• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Ahriman

[Archivé] A votre avis, les joueurs ?

48 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

tumblr_inline_n1xc7awekB1rb3m8r.png

 

Je vous écris ce topic pour deux raisons :

 

  • Information : Cylren et moi-même sommes les nouveaux responsables modérateurs. Sora ayant une vie bien chargée pour le moment. (Elle est toujours là, ne pleurez pas)

 

  • Questions : Nous nous sommes demandé :
    • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?
    • Qu'aimez vous sur le forum ?
    • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?
    • Des suggestions ?

 

LIYjr2Z.png?1

 

Prenez un temps pour réfléchir, et répondez à ce sujet, ça peux aider à améliorer le forum.

Pour une meilleur visibilité, évitez le spam et les hors sujet. Nous ne laisserons visible que les réponses à ce post.

 

tumblr_inline_n1xc7awekB1rb3m8r.png

 

Bonne journée à vous.

 

 

··− −·  · ···− · −· −  ··−· −−− ·−· ··− −−  ·− ·−· ·−· ·· ···− ·  −··· ·· · −· − −−− − ·−·−·−  −· ·  ·−· · ·−−· −−− −· −·· · −−··  ·−−· ·− ···  ·−  −·−· ·  −− · ··· ··· ·− −−· · ·−·−·−

 

 

7 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? --> Les quelques personnes sympas qui y sont, voir si y'a pas un gladcomftwxqt à taunt, voir les news, les concours de screens (ça fait du bien, ça manquais !)

Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ? --> Voir si des gens me parlent, voir les trucs fun (essploration de la guilde spé UB !), la partie RP. (Et voir si je me fait pas screen pour mon essploration en BG dans la partie plaintes, aussi *Tousse*)

Qu'aimez vous sur le forum ? --> Surement pas la couleur et les avatars, déjà :x

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ? --> L'ancien forum à la place de celui la :x Ou alors les avatars au moins :( Beaucoup plus de concours de screen, comme avant :3

Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ? --> Une fille sympa entre 18 et 22ans celib' loul, remettre les "statuts" ajouter un "J'aime pas" à coté du "J'aime", du vrais BB code et un profil ! :D




Sinon c'est sympa de demander ce qu'aimeraient voir les joueurs, merci :>
Slurp, slurp, c'est pour les points FS !

Modifié (le) par Twiiiix
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2017 at 8:22 PM, Ahriman a dit :

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

tumblr_inline_n1xc7awekB1rb3m8r.png

 

Je vous écris ce topic pour deux raisons :

 

  • Information : Cylren et moi-même sommes les nouveaux responsables modérateurs. Sora ayant une vie bien chargée pour le moment. (Elle est toujours là, ne pleurez pas)

 

  • Questions : Nous nous sommes demandé :
    • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?
    • Qu'aimez vous sur le forum ?
    • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?

 

LIYjr2Z.png?1

 

Prenez un temps pour réfléchir, et répondez à ce sujet, ça peux aider à améliorer le forum.

Pour une meilleur visibilité, évitez le spam et les hors sujet. Nous ne laisserons visible que les réponses à ce post.

 

tumblr_inline_n1xc7awekB1rb3m8r.png

 

Bonne journée à vous.

 

 

··− −·  · ···− · −· −  ··−· −−− ·−· ··− −−  ·− ·−· ·−· ·· ···− ·  −··· ·· · −· − −−− − ·−·−·−  −· ·  ·−· · ·−−· −−− −· −·· · −−··  ·−−· ·− ···  ·−  −·−· ·  −− · ··· ··· ·− −−· · ·−·−·−

 

 

Tout d'abord Bravo et merci à vous de l’initiative. J’apprécie vôtre travail.

  • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ? Les informations , les plaintes , un peu de tout je met au courant , je pose mes questions,je pose mes problèmes ect

 

  • Qu'aimez vous sur le forum ? Ambiance , les informations .

 

  • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ? Les réponses à nos questions qui demeurent trop longtemps sans réponse , oui avoir des topics ouverts sans réel réponse du staff c'est courant en ce moment , y voir de plus en plus administrateur ou une personne en charge de faire la liaison et de la communication.
  • Avoir des réponses même provisoire dans suggestion car on as l'impression de s'investir pour certain pour rien ....
  • En résumer le manque de réponse à certain sujet sont embêtante
  • Avoir plus de modérateur forum car il as beaucoup trop de forum et de topic à gérer pour environ 4 modérateurs (je sais pas si c'est plus ) car des topics sur certaine section sont trop rempli non trié ou sans réponse (ça fait genre désordonner)
  • Avoir plus de personne compétente pour réponde en assistance (support technique) je vois des sujets ou des gens qui attendent trop longtemps des réponses qui en méritent des réponses et de l'aide
  • Ne plus avoir de faux devlog sur le forum (genre des choses écrit débug qui ne le sont pas) 

Si je trouve d'autre chose je modifierais merci encore d'avoir ce topic pour nous laisser nous exprimer 

Cordialement Chucky

 

Modifié (le) par Chucky
rajout
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Questions : Nous nous sommes demandé :
    • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? : Connaitre les news, voir si les problèmes auxquels on fait face sont partagé par les autres joueurs et si solution il y a. Discuter et nous plaindre des choses qui nous dérange ou qui nous plaise.
    • Qu'aimez vous sur le forum ? L'encadré pour voir les derniers messages et discussions postés.
    • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?

Un forum un peu moins austère et plus personnalisable, avoir des signatures personnalisées par les joueurs par exemple (avec une taille limitée bien sûr) ou encore avoir autre chose qu'un thème bleu unie voire un thème différent par extension suivant l'extension du compte forum (oui c'est peut être dense comme quantité de travail mais c'est bien plus vendeur).

Au niveau du fond et non de la forme j'ai du mal avec l'organisation du forum, en effet beaucoup de catégories de ce forums sont similaires à d'autres et de ce fait on doit chercher pendant plusieurs minutes le poste que l'on avait trouvé précédemment. Par exemple :

  • "Nouvelles informations","règlement", "recrutement" et "informations" c'est inutiles d'avoir quatres catégories différentes autant en faire une seule et des sous parties pour chaque, quoiqu'il arrive c'est des informations utiles au joueur et non des choses à séparé sous différentes catégories.
  •  Idem pour "actualité du développement" et "mise à jour" autant en faire une seule et deux sous parties
  • Il devrait y avoir une seule catégories tavernes avec comme sous parties : "Discussions générales", "section d'apprentissage", "présentation", "média" et "Roleplay
  • Dans les catégories "forum des royaumes" vous devriez rajouté les "forums des classes" et les "tutoriels et guides" en sous catégories de chaque serveurs au lieu d'avoir des catégories encore à part.
  • Au final il devrait y avoir une catégorie "Retour des utilisateurs" avec en sous catégories "Suggestion", "support technique", "archive du forum", "proposez un patch" et "retour utilisateurs".

Voilà c'est un peu prêt tout, le forum gagnerait en lisibilité et serait beaucoup moins surchargé inutilement, après je doute que ce soit réalisé car un travail important mais au moins vous aurez l'idée dans un coin de votre tête.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ?  les topic about le jcj

Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?  fair du JcJ ( avoir des pts vote aussi lul )

Qu'aimez vous sur le forum ?  @Ahriman et ces réponses rapide :D

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?   La réponse de @Halthir en Mp ( Sur mon autre compte parlent d'un sujet important  lul )

Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?  " PLainte envers un joueurs " voir si jme suis bien mis dans les screens D:

Des suggestions ?  CHANGER LES AVATARS

J'ai une petite question : Y'a plus le Mj Thear?

 

Voila kiss kiss, Pinky

Modifié (le) par darklol
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, réponse au questionnaire ;

-Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ?

  • Uniquement pour signaler les différents problèmes rencontrés lors de mon expérience de jeu.

-Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?

  • L'attente d'une réponse construite des administrateurs/développeurs pour pouvoir intenter une discussion avec ces derniers et les aider à régler les problèmes constatés par la communauté au plus vite.

-Qu'aimez vous sur le forum ?

  • Les renseignements que vous nous apportez sur les mises à jour. C'est une bonne chose de tenir les joueurs au courant de l'évolution des serveurs Firestorm.

-Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?

  • Plus d'interaction avec les développeurs, avec ce qui se passe en ce moment on se demande s'ils sont vraiment à l'écoute de leur communauté,
  • Un nouveau topic exclusivement axée sur l'évènementiel au sein des serveurs peut-être intéressant, cela permettrai aux joueurs qui organisent des "events" de prendre un peu plus d'ampleur & par la suite de relancer l'activité du serveur.
  • L'opportunité de pouvoir dialoguer directement avec les développeurs, et non à des intermédiaires qui sont déjà bien trop occupé pour répondre à des questions dont ils ne connaissent pas la réponse. :)

-Qu'est ce qui pourrai vous faire venir plus souvent ?

  • Les récompenses attirent beaucoup les joueurs, réfléchissez-y !
  • Pour mon cas, si le jeu est jouable dans les meilleures conditions, je compte revenir le moins souvent possible sur le forum :)
  • La couleur "bleue" répugnante fait fuir joueurs & modérateurs, c'est à revoir :p

 

En espérant que vous allez prendre en compte nos suggestions, bonne initiative Ahriman.

 

 

 

 

 

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ?  Voir si j'ai une réponse d'un admin X./ Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?  Je n'arrive pas , je suis ban sans raisons/ Qu'aimeriez vous voir sur le forum ? Une bonne mentalité sans critique / flood et ignorance des membres du staff ( Pas tous ) / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?  Parler sur le sujet de mon ban " Sans raisons " .

Sinon ça va l'initiative @Ahriman

Cordialement Shadow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Ahriman a dit :
  • Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ? Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?

 

- L'Espoir.

- Encore plus d'Espoir.

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement pour recueillir des informations, des news, les maj.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, Ahriman a dit :

 

  • Information : Cylren et moi-même sommes les nouveaux responsables modérateurs. Sora ayant une vie bien chargée pour le moment. (Elle est toujours là, ne pleurez pas)

 

  • Questions : Nous nous sommes demandé :
    • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?
    • Qu'aimez vous sur le forum ?
    • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?
    • Des suggestions ?

 

  • Félicitation pour votre promotion.

 

  • Les réponses donnée à mes messages (public, comme priver), puis essayer d'amélioré l'extension sur la quelle ou je joué le plus souvent.
  • Pas grand chose, pour moi c'est un forum comme un autre.
  • Des fenêtres à droite ou gauche qui nous indique le nombre de personnes connecter sur les différente extensions. / Plus de topic ou message t'elle que celui-ci qui demande l'avis des joueurs afin d'amélioré les choses (forum et extension), en particulier pour vos anciennes extensions.
  • Ajouté un "J'aime pas" à coté du "J'aime".

 

Merci et bonne journée/soirée également.      

Modifié (le) par Kayshine
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Ahriman said:

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?

Les messages de @Shaek, si je le laisse tout seul il va faire des bêtises. Il faut bien quelqu'un pour veiller sur les anciens, à leurs âges il faut les occuper sinon ils passent leurs temps à râler.

 

(Et puis si on pouvait avoir des vrais profils ça serait pas mal aussi, et du vrai BBcode aussi ça serait hibou)

Modifié (le) par Xandus
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dizaine de réponse, c'est un peu pauvre. On ne va pas faire grand chose avec ça.

Pour une fois qu'il y a un topic spécialement fait pour que vous donniez votre avis, vous préférez attendre qu'il soit lock pour grogner ? Je n'y crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?

J'aime beaucoup lire les plaintes :x ( & surtout les réponses des MJ's qui parfois sont totalement à côté de la plaque )

  • Qu'aimez vous sur le forum ? Mon pseudo (Si si j'ai réfléchis)
  • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ? Un tchatbox serait pas mal ainsi qu'une personnalisation de l'avatar habituelle & pas forcément notre personnage.
  • Des suggestions ? Yep , c'est écrit une ligne plus haut.
  • Pourquoi Shou est roux ? Par ce que Shouroux.

C'était le moment sérieux (presque à 100%) de Shou , cdt.

 

& GG pour ta promotion Ariman, enfoirey qui a fermé 90% des posts sur les quels j'ai troll mais je t'aime quand même :x

Modifié (le) par Shøugo
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? Le drama, les nouvelles infos et la section plainte, faudrait pas que j me fasse ban non plus

Qu'aimez vous sur le forum ? Le taunt 

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ? Comme sur le forum EQ, le petit encadré à gauche avec les statuts des gens

Des suggestions ? Pouvoir choisir son avatar

Modifié (le) par Jé oublié mé log mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ? :

Les posts ou y'a du drama, retrouver mes amis, papoter avec Ahriman, me faire delete mes messages, FLOOD !

 

Qu'aimez vous sur le forum ? :

Le post '' Flood chez Liuny ''

 

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ? :

- Des avatars et pas ce vieux truc pourris lié au personnage ( quoique c'est rigolo, j'ai pus faire bug mon baton Ub et donc avoir un avatar rigoulo ) 

- Cylren qui flood avec nous sur notre Topikaflood

- Moins de Glad

- L'ancien forum ( #JesuisleforumPandashan )

 

Des suggestions ? :

- Rétablir l'ancien forum

- ramenez Zizilis et Delfynn d'entre les morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? L'ATTENTE DES NOUVELLE MISE A JOUR !

Qu'aimez vous sur le forum ? Les section ou les gens nous en apprennent plus sur le jeux.

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ? Comme sur le forum EQ, le petit encadré à gauche avec les statuts des gens (ça manque putain :') )

Des suggestions ? Manque d'animation  sur le topic des classes. Si vous pouviez récompenser les gens qui font de gros guides (des guides firestorm, parce que l'ont sais tous que ça differt d'offi hein^^) ce serait motivant (type 5 petits points boutique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2017 at 8:22 PM, Ahriman a dit :

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?

Comme cité plus haut, des "hot threads", ce qui me fait venir régulièrement :  l''espoir'.

Le 05/01/2017 at 8:22 PM, Ahriman a dit :

Qu'aimez vous sur le forum ?

Suivre les màj.

Le 05/01/2017 at 8:22 PM, Ahriman a dit :

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?

Il est déjà très trés bien comme ça, un changement du fond ( le bleu foncé commence à fatiguer mes yeux)

Le 05/01/2017 at 8:22 PM, Ahriman a dit :

Des suggestions ?

- Que ce qui concerne les classes, y a pas de post-it pr chaque spé sur le forum pr chaque extension, c'est trés peu mis en valeur, (parce que toutes les extensions sont mélangées dans une seule rubrique ?)

- Que les "guides" qui y soient établies soient vérifiés du moins par les MC du BugTracker de la dite extension ( s'il en existe), moi voyant ceux du guerrier, il n'y a que des guides trés basiques, aucun post intéressant...

- Mettre en avant les vidéos de down de certaines guildes pour attirer les joueurs dans le jce, quoique...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Chucky said:

Oui mais vous pourriez déjà répondre à nos idée ,dire ce que vous en pensez et vôtre ressenti .

Nous allons d'abord les recenser, voir ce qui est possible ou non, et nous répondrons.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose qui nous ferai venir d'avantage:

Moins de chaîne, les enfants qui joue sur firestorm ne viennent pas sur le forum, souvent c'est à partir d'un certain âge que l'on pouce un peu plus loin que juste se connecté au serveur.

Les sections guildes, discutions général, ... doivent avoir plus de liberté. Au pire des cas, faite une partie du forum qui demande une validation d'âge sup à 16ans dans laquelle vous ne mettez pas les pieds. Une section où les whine " sniff il m'a dit tg, faut le bannir" n'a pas ca place. Bref arrêter de faire que le forum soit à 100% rempli de message d'amour, le taunt à toujours existé sur les mmo et votre tentative à éradiquer tout message dans se sens à fait que beaucoup de monde ne viennent plus.

Les #popcorn me manque!

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2017 at 8:22 PM, Ahriman a dit :
  • Questions : Nous nous sommes demandé :
    • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?
    • Qu'aimez vous sur le forum ?
    • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?
    • Des suggestions ?

 

 

  • Perso je me co sur le fofo uniquement pour voir les suggestions faites par des joueurs et voir si y a des récupérations un jour, je me connecte aussi pour m'informer des nouveau Changelog (Si y en a).
  • Pour ce qui est de ce que j'aime sur le forum, juste l'interface lol qui est plus rapide que d'autres forum que j'ai connu, donc j'ai 9gag et ce forum a squaté.
  • J'ai vu que pas mal de topic qui sont ouvert en attente d'une réponse, les sections de guilde FR qui sont vraiment vide malheureusement, du coup on peu pas connaitre leur palmarès "dite" PVEHL, je ne sais pas mais je crois que les gens ici n'ont pas l’habitude de le faire apparemment.

Donc voila j'ai voulu partagé mon avis, moi qui est nouveau sur ce serveur (Forum/Ig), bien le cordialement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Questions : Nous nous sommes demandé :
    • Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ? / Qu'est ce qui vous fait vous connecter régulièrement ?
    • Qu'aimez vous sur le forum ?
    • Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?

 

Oh les questions que j'ai toujours attendu ♥

 

1) Je ne sais même pas moi ce qui me fait venir, maybe comme pretro ? l'espoir et encore pluuuus d'espoir ?...

2) Le thread all classes ? même si cf la réponses ci-dessus...

3) La question que j'attendais ! Un vrai forum ? Pas à une allure complètement morte aux couleurs horribles ? L'ex forum s'il vous plait ? Les signatures ? Surtout les signatures ? Ce forum essaye d'avoir une allure de professionnel mais comme je l'ai dis il y a pas longtemps je ne sais plus dans quel thread si c'est pour se donner une allure de professionnel autant avoir l'attitude avec ? Or ce n'est pas le cas et qui plus est la population présente sur le forum est égal au village où j'habite (Je suis en corse en montagne, je vous laisse imaginer).

Sans paraitre méchant un clochard roule pas en lambo ? Vraiment vous voulez savoir pourquoi une partie des joueurs est parties aussi ? Le forum. Oui c'est pour pas beaucoup de personne mais personnellement j'en fais parti, c'est une goute d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit et je pense que je suis pas la seule personne, même en voyant ce forum de temps en temps ça me donne envie de me co, même si l'envie était milles fois moins régulière que l'ancien....

 

 ps : Donc oui please, les signatures et PdP ♥

Modifié (le) par Chell
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour votre écoute, il est plaisant de répondre à ces petits questionnaires 😊.

 

Qu'est ce qui vous fait venir sur le forum ?

La plupart du temps je viens pour assister les joueurs lorsque le besoin se présente. Je fais aussi très souvent un petit pour lire les dernières actualités et les détails des mises à jour. 

 

Qu'aimez vous sur le forum ?

J'apprécie la manière dont il est agencé et votre vigilence quant aux posts qui sont créés.  

 

Qu'aimeriez vous voir sur le forum ?  / Qu'est ce qui pourrait vous faire venir plus souvent ?

Je viens déjà très souvent 😊.

 

Des suggestions ?

Je pense que la possibilité de modifier son profil pourra plaire à plus d'un. 

 

 

Modifié (le) par Valadrya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Chell (ça fait plaisir de voir un poste de ce zouave btw), la personnalisation et le look du forum faisait du forum millé un truc vraiment cool.

J'aimerai bien une section où l'on pourrait avoir des news venant directement du staff (sur divers scripts etc), ayant fait pas mal de poste où je cherchais à avoir leurs retours je crois pas avoir eu de réponse encore (mais peut être que mon idée est une pure divagation)

edit : non je ne divague pas, j'ai jamais eu de retours

re-edit: Pour ce qui est de wotlk peut être arrivé à faire une section reliée à Wowcircle pour pouvoir faire remonter des infos ? genre le bugtracker qui semble ne servir à rien pour wotlk

Modifié (le) par Kapitel
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour votre promotion 💪

Ce qui serait intéressant serait d'avoir une interface personnalisable type : 

Cataclysme 

MOP

WOLTK

WOD 

Légion 

Fiat design etc etc...

Puis le bouton j'aime pas où un peux comme sur facebook ou on a plusieurs type de "like".

Un chat forum pour les guildes (ou seuls les membres de la guilde peuvent y discuter )

 

Plus de concours 

Ajouter une petite fenêtre "Radio" ou s'affiche plusieurs styles de musique qui pourrait nous accompagner tout en jouant au jeu 

Avatar totalement personnalisable 

Afficher les personnes présentes sur le forum 

Dans le profil afficher des points d'activité 

 

Avoir plus de connexion entre le forum et le jeu (type le chat privé affichable en jeu (dsl si j'en demande un peut trop)) ou on se trouve en jeu (bien sûr réglable afin d'éviter les problèmes) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.