• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Tic

[Refusée] JcJ Sauvage sur Legion

148 messages dans ce sujet

D'ou je campe la prison de hurlevent? Justement les events jcj c'est pour ceux en mal de manquent de baston comme toi surement et maintenant si mon avis te plait pas tu es libre de le critiquer mais pas de dicter ce que j'ai à faire. Les bg comme escarmouche ne sont pas obligatoire si tu tag t'accepte être avec des classe script ou pas c'est un libre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Kezeflamort a dit :

certains qui vont campent les bl dans les zones d'exp pour sen vanter.... 

Expliqué au moins 10 fois, merci de lire le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'habitude, le sujet dérive, et ce ne serait que la guilde mouloud fait du camion qui demanderait ça. Je tiens a signaler que mêmes certaines grosses guildes JcE (pas les kikoo guilde avec un nom style "les anges démoniaques xptdr") ne s'opposent pas au projet et même l'encouragent.

 

Ce que je remarque, c'est que les pveboys bas de gamme, faisant bloc contre le projet, ont toujours des arguments fondés sur "ce qu'il pourrait se passer" et non sur des faits concrets. Vous condamnez un style de jeu à cause des conséquences éventuelles qu'il pourrait avoir. Cela tient du procès d'intention (allez chercher ce que c'est sur wiki les 12-15 ans )

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, je ne crois pas avoir vu d'insultes partir et en trois pages, c'est bien.

N'essayez pas non plus de stigmatiser les fans JcJ ou JcE. Comme dit au dessus, certains sont pour et JcE.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un pveboy HL, j'entends par la clean de contenu pré nerf et + de 90% de perf sur le palier en Mythique, je ne comprends pas comment l'on peut s'opposer à cette idée. Ça ne fait qu'ajouter une activité en plus auquel vous n'êtes même pas obliger de participer. J'active moi-même mon JcJ lorsque je suis en azsuna en train de farm ressources, au moins on a quelque chose à faire le temps du repop du rare ^^

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvrez un tournament sur légion 

 

 

mdr j'vais loin j'avoue

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, getsu a dit :

Mdr on a compris pour le démoniste démonologie avec son script plus inexistant que les cheveux de Piccolo ! ( tkt j'ai mis les pouces sur le bugtracker promis et je vous invite à faire de même )

Pour en revenir sur le sujet le JcJ sauvage est juste l'une des bases du jeu ... On vit dans un monde ( le jeu hein ) ou la guerre est constante entre les 2 factions et en enlevant le jcj on enlève aussi le "Lore" de base de wow ! Donc être contraire à cette idée c'est être contraire au wow de base car cette guerre entre faction était l'idée de base.

De plus pour le gang du JcE cela vous permettra surement d'améliorer votre skill et de découvrir une nouvelle facette que vous n'avez pas exploité et qui se révèle vraiment fun.

Et surtout le JcJ sauvage c'est tuer des adversaires qui vont se ramener avec des amis pour faire des grosses bastons indéfiniment <3  

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE 

JE T'AIMEEEEEEE !!! <3

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens donner mon avis sur le sujet

je joue depuis bc et je suis aussi bien JcJ que JcE. Je dois admettre que les souvenirs les plus forts que je garde de ces extensions c'est pas forcement quand j'ai tombé le last boss mais plutôt les bons gros fight a quel danas , au joug ou encore tol barad. Il est clair que le JcJ sauvage est également un aspect important du jeu et je suis plutôt favorable a la proposition visant à l'ouvrir sur légion. 

Cependant, il n'a de réel intérêt que s'il est pratiqué en guilde contre guilde( groupe/groupe) ou chacun amène ses propres effectifs et ou des guildes amies. Ce qui implique déjà d'avoir une guilde et de connaitre du monde ce qu'un nouveau arrivant ne peut pas faire.

Je suis donc favorable sous couvert de certaines règles simples:

1- établir la suprématie sur des zones comme les mobs rares oui je suis pour mais pour autant il ne faut pas rendre ce farming impossibles aux joueurs occasionnels ou avec des temps de co/jour limitée par exemple y a 3 mobs rares ben on en farm 2/3 et on laisse le dernier libre. Ca motivera les impatients à venir vous deloger  ^^

2-Il est évidement hors de question de voir h24 les mêmes personnes squatter la même zone. Le but c'est certes de provoquer d'autres personnes à venir se fight mais quand meme de rentrer à la maison une fois le gros du combat fini.

Le jcj sauvage est très bon pour un serveur tant qu'il n'y a pas d'abus la question est donc "le jcj va-t-il se transformer en harcèlement ?" car farm une zone une heure ou deux ok toute la journée pendant X semaines car certains ont pas de vie non !

Je pense que la meilleure solution pour qu'on ouvre le jcj sauvage et de faire une sorte de " charte jcj " avec des règles simples pour éviter des débordements quand à son contenu pourquoi pas faire un tour de table avec différentes personnes pretes à en discuter 

 

Modifié (le) par paindavoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ahriman a dit :

Au moins, je ne crois pas avoir vu d'insultes partir et en trois pages, c'est bien.

N'essayez pas non plus de stigmatiser les fans JcJ ou JcE. Comme dit au dessus, certains sont pour et JcE.

Ok chef. C'est pourquoi je compte sortir un petit "argument du jour" comme ça on verra bien qu'il y a plus de point positif que de négatif :)

Argument du jour : Le jcj ON favorise la cohésion sociale : Tu te fait farm ? Appel des potes, des membres de guilde, des gens du world. Tu a des affinités avec des alliés ? alors ajoutes les en amis !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule et unique différence entre un jcj actif tout le temps et un jcj inactif, c'est la volonté d'imposer ce dernier à ceux n'ayant pas envie de jcj.

Tu veux JcJ ? ==> tu fais comme Haerawyn l'a si bien dit et que tout joueur semble oublier, tu vas te ballader avec le jcj activé et OH MIRACLE tu vas pouvoir jcj avec tous les joueurs qui le souhaitent aussi sans imposer cela à qui que ce soit. Miracle même, tu n'as pas besoin de demander puisque voir un jcj activé en face indique que tu peux allègrement aller tabasser le typequi a signé pour la même chose (sur les serveurs jcj DES LE DEBUT, cette acceptation du combat est implicite à la création du personnage).

En somme, rien, absolument rien, et nullement rien n'empèche à l'heure actuelle qui que ce soit qui souhaite jcj dans toutes les zones possibles et imaginables d'azeroth de le faire avec ceux qui le souhaitent aussi. La seule et unique chose qui vous est interdite c'est de JcJ avec ceux qui ne le souhaitent pas. Étrange volonté donc que de souhaiter l'imposer. On va arrêter de se mentir, votre seule et unique souhait c'est d'aller prouver une pseudo-suprémacie en allant dégommer des lows, des mecs ungear, des mecs qui n'ont rien demandé car tout autre aspect du jeu est couvert dans les arènes/BGs/raidscapitales/eventsentreguildes etc...

Je n'ai rien contre les serveurs JCJ ON, j'y ait moi même joué à Vanilla/BC (et non, se faire camper à Strangleronce sur les 2 alts que tu up n'avait rien d'épique, de même pour la campouse à la péninsule, que de la douleur) et les conditions étaient acceptées de tous lors de la création du perso sur de tels serveurs (je ne m'en suis jamais plaint). Maintenant, le switch d'un mode à l'autre (certains ont déjà oublié l'enfer de la zone de départ des DHs) n'est clairement pas à faire.

J'Edit pour ajouter un truc que je trouve perso choquant: "Tu te fais farm, c'est chiant hein ? Ben non accepte ça, accepte de passer un sale moment désagréable sur ton jeu vidéo, sinon t'es une lopette, on veut avoir le droit de t’emmerder, pis t'as qu'a appeller tes potes, si tu le fais pas alors que tu te fais emmerder ben c'est ta faute aussi... Bawi t'as qu'a appeller tes potes..." ..............................;

Modifié (le) par grugny
6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, revok a dit :

Nous on doit apprendre à JcE

Euuuuuh, nope.

Personne t'oblige à JCE.

Si tu veux pas aller en raid ou donjon, ben t'y va pas.
Si tu veux y aller tu tag.

La c'est pareil pour eux.

Si ils veulent pas JcJ, ils JcJ pas.
Si ils veulent JcJ, ils activent leur JCJ ou taguent BG ou arènes.

Modifié (le) par Twiiiix
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, grugny a dit :

La seule et unique différence entre un jcj actif tout le temps et un jcj inactif, c'est la volonté d'imposer ce dernier à ceux n'ayant pas envie de jcj.

Tu veux JcJ ? ==> tu fais comme Haerawyn l'a si bien dit et que tout joueur semble oublier, tu vas te ballader avec le jcj activé et OH MIRACLE tu vas pouvoir jcj avec tous les joueurs qui le souhaitent aussi sans imposer cela à qui que ce soit. Miracle même, tu n'as pas besoin de demander puisque voir un jcj activé en face indique que tu peux allègrement aller tabasser le typequi a signé pour la même chose (sur les serveurs jcj DES LE DEBUT, cette acceptation du combat est implicite à la création du personnage).

En somme, rien, absolument rien, et nullement rien n'empèche à l'heure actuelle qui que ce soit qui souhaite jcj dans toutes les zones possibles et imaginables d'azeroth de le faire avec ceux qui le souhaitent aussi. La seule et unique chose qui vous est interdite c'est de JcJ avec ceux qui ne le souhaitent pas. Étrange volonté donc que de souhaiter l'imposer. On va arrêter de se mentir, votre seule et unique souhait c'est d'aller prouver une pseudo-suprémacie en allant dégommer des lows, des mecs ungear, des mecs qui n'ont rien demandé car tout autre aspect du jeu est couvert dans les arènes/BGs/raidscapitales/eventsentreguildes etc...

Ah, l'argument anti Jcj par excellence, je l'attendait celui la.

Ne vas pas me dire que le fait que chacun active son JcJ permet de dynamiser le JcJ sauvage, tout le monde va dodge et slack en JcJ off, et à la moindre opportunité va attaquer une cible sans défense. Bien ton 30v1 ? Le mec s'étant fait multi sans que els autres membres de sa factions ne fassent rien, il va déco reco et passer en jcj off. Vraiement un argument convainquant que tu nous propose la grugny. 

 

Le fait que chacun active manuellement son Jcj ne sert strictement a rien, et ne peut être envisagé

il y a 3 minutes, Twiiiix a dit :

Euuuuuh, nope.

Personne t'oblige à JCE.

Si tu veux pas aller en raid ou donjon, ben t'y va pas.
Si tu veux y aller tu tag.

La c'est pareil pour eux.

Si ils veulent pas JcJ, ils JcJ pas.
Si ils veulent JcJ, ils activent leur JCJ ou taguent BG ou arènes.

C'est vrai que sur légion on est pas obligé de JcE pour se gear en JcJ, j'avais oublié --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

C'est vrai que sur légion on est pas obligé de JcE pour se gear en JcJ, j'avais oublié --'.

Alors, j'ai pas été voir légion, mais ça m'étonnerais énormément que tu sois obligé de JcE pour te stuff JCJ.

Tu as sans doute la possibilité de JCE pour te stuff JCJ (comme sur Cata avant), mais je ne pense pas que tu sois obligé.

(Sinon explique moi sans m'insulter, j'aime apprendre :>)

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jé oublié mé log mdr 

Ben non, désolé mais regarde sur ce même topic tu as Haerwyn qui écrit lui même de passer de temps en temps en jcj on pour le plaisir de le faire et à des moments cela m'arrive également. 

Je me contrefiche de dynamiser le jcj sauvage, je refuse qu'i me soit imposé et oui effectivement quand je vois le camp de strangleronce campé par 5 membres de la faction opposée je le désactive. Quand j'ai pas envie de combattre je le désactive, c'est la beauté de la chose, tu n'as pas/plus envie de play tu le peux moyennant 5min. 

"Quand le mec se fait multi va déco et passer en jcj off" J'ai envie de dire heureusement !!! Il est tombé sur meilleur que lui, il est mort 2-3 fois, il change de status ! Il est sensé te servir de punching ball toute la soirée ? Pour ton plaisir personnel ? Et oui, le mec a perdu, félicitation tu es meilleur que lui. Je croyais que tu étais un adepte du vrai JcJ, que vas t'apporter la possibilité de le camp toute la soirée ? Félicitation tu as gagné, maintenant le jcj est off et le type peut retourner tuer ses mobs sans être emmerdé et toi tu vas pouvoir partir chercher d'autres adversaires à ta taille.

"GG ton 30v1 sur une cible sans défense" Euuuh non, ça ça arrive uniquement quand ton jcj est toujours activé, t'as pas envie de te faire taper à 30v1, tu le désactive. Encore une fois la beauté de la chose, chacune de tes phrases est un argument en faveur de la non activation permanente du jcj

Le fait que personne n'active son jcj comme tu le dis montre une chose: ça ne fait plaisir à personne de se faire gank et a fortiori cela devrait te donner un indicateur sur le nombre de personnes souhaitant réellement que le serveur passe en jcj activé permanent ....

 

Modifié (le) par grugny
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Twiiiix said:

Alors, j'ai pas été voir légion, mais ça m'étonnerais énormément que tu sois obligé de JcE pour te stuff JCJ.

Tu as sans doute la possibilité de JCE pour te stuff JCJ (comme sur Cata avant), mais je ne pense pas que tu sois obligé.

(Sinon explique moi sans m'insulter, j'aime apprendre :>)

Entre du 850 et du 810ilvl, le choix est évident, JcE obligatoire (sans compter les +artefacts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Risk a dit :

Entre du 850 et du 810ilvl, le choix est évident, JcE obligatoire (sans compter les +artefacts)

850 stuff JcE et 810 stuff JcJ ?

Ou alors les deux JcJ ?

(Question sérieuse, je connais pas :>)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Risk said:

Entre du 850 et du 810ilvl, le choix est évident, JcE obligatoire (sans compter les +artefacts)

Je ne vois pas le rapport avec le sujet, en quoi le JcJ sauvage va changer cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, grugny a dit :

"Quand le mec se fait multi va déco et passer en jcj off" J'ai envie de dire heureusement !!! Il est tombé sur meilleur que lui, il est mort 2-3 fois, il change de status ! Il est sensé te servir de punching ball toute la soirée ? Pour ton plaisir personnel ? Et oui, le mec a perdu, félicitation tu es meilleur que lui. Je croyais que tu étais un adepte du vrai JcJ, que vas t'apporter la possibilité de le camp toute la soirée ? Félicitation tu as gagné, maintenant le jcj est off et le type peut retourner tuer ses mobs sans être emmerdé.

"GG ton 30v1 sur une cible sans défense" Euuuh non, ça ça arrive uniquement quand ton jcj est toujours activé, t'as pas envie de te faire taper à 30v1, tu le désactive. Encore une fois la beauté de la chose, chacune de tes phrases est un argument en faveur de la non activation permanente du jcj

Relis ma phrase stp.

Ce que je dis c'est que si all a le jcj activé, tout le monde se tape. J prend l'exemple d'azsuna: t'es tranquille dans ton coin, t'actives ton jcj, tu te ballades et tout, tu vas farm un élite. Sur ces élites hyper farm, il y a 15 ally et 15 h², bah tu vas te faire multi comme une victime sans que tes alliés viennent t'aider. Pourquoi est ce qu'ils ne viennent pas ? parce qu'ils vont se retrouver à 2 contre 15, donc ils dodgent, normal.

Maintenant si le jcj est activé de base, bah... ya juste un 15vs15, un truc équillibré.

En serveur avec un jcj désactivable, tout le monde dodge.
Les gens engagent le combat que si ils pensent être surs de gagner (donc qu'il sont en surnombre).

 

Maintenant, ton argument suivant (oui je suis mentaliste) ça va être "oui mais vous allez vous ramener avec votre guilde et taper all gnagnagna, donc vous allez etre en surnombre gnagnagna". J te garanti que tu marques sur le world h² "qui pour casser la mouloud" t'as 40 mp mdr. Malgré notre réputation, ça nous arrive de nous faire dépop quand on est en sous nombre hein, et on ne s'en plaint pas

 

à l’instant, Xandus a dit :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet, en quoi le JcJ sauvage va changer cela ?

lis la conv, et arrête d’être de mauvaise foi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Twiiiix a dit :

850 stuff JcE et 810 stuff JcJ ?

Ou alors les deux JcJ ?

(Question sérieuse, je connais pas :>)

un item donjon héroïque c'est 825 mais peut monter en ilvl (de guerre, forgé par les titans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Si tu te fais multi tout seul à 15v1 c'est que t'as activé ton jcj et que tu t'es jetté dans la mêlée tout seul. C'est tout comme si tu voyais un groupe de 15 allys sur un mob avec personne autours et que t'y allais tout seul. Tu ne peux te reprocher qu'à toi même de te faire dépop et aucunement aux types qui ne voulaient pas te suivre. 

Dans le cas 15a² vs 15h² tu mp les gens, tu les groupes et vous activez ensembles votre JcJ. Si ce n'est pas le cas c'est que les types n'ont pas envie de faire du jcj et que t'as pas à les forcer. (après si t'as "la flemme d'organiser le truc et de mp les gens" je peux rien faire, le débat est clos ...)

Ceci étant dit, tu n'as jamais jamais jamais de situation ou t'as du 15v15 (ah si en bg, mais bizarement là personne n'a envie d'y aller sur ce topic...) un tant soit peu équilibré.

 

La question de ce que ça va changer est pertinente, vous êtes "forcés" pour le moment de faire du "JcE" (un donjon lel) et ça vous frustre, du coup vue que ça vous plait pas ben vous vous trouvez un opposant (les jceboys qui y sont pour rien dans vos frustrations) et vous voulez que eux aussi se fassent chier sur le game pour que vous puissiez évacuer ?! Mais c'est quoi cette mentalité ?!

Modifié (le) par grugny
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faut être clair, le principe du jcj sauvage en ce moment permet de faire tourner le peu d'activité qu'il y a sur ce serveur.

Je peux comprendre que le fait de se faire farm bas level est enervant, mais les gens demandant le jcj sauvage vont peut etre vous tuer une ou deux fois sans plus

Sachant que le jcj sauvage va s'effectuer principalement à azsuna, il n'y aura pas ce farm bas level car tout le monde s'y cotoie (partir à l'oeil ou farm)

donc ce probleme ne se pose.

Cette proposition a été fait dans le but d'occuper le temps entre les scripts donjon et la sortie des arenes... apres si vous preferez passer votre temps à dala ou en escar ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Twiiiix said:

Dans ce cas, sur toutes les extensions tu es "obligé" de faire du JcE si tu veux les objets légendaire OP :>

les objets legendaires proc pas en JcJ allez salut

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, izinight a dit :

Bon il faut être clair, le principe du jcj sauvage en ce moment permet de faire tourner le peu d'activité qu'il y a sur ce serveur.

Je peux comprendre que le fait de se faire farm bas level est enervant, mais les gens demandant le jcj sauvage vont peut etre vous tuer une ou deux fois sans plus

Sachant que le jcj sauvage va s'effectuer principalement à azsuna, il n'y aura pas ce farm bas level car tout le monde s'y cotoie (partir à l'oeil ou farm)

donc ce probleme ne se pose.

Cette proposition a été fait dans le but d'occuper le temps entre les scripts donjon et la sortie des arenes... apres si vous preferez passer votre temps à dala ou en escar ...

mdr depuis quand tu fais des messages civilisés démon 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Twiiiix a dit :

Dans ce cas, sur toutes les extensions tu es "obligé" de faire du JcE si tu veux les objets légendaire OP :>

ils sont désactivés en arene depuis wod (ptet mop j'sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, izinight a dit :

si tu fais du RP que l'on fasse du JcJ ne devrait pas te déranger car les méchants sont dans la horde et il faut les vaincres pour venger varyan !!!!

t'es a coté du débat twiiiixy

Serveur JcE :

Que vous fassiez du JCJ ne dérange pas les JCE Boys, qu'ils fassent du JCE ne dérangent pas les JCJ Boys :>




Serveur JcJ :

Vous allez JCJ, tuer les JCE Boys et les RP Boys, ça va déranger les JcE Boys, les RP Boys (et certains JcJ boys), qu'ils fassent du JCE ou du RP ne vous dérangent pas :>





Vous êtes trop égoïste hanlalalala :>

(Voila, je suis retourné dans le débat :>)




Et selon le message initial de Tic, vous vous plaignez d'un manque d'activité.

Dans ce cas, continuez de JcE ou allez RP :>

Vous embêterez personne et ça vous passera le temps :>

Modifié (le) par Twiiiix
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.