mdr 

Ben non, désolé mais regarde sur ce même topic tu as Haerwyn qui écrit lui même de passer de temps en temps en jcj on pour le plaisir de le faire et à des moments cela m'arrive également. 

Je me contrefiche de dynamiser le jcj sauvage, je refuse qu'i me soit imposé et oui effectivement quand je vois le camp de strangleronce campé par 5 membres de la faction opposée je le désactive. Quand j'ai pas envie de combattre je le désactive, c'est la beauté de la chose, tu n'as pas/plus envie de play tu le peux moyennant 5min. 

"Quand le mec se fait multi va déco et passer en jcj off" J'ai envie de dire heureusement !!! Il est tombé sur meilleur que lui, il est mort 2-3 fois, il change de status ! Il est sensé te servir de punching ball toute la soirée ? Pour ton plaisir personnel ? Et oui, le mec a perdu, félicitation tu es meilleur que lui. Je croyais que tu étais un adepte du vrai JcJ, que vas t'apporter la possibilité de le camp toute la soirée ? Félicitation tu as gagné, maintenant le jcj est off et le type peut retourner tuer ses mobs sans être emmerdé et toi tu vas pouvoir partir chercher d'autres adversaires à ta taille.

"GG ton 30v1 sur une cible sans défense" Euuuh non, ça ça arrive uniquement quand ton jcj est toujours activé, t'as pas envie de te faire taper à 30v1, tu le désactive. Encore une fois la beauté de la chose, chacune de tes phrases est un argument en faveur de la non activation permanente du jcj

Le fait que personne n'active son jcj comme tu le dis montre une chose: ça ne fait plaisir à personne de se faire gank et a fortiori cela devrait te donner un indicateur sur le nombre de personnes souhaitant réellement que le serveur passe en jcj activé permanent ....

 

 

Il y a 3 heures, grugny a dit :

    Si tu te fais multi tout seul à 15v1 c'est que t'as activé ton jcj et que tu t'es jetté dans la mêlée tout seul. C'est tout comme si tu voyais un groupe de 15 allys sur un mob avec personne autours et que t'y allais tout seul. Tu ne peux te reprocher qu'à toi même de te faire dépop et aucunement aux types qui ne voulaient pas te suivre. 

Dans le cas 15a² vs 15h² tu mp les gens, tu les groupes et vous activez ensembles votre JcJ. Si ce n'est pas le cas c'est que les types n'ont pas envie de faire du jcj et que t'as pas à les forcer. (après si t'as "la flemme d'organiser le truc et de mp les gens" je peux rien faire, le débat est clos ...)

Ceci étant dit, tu n'as jamais jamais jamais de situation ou t'as du 15v15 (ah si en bg, mais bizarement là personne n'a envie d'y aller sur ce topic...) un tant soit peu équilibré.

 

La question de ce que ça va changer est pertinente, vous êtes "forcés" pour le moment de faire du "JcE" (un donjon lel) et ça vous frustre, du coup vue que ça vous plait pas ben vous vous trouvez un opposant (les jceboys qui y sont pour rien dans vos frustrations) et vous voulez que eux aussi se fassent chier sur le game pour que vous puissiez évacuer ?! Mais c'est quoi cette mentalité ?!

J'ai suivi le post depuis son apparition, pas moyen de poster une réponse vu que j'étais au boulot et que je n'avais pas mes identifiants en tête (ouais ouais bon ça va hein !), et bien en fait il a écrit ce que j'ai pensé très fort toute la journée, je suis complètement et à 100% d'accord avec lui et je n'ai du coup rien à ajouter, si peut être une chose, je suis bien contente d'avoir une parenthèse après le boulot qui me permet d'évacuer le stress de la journée sans avoir de compte à rendre à personne. Je ne suis pas une acharnée du JCE non plus, je découvre le jeu à mon rythme, je suis une collectionneuse, je garde tout et ne jette rien, je trouve les coffres beaucoup trop petits, toujours trop petits, je ne fais pas partie d'une guilde. Je n'emmerde personne, ne demande jamais rien à personne, je me débrouille toute seule, je comprends bien que certaines personnes aiment le JCJ, mais c'est pas mon truc, j'ai découvert qu'on pouvait activer ou désactiver le JCJ qu'il y a peu et qu'il s'activait tout seul dans certaines zones (que je m'empresse de quitter d'ailleurs et de déco reco pour ne plus avoir le marquage JCJ). Mais ça reste mon choix et là on parle de m'imposer un style de jeu (que je n'ai pas choisi en venant sur ce serveur) et du coup être obligée d'avoir toujours un œil derrière soit ou en l'air... Alors non, suffisamment emmerdée comme ça au taf pour en plus avoir à être le défouloir d'une catégorie de joueurs. Si j'ai bien compris, le JCJ sauvage,que tu le veuilles ou pas, on vient t'emmerder même si tu dis rien à personne et tu as juste qu'à fermer ta bouche et à attendre que l'abrutis comprenne que si tu t'assois c'est pour lui faire comprendre que tu n'as pas du tout envie de te battre et pas pour boire un thé et manger des sablés et ça tout les 300m et bien non merci, je passe mon chemin.

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça va loin les problèmes irl des gens

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Ukoio a dit :

 

 

J'ai suivi le post depuis son apparition, pas moyen de poster une réponse vu que j'étais au boulot et que je n'avais pas mes identifiants en tête (ouais ouais bon ça va hein !), et bien en fait il a écrit ce que j'ai pensé très fort toute la journée, je suis complètement et à 100% d'accord avec lui et je n'ai du coup rien à ajouter, si peut être une chose, je suis bien contente d'avoir une parenthèse après le boulot qui me permet d'évacuer le stress de la journée sans avoir de compte à rendre à personne. Je ne suis pas une acharnée du JCE non plus, je découvre le jeu à mon rythme, je suis une collectionneuse, je garde tout et ne jette rien, je trouve les coffres beaucoup trop petits, toujours trop petits, je ne fais pas partie d'une guilde. Je n'emmerde personne, ne demande jamais rien à personne, je me débrouille toute seule, je comprends bien que certaines personnes aiment le JCJ, mais c'est pas mon truc, j'ai découvert qu'on pouvait activer ou désactiver le JCJ qu'il y a peu et qu'il s'activait tout seul dans certaines zones (que je m'empresse de quitter d'ailleurs et de déco reco pour ne plus avoir le marquage JCJ). Mais ça reste mon choix et là on parle de m'imposer un style de jeu (que je n'ai pas choisi en venant sur ce serveur) et du coup être obligée d'avoir toujours un œil derrière soit ou en l'air... Alors non, suffisamment emmerdée comme ça au taf pour en plus avoir à être le défouloir d'une catégorie de joueurs. Si j'ai bien compris, le JCJ sauvage,que tu le veuilles ou pas, on vient t'emmerder même si tu dis rien à personne et tu as juste qu'à fermer ta bouche et à attendre que l'abrutis comprenne que si tu t'assois c'est pour lui faire comprendre que tu n'as pas du tout envie de te battre et pas pour boire un thé et manger des sablés et ça tout les 300m et bien non merci, je passe mon chemin.

Et maintenant imagine que tu évacues tout ton stress de la journée en massacrant tous les mecs que tu croises en te baladant sur le jeu =)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les gens ne lisent que le titre, c'est fou ça... On l'a déjà expliqué, c'est d'une facilité ridicule d'éviter les attaques en JcJ laissez-nous un peu faire NOS activités, pour le moment on doit faire les vôtres de force.

Modifié (le) par Tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, ezman a dit :

mdr ça va loin les problèmes irl des gens

Où j'ai parlé de problèmes IRL ??? Je vais très bien merci.

 

il y a 17 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

Et maintenant imagine que tu évacues tout ton stress de la journée en massacrant tous les mecs que tu croises en te baladant sur le jeu =)

Je n'aime pas le JCJ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2017 at 9:33 PM, CochonHalal a dit :

Si t'arrives à imposer aux JcE boys le fait de transformer leur serveurs bisounours en PvPsauvage , respect.

Ils vont te raconter combien de fois ils se sont fait farm à tels moments , au lieu d'essayer également le JcJ sauvage.

Djà quand j'ai fais passer les récompenses arènes en v3 pour les serveurs MoP et WoD , t'as des mecs qui ont font du JcJ occasionnel ou les try hardeurs de la v2 qui sont pas d'accord parce qu'ils peuvent plus faire de façon non blizzlike. RIP cette mentalité

Je n'ai pas lu la totalité du sujet moyennant que c'est long 4 pages. Cela dit je comprends l'idée de base et je me doute également que peu de membres de guildes JcE y prendront part. C'est aussi pour cela que je tiens à donner mon avis sur le sujet. Je vais essayer d'argumenter du mieux que je peux pour appuyer mon point de vue.

Je prends ta citation @CochonHalal, à titre d'exemple car effectivement il y a souvent un mur entre les guildes JcJ et les guildes JcE. Nous n'avons pas toujours facilité à nous entendre ou nous comprendre. Cela étant dit, je ne vais pas réagir de manière égoïste en tant que mordu de JcE, le JcJ sauvage devant les raids ne nous plaît pas certes, mais ça ne nous effraie pas non plus. Toute bonne guilde JcE qui se respecte ne fera qu'une bouchée des vilains enquiquineurs qui attaquent lâchement une de nos brebis égarée. Je tiens également à ajouter que des partenariats entre guildes JcE / JcE ou JcE / JcJ sont possibles.

Je pense que l'idée serait également bénéfique au serveur, puisque si cela était mis en place, cela insufflerait un renouveau pour les JcJ boys déjà présents sur le serveur mais également pour les futurs clients (pas encore sur le serveur) qui seraient attirés par cette possibilité. En dernier lieu et ici je m'adresse à l'équipe admins / dev. cela vous permettrez de faire "patienter" une grosse partie de la population dans l'attente de la sortie de nouveaux contenus.

Enfin et pour terminer, j'aimerais que cette idée se mette en place car j'éprouve pour ma part et comme certains autres membres une certaine nostalgie de l'époque des rivalités entre guildes JcE lors du farm des World Boss sur Warlords of Draenor à l'époque d'Ashran.

"Quand on ne peut pas passer ces nerfs sur un boss on aime bien les passer sur la guilde rivale !"

 

Cordialement Hipshan,

primalogo.png.1b779c50dd654a1e5119a1a0a35d7fa4.png

Modifié (le) par Hipshan & Onyx
7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tic a dit :

J'ai l'impression que les gens ne lisent que le titre, c'est fou ça... On l'a déjà expliqué, c'est d'une facilité ridicule d'éviter les attaques en JcJ laissez-nous un peu faire NOS activités, pour le moment on doit faire les vôtres de force.

Ah oui, facilité ridicule..., en ce moment oui, tu actives ou tu désactives le mode JCJ et après on fera comment ? Où on t'impose le JCE ? Tu peux JCJ ou JCE non ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir delete mon message j'avais 4 j'aime j'commençais à être famous

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme les gens croient que dès qu'on vois un mec en jcj on lui saute dessus pour l’étriper jusqu'à plus soif xD

Bref il est minuit passé c'est l'heure de mon Argument du jour : "jinggle"

- Le Jcj ouvert permet de se détendre après une journée de boulot (ah, ça tombe bien c'est raccord avec l'argument le pavé de Ukoio)

Oh et puis tiens je balance la purée, le JcJ ouvert permet :

- De faire tourner la boutique. Eh oui les joueurs s'amusent (parait que c'est fun), donc restent et donc consomment (ou pas)

- De stimuler le JcE. Logique vu que le stuff jcj = 810 tandis que le jce = 840/850

- D'augmenter la population active dans les zones ouvertes

- D'accélérer le debug des spell. Plus de monde va reporter des bug 

- D'être un évent permanent, auto géré et sans demander quoi que ce soit de la part des devs qui ont déjà la blinde de taf

- De favoriser la durée de vie du serveur. Because plus de chose à faire = plus de rerol et d'activité

- D'organiser des raids sur les capitales (encore un évent auto géré)

- De renforcer le principe de guilde 

- De faire autre chose que de regarder ses pompes à Dalaran

- De surtout S'AMUSER bordel !

Tout ça pour la modique somme de quelques ouin ouin de temps en temps.

Modifié (le) par Boons
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Boons a dit :

C'est marrant comme les gens croient que dès qu'on vois un mec en jcj on lui saute dessus pour l’étriper jusqu'à plus soif xD

Ça a été le cas trop souvent. 

 

Il y a 7 heures, Boons a dit :

D'organiser des raids sur les capitales (encore un évent auto géré)

Il y en a déjà puisque le JcJ s'allume automatiquement en passant dans une capitale adverse... 

 

Il y a 7 heures, Boons a dit :

De faire autre chose que de regarder ses pompes à Dalaran

Il y a toujours quelque chose à faire. C'est simplement que vous ne savez pas vous occuper autrement. L'ennui n'est pas un réel argument. 

 

Il y a 7 heures, Boons a dit :

De surtout S'AMUSER bordel !

Ça n'amuse pas tout le monde visiblement... 

 

Il y a 7 heures, Boons a dit :

Le Jcj ouvert permet de se détendre après une journée de boulot (ah, ça tombe bien c'est raccord avec l'argument le pavé de Ukoio)

À vrai dire on peut toujours se détendre autrement (BG, arènes, JcJ dans l'arène de strangleronce...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais que deux mots pour ceux qui sont contre le JcJ sauvage, par peur de se faire farmer.

GIT

GUD

-T'es pas content de perdre? Git gud. Go farm du stuff. Actuellement tout le monde doit JcE sur le serveur pour gear up. 810 en esca/BG VS 825-850 en donjon. Rien à ajouter, pour l'instant y'a pas de diff JcJ / JcE boyz, et vu le système de scale des stats en fonction de l'ilvl, t'es OBLIGE de faire du JcE pour être meilleur en JcJ. Donc stop whine car on vous impose du JcJ, alors que pour faire la partie du jeu qui nous plait, vous nous imposez le JcE
-Tu comprends pas pourquoi tu perds un 1v1 ? Git gud. Apprends à jouer ta classe, gérer tes CD, comprendre les forces et faiblesses de chacune.
-Tu te fais farm en 5v1 ? Git gud. MMORPG ca veut dire quoi déjà ? MASSIVE MULTIPLAYER ONLINE [...] !! T'es seul? Bah arrêtes d'être seul, parles au gens. Si tu joues seul à wow, t'as accès à 2% du contenu. C'est un jeu social, donc fais toi un groupe. Ça a été dit au dessus, mais un " raid contre la mouloud " sur le world h² va attirer encore plus de gens qu'un " giveway 100k po à celui qui me trouve mdr cache cache "
-Tu te fais farm en 5v5? 10v10? GIT GUD PUTIN, go vocal avec tes potes et faites des stratégies, comme un vrai raid.

Et au fait, si vous vous plaignez d'une supposée " suprématie Mouloud " , je vous invite à créer un tag " Anti Mouloud " côté H², et venir nous botter le cul
Et si t'es pas content du JcJ sauvage ??? Bah go /afk à dalaran sur ta monture boutique

q+ go sham

maxresdefault.jpg

Modifié (le) par Feupatate
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière il va falloir convaincre bien plus de joueurs pour que le royaume devienne JcJ.

Il n'est pas certain que les espagnols, anglais et autres camarades soient du même avis. J'ai posé le sujet sur le forum espagnol et pour le moment les réponses ne convergent pas en faveur d'un changement vers un royaume JcJ

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feupatate 1 - Valadrya 0

*drops the mic*

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avis explicatif : 

 

"Si mal no recuerdo, ya se habló de esto en el foro. Para empezar, decir que si han decidido que el servidor sea JcJ, por algo será, y dude que cambie.

Por otro lado, viendo el lore de legion, yo ya dije la otra vez que tiene sentido que el servidor sea JcE, ya que la alianza y la horda se 'unen' para luchar contra la Legion Ardiente.

Además, la comunidad ha tirado mucha mierda a que el servidor (en aquel entonces servidores) de Wod sea JcJ, se ve que eso, en un general, no gusta mucho. Más que nada porque la gente, unos son unos llorones que a la mínima que les matan mientras ya levean hacen una montaña de ello, y los otros pesados con mucho tiempo libre que no se les ocurre cosa mejor que molestar al personal sin venir a cuento.

@Viga no te veo acertado con lo que dices, no lo daría com argumento válido para que el servidor siga siendo JcE. Los recursos de sede deberían poder conseguirse por otros lados, y no solo matando rares, ergo el problema de poder conseguir recursos de sede o no, no es de si el servidor es JcJ o JcE.

Dicho todo esto, y remarcando lo primero que he dicho, sus motivos tendrán el staff para haberlo hecho JcE y no creo que eso cambie. En todo caso, entiendo que esto es una zona de debate, pero si lo tuyo pretendes que sea una sugerencia, ya sabes en qué sección del foro debe ir :P."

 

Modifié (le) par Valadrya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jparle pas ukrainien déso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.