• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Dabeuh

JcJ - Etat des lieux ?

127 messages dans ce sujet

AAaaaaaaah, on dirait qu'on va enfin pouvoir rejouer le druide féral !!! Le patch corrige ENFIN le proc sur déchirure :

Youpi, je regarde ça demain ! Le boomkin c'est rigolo, mais le feral c qd même un peu moins monotone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remonter le topic. Depuis environ 1 semaine, j'ai l'impression que les chasseurs de démons ont reçu un gros up sur les dégats en JcJ. En tout cas, burst et stuns sont juste devenus monstrueux. Avec un stuff 830 et les talents de réduction de dégâts actifs, je me suis fait descendre plusieurs fois en moins de 3 secondes. C'est un tantinet déconnant ?

 

Il me semble avoir lu que côté offi, le DH roulait plutôt bien sur les gens aussi. Du coup, on se rapprocherait de la normalité ou y'a des ptits bugs / ajustements qui vont arriver pour recadrer tout ça ?

 

PS : ce n'est pas un post pour pleurer, mais plutôt pour savoir si je dois réfléchir à une strat pour les laisser péter leur burst sans qu'lis m'approchent. D'ailleurs, une strat pour les contrer quand on est un hibou tout frileux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2017 at 9:50 AM, Dabeuh a dit :

Je me permet de remonter le topic. Depuis environ 1 semaine, j'ai l'impression que les chasseurs de démons ont reçu un gros up sur les dégats en JcJ. En tout cas, burst et stuns sont juste devenus monstrueux. Avec un stuff 830 et les talents de réduction de dégâts actifs, je me suis fait descendre plusieurs fois en moins de 3 secondes. C'est un tantinet déconnant ?

 

Il me semble avoir lu que côté offi, le DH roulait plutôt bien sur les gens aussi. Du coup, on se rapprocherait de la normalité ou y'a des ptits bugs / ajustements qui vont arriver pour recadrer tout ça ?

 

PS : ce n'est pas un post pour pleurer, mais plutôt pour savoir si je dois réfléchir à une strat pour les laisser péter leur burst sans qu'lis m'approchent. D'ailleurs, une strat pour les contrer quand on est un hibou tout frileux ?

Le drood equilibre qui one shot et qui demande si c'est normal que d'autre classe one shot aussi...?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez sans crainte, avec le patch 7.1.5  toutes les classes seront équilibrées, chaque sort revu.
La version 7.0.3 n'était qu'une phase de test.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet, mais merci de ta non-contribution ^^ Le sujet est : "up avaré, et normal par rapport à l'offi ? Si oui, y'a une strat intelligente pour gérer ce burst en équi ?"

 

PS : idée reçue, un drood équi ne one-shot pas. Le burst est certes très court et très violent une fois lancé s'il est bien géré, mais on est plus sur du 5/6-shots tomber qn. Après, t'as qd même une belle fenêtre de 3 secondes à exploiter pour l'éviter (stun, silence, hors vue). Comme tout est instant chez le DH, de ce que j'ai vu, le problème est tout autre.

 

PPS : en fait, si un DH pouvait m'expliquer comment sa séquence de burst fonctionne, ce serait l'idéal. Sinon je me documenterai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thear a dit :

Soyez sans crainte, avec le patch 7.1.5  toutes les classes seront équilibrées, chaque sort revu.
La version 7.0.3 n'était qu'un phase de test.

Intéressant de savoir que l'on est pas encore bien équilibré avec la montée de version.

 

Avez-vous une idée du rapport de force des différentes classes pour savoir ce qui pourrait être ajusté ? Pas pour sauter sur la classe up du moment, mais plutôt pour améliorer mes strats. Pour le moment, mon gros némesis est le DH, très nettement devant le reste car je ne peux rien faire, d'où ma question précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment injouable en JcJ avec ce script...les classes sont loin d'être équilibrées. y'a pas seulement le DH qui bug, y'a le moine Dps, dk givre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai l'impression que les classes ont les mêmes dégats que sur offi avec 3 saisons de moins niveau stuff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nerf dh dk uh ret boomkin et mage fire, leur phase de pop est intenable sauf par une bubule lul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ezman a dit :

nerf dh dk uh ret boomkin et mage fire, leur phase de pop est intenable sauf par une bubule lul

Mage feu ça va mais givre c'est une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le boomkin depuis le début de légion d'ailleur elle est pas super up car le sort météore ou il ont corrigé le visuel mais 0 dégat hum hum et j'en passe mais niveau dégat en général sa passe mais Dh par contre oh my glad quoi xD spam barrage tout la team est morte xD mais surtout les heal qui font plus mal qu'un dps <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 dégats le sort "Météores" ? Je n'ai pas eu cette impression là. Du moins, en JcE le sort semble bien marcher. Faudrait que je regarde ça la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerf de toute les classes enfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Risk said:

Nerf de toute les classes enfaite...

moi je trouve le serveur tres equilibré ^^ les match de 5 secondes c'est plutot pas mal on a le temps de faire plein de truc ! faut juste etre rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dabeuh a dit :

0 dégats le sort "Météores" ? Je n'ai pas eu cette impression là. Du moins, en JcE le sort semble bien marcher. Faudrait que je regarde ça la prochaine fois.

Ouaip car la DoT reste 0.2seconde puis s'enlève ... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le soucis dans ce que je lis...

 

Oui à légion les classes Oneshot violemment. Oui la s1 était un gros bordel. Oui on peut avoir plusieurs fois les dégâts des seconds en bg / rbg (preuve à l'appui si besoin).

J'ai peut être pas encore jouer sur le serveur légion, mais ca ne m'étonnerais même pas que la s1 firestorm soit plus équilibré que celle d'offi.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de stats pour savoir que c'est absolument n'importe quoi en JcJ. Bienvenue sur Firestorm.

 

( la classe la plus fumée c'est pal dps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

840ilvl 2 relique 825, un DK me grippe et me One shoot !  c'est ca le jcj ici !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdrood 2k6 at wtb masteries in arena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Petite question : je trouve que la côte monte un peu lentement, est-ce normal? 
Je m'explique : sous MoP, à basse côte il était facile de faire le grind 0>1500 car les matchs gagnés donnaient beaucoup de côte. (+180 si je ne m'abuse)
Ici, pour environ 100 win avec un ratio W/L d'environ 75% je n'ai pu monter qu'à 1950 ...

Est-ce lié au fait qu'en début de saison toutes les côtes sont basses, ou le grind de côte sur Legion est-il simplement plus lent?

Amour et chocolat,

Cinetik

Modifié (le) par Cinetik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans certitude je dirais que c'est parce que toutes les cotes sont basses pour le moment. On doit logiquement gagner plus de points si l'équipe est fortement cotée.

 

Sinon, question : le drood gardien est-il viable en JcJ sur Firestorm ? Je sais que sur l'offi il se débrouille plutôt pas mal. Vu que le feral est buggé, le resto n'est pas bcp mieux et que le boomkin est un peu relou à force, je tenterais bien. Mais vu qu'il faut monter l'arme prodigieuse, j'ai pas trop envie de dépenser dans le vent pour l'instant. Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déséquilibre total des classes sur serveur privé, JcJ à chier sur légion

Comment me dégoûter de wow..

Autant sur wod ça passait encore mais la c'est vraiment merdique de chez merdique quoi.

Modifié (le) par h4rr3d34u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etat des lieux ? bha c bien pourri votre JcJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se faire 2Shoot en arene en bg par un dh moin stuff et certainement avec une arme pourri vue leur pv, c bien .... vous joué tous dh le staff ? c bien ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien bien fumé le DH en l'état (qui arrive même à faire encore des dégâts en attaque canalisée sous cyclone ^^).

 

Sinon, personne pour un feedback sur le drood gardien en JcJ ? Je vais finir par tester moi même (bien que ça me saoule de me taper les bugs liés au changement de spec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant