• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Tic

[Refusée] JcJ Sauvage sur Legion

148 messages dans ce sujet

Citation

J sais pas pourquoi, mais même quand à 12 ans j'ai commencé wow, sur un serveur autorisant le jcj sauvage, jamais je ne me suis fait farm des heures durant comme tu sembles le suggére

Un serveur n'est pas un autre et un autre temps n'est pas celui-ci , là je parle juste de la mentalité excécrable qui y règne..

Citation

. Personnellement, c'est le JcJ sauvage lvl 30 à strangleronce qui m'a fait jouer a wow.

Si le JcJ sauvage est instauré à légion , je m'en fiche , je tappe mais si on me gave en voulant xp un reroll ,là c'est différent et c'est cette partie "harcéllement" que je dénonce.

Citation

WoD était en JcJ et tout le monde s'amusait ;) personne ne t'empêche de faire du JcE. Actuellement nous sommes obligés de faire que ça, nous n'avons pas notre JcJ sauvage et nous on vient pas pleurer après ça

Non "certains "s'amusaient à farm des bas levels nuance et comme j'ai dit plus haut : si tu veux JcJ ,il te reste les BG.....c'est juste un faux problème que vous énoncez , vous pouvez faire du JcJ mais au lieu de ça : vous voulez emmerder le monde.

Citation

sous prétexte qu'une bande de troll risquent potentiellement de euh.... troller tu compte priver tout les autres joueurs qui veulent s'amuser de manière legit ? Alors on devrait fermer le serveur illico vu que certains use bug/cheat/exploit.

Citation

Ne prend pas une minorité comme étant une majorité. Tu va priver plein de monde pour rien et c'est un coup à créer des lois liberticide. (bonjour l'état d'urgence permanent :)

Tu as des chiffres pour prouver qu'une majorité veut du JcJ sauvage ? :)

En quoi tuer des bas levels est amusant ? là il faut qu'on m'explique....un 110 vs un 110, je m'en fous mais un 20 vs un 110 ,il est où l'amusement? J'appelle ça plutôt emmerder son monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wsh stu tfais farm tu changes de spot et pi c'tout rien de compliquer enft

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à imposer aux JcE boys le fait de transformer leur serveurs bisounours en PvPsauvage , respect.

Ils vont te raconter combien de fois ils se sont fait farm à tels moments , au lieu d'essayer également le JcJ sauvage.

Djà quand j'ai fais passer les récompenses arènes en v3 pour les serveurs MoP et WoD , t'as des mecs qui ont font du JcJ occasionnel ou les tryhardeurs de la v2 qui sont pas d'accord parce qu'ils peuvent plus faire de façon non blizzlike. RIP cette mentalité

Modifié (le) par CochonHalal
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MrPatate a dit :

Tu as des chiffres pour prouver qu'une majorité veut du JcJ sauvage ? :)

La réciproque est vrai pour ceux que tu estime être des trolls, campeurs etc :) De plus personne n'a dit que c'était la majorité qui demandait le JcJ ouvert. 

il y a 10 minutes, MrPatate a dit :

En quoi tuer des bas levels est amusant ? là il faut qu'on m'explique....un 110 vs un 110, je m'en fous mais un 20 vs un 110 ,il est où l'amusement? J'appelle ça plutôt emmerder son monde.

Y a que toi qui ne crois que jcj sauvage = camp de low level. 

Regarde on va mettre TOUT le monde d'accord :

On instaure le jcj ouvert et en cas d'abus, on appliquent des sanctions au cas par cas. Ça évite de restreindre les pro jcj sauvage et protège les victimes d'abus ;)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sauf si il débug enfin le demonologie et les autres classes et spé désavantagé car trop bug et /ou trop nerf

Mais bon sachant que le devlog se compose de 1 debug ou 0 en démoniste et 0 en démonologie (1 max) ben d'ici 6-7 ans on pourras mettre jcj sauvage après je cite le démoniste parès y'a d'autre classe hyper dégueu à joué tellement bug /nerf que soit heal ou dps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shaek a dit :

A un glad*

 

@Zæphyr @Twiiiix @Xandus, vous pensez que l'on doit leur dire le nombre de fois ou ce topic fut crée ? :c 

Laissons les découvrir...




Moi je suis contre un serveur JcJ. (Non, en fait du moment que c'est pas MoP, je m'en fou, je dit juste ça, comme ça je flood pas !)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS CONTRE !! Pas de jcj sauvage svp les admin, je veux pouvoir xp/farm mob rare en paix sans me faire farm tout les 30sec.

CONTRE

 

PAS JCJ SAUVAGE, le 3 quart qui ont répondu sur ce poste font parti de la même guilde donc non, nous les pveboy, les farmeurs, ceux qui payent en boutique ne veut pas se faire farm a chaque fois qu'on pose les pied a azuna pour farm la ressource du domaine.

Je sais pas JcJ et j'ai pas envie de JcJ donc laissez nous tranquille xp/rp/farm les ressource/coffre, si vous voulez JcJ faites des bg et attendez la saison 1 d’arène.

J'ai pas signé pour ça, a l'ouverture du serveur les admins ont bien confirmé que le serveur était en jce (comme mop) donc y a aucun intérêt a changé !! Avec ma guilde on a migré sur sylvanas a cause du jce.

ET je vous le dis nous les pveboy (50% sont  espagnol) on est bien plus nombreux que vous les pvpboy (meme pas 20% suffit de voir les bg le soir)

 

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Jé oublié mé log mdr a dit :

tu les sors d'où tes chiffres poto ?

ça a tjrs été comme ça rien à y faire le JcJ < JcE en terme de pop

Modifié (le) par ezman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a été traité maintes fois...

Le staff ne peut se baser sur l'avis groupé des membre d'une guilde. De plus, ce n'est pas vérifié que la majorité des joueurs accepterait de passer le royaume en JcJ car JcJ et JcJ sauvage ne vont pas forcément de paire. 

 

Et j'ajouterais la même phrase qui a été énoncée plus haut : 

"Non "certains "s'amusaient à farm des bas levels nuance et comme j'ai dit plus haut : si tu veux JcJ ,il te reste les BG.....c'est juste un faux problème que vous énoncez , vous pouvez faire du JcJ mais au lieu de ça : vous voulez emmerder le monde." 

 

Modifié (le) par Valadrya
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais d'où sortez vous cette idée que les zones extérieure doivent être systématiquement des zones JcE ?

Tiens un petit exemple juste pour la forme :

Si vous voulez farm les ressources de domaine (puisque c'est l'un de vos contre arguments) et bien faudra juste d'abord (dans le meilleur des cas) montrer la suprématie de votre faction sur celle adverse. C'est quand même vachement plus excitant qu'un simple boss dont la strat est déjà établie et connue mille fois non ? Vous ne trouvez pas ça plus stimulant et fun que de se toucher la nouille devant un élite qui va repop ?

Modifié (le) par Boons
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Boons a dit :

Mais d'où sortez vous cette idée que les zones extérieure doivent être systématiquement des zones JcE ?

Tiens un petit exemple juste pour la forme :

Si vous voulez farm les ressources de domaine (puisque c'est l'un de vos contre arguments) et bien faudra juste d'abord (dans le meilleur des cas) montrer la suprématie de votre faction sur celle adverse. C'est quand même vachement plus excitant qu'un simple boss dont la strat et déjà établie et connue mille fois non ? Vous ne trouvez pas ça plus stimulant et fun que de se toucher la nouille devant un élite qui va repop ?

La suprématie ne va en tout cas pas se trouver par les simples arguments apportés majoritairement par les membres d'une même guilde. 

Modifié (le) par Valadrya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ? Ils ont tort de proposer du contenu actuellement bloqué par une hypothétique "mauvaise ambiance" ? Ils demandent trop d'investissement de développement ? Le serveur ne va pas supporter ?

Nan c'est juste vous qui faîtes une psychose sur eux, rien de plus. Vous avez peur de vous mouiller et vous privez TOUT le monde de la meilleure version du JcJ qui ne demande aucune maintenance autre que d'être activée

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre guilde ou quoi n'a rien à voir, on essaye juste de faire bouger un peu tout ça. Comme mes camarades l'ont mentionné plus haut, 4 donjons, des bg qui ne tag pas à part altérac et qui donnent du 810 tout claqué, on s'ennuie un peu. Une réouverture du jcj, mettrait un peu de piquant au serveur qui est vachement monotone depuis quelques semaines. En effet, à part spam skirmish ou farmer 4 donjons il y a peu de choses à faire. Le Jcj sauvage rassemble les gens et permet de bonne partie de rigolade, comme on peut le voir dans les égouts de dala. Sur ce, la bise 

èrain heunte

Modifié (le) par Swey
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Chucky said:

Pas d'accord sauf si il débug enfin le demonologie et les autres classes et spé désavantagé car trop bug et /ou trop nerf

Mais bon sachant que le devlog se compose de 1 debug ou 0 en démoniste et 0 en démonologie (1 max) ben d'ici 6-7 ans on pourras mettre jcj sauvage après je cite le démoniste parès y'a d'autre classe hyper dégueu à joué tellement bug /nerf que soit heal ou dps 

Mdr on a compris pour le démoniste démonologie avec son script plus inexistant que les cheveux de Piccolo ! ( tkt j'ai mis les pouces sur le bugtracker promis et je vous invite à faire de même )

Pour en revenir sur le sujet le JcJ sauvage est juste l'une des bases du jeu ... On vit dans un monde ( le jeu hein ) ou la guerre est constante entre les 2 factions et en enlevant le jcj on enlève aussi le "Lore" de base de wow ! Donc être contraire à cette idée c'est être contraire au wow de base car cette guerre entre faction était l'idée de base.

De plus pour le gang du JcE cela vous permettra surement d'améliorer votre skill et de découvrir une nouvelle facette que vous n'avez pas exploité et qui se révèle vraiment fun.

Et surtout le JcJ sauvage c'est tuer des adversaires qui vont se ramener avec des amis pour faire des grosses bastons indéfiniment <3  

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE 

Modifié (le) par getsu
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, revok a dit :

Nous on doit apprendre à JcE et vous n'êtes pas capable d'apprendre à JcJ ?

Il a tout à fait raison, le JcE est imposé sur ce serveur. A la limite si tout était ouvert pourquoi pas changer un peu puis changer de serveur par la suite, mais ce n'est pas le cas. Le JcJ BG/Skirmish est RIDICULE ne prenez pas ça comme du JcJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de plus les gens qui font du JcE sur Légion ne devrait pas avoir de souci vu que le stuff JcE prône sur le stuff JcJ ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Valadrya a dit :

Le staff ne peut se baser sur l'avis groupé des membre d'une guilde.

Nous faisons appel à toute la communauté, as-tu réellement vu ce que ça donnait sur WoD? Je ne crois pas. Ces joueurs là qui étaient si content de pouvoir se battre pour du RP/JcJ contre les vilains Orcs qui venaient à Compté de l'or les titiller.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Tic a dit :

Nous faisons appel à toute la communauté, as-tu réellement vu ce que ça donnait sur WoD? Je ne crois pas. Ces joueurs là qui étaient si content de pouvoir se battre pour du RP/JcJ contre les vilains Orcs qui venaient à Compté de l'or les titiller.

Je vous rappelle qu'à l'ouverture le staff a annoncé que la majorité souhaitait que le royaume soit JcE

Modifié (le) par Valadrya
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Valadrya a dit :

Ces joueurs là peut-être, mais rappelez vous qu'à l'ouverture le staff a annoncé que la majorité souhaitait que le royaume soit JcE

Je n'ai pas vu une seule personne ne pas attaquer quelqu'un je crois bien, le serveur a attiré les joueurs anciens de WoW qui ont vu le script de Firestorm et sont partit aussitôt

Modifié (le) par Tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tic a dit :

Je n'ai pas vu une seule personne attaquer quelqu'un je crois bien, le serveur a attiré les joueurs anciens de WoW qui ont vu le script de Firestorm et sont partit aussitôt

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car encore trop de déséquilibre entre les classes et certains qui vont campent les bl dans les zones d'exp pour sen vanter.... C'est bien beau de dire que quelqu'un va ramener sa guilde et copains pour une grosse baston mais c'est rarement le cas. Le mieux serait d'organiser des events jcj.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Kezeflamort a dit :

Non car encore trop de déséquilibre entre les classes et certains qui vont campent les bl dans les zones d'exp pour sen vanter.... C'est bien beau de dire que quelqu'un va ramener sa guilde et copains pour une grosse baston mais c'est rarement le cas. Le mieux serait d'organiser des events jcj.

Exactement, cette solution éviterait bien des problèmes.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Kezeflamort said:

Non car encore trop de déséquilibre entre les classes

Donc les champ de bataille et les arènes ne devrai pas etre dispo ?

 

12 minutes ago, Kezeflamort said:

 certains qui vont campent les bl dans les zones d'exp pour sen vanter

 Tu campe bien la prison d'hurlevent sa ne te fais pas de la peine de tué des mob lvl 20 ?

 

15 minutes ago, Kezeflamort said:

 Le mieux serait d'organiser des events jcj.

Des events JcJ alors que comme tu le dit en haut " trop de déséquilibre entre les classes " explique toi mieu je ne te comprend pas. Tu ne sait pas ce que tu dit alors ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, revok a dit :

Donc les champ de bataille et les arènes ne devrai pas etre dispo ?

 

Je vous rappelle que le serveur est jeune donc tout ne peut pas être disponible d'une traite...

 

il y a 2 minutes, revok a dit :

Tu campe bien la prison d'hurlevent sa ne te fais pas de la peine de tué des mob lvl 20 ?

Merci de trouver de vrais arguments.

 

il y a 4 minutes, revok a dit :

Des events JcJ alors que comme tu le dit en haut " trop de déséquilibre entre les classes " explique toi mieu je ne te comprend pas. Tu ne sait pas ce que tu dit alors ne dit rien

Les évents JcJ seraient bien évidement faits lorsque les classes seront plus opérationnelles. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.