• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Nadoney

Tiitre 3's cette saison

18 messages dans ce sujet

Bonsoir,Ma questions est ce qui il y auras des titres en 3's à cette fin de saison étant donné que la v3 ne tourne pas j'aimerais avoir une réponse d'un administrateur ou @Halthir

Cordialement,Nadoney

PS :Une autres questions si la saison ce fini bien le 1er décembre.

Modifié (le) par Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2016 at 11:54 PM, Nadoney a dit :

Bonsoir,Ma questions est ce qui il y auras des titres en 3's à cette fin de saison étant donné que la v3 ne tourne pas j'aimerais avoir une réponse d'un administrateur ou @Halthir

Cordialement,Nadoney

PS :Une autres questions si la saison ce fini bien le 1er décembre.

Y a plus de titre en v3 depuis les 2 dernières saisons si je ne me trompe pas...

Rien qu'à voir les rank actuel en v2, on peut voir des mecs des "Titans", le level est devenus trop élevé attention...

T'inquiète pas, maintenant qu'il y n'a plus personne sur Cata, tu aura ton glad petit moineau

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la côte qu'on les personnes dans le top 3 en v2 je dirais qu'il ne faut pas abuser, la prochaine saison le glad à 1k5 ? Encore heureux qu'il y aura le glad pour la 3s, sinon ça semblerait pas logique, la 3s tag très bien en millieu d'après midi après essais par moi même pendant toute une semaine. Je dirais même que la 3s et plus méritante que la 2s sachant que ça tag. je pense pas avoir besoin d'en dire plus.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le glad, ce serait bien de le donner aussi pour la v3. Car des personnes ce sont donnés plus de mal à tag que d'autres en v2 qui sont dans le top. Quand je vois certaines team en v3 ça montre que ça tag autant que pour la v2 peut être moin mais on va pas faire les difficile non plus. La côte des team v2 cette saison sont dégueulasse, ça mérite pas le glad tout simplement, donc si vous y mettez le glad à ces team v2 autant le mettre aux team v3 qui ce sont donnés autant de mal, ils le mérites bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Sapigodxs a dit :

Je pense que le glad, ce serait bien de le donner aussi pour la v3. Car des personnes ce sont donnés plus de mal à tag que d'autres en v2 qui sont dans le top. 

Donner du mal à tag en v3 ? Laisse moi rire à part le mec r1 v3 à 2k2 qui a wintrade (oui c'est Pikalevnr il a rename plusieurs fois d'ailleurs, aller voir ma plainte) le reste sont à 1k5, donc pour toi monter à 1k5 c'est se donner du mal ? De mieux en mieux cette pseudo communauté JcJ...

il y a 45 minutes, Sapigodxs a dit :

Quand je vois certaines team en v3 ça montre que ça tag autant que pour la v2 peut être moin mais on va pas faire les difficile non plus. 

Non, si la v3 tag autant que la v2 les côtes seront identiques à la v2 c'est à dire aux alentour de 1k9-2k hors là elles sont à 1k5 (mise à part le wintradeur r1 à 2k2, personne viendra me contredire, ce mec est inconnu au bataillant et là BOUM R1 2k2 loool)...

il y a 48 minutes, Sapigodxs a dit :

La côte des team v2 cette saison sont dégueulasse, ça mérite pas le glad tout simplement, donc si vous y mettez le glad à ces team v2 autant le mettre aux team v3 qui ce sont donnés autant de mal, ils le mérites bien.

Les côtes v2 sont dégueulasse depuis plus de 2ans sur Cata et pas uniquement cette saison, et pourquoi tu insiste à avoir les titres en v3 ? Tu fait partie d'une team à 1k5 qui veux son glad ? 

Tiens regarde, ils se sont vraiment donner du mal en v3 x'D

GLAD.png

Pour info 1k5 ça représente environ ~30 wins enfin tout dépend de la mmr en face...

Petit message pour les MJ, faites une vérification sur le joueur Rajzerk (anciennement Pikalevnr, conf. ma plainte)

Me redites pas qu'il n'y a plus d'historique, on peut encore voir le classement sur le site de WowCircle...Et ce classement se base sur une DB regroupant toutes les victoires et défaites, mais bon vous n'avez aucun pouvoir sur Circle, c'est bien triste...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pikalevnr a toujours eu l'habitude de rename son main, donc on a l'habitude. Ce joueur ne cache pas son identité avoue même être ce joueur la, donc rename ou pas rename je vois pas trop en quoi ça change quelque chose.

Tout le monde le connais ce war, il est d'ailleur très bon, ce n'est pas pour lui jeté des fleurs mais il a un très bon niveau pour l'avoir vu tag. Et a ce que je sache, personne te connais toi par contre.

Quand tu vois le R5 en v2 a 1k8 et que en v3 ce trouve a 1k4 j'vois pas trop la différence en faite vu la low cote des deux coté, c'est pourquoi je le dit moi même qu'avoir le glad des deux coté serait bien, ou alors on t'attend pour up ta team et faire monté un peut la cote du classement avec un petit 2k5 sinon je vois pas trop l'interet de me contredire sur ce fait. 

Apparemment tu en veux beaucoup à ce joueur vu tout ce que tu fais pour lui cassé du sucre sur le dos, et après on parle de la communauté et bien dit donc que dire mdr.. Tu porte bien ton nom sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en donnant le glad aussi en v3 ça pourrait amené des joueurs à tag, je dis ça je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse mais j'attend la réponse d'un administrateur ou de Halthir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fake a dit :

Donner du mal à tag en v3 ? Laisse moi rire à part le mec r1 v3 à 2k2 qui a wintrade (oui c'est Pikalevnr il a rename plusieurs fois d'ailleurs, aller voir ma plainte) le reste sont à 1k5, donc pour toi monter à 1k5 c'est se donner du mal ? De mieux en mieux cette pseudo communauté JcJ...

 

 

Je suis d'accord pour ce que tu dit aussi pour ça que je demande si il y auras des titres en 3's :)

Modifié (le) par Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sapigodxs a dit :

Pikalevnr a toujours eu l'habitude de rename son main, donc on a l'habitude. Ce joueur ne cache pas son identité avoue même être ce joueur la, donc rename ou pas rename je vois pas trop en quoi ça change quelque chose.

Tout le monde le connais ce war, il est d'ailleur très bon, ce n'est pas pour lui jeté des fleurs mais il a un très bon niveau pour l'avoir vu tag. Et a ce que je sache, personne te connais toi par contre.

Quand tu vois le R5 en v2 a 1k8 et que en v3 ce trouve a 1k4 j'vois pas trop la différence en faite vu la low cote des deux coté, c'est pourquoi je le dit moi même qu'avoir le glad des deux coté serait bien, ou alors on t'attend pour up ta team et faire monté un peut la cote du classement avec un petit 2k5 sinon je vois pas trop l'interet de me contredire sur ce fait.

Apparemment tu en veux beaucoup à ce joueur vu tout ce que tu fais pour lui cassé du sucre sur le dos, et après on parle de la communauté et bien dit donc que dire mdr.. Tu porte bien ton nom sur le forum.

Cc fanboy de service

Ok il est bon si tu le dit mdr mais du coup son sham en s9 et le mage à moitié s10 no gemmes ils le sont aussi quand ils ont rush leur 2k2 ?  wintrade.png

https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/3/2/1262964 le mage bcp trop fat

https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/3/2/2080150 le futur glad sham en s9 lool

Là c'est pas une pipe que tu lui fait, ta même les cou***** au fond de la gorge petit fanboy

Et au passage ce "Fat war" il était ou pendant que les anciens pvpboy chain tagé la v2 ? Bizzarement il apparaît quand y a plus personne pour faire le fat, désolé fanboy mais des wars t'as des monstres côtés RU et ils sont pas 2k2 en v3.. et encore pire avec un ratio 144-2 même sur offi ça existe pas mdrrr

Modifié (le) par Fake
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait pas sa gurtha ça explique tout rien à ajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sapigodxs a dit :

Il avait pas sa gurtha ça explique tout rien à ajouter ?

Gurtha ou pas gurtha je me rappel d'un dk j'sais plus le nom il était en R1 397 full JcJ et pourtant il roulé sur tout le serv en arène à un moment...Donc c'est pas une gurtha qui va TOUT changer, regard l'armurerie de ses mates stp rien que le sham en s9 c du twoshot

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake à tout dis,mais bref ce n'est pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nadoney a dit :

Fake à tout dis,mais bref ce n'est pas le sujet

Sauf que toi tu mérites pas le glad tu tag la nuit apparemment d'après tout les JcJ boy du serveur, donc tu mérites pas ton glad, absolument pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tag la nuit ? mdrrrrr t'es à l'ouest poto :)

Et c'fut le passage de monsieur Godxs un Fanboy de plus pour moi :x  bisous bisous 

Modifié (le) par Nadoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes nul

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant