• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Tic

[Refusée] JcJ Sauvage sur Legion

148 messages dans ce sujet

Perso je suis contre. Si on l'instaure c'est simple, tous le monde va aller tuer les pauvres gars qui veulent xp leur perso tranquille. Faut donner la priorité à ceux qui ne JcJ pas, certains n'en ont rien à faire de se taper dessus à bas niveau. 

Si certains s'ennuient en JcJ, que dire de ceux qui s'ennuient en JcE xd 

En JcJ les guildes ont toujours la possibilité de faire des événements JcJ à gurubashi et autres arènes ouvertes. 

Ceux qui veulent JcJ sauvage acitve leur jcj et c'est aussi simple que ça. Je pense que les admins ont déjà réfléchis à la nature du royaume lorsqu'ils l'ont ouvert.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xsæming, les serveurs les plus jouer sur l'offi' sont bien souvent JcJ et il arrivera que tu ne meurs pas pendant tout ton leveling. Rare sont ce qui JcJ sauvage dans les zones de quête afin de tuer des BL, ce n'est pas intéressant (à par si tu veux qu'il ramène son main et ceci est souvent de la traque). Après si tu confonds la traque et le sauvage simple... 

Actuellement le JcE est seulement instancié et tag à distance il ne peut pas vraiment avoir de JcE boys farm quand ils farm leurs stuff.   

"Ceux qui veulent JcJ sauvage acitve leur jcj et c'est aussi simple que ça. Je pense que les admins ont déjà réfléchis à la nature du royaume lorsqu'ils l'ont ouvert."

Je pense qu'il est en JcE car il était encore bien bugé surtout et que le contenu ne manquait pas encore. Et ton système de "si tu veux JcJ tu /JcJ" n'encourage que les abus de ce qui /JcJ => burst => tag esca et tu n'as plus le tag JcJ et tout tes cd, soit tu es immortel. 

En JcJ les guildes ont toujours la possibilité de faire des événements JcJ à gurubashi et autres arènes ouvertes.

3 guildes à plus de 50 bons membres JcJ en tout maximum et encore. Si tu veux JcJ faut parler espagnol et pas celui que tu apprends normalement dans les lieux prévus à cette effet (j'ai oublié le nom). L'activation du JcJ a été faite sur WoD et je n'ai été tué qu'à Tanaris durant mon leveling à l'époque (je n'ai up que 2 perso' pour 1 mort par un 100 en sauvage, whaa) j'pense que tu crèves plus des crash durant les combats que par les grey killer (qui sont souvent drôle à tuer pour ce qui sauvage).

 

Ah et : 

Si certains s'ennuient en JcJ, que dire de ceux qui s'ennuient en JcE xd 

Essayez le JcJ sauvage :P

 

 

Modifié (le) par Astys
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tic a dit :

J'ai jamais respecté personne sur ce serveur à part ceux qui le méritent. Et si seulement tu savais au point où j'en suis comment je m'en bat les couilles mais genre vraiment je sais pas comment t'expliquer avec des mots

Le propre du respect c'est bien de respecter tout le monde. 

Je vous souhaite bien du courage pour que vous soyez écouté dans ce cas !

Modifié (le) par Valadrya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'en ai marre de voir les A2 discuter avec les H2 tranquillement comme si c'était normal, le pire c'est que quand je viens tuer ces derniers je me fait presque insulter de connard par ma faction alors que c'est le principe du jeu -_- sur quel serveur je suis bowdel ... activé le JCJ et activé le filtrage des langues pour qu'on arrête d'entendre la faction adverse pleurer comme des tafioles plz. 

K E K

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 5 pages le seul truc que je retiens c'est que les pro JcJ sauvage propose pas mal d'arguments (voir mon message page 4) et que les anti n'en ont toujours qu'un...

Et le staff il en pense quoi ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Astys a dit :

Xsæming, les serveurs les plus jouer sur l'offi' sont bien souvent JcJ et il arrivera que tu ne meurs pas pendant tout ton leveling. Rare sont ce qui JcJ sauvage dans les zones de quête afin de tuer des BL, ce n'est pas intéressant (à par si tu veux qu'il ramène son main et ceci est souvent de la traque). Après si tu confonds la traque et le sauvage simple... 

Actuellement le JcE est seulement instancié et tag à distance il ne peut pas vraiment avoir de JcE boys farm quand ils farm leurs stuff.   

"Ceux qui veulent JcJ sauvage acitve leur jcj et c'est aussi simple que ça. Je pense que les admins ont déjà réfléchis à la nature du royaume lorsqu'ils l'ont ouvert."

Je pense qu'il est en JcE car il était encore bien bugé surtout et que le contenu ne manquait pas encore. Et ton système de "si tu veux JcJ tu /JcJ" n'encourage que les abus de ce qui /JcJ => burst => tag esca et tu n'as plus le tag JcJ et tout tes cd, soit tu es immortel. 

En JcJ les guildes ont toujours la possibilité de faire des événements JcJ à gurubashi et autres arènes ouvertes.

3 guildes à plus de 50 bons membres JcJ en tout maximum et encore. Si tu veux JcJ faut parler espagnol et pas celui que tu apprends normalement dans les lieux prévus à cette effet (j'ai oublié le nom). L'activation du JcJ a été faite sur WoD et je n'ai été tué qu'à Tanaris durant mon leveling à l'époque (je n'ai up que 2 perso' pour 1 mort par un 100 en sauvage, whaa) j'pense que tu crèves plus des crash durant les combats que par les grey killer (qui sont souvent drôle à tuer pour ce qui sauvage).

 

Ah et : 

Si certains s'ennuient en JcJ, que dire de ceux qui s'ennuient en JcE xd 

Essayez le JcJ sauvage :P

 

 

Ce n'est pas faux ce que tu dis. Le jcj sauvage pourrait même très amusant pour un joueur JcJ comme moi. Le truc c'est que tous le monde n'aime pas ça. Et qu'en se moment il y beaucoup de lvl 110 qui farm les ressources de fief via les mobs rares, là xp les gens quoi. Je les imagines bien se faire dépop à chaque mauvaise rencontre. 

On a pas plusieurs royaumes au choix non plus :/ Peut être que les royaumes en guerre ouverte sont les plus convoités, mais faut aussi penser à ceux qui n'en veulent pas. Notre liberté s'arrête là où celle de l'autre commence ... c'est ça la phrase non ? :) 

Vous avez essayer de faire des events inter-guildes ? à l'époque de millenium on le faisait assez souvent sur woltk. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.

Néanmoins je suis pour le passage en JcJ ou au à défaut dans la mesure des possibilités un autre serveur en JcJ, les JcE boy pourront rester entre eux.

Et quand on voit le Jce ou les donjons ne sont même pas équipés du buff déserteur, c'est de la folie, ça leave dans tous les sens et ça devient un haut fait de les finir.

Ca en devient rédhibitoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

Citation

 

Ce n'est pas faux ce que tu dis. Le jcj sauvage pourrait même très amusant pour un joueur JcJ comme moi. Le truc c'est que tous le monde n'aime pas ça. Et qu'en se moment il y beaucoup de lvl 110 qui farm les ressources de fief via les mobs rares, là xp les gens quoi. Je les imagines bien se faire dépop à chaque mauvaise rencontre. 

On a pas plusieurs royaumes au choix non plus :/ Peut être que les royaumes en guerre ouverte sont les plus convoités, mais faut aussi penser à ceux qui n'en veulent pas. Notre liberté s'arrête là où celle de l'autre commence ... c'est ça la phrase non ? :) 

Vous avez essayer de faire des events inter-guildes ? à l'époque de millenium on le faisait assez souvent sur woltk. "

 

@Xsæming

 

Ce qui farm des ressources de fief ne doivent mettre qu'un coup, il ne faut pas abuser non plus ! Surtout que ce qui le font c'est pour leurs armes prodigieuse, ils ont donc bien souvent un stuff assez avancé et seront capable de se défendre. Le JcE c'est également, en partie, le RP (dans les donjons les raids ect) et l'Alliance et la Horde n'ont pas conclu de trêve :P. Puis à un moment les 2/3 personnes tuant ce qui veulent farm leurs ressources seront surement submergé par une 10 ène de farmeur et devront fuir.

On a pas de choix pour les royaumes, j'en suis le premier déçu mais, comme tu le dis "notre liberté s'arrête là où celle des autres commences" je suis donc libre de JcJ Sauvage sans qu'une minorité (pour reprendre tes propos :P) ne m'empêche de le pratiquer. J'ai JcE, j'ai RP (pas vraiment du RP sérieux mais bon) et j'ai JcJ à WoD et l'un n'empêche pas l'autre bien au contraire (enfin après le niveau des JcE en JcJ n'est pas souvent haut, backped ect kek). Actuellement j'ai ~830 ilvl, tout mes talents honneur, ma transmo' est en cours mais pas farmable d'un coup (raid) je n'ai plus rien à faire à par attendre les recherches sur l'arme prodigieuse et tuer les rares jaja de Guru'. Je n'ai rien à faire à par être dans les égouts de Dalaran à chaque co' et attendre qu'il y'est du monde.

 

P.S.: @Valadrya pour beaucoup de monde (moi y compris) le respect se mérite (ou se gagne). 

 

Modifié (le) par Astys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Boons a dit :

Bon après 5 pages le seul truc que je retiens c'est que les pro JcJ sauvage propose pas mal d'arguments (voir mon message page 4) et que les anti n'en ont toujours qu'un...

Et le staff il en pense quoi ?

C'est plutôt que tu trouves les contre-arguments proposés bidons, tout comme nous trouvons les tiens bidons. (Aucune animosité dans ce message)

Je pense qu'il serait plus intelligent de clore ce débat stérile...
Tout a déjà été dis, ici et dans plusieurs autres topics similaire, tout le monde se répète.

Je suis contre un serveur JCJ.


(@Døvakim : Non, la horde et l'alliance ne sont pas obligés de se taper dessus, loin de la. A Hyjal (un exemple parmi tant d'autres), vous avez pu observer Elfes de la nuit et Taurens vous proposer des quêtes...)

(Voir cette suggestion faite par une guilde ayant la réputation de farmer les gens à la chaine jusqu'à ce qu'ils déconnectent est amusant... Vous osez dire qu'il n'y aura pas de débordement ? J'en doute.)

Modifié (le) par Haerawynn JTM
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Haerawynn JTM a dit :

  tu trouves les contre-arguments proposés bidons

"Les" ? J'en vois qu'un pour le moment : votre sacro-sainte tranquillité... Ça va ça fait 5 pages que vous nous le ressortez je crois qu'on a compris. Et la question ne concerne même plus les joueurs mais le staff. On va pas tortiller plus longtemps je crois que tout est dit donc si on pouvais statuer sur le résultat le post ne serait plus pollué :) (parce qu'il va inéluctablement finir en trash talk)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Haerawynn JTM a dit :

C'est plutôt que tu trouves les contre-arguments proposés bidons, tout comme nous trouvons les tiens bidons. (Aucune animosité dans ce massage)

Je pense qu'il serait plus intelligent de clore ce débat stérile...
Tout a déjà été dis, ici et dans plusieurs autres topics similaire, tout le monde se répète.

Je suis contre un serveur JCJ.


(@Døvakim : Non, la horde et l'alliance ne sont pas obligés de se taper dessus, loin de la. A Hyjal (un exemple parmi tant d'autres), vous avez pu observer Elfes de la nuit et Taurens vous proposer des quêtes...)

(Voir cette suggestion faite par une guilde ayant la réputation de farmer les gens à la chaine jusqu'à ce qu'ils déconnectent est amusant... Vous osez dire qu'il n'y aura pas de débordement ? J'en doute.) @Haerawynn JTM

"Je pense qu'il serait plus intelligent de clore ce débat stérile... [...] Je suis contre un serveur JCJ." Je ne pense pas que tu es la personne la plus apte à décidé de la fermeture de ce sujet... 

 

(@Døvakim : Non, la horde et l'alliance ne sont pas obligés de se taper dessus, loin de la. A Hyjal (un exemple parmi tant d'autres), vous avez pu observer Elfes de la nuit et Taurens vous proposer des quêtes...)

Oui certaine classe ne s'en veulent pas vraiment, mais met des UD devant des Elfes ou des Worgens, si tu t'y connais sur le Lore de WoW tu sais que ce n'est pas réalisable.

(Voir cette suggestion faite par une guilde ayant la réputation de farmer les gens à la chaine jusqu'à ce qu'ils déconnectent est amusant... Vous osez dire qu'il n'y aura pas de débordement ? J'en doute.) 

Sanctionné tout un serveur pour une guilde, juger tout un type de joueurs par rapport à une guilde, je trouve ça stupide. Si pour toi un "débordement" est le farm d'une personne tu n'as jamais vraiment Sauvage. Du moins j'en doute. Et si tout le monde se répète c'est que personne ne veut changer d'avis, de base je voulais être neutre mais je ne tiens pas à être dans le camp de personne ne cherchant pas plus loin que la guilde d'une personne.Déçu. (Aucune animosité dans ce message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Astys a dit :

je suis donc libre de JcJ Sauvage sans qu'une minorité (pour reprendre tes propos :P) ne m'empêche de le pratiquer

Oui évidement, tu peux JcJ sauvage avec ceux qui veulent aussi JcJ sauvage. Mais si on veut que ceux qui ne veulent pas en faire n'en fasse pas, il faut bien un royaume JcE. Pour donner la possibilité aux joueurs de choisir eux mêmes leur expérience de jeu. Si la majorité ne met pas son JcJ c'est qu'il n'a pas envie d'être ennuyer et souhaite atteindre le lvl max rapidement. 

J'ai déjà xp sur un serveur JcJ sur offi, c'était fun de pouvoir chasser un mec dès que je le pouvais. Mais j'ai peur qu'ici il n'y ai des problèmes scrypts ^^ 

Il n'existe pas une zone pour le JcJ sauvage sur Légion normalement ? Genre à l'image du Joug sur Woltk ou de la grande île la sur WoD xd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Xsæming a dit :

Oui évidement, tu peux JcJ sauvage avec ceux qui veulent aussi JcJ sauvage. Mais si on veut que ceux qui ne veulent pas en faire n'en fasse pas, il faut bien un royaume JcE. Pour donner la possibilité aux joueurs de choisir eux mêmes leur expérience de jeu. Si la majorité ne met pas son JcJ c'est qu'il n'a pas envie d'être ennuyer et souhaite atteindre le lvl max rapidement. 

J'ai déjà xp sur un serveur JcJ sur offi, c'était fun de pouvoir chasser un mec dès que je le pouvais. Mais j'ai peur qu'ici il n'y ai des problèmes scrypts ^^ 

Il n'existe pas une zone pour le JcJ sauvage sur Légion normalement ? Genre à l'image du Joug sur Woltk ou de la grande île la sur WoD xd 

"Oui évidement, tu peux JcJ sauvage avec ceux qui veulent aussi JcJ sauvage."

On ne reste jamais en /JcJ activé à vie je pense que tu le sais, le JcJ sauvage que tu me dis de faire est en réalité du /duel.

" Si la majorité ne met pas son JcJ c'est qu'il n'a pas envie d'être ennuyer et souhaite atteindre le lvl max rapidement. "

En sauvage tu veux très souvent l'open et, de plus tu ne va pas te balader /JcJ activer jusqu'à que quelqu'un t'attaque. Si la majorité ne le met pas c'est que c'est con de le mettre.

 

"J'ai déjà xp sur un serveur JcJ sur offi, c'était fun de pouvoir chasser un mec dès que je le pouvais. Mais j'ai peur qu'ici il n'y ai des problèmes scrypts ^^"

Si tu l'as suivie c'était avant Cata' et les volantes partout kek, maintenant pour tuer quelqu'un faut qu'il soit au sol, en gros un JcE Boys est tranquille jusqu'à qu'il attaque un mob (après tu peux toujours l'delta' mais j'pense pas que beaucoup arrivent à Delta ici).

Il n'existe pas une zone pour le JcJ sauvage sur Légion normalement ? Genre à l'image du Joug sur Woltk ou de la grande île la sur WoD xd 

Il y'a les égouts de Dalaran que des victimes mettent en zone JcE (car oui c'est une zone JcJ que tu peux mettre en JcE si une seul personne le souhaite). C'est loin de Tol Barad ou Joug. En plus la zone sert plus au final de zone de farm pour JcE/hdv. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Xsæming a dit :

Il n'existe pas une zone pour le JcJ sauvage sur Légion normalement ? Genre à l'image du Joug sur Woltk ou de la grande île la sur WoD xd 

Normalement oui il y en a une. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Valadrya a dit :

Normalement oui il y en a une. 

Comme je l'ai déjà dit elle est au tant (voir plus) JcE que JcJ car passable en JcE par qui le veut et servant de farm zone pour des patrons et composants (ex : minerai qui ne sont pas encore script mais dispo' via la zone dite JcJ). J'précise que pour acheter les objets de cette Zone faut la mettre en zone JcE d’abord (pour farm la monnaie d'achat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Astys a dit :

"Je pense qu'il serait plus intelligent de clore ce débat stérile... [...] Je suis contre un serveur JCJ." Je ne pense pas que tu es la personne la plus apte à décidé de la fermeture de ce sujet... 

Je ne vais pas redire ce qui a été déjà été dit plusieurs dizaines de fois, ça me parait évident...

 

 

il y a 17 minutes, Astys a dit :

(@Døvakim : Non, la horde et l'alliance ne sont pas obligés de se taper dessus, loin de la. A Hyjal (un exemple parmi tant d'autres), vous avez pu observer Elfes de la nuit et Taurens vous proposer des quêtes...)

Oui certaine classe ne s'en veulent pas vraiment, mais met des UD devant des Elfes ou des Worgens, si tu t'y connais sur le Lore de WoW tu sais que ce n'est pas réalisable.

Certaines races, en effet.

Et les réprouves ne sont pas vraiment copains avec les autres factions de la horde non plus.

Je ne suis pas trop au courant de lore de WoW, mais bien assez pour savoir que toutes les races, ne sont font pas la guerre.
 

 

il y a 17 minutes, Astys a dit :

Sanctionné tout un serveur pour une guilde, juger tout un type de joueurs par rapport à une guilde, je trouve ça stupide. Si pour toi un "débordement" est le farm d'une personne tu n'as jamais vraiment Sauvage. Du moins j'en doute. Et si tout le monde se répète c'est que personne ne veut changer d'avis, de base je voulais être neutre mais je ne tiens pas à être dans le camp de personne ne cherchant pas plus loin que la guilde d'une personne.Déçu. (Aucune animosité dans ce message)

Je ne faisait que souligner un point qui m'a amusé ;)

Pénaliser une bonne partie de joueurs pour en satisfaire une poignée l'est aussi, il y a d'autres méthodes pour JcJ sauvage tout en s'amusant. (Raid dans une capitale, comme dit avant, par exemple).


En effet, je n'ai jamais JcJ Sauvage. J'ai toujours tué les personnes qui avaient leurs marqueurs JCJ d'activé sur serveurs JcE. Et même pas à la chaine ! Trois fois doit être un record, pour quelqu'un tuant les joueurs bas niveaux à la forêt d'Elwynn.
Je n'ai pas envie de gâcher le plaisir de jouer à quelqu'un qui n'a pas envie de JcJ, qui ne sait pas JcJ, qui ne peux pas JcJ (Gamepad, trackball... Faibles IPS...).

Toujours contre ;)
 

Modifié (le) par Haerawynn JTM
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrPatate a dit :

qui n'a d'autre but que celui de combler vos faiblesses IRL.

Si tu savais le quart des vécus de certains, c'est pas parce que t'es sur un jeu que y'a que des victimes. Nous ne sommes pas dans ton cas. Bref @Cylren lui aussi il fait le malin faut le sanctionner

Modifié (le) par Djokovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Djokovic a dit :

Si tu savais le quart des vécus de certains, c'est pas parce que t'es sur un jeu que y'a que des victimes. Nous ne sommes pas dans ton cas. Bref @Cylren il nous provoque :/

Et tu réponds à sa provocation par une autre provocation. Qui n'a aucun rapport avec le sujet initial de ce topic.

@Cylren ils se tauntent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on attaque notre guilde, pour la 150eme fois. On a pas farm des mecs au pif les gens hein... On a réglé nos probs tranquillou, tous seuls comme des grands, sans appeler de MJ.

Si certains s'en plaignent.... bah..... fallait pas nous chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Døvakim a dit :

Moi perso j'en ai marre de voir les A2 discuter avec les H2 tranquillement comme si c'était normal, le pire c'est que quand je viens tuer ces derniers je me fait presque insulter de connard par ma faction alors que c'est le principe du jeu -_- sur quel serveur je suis bowdel ... activé le JCJ et activé le filtrage des langues pour qu'on arrête d'entendre la faction adverse pleurer comme des tafioles plz. 

K E K

 

4388175.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jé oublié mé log mdr a dit :

On a pas farm des mecs au pif les gens hein... On a réglé nos probs tranquillou

Dans ce cas aucun soucis, bravo à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les personnes bannis, ne refaites pas de comptes, c'est le principe d'un ban.

Et je lock le sujet, attendez qu'un admin viennent répondre. Si vous voulez vous plaindre en attendant, je suis disponible en Mp.

Bonne soirée à vous.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suggestion refusée pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.