• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

34 messages dans ce sujet

Bonjour voilà il y'a 2 champs de bataille qui posent problème actuellement sur Legion

-Le rivage des anciens http://eu.battle.net/wow/fr/game/JcJ/battlegrounds/strand-of-the-ancients http://fr.wowhead.com/strand-of-the-ancients on fini par égalité car les chars ne fonctionne plus pas de dégâts , les nitroglycérine de même on perd environ 30 min pour une égalité car personne ne peu casser les portes

- Valée d'alterac http://eu.battle.net/wow/fr/game/JcJ/battlegrounds/alterac-valley  http://fr.wowhead.com/alterac-valley les bgs (mob on de mauvaise stat  pas de dps pas de vie même les boss) le bg dure environ 5min maximum les joueurs font plus de dps que les boss eux même certain joueur twoo shot le boss

Le système exclusion bg bug il faut le remettre à chaque déconnexion même si on met des exclusion pour les 2 bgs là  au lieu de proc tout les 5 min ça met hyper longtemps alors pourquoi ne pas les désactiver le temps d'un débug car là c'est vraiment embêtant

Donc suggestion simple désactiver les 2 bgs le temps des débugs

 

Merci d'avance de vôtre compréhension

Cordialement Chucky

ps: les bugs sont déjà sur le bt ...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vallée ne mérite pas d'être fermée, elle n'est pas désagréable comme un kotmogu ou un rivage c'est juste les boss qui sont bugués.

Il faut juste débug les buffs des boss octroyés par les tours non détruites et plus personne ne foncera comme des débiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Chucky a dit :

Bonjour voilà il y'a 2 champs de bataille qui posent problème actuellement sur Legion

-Le rivage des anciens http://eu.battle.net/wow/fr/game/JcJ/battlegrounds/strand-of-the-ancients http://fr.wowhead.com/strand-of-the-ancients on fini par égalité car les chars ne fonctionne plus pas de dégâts , les nitroglycérine de même on perd environ 30 min pour une égalité car personne ne peu casser les portes

- Valée d'alterac http://eu.battle.net/wow/fr/game/JcJ/battlegrounds/alterac-valley  http://fr.wowhead.com/alterac-valley les bgs (mob on de mauvaise stat  pas de dps pas de vie même les boss) le bg dure environ 5min maximum les joueurs font plus de dps que les boss eux même certain joueur twoo shot le boss

Le système exclusion bg bug il faut le remettre à chaque déconnexion même si on met des exclusion pour les 2 bgs là  au lieu de proc tout les 5 min ça met hyper longtemps alors pourquoi ne pas les désactiver le temps d'un débug car là c'est vraiment embêtant

Donc suggestion simple désactiver les 2 bgs le temps des débugs

 

Merci d'avance de vôtre compréhension

Cordialement Chucky

ps: les bugs sont déjà sur le bt ...

 

Oui je suis d'accord il faut désactiver les 2 champs de bataille le temps qu'il sont debug aprés re ouvrire.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, darkades a dit :

Pour moi la vallée ne mérite pas d'être fermée, elle n'est pas désagréable comme un kotmogu ou un rivage c'est juste les boss qui sont bugués.

Il faut juste débug les buffs des boss octroyés par les tours non détruites et plus personne ne foncera comme des débiles.

que les boss ? et ben non les mines ont les captures facilement et de même pour les tours car les mob pas de vie ni de dps.... solo j'ai test avec mon bm et mon demoniste demonologie le 1er boss je le fait easy ...solo donc voilà je met du temps mais voilà imagine alors 

Le bg en lui même à une mauvaise rotation car petit bug + petit bug + petit bug = gros problème 

pour dire de ne pas le faire fermer j'ai ma théorie (ally)

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garen pour info alterac tu veux le faire fermer car c le seul bg ou la horde a des problèmes de compétences de joueurs normal il y a trop de cim a farmer donc vs ne pouvez en aucun cas faire de l'anti-jeu comme sur les autres bg ,Alterac n'est pas le bg a fermer bien loin de la .Si tu ne veux pas faire Altérac c'est simple zappes ce bg et stop pleurer sur d'autre point de vue  que tu invente alors que  les h2 ont autant de chance que les ally de gagner ce bg .Enfin avec moins de skill  la horde vous  avez c'est vrai  un pourcentage de gagne en moins sur ce bg .MDR mauvaises stat regarde les stat des autres bg puis reviens nous en parler . Sur des bg comme celui ci les 2 factions ont leur chance de gagner donc inutile de pleurer et d'essayer de faire  fermer Alterac .Pfff les H2 ça gagne la majorité des BG et ça pleure contre des stat de bg ou il sont bien loin de pouvoir exercer l'anti-jeu habituel (farm cim).Passe ton chemin mon grand la t'es pas crédible.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà pas la totalité d'ouvert et vous voulez en refermer?

Je dois rire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chucky a dit :

Bonjour voilà il y'a 2 champs de bataille qui posent problème actuellement sur Legion

-Le rivage des anciens http://eu.battle.net/wow/fr/game/JcJ/battlegrounds/strand-of-the-ancients http://fr.wowhead.com/strand-of-the-ancients on fini par égalité car les chars ne fonctionne plus pas de dégâts , les nitroglycérine de même on perd environ 30 min pour une égalité car personne ne peu casser les portes

- Valée d'alterac http://eu.battle.net/wow/fr/game/JcJ/battlegrounds/alterac-valley  http://fr.wowhead.com/alterac-valley les bgs (mob on de mauvaise stat  pas de dps pas de vie même les boss) le bg dure environ 5min maximum les joueurs font plus de dps que les boss eux même certain joueur twoo shot le boss

Le système exclusion bg bug il faut le remettre à chaque déconnexion même si on met des exclusion pour les 2 bgs là  au lieu de proc tout les 5 min ça met hyper longtemps alors pourquoi ne pas les désactiver le temps d'un débug car là c'est vraiment embêtant

Donc suggestion simple désactiver les 2 bgs le temps des débugs

 

Merci d'avance de vôtre compréhension

Cordialement Chucky

ps: les bugs sont déjà sur le bt ...

 

Heu personnellement je dis sa je dis rien hein, mais moi j'enlève Temple de kotmogu car lui aussi est un bg buggé en temps normale on ne met pas aussi longtemps pour le win mais on s'en plaindras pas vu que c'est un bg au vh pur ! Donc pour en revenir a nos moutons moi j'enlève Altérac car le 3/4 boulet spé vh ça va 2mn et temple de kotmogu car faut minimum 20mn pour ce bg, je tag et sa dépend oui sa peut mettre +/- 10mn comme 2mn d'attente mais on n'y peux rien si alté' proc souvent ainsi va la vie.

A Bon Entendeur ! Kilnara :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli d'enlever Alterac... Mais vu qu'il n'y a que Alterac qui proc on aura plus aucun BG les 4/5 du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Aeymi a dit :

C'est bien joli d'enlever Alterac... Mais vu qu'il n'y a que Alterac qui proc on aura plus aucun BG les 4/5 du temps...

Justement si si il est désactivé on va tombé plus souvent sur les autres bg alterac = 40 joueurs ça ferai plusieurs bg ouvert qui proc  

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altérac tu débug les buffs des tours et tu rescale correctement le level des créatures et t'a un BG complètement fonctionnel hein. C'est pas lourd en code de faire ça d'ailleurs.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Stif95 a dit :

Heu personnellement je dis sa je dis rien hein, mais moi j'enlève Temple de kotmogu car lui aussi est un bg buggé en temps normale on ne met pas aussi longtemps pour le win mais on s'en plaindras pas vu que c'est un bg au vh pur ! Donc pour en revenir a nos moutons moi j'enlève Altérac car le 3/4 boulet spé vh ça va 2mn et temple de kotmogu car faut minimum 20mn pour ce bg, je tag et sa dépend oui sa peut mettre +/- 10mn comme 2mn d'attente mais on n'y peux rien si alté' proc souvent ainsi va la vie.

A Bon Entendeur ! Kilnara :)

Temple Kotmogu que dire il fonctionne on peut pas le finir en minimum 5min et il est pas impossible à finir il as certes quelque problème mais dans la l'ensemble il roule bien

il y a 38 minutes, Zanse a dit :

Y a déjà pas la totalité d'ouvert et vous voulez en refermer?

Je dois rire?

Fermé pour le temps des débugs excuse moi ally/hordeux impossible winn rivage des anciens alterac qui dure 5 min maximum comment dire oui oui Narmol

La totalité des bgs et quasi ouverte sauf 1 donc bon...

il y a 43 minutes, réflex a dit :

Garen pour info alterac tu veux le faire fermer car c le seul bg ou la horde a des problèmes de compétences de joueurs normal il y a trop de cim a farmer donc vs ne pouvez en aucun cas faire de l'anti-jeu comme sur les autres bg ,Alterac n'est pas le bg a fermer bien loin de la .Si tu ne veux pas faire Altérac c'est simple zappes ce bg et stop pleurer sur d'autre point de vue  que tu invente alors que  les h2 ont autant de chance que les ally de gagner ce bg .Enfin avec moins de skill  la horde vous  avez c'est vrai  un pourcentage de gagne en moins sur ce bg .MDR mauvaises stat regarde les stat des autres bg puis reviens nous en parler . Sur des bg comme celui ci les 2 factions ont leur chance de gagner donc inutile de pleurer et d'essayer de faire  fermer Alterac .Pfff les H2 ça gagne la majorité des BG et ça pleure contre des stat de bg ou il sont bien loin de pouvoir exercer l'anti-jeu habituel (farm cim).Passe ton chemin mon grand la t'es pas crédible.

Crédibilité déjà stop taunt pourquoi tu as peu de plus winn le bg une fois débug ? trop de skill ? le Fermer le temps d'un débug c'est pas définitif ou tu as peur du loose si c'est débug ?

il y a 7 minutes, darkades a dit :

Altérac tu débug les buffs des tours et tu rescale correctement le level des créatures et t'a un BG complètement fonctionnel hein. C'est pas lourd en code de faire ça d'ailleurs.

Tout as fait ben il serai pas fermé longtemps alors

 

Fermer le temps d'un débugs après je sais que ça avait déjà été fait pour mop pour avoir un beau bg non bug

 

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette suggestion, ces BGs sont full bug, ça ne sert à rien de les laisser pour l'instant.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crédibilité déjà stop taunt pourquoi tu as peu de plus winn le bg une fois débug ? trop de skill ? le Fermer le temps d'un débug c'est pas définitif ou tu as peur du loose si c'est débug ?

MDR encore un H2 qui l'ouvre, tu as peur de ne pas le winn ce bg toi ? Manque de skill sans aucun doute !! tu veux le faire debug c'est bien mais en priorité pourquoi lol ? tu crois que ce bg vas faire en sorte que les h2 seront avantagés et que le serveur va mieux fonctionner , laisse moi rire ,puis comme tu le dis si bien et si les boss sont bug ils le sont pour les 2 factions alors ou est  le malaise pour ta faction ? laisse les développeurs s'occuper de choses beaucoup plus importante que le bg en question .Certes il faut aider le staff ,pour qu'il puisse travailler correctement mais la je doute que la priorité soit sur les bg ,il y a tellement de bug sur ce serveur que la plupart d'entre nous faisons que les bg pour ce distraire en construisant nos armes progressivement tout ça quand il n'y a pas de crash successifs .Qu'ils debug les crash,les spe demo ,les chaman et les autres classes , cela gène considérablement toute la population ,tu ne crois pas que c'est plus important que ton malheureux BG pff .Bon j’arrête la je vais encore m'emporter pour rien ,de toute façon vous préférez tous user de bug sur vos perso qui vous avantage en ne rien disant .Chucky tu crois que les paladins ne sont pas usebug ou alors tu préfères passer a coté? Darkades les cham sont bien script ?je dois rêver!     Vous voulez demander des debug les gars ? demandez déjà que les développeurs nerf vos spe usebug merci ..........a bon entendeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu viens nous les briser en pleurant sur les autres classes, c'est un topic de suggestion et soit tu répond oué je suis d'accord soit tu répond non pour tel raison mais tu répond pas, je voudrais que ceci soit débug avant sinon tu fait une autre suggestion.

Au passage si tu m'attaque sur le chaman perso j'ai report quasi tous les bugs du chamélio en solo côté français et toi t'étais ou ? Sûrement en train de perdre ton temps inutilement en lamentation comme ici; c'est pas les mecs comme toi qui font avancer les choses mon pote. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Lapente a dit :

+1 pour cette suggestion, ces BGs sont full bug, ça ne sert à rien de les laisser pour l'instant.

Merci de ton soutien

Il y a 15 heures, réflex a dit :

Crédibilité déjà stop taunt pourquoi tu as peu de plus winn le bg une fois débug ? trop de skill ? le Fermer le temps d'un débug c'est pas définitif ou tu as peur du loose si c'est débug ?

MDR encore un H2 qui l'ouvre, tu as peur de ne pas le winn ce bg toi ? Manque de skill sans aucun doute !! tu veux le faire debug c'est bien mais en priorité pourquoi lol ? tu crois que ce bg vas faire en sorte que les h2 seront avantagés et que le serveur va mieux fonctionner , laisse moi rire ,puis comme tu le dis si bien et si les boss sont bug ils le sont pour les 2 factions alors ou est  le malaise pour ta faction ? laisse les développeurs s'occuper de choses beaucoup plus importante que le bg en question .Certes il faut aider le staff ,pour qu'il puisse travailler correctement mais la je doute que la priorité soit sur les bg ,il y a tellement de bug sur ce serveur que la plupart d'entre nous faisons que les bg pour ce distraire en construisant nos armes progressivement tout ça quand il n'y a pas de crash successifs .Qu'ils debug les crash,les spe demo ,les chaman et les autres classes , cela gène considérablement toute la population ,tu ne crois pas que c'est plus important que ton malheureux BG pff .Bon j’arrête la je vais encore m'emporter pour rien ,de toute façon vous préférez tous user de bug sur vos perso qui vous avantage en ne rien disant .Chucky tu crois que les paladins ne sont pas usebug ou alors tu préfères passer a coté? Darkades les cham sont bien script ?je dois rêver!     Vous voulez demander des debug les gars ? demandez déjà que les développeurs nerf vos spe usebug merci ..........a bon entendeur  

De quoi à tu peur alors ? si  tu es sûr de toi pourquoi ne pas le faire en attendant débug ? oui stop taunt (cf règlement) d’ailleurs tu as un problème avec moi on le régle en mp ou IRL ok !!! ici on parle de suggestion et sauf que nous les h2 ont a pas encore compris que le bg est bug ont là joue comme si est débug donc en mode capture de tour et non en mode demeuré bus a2 ou solo avec les twoo shot du maggo je suis passif

Oui je suis pour le débug des classes mais pourquoi ne pas fermer les 2 bgs à poblèmes le temps d'un débugs

Je suis pour de nerf affliction (le problème ça maîtrise est compté 2 fois) c'est sur le bugtrackers par contre c'est la sel spé viable demono dps inexistant et destruction il fait pitié

Spé usebug .....je joue demonologie hyper nerf spé usebug je suis passif , mage feu mais en JcE mais obligé de JcJ complément de stuff (hunt bm mais bcp de bug mais ça dps pas mal sur offi il fait mal pour ça qu'ils l'ont nerf un peu) Si non tout les bugs classes , ub , ect je les reports sur le bugtrackers mais bon après je signale c'est le reste qui doit faire

Il y a 7 heures, darkades a dit :

Pourquoi tu viens nous les briser en pleurant sur les autres classes, c'est un topic de suggestion et soit tu répond oué je suis d'accord soit tu répond non pour tel raison mais tu répond pas, je voudrais que ceci soit débug avant sinon tu fait une autre suggestion.

Au passage si tu m'attaque sur le chaman perso j'ai report quasi tous les bugs du chamélio en solo côté français et toi t'étais ou ? Sûrement en train de perdre ton temps inutilement en lamentation comme ici; c'est pas les mecs comme toi qui font avancer les choses mon pote. 

Laisse le parlé il as peur de full loose sont alterac après un débug (trop de skill en lui) merci à toi tu as test rcham ? si c'est viable en JcJ ou non ? j'ai l'impression que eleme ça doit pas l'être

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Chucky a dit :

Merci de ton soutien

De quoi à tu peur alors ? si  tu es sûr de toi pourquoi ne pas le faire en attendant débug ? oui stop taunt (cf règlement) d’ailleurs tu as un problème avec moi on le régle en mp ou IRL ok !!! ici on parle de suggestion et sauf que nous les h2 ont a pas encore compris que le bg est bug ont là joue comme si est débug donc en mode capture de tour et non en mode demeuré bus a2 ou solo avec les twoo shot du maggo je suis passif

Oui je suis pour le débug des classes mais pourquoi ne pas fermer les 2 bgs à poblèmes le temps d'un débugs

Je suis pour de nerf affliction (le problème ça maîtrise est compté 2 fois) c'est sur le bugtrackers par contre c'est la sel spé viable demono dps inexistant et destruction il fait pitié

Spé usebug .....je joue demonologie hyper nerf spé usebug je suis passif , mage feu mais en JcE mais obligé de JcJ complément de stuff (hunt bm mais bcp de bug mais ça dps pas mal sur offi il fait mal pour ça qu'ils l'ont nerf un peu) Si non tout les bugs classes , ub , ect je les reports sur le bugtrackers mais bon après je signale c'est le reste qui doit faire

Laisse le parlé il as peur de full loose sont alterac après un débug (trop de skill en lui) merci à toi tu as test rcham ? si c'est viable en JcJ ou non ? j'ai l'impression que eleme ça doit pas l'être

Je me suis plus trop intéressé à Legion au vu des nombreux bug paladin Sacré (qui ont été débug un peu recamment nottament la delivrance de Tyr ) mais j'avoue que alterac qui dure 5 minute avec les Mage qui ont shot coté Alliance en Bus voila quoi du coup quand un alterac proc je me met dans un coin a attendre les 5 minutes (je suis Alliance au cas ou tu pose la question ) sinon Oui je suis pour une fermeture du Bg Alterac ple temps d'un correctif le Rivage des Anciens je suis jamais tombé dessus donc je ne dis rien dessus

démono est plus Bug que nerf non il me semble car je sais que démonologie avais de serieux bugs a réglé très vite  ?

Modifié (le) par Leikochan
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Leikochan a dit :

Je me suis plus trop intéressé à Legion au vu des nombreux bug paladin Sacré (qui ont été débug un peu recamment nottament la delivrance de Tyr ) mais j'avoue que alterac qui dure 5 minute avec les Mage qui ont shot coté Alliance en Bus voila quoi du coup quand un alterac proc je me met dans un coin a attendre les 5 minutes (je suis Alliance au cas ou tu pose la question ) 

démono est plus Bug que nerf non il me semble car je sais que démonologie avais de serieux bugs a réglé très vite  ?

Nerf aussi un bug énorme on perd du dps un peu partout des pets qui crit pas des formules mal appliqué ect 

https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/22806 (pet qui bénéficie pas de la hate et du crit du lanceur)

Traqueffrois qui crit pas*

regard noir qui dps pas grand chose tu cumul tout les trucs c'est un nerf énorme...

Hpal je le test en JcJ je débute puis je sais pas quoi prendre pour les stats mais j'ai vu en 1vs 1 galère les gens me font des dégats à 2*fois mon soins

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chucky a dit :

Nerf aussi un bug énorme on perd du dps un peu partout des pets qui crit pas des formules mal appliqué ect 

#22806 (pet qui bénéficie pas de la hate et du crit du lanceur)

Traqueffrois qui crit pas*

regard noir qui dps pas grand chose tu cumul tout les trucs c'est un nerf énorme...

Hpal je le test en JcJ je débute puis je sais pas quoi prendre pour les stats mais j'ai vu en 1vs 1 galère les gens me font des dégats à 2*fois mon soins

La delivrance de Tyr est censé te donner un bosst de 20% pendant quelque secondes en plus de regen ce qui n'etait pas le cas avant mon départ il me semble que la maitrise et la Polyvalence bug aussi a confirmé

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR stop les rageurs vs n'êtes pas crédibles ,vous pleurez contre les bug du BG alterac ,j'ai aujourd’hui fait des altérac en plus de 15 mn cela ne change rien vous prenez des bouffes quand même , la cause n'est certainement pas des soit disant bug des boss ,mais bel et bien du game play de la faction opposé ,mon post a eu qu'un but vous faire voir que les nombreux bug du serveur dans ce BG ne vont pas changer les choses  pas plus ni moins !! . Maintenant rager sur un simple hunt qui fais ses points tranquillement dans un BG, qui pour lui est le plus équilibré entre tout les BG a savoir que la faction Hordeux ne peut pas camper les cim afin de permettre l'anti-jeu de s'installer et de gagner  haut la main ce dernier et sans trop de difficulté et permettre aux ally de le winn .Merci d'avoir fait voir a tous la mentalité des kikoo de firestorm toujours en recherche de ub pour que votre skill ne s'en trouve pas pris a défaut .LOl je Lol qd je vous relis sur le world toujours en recherche de truc pour contourner le dit règlement pour pouvoir faire votre bonheur et monter votre spe sans trop de peine .Vous vous volez même les items que vous gagnez entre vous dans les instances ou les raids vous faites pitiés les kikoo!!. Et oui je lis moi aussi les plaintes sur le fofo.Maintenant pour vous mettre d'accord ,oui je suis pour les debug tout comme vous ,mais ne profitez pas de certains bug a traiter en priorité pour laissez vos usebug de coté afin d'en faire profit encore longtemps .Mon post vous dérange ,j'en suis désolé mais si il y a bien un endroit pour en parler c'est bien ici .Full loose mdr comme tu dis Chucky je ne risque pas d'en manger beaucoup mon grand garçon.Reste dans ton confort de palouf encore un petit moment mais dis toi bien que cela ne va pas durer autant de temps que les impôts .Idem pour les demo a qui un nerf a été lis en place je crois  et les autres classes bien cheaté normal légion est qu'au départ de sa réalisation.Sur ce je vous souhaite a tous bon jeu et stop essayer de me taunt je ne suis pas le centre du monde ni même de firestorm mais juste un gars a qui on ne la fait pas .++ 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chucky a dit :

merci à toi tu as test rcham ? si c'est viable en JcJ ou non ? j'ai l'impression que eleme ça doit pas l'être

Elem c'est un peu dégueulasse mais rsham c'est parfaitement viable oui, c'est même pas dégueu du tout.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Leikochan a dit :

La delivrance de Tyr est censé te donner un bosst de 20% pendant quelque secondes en plus de regen ce qui n'etait pas le cas avant mon départ il me semble que la maitrise et la Polyvalence bug aussi a confirmé

ah je me fait limite atomisé vs pala ret pu mage feu avec mon hpal sans qu'il en burst après je sais pas si c'est le soucis de soin ou autre mais voilà de ce que j'ai pu en test après si ta des talents à me conseillé plus au moins à me conseiller car http://www.worldofwargraphs.com/fr/JcJ-stats/talents/paladin/holy aura de dévotion  20% réduction de dégâts les mecs me mettent 500k voir plus en dot .... don de foi à l'air de faire pitié ...

Il y a 14 heures, réflex a dit :

MDR stop les rageurs vs n'êtes pas crédibles ,vous pleurez contre les bug du BG alterac ,j'ai aujourd’hui fait des altérac en plus de 15 mn cela ne change rien vous prenez des bouffes quand même , la cause n'est certainement pas des soit disant bug des boss ,mais bel et bien du game play de la faction opposé ,mon post a eu qu'un but vous faire voir que les nombreux bug du serveur dans ce BG ne vont pas changer les choses  pas plus ni moins !! . Maintenant rager sur un simple hunt qui fais ses points tranquillement dans un BG, qui pour lui est le plus équilibré entre tout les BG a savoir que la faction Hordeux ne peut pas camper les cim afin de permettre l'anti-jeu de s'installer et de gagner  haut la main ce dernier et sans trop de difficulté et permettre aux ally de le winn .Merci d'avoir fait voir a tous la mentalité des kikoo de firestorm toujours en recherche de ub pour que votre skill ne s'en trouve pas pris a défaut .LOl je Lol qd je vous relis sur le world toujours en recherche de truc pour contourner le dit règlement pour pouvoir faire votre bonheur et monter votre spe sans trop de peine .Vous vous volez même les items que vous gagnez entre vous dans les instances ou les raids vous faites pitiés les kikoo!!. Et oui je lis moi aussi les plaintes sur le fofo.Maintenant pour vous mettre d'accord ,oui je suis pour les debug tout comme vous ,mais ne profitez pas de certains bug a traiter en priorité pour laissez vos usebug de coté afin d'en faire profit encore longtemps .Mon post vous dérange ,j'en suis désolé mais si il y a bien un endroit pour en parler c'est bien ici .Full loose mdr comme tu dis Chucky je ne risque pas d'en manger beaucoup mon grand garçon.Reste dans ton confort de palouf encore un petit moment mais dis toi bien que cela ne va pas durer autant de temps que les impôts .Idem pour les demo a qui un nerf a été lis en place je crois  et les autres classes bien cheaté normal légion est qu'au départ de sa réalisation.Sur ce je vous souhaite a tous bon jeu et stop essayer de me taunt je ne suis pas le centre du monde ni même de firestorm mais juste un gars a qui on ne la fait pas .++ 

mais ne profitez pas de certains bug a traiter en priorité pour laissez vos usebug de coté afin d'en faire profit encore longtemps   faut lire avant  Spé usebug .....je joue demonologie hyper nerf spé usebug je suis passif , mage feu mais en JcE mais obligé de JcJ complément de stuff (hunt bm mais bcp de bug mais ça dps pas mal sur offi il fait mal pour ça qu'ils l'ont nerf un peu) Si non tout les bugs classes , ub , ect je les reports sur le bugtrackers mais bon après je signale c'est le reste qui doit faire

Si non pour ça que je joue démonologie et non affliction (car double maîtrise)

Mon post vous dérange ,j'en suis désolé mais si il y a bien un endroit pour en parler c'est bien ici nope les usebugs + classes op y'a d'autre section ici c'est une suggestion

Le nerf je sais pas si ça été fait est c'est pas les démos comme tu dit mais affliction car le reste ne need pas de nerf  bien au contraire

 

 

Modifié (le) par Chucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Chucky a dit :

ah je me fait limite atomisé vs pala ret pu mage feu avec mon hpal sans qu'il en burst après je sais pas si c'est le soucis de soin ou autre mais voilà de ce que j'ai pu en test après si ta des talents à me conseillé plus au moins à me conseiller car http://www.worldofwargraphs.com/fr/JcJ-stats/talents/paladin/holy aura de dévotion  20% réduction de dégâts les mecs me mettent 500k voir plus en dot .... don de foi à l'air de faire pitié ...

mais ne profitez pas de certains bug a traiter en priorité pour laissez vos usebug de coté afin d'en faire profit encore longtemps   faut lire avant  Spé usebug .....je joue demonologie hyper nerf spé usebug je suis passif , mage feu mais en JcE mais obligé de JcJ complément de stuff (hunt bm mais bcp de bug mais ça dps pas mal sur offi il fait mal pour ça qu'ils l'ont nerf un peu) Si non tout les bugs classes , ub , ect je les reports sur le bugtrackers mais bon après je signale c'est le reste qui doit faire

Si non pour ça que je joue démonologie et non affliction (car double maîtrise)

Mon post vous dérange ,j'en suis désolé mais si il y a bien un endroit pour en parler c'est bien ici nope les usebugs + classes op y'a d'autre section ici c'est une suggestion

Le nerf je sais pas si ça été fait est c'est pas les démos comme tu dit mais affliction car le reste ne need pas de nerf  bien au contraire

 

 

Je joue rarement al'aura de devotion vu que le spell bug a moitier du coup jeme rabat sur les deux autres (notament Miséricorde) sinon la plupart j'ai suivis ce tutoriel http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/guide-paladin-sacre-world-of-warcraft-pala-heal-warlords-of-draenor-talents-stats-7-0-3-7952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2016 at 9:48 PM, Lapente a dit :

+1 pour cette suggestion, ces BGs sont full bug, ça ne sert à rien de les laisser pour l'instant.

Oui je suis d'accord avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.