• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Nosh

Le rassemblement de masse

57 messages dans ce sujet

Bonjour,

Voici donc le problème majeur que Blizzard à toujours eu peur d'avoir, la monotonie des joueurs. En effet, une extension n'est pas faite pour durer, d'ou le renouvelement constant du contenu dans Wow officiel, mais alors que faire concernant les serveurs qui ne change pas d'extension ?

1ere constations :

Le JcE Cataclysme est complétement torcher, par conséquent se n'est pas par son intermédiaire que l'on va récupérer des joueurs. Même si son contenu n'est pas forcement bien scripter, il en reste néanmoins un atout de fidélisation des JcE boy

2ème constations :

La baisse des joueurs concerne surtout en grande partie le JcJ.

Alors comment y remédier ?

La base du JcJ c'est la compétition entre joueur, pour avoir une bonne compétition JcJ dans un même serveur, blizzard à mis en place un systeme de faction qui sont censer se taper dessus, hors celle-ci est complétement déséquilibrer, il suffit juste pour cela d'aller devant Hurlevent pour rencontrer quelques h2, car ils s'ennuie trop devant Orgrimmar.

pour y remédier, je propose un changement de faction gratuit pour tout les A2, afin d’équilibrer la pariter entre les 2 factions et ainsi retrouver du JcJ sauvage.

autre proposition ;

mettre en place un système d'arène 1v1 mais en full JcJ, avec un mode spectateur. Déjà utiliser sur arena tournament et qui fonctionne très bien. Il permet d'acceder immédiatement a du contenu JcJ sans pour autant attendre ou dépendre d'un autre.

 

Je tient également a souligner le travail très appréciable des animateurs concernant les évènements JcJ. On c'est dire quand sa va mal, mais on ne c'est pas dire quand c'est bien, hors je trouve le contenu de leurs activités très bien.

Mais il serait intéressant qu'il y est plus de personne a participer à leurs event, je propose par conséquent d'utiliser les messages serveur diffuser automatiquement tout les x minutes pour informer le serveur d'un event organiser, ou l'inscription s'effectue sur le forum, car seulement une partie des joueurs se co régulièrement sur le forum.

 

Autre problème très souvent oublier mais qui reste existant : 

Comme vous le savez wow c'est assez des joueurs qui aime farmer, vendre, acheter or,

La quantité de pièce d'or circulant sur le serveur est trop importante (en sachant qu'une glyphe offi c'est 30 -50 po et ici c'est 3000 ou 5000 po)! En effet, wow c'est aussi une économie a par entière, mais le prix du marché exorbitant qui est dû au trop grand nombre de po circulant sur le serveur ;

ce qui a pour conséquence d’empêcher les nouveaux joueurs d’accéder au marché, augmente le nombre de mendiant mais diminue également la demande et par conséquent les offres. Il y a juste a voir le canal /world ou commerce pour constater que plus aucune transaction ne s'effectue.

Pour réguler le système il n'y a pas énormément de solution et blizzard la bien compris. Il faut diminuer la quantité d'argent de chaque joueur pour cela il y a plusieurs solution,

Soit on diminue manuellement de x% l'or de chaque joueur, mais je ne pense pas que cela soit possible soit on mets en place un vendeur d'objet pour écouler les po en surplus, dans le meme principe que le marché noir.

Mon idée est simple, mettre en place un vendeur qui détient des objets rare ou impossible a avoir (mascotte blizzcon,.. tabard..ou objet boutique ) a des prix exorbitants 1 000 000 po, ce qui aura pour but d'écouler l'argent sur le serveur et ce qui rendra les po une valeur rare. La seul condition pour que cela fonctionne bien, c'est de mettre des lots suffisamment intéressant  pour qu'il nécessite des heures et des heures de farming ou de vente.

Bref, la raison du depeuplement n'est pas seulement dû a wowcircle mais aussi également dû a un ensemble de point sur lequel  firestorm ne c'est jamais réellement pencher

Merci de m'avoir lu,

Bien à vous

 

 

 

 

 

 

Modifié (le) par enfenro
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2017 at 11:36 AM, enfenro a dit :

Bonjour,

Voici donc le problème majeur que Blizzard à toujours eu peur d'avoir, la monotonie des joueurs. En effet, une extension n'est pas faite pour durer, d'ou le renouvelement constant du contenu dans Wow officiel, mais alors que faire concernant les serveurs qui ne change pas d'extension ?

Effectivement mais ceci ne vaux pas que pour les jeux de blizzard mais tout les jeux vidéo... Cependant le serveur privé Firestorm et également constamment en renouvellement comme officiel, si ça ne serait pas le cas il serait déjà au fin fond de l'abîme et ceci depuis bien longtemps. 

 

Le 13/02/2017 at 11:36 AM, enfenro a dit :

2ème constations :

 

La baisse des joueurs concerne surtout en grande partie le JcJ.

Alors comment y remédier ?

La base du JcJ c'est la compétition entre joueur, pour avoir une bonne compétition JcJ dans un même serveur, blizzard à mis en place un systeme de faction qui sont censer se taper dessus, hors celle-ci est complétement déséquilibrer, il suffit juste pour cela d'aller devant Hurlevent pour rencontrer quelques h2, car ils s'ennuie trop devant Orgrimmar.

pour y remédier, je propose un changement de faction gratuit pour tout les A2, afin d’équilibrer la pariter entre les 2 factions et ainsi retrouver du JcJ sauvage.

autre proposition ;

mettre en place un système d'arène 1v1 mais en full JcJ, avec un mode spectateur. Déjà utiliser sur arena tournament et qui fonctionne très bien. Il permet d'acceder immédiatement a du contenu JcJ sans pour autant attendre ou dépendre d'un autre.

Tout d'abord je ne pense pas qu'il y aura du JcJ sauvage sous Deathwing, parce que le royaume Deathwing est en guerre fermer (Mode JcE) et non pas en guerre ouverte (Mode JcJ) et que la demande de passé le royaume Deathwing en guerre ouverte à déjà était demandé et refuser plusieurs fois. Puis je tiens également à précisé que le royaume Deathwing appartiens à l'équipe de Firestorm et non pas à celle de WowCicle, donc en d'autre terme ça ne sert à rien de mettre cette demande dans la liste vu que WowCicle n'a pas accès au royaume Deathwing.

Par contre moi je suis plutôt d'accord avec ton concept d'un système d'arène 1v1. Mais ça risque d'être compliqué, parce qu'il faut tout d'abord que l'équipe de Firestorm accepte ce concept puis après que l'équipe de WowCicle l'accepte à sont tour...

 

Le 13/02/2017 at 11:36 AM, enfenro a dit :

Je tient également a souligner le travail très appréciable des animateurs concernant les évènements JcJ. On c'est dire quand sa va mal, mais on ne c'est pas dire quand c'est bien, hors je trouve le contenu de leurs activités très bien.

 

Mais il serait intéressant qu'il y est plus de personne a participer à leurs event, je propose par conséquent d'utiliser les messages serveur diffuser automatiquement tout les x minutes pour informer le serveur d'un event organiser, ou l'inscription s'effectue sur le forum, car seulement une partie des joueurs se co régulièrement sur le forum.

Comme je l'ai déjà dit plus haut ceci concernent l'équipe de Firestorm et non pas celle de WowCicle. Donc ne pourra pas être ajouté dans la liste, parce que ça ne servirait à rien. Cependant personnellement je n'est jamais critiqué le travaille des Animateurs, car nous joueurs de WTLK et CATA nous somme les seules à avoir des Events et que les Animateurs sous vraiment ouvert concernent les idées d'event proposer par les joueurs.

 

Le 13/02/2017 at 11:36 AM, enfenro a dit :

Autre problème très souvent oublier mais qui reste existant : 

 

Comme vous le savez wow c'est assez des joueurs qui aime farmer, vendre, acheter or,

La quantité de pièce d'or circulant sur le serveur est trop importante (en sachant qu'une glyphe offi c'est 30 -50 po et ici c'est 3000 ou 5000 po)! En effet, wow c'est aussi une économie a par entière, mais le prix du marché exorbitant qui est dû au trop grand nombre de po circulant sur le serveur ;

ce qui a pour conséquence d’empêcher les nouveaux joueurs d’accéder au marché, augmente le nombre de mendiant mais diminue également la demande et par conséquent les offres. Il y a juste a voir le canal /world ou commerce pour constater que plus aucune transaction ne s'effectue.

Pour réguler le système il n'y a pas énormément de solution et blizzard la bien compris. Il faut diminuer la quantité d'argent de chaque joueur pour cela il y a plusieurs solution,

Soit on diminue manuellement de x% l'or de chaque joueur, mais je ne pense pas que cela soit possible soit on mets en place un vendeur d'objet pour écouler les po en surplus, dans le meme principe que le marché noir.

Mon idée est simple, mettre en place un vendeur qui détient des objets rare ou impossible a avoir (mascotte blizzcon,.. tabard..ou objet boutique ) a des prix exorbitants 1 000 000 po, ce qui aura pour but d'écouler l'argent sur le serveur et ce qui rendra les po une valeur rare. La seul condition pour que cela fonctionne bien, c'est de mettre des lots suffisamment intéressant  pour qu'il nécessite des heures et des heures de farming ou de vente.

Très bonne idée par contre dsl de te dire que ça tombe à l'eau. Pourquoi ? à cause des rates du serveur (x5) et des Po disponible en boutique... C'est simple, dans tous MMO si tu veut être riche, il n'y à pas de secret il faut farmer, si t'es un feignent les MMO c'est tout simplement pas fait pour toi ! C'est quand même étrange car seul les feignent ou les joueurs qui ont pas joué sur des serveurs en rate x1 ce plainent de cela... 

Sait tu ce qui faut comme temps sur un serveur un rate x1 pour pouvoir acheter le "Maitre cavalier" qui est à "4250po" ? Ben je vais te le dire, 2 à 3 jours de jeu consécutive à farmer des composent pour les crafté en items et les vendre à "L'HDV". Maintenant sait tu combien de temps de jeu faut t'il mettre pour avoir ces 4250po sur un serveur en rate x5 (ici) ? En 2 - 3heurs tu les as. Pour te dire rien que ton métier ici monte de 10 en 10 alors que sur un serveur en rate x1 c'est de 1 en 1 qu'il monte... 

Donc si t'es une personne qui affirme qu'ici c'est dure de ce faire des PO, je te donne un bon conseille va sur un serveur fun.                                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de m'éloigner du sujet initiale je me permet de te répondre car il me semble que c'est un point assez important,

Le 15/02/2017 at 0:21 PM, Nosh a dit :

Très bonne idée par contre dsl de te dire que ça tombe à l'eau. Pourquoi ? à cause des rates du serveur (x5) et des Po disponible en boutique... C'est simple, dans tous MMO si tu veut être riche, il n'y à pas de secret il faut farmer, si t'es un feignent les MMO c'est tout simplement pas fait pour toi ! C'est quand même étrange car seul les feignent ou les joueurs qui ont pas joué sur des serveurs en rate x1 ce plainent de cela... 

Sait tu ce qui faut comme temps sur un serveur un rate x1 pour pouvoir acheter le "Maitre cavalier" qui est à "4250po" ? Ben je vais te le dire, 2 à 3 jours de jeu consécutive à farmer des composent pour les crafté en items et les vendre à "L'HDV". Maintenant sait tu combien de temps de jeu faut t'il mettre pour avoir ces 4250po sur un serveur en rate x5 (ici) ? En 2 - 3heurs tu les as. Pour te dire rien que ton métier ici monte de 10 en 10 alors que sur un serveur en rate x1 c'est de 1 en 1 qu'il monte... 

Donc si t'es une personne qui affirme qu'ici c'est dure de ce faire des PO, je te donne un bon conseille va sur un serveur fun.                                

Bon en gros, tu nous pose un constat du serveur en disant que le nombre de  Po en circulation sur le serveur est tout a fait légitime et qu'il ne faut rien changer et que si on est pas d’accord faut aller jouer sur un fun. Dans ta 1ere partie tu dit que les PO sa se mérite et que c'est pas pour les feignent et dans ta 2èmes partie tu dit que ici c'est facile de se faire des Po blabla.. bref, beaucoup de contradiction en peut de ligne.

Pour la faire cour, à tord de me répéter, quand je parle de transaction c'est entre joueur, pas entre joueur-pnj, quand je parle de la flamber des prix, se ne sont pas les pnj qui augmente leur prix. Je parlais surtout des nouveaux arrivant qui essaye de monter leur perso (enchant, glyphes,gemmes) et font faces a des des prix exorbitants et les dissuadant de rester ici,

Donc pour rejoindre ce que je disait, le fait de diminuer le nombre de Po en circulation favoriserait  l'activité du commerce sur le serveur et il permettrai de ne pas décourager les nouveaux venus.

Donc il y a deux point de vue différents :

Soit l'on veut se rapprocher le plus d'un serveur Blizzlike, en essayant d'avoir le moins de bug possible, avoir la même difficulté de stuff et d'obtention de Po soit on se dirige vers un serveur fun avec des po par million dans son sac. Hors 3/4 des serveurs cataclysmes sont fun, il est donc selon moi important de se rapprocher le plus d'un serveur officiel ainsi que de sa difficulté.

Étant donner que je n'ai absolument pas compris ton point de vue en raison des nombreuses contradictions, je tenais simplement a repréciser mon point de vue d'autant plus que le sujet aborder était pour faire suite à la perte de joueur sur le serveur cataclysme.

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je me permet d'intervenir entre parenthèse, car c'est à demi hors sujet :
 

Le 13/02/2017 at 11:36 AM, enfenro a dit :

Je tient également a souligner le travail très appréciable des animateurs concernant les évènements JcJ. On c'est dire quand sa va mal, mais on ne c'est pas dire quand c'est bien, hors je trouve le contenu de leurs activités très bien.

Merci, ravi que ça vous plaise ;)

 

Le 13/02/2017 at 11:36 AM, enfenro a dit :

Mais il serait intéressant qu'il y est plus de personne a participer à leurs event, je propose par conséquent d'utiliser les messages serveur diffuser automatiquement tout les x minutes pour informer le serveur d'un event organiser, ou l'inscription s'effectue sur le forum, car seulement une partie des joueurs se co régulièrement sur le forum.

C'est une possibilité déjà évoquée, mais il faut savoir qu'assez peu de personnes lisent les autobroadcast. En cas d'events, nous préférons réaliser des annonces à la main, avec tout un système basé sur ce concept.
Néanmoins, je note votre idée ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2017 at 5:17 PM, enfenro a dit :

Au risque de m'éloigner du sujet initiale je me permet de te répondre car il me semble que c'est un point assez important,

Bon en gros, tu nous pose un constat du serveur en disant que le nombre de  Po en circulation sur le serveur est tout a fait légitime et qu'il ne faut rien changer et que si on est pas d’accord faut aller jouer sur un fun. Dans ta 1ere partie tu dit que les PO sa se mérite et que c'est pas pour les feignent et dans ta 2èmes partie tu dit que ici c'est facile de se faire des Po blabla.. bref, beaucoup de contradiction en peut de ligne.

Pour la faire cour, à tord de me répéter, quand je parle de transaction c'est entre joueur, pas entre joueur-pnj, quand je parle de la flamber des prix, se ne sont pas les pnj qui augmente leur prix. Je parlais surtout des nouveaux arrivant qui essaye de monter leur perso (enchant, glyphes,gemmes) et font faces a des des prix exorbitants et les dissuadant de rester ici,

Donc pour rejoindre ce que je disait, le fait de diminuer le nombre de Po en circulation favoriserait  l'activité du commerce sur le serveur et il permettrai de ne pas décourager les nouveaux venus.

Donc il y a deux point de vue différents :

Soit l'on veut se rapprocher le plus d'un serveur Blizzlike, en essayant d'avoir le moins de bug possible, avoir la même difficulté de stuff et d'obtention de Po soit on se dirige vers un serveur fun avec des po par million dans son sac. Hors 3/4 des serveurs cataclysmes sont fun, il est donc selon moi important de se rapprocher le plus d'un serveur officiel ainsi que de sa difficulté.

Étant donner que je n'ai absolument pas compris ton point de vue en raison des nombreuses contradictions, je tenais simplement a repréciser mon point de vue d'autant plus que le sujet aborder était pour faire suite à la perte de joueur sur le serveur cataclysme.

Bien cordialement

Relis moi bien et après relit toi ! tu verra que tu à mélanger ma 1er partie avec ma 2eme partie... Dans ma 1er partie je parle des serveurs avec un taux de rate égale à x1 et dans ma 2eme partie je parle des serveurs avec un taux égale à x5. (Si tu lis la moitié c'est normal que tu comprend rien, en même temps viennent d'un feignent ça me choque pas...)  

 

Bref je t'explique (Cette fois-ci lis tout et essaye de pas tout mélanger !)

_Tout d'abord, que les serveurs soit en x1 ou x5 le résulta de la vente entre joueurs ne change pas. Du moins, il ne change pas du moment que les serveurs ne disposent pas de boutique. Pourquoi ? Parce que généralement les boutiques (comme ici) vende de l'argent virtuel (Po) contre de la vrais argent (Euros) et ceci malheureusement provoque déjà une hausse des prix des objets vendu par les joueurs IG. Car ce qui achète des Po dans la boutique vont acheter des items IG sans être passé par la vente d'items. C'est pourquoi les gens qui achète des po dans la boutique contribue à la hausse des prix des items d'un serveurs (en gros à cause d'eux il y à plus de Po qui circule, car ils n'ont pas vendu d'items pour obtenir c'est Po).      

_Ce pendent il ne faut pas oublier que les rates d'un serveur peuvent également affluencer sur la hausse des prix. Parce que sur un serveur en rate x1 les quêtes normal et journalières de lvl 85 donne entre 9 et 11po (environs), alors que sur un serveur en rate x5 elle donne entre 100 et 110po (environs). Donc c'est tout à fait normal et logique que les items que les joueurs vende sur le serveur en rate x5 soit plus élever que sur un serveur un rate x1. Les joueurs du serveur x5 ne vont pas vendre des items à 200po, sachent quand deux quête ils ont c'est 200po...

La seul chose qui peut éventuellement baisser les prix c'est plus de transaction (Faire de la concurrence)

 

Voila j’espère que tu à pas tout mélanger cette fois-ci et que tu à compris mon points de vu. Parce que sinon je sais vraiment pas comment je pourrais te l'expliqué autrement !

 

Si tu à compris mon points de vu tu peut maintenant comprendre que c'est légitime. Et comme je l'ai dit plus haut, si tu veut être riche il faut farmer ! Si tu veut pas farmer soit tu passe par la boutique soit tu va sur un serveur fun. Parce que ceci n’a rien à voir avec le déclin des joueurs. Qu'on soit clair ce qui sont partie du serveur à cause de ça c'est qu'ils se sont tromper entre serveur blizzlike et fun et que c'est gens la sont tout simplement des grosse feignasse...

 

 

Puis pour finir et te dire qu'il est plutôt facile de ce faire des po en farment. Lors d'un de mes raid DS j'avais acheté la monture "http://fr.wowhead.com/item=78919" 700k po à un PU (pick up)... (pour information j'ai 2,5M de po dans ma BDG perso et j'ai commencer comme tout le monde à partir de 0 po et jamais dépecer un seul centime d'euro pour des po en boutique)...

Modifié (le) par Nosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, moi je rappele la bonne époque ou en 2 semaine, je m'étais fait 25M de po a partir de quasi rien.

 

Sauf que maintenant, ya plus aucun pige.... personne pour rachter, mais bon, je me suis plus co depuis quasi 8 mois vu que mon pc refuse de jour sur serv privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mahita a dit :

C'est bien, moi je rappele la bonne époque ou en 2 semaine, je m'étais fait 25M de po a partir de quasi rien.

 

Sauf que maintenant, ya plus aucun pige.... personne pour rachter, mais bon, je me suis plus co depuis quasi 8 mois vu que mon pc refuse de jour sur serv privé.

Merci d'avoir confirmé qu'il est facile de ce faire des po ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant