• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Dabeuh

JcJ - Etat des lieux ?

127 messages dans ce sujet

il y a une heure, getsu a dit :

boomkin c'est aussi fumé que démoniste affliction le mana ne tombe pas ^^

 

 

Genre boomkin ta besoin de  mana ....

.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez une classe qui perd 80% du mana en 1 sort veuillez essayer le prêtre et surtout le prêtre ombre mdr

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, getsu a dit :

si vous voulez une classe qui perd 80% du mana en 1 sort veuillez essayer le prêtre et surtout le prêtre ombre mdr

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE

Y'a eu des débugs prêtre ombres avis j'ai vu 3 ,4 prêtres ombre en bg qui faisait hyper mal ça pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait certes hyper mal mais en contrepartie on se fait hyper mal xD

va mater mon post sur le forum des prêtres j'explique tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dh ce plaint d'être nerf alors qu'il me quasi kill ....je lui ai dit 80% de bug en demono il me dit en anglais qu'il ne peut pas se heal ben moi aussi mon lien spirituel ne me soigne pas ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le druide équi ce week-end. Je comprends mieux pourquoi ça râle ^^ Je vais rester sur cette spé en attendant le débug feral :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dabeuh a dit :

Bon j'ai testé le druide équi ce week-end. Je comprends mieux pourquoi ça râle ^^ Je vais rester sur cette spé en attendant le débug feral :-P

Râle le dps assez bien il rale pour l'artéfact qui fait du 1m en pleine lune (sont assez idiot pour laisser incanté drood) et pour demonologie arté fait même dégats voir pire <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Chucky a dit :

Râle le dps assez bien il rale pour l'artéfact qui fait du 1m en pleine lune (sont assez idiot pour laisser incanté drood) 

Surtout que bon, 3sec le sorts ( et encore, c'est 1M en cc sous bijoux burst et surement avec Berzerk en Bg ... ) Hors en Druide, on a même pas 16% de CC avec 800Ilvl ( donc tu as intérêt à avoir de la luck sur ta fullmoon ). Puis c'est pas comme si les CC manquer à Légion ( coucou les 3 stun du rogue sans DR ) et que la survie du druide équilibre étant réduite à 0 ( Ouai ok, on utilise pas de mana sur nos sorts ( uniquement sur les sorts de soins ), Mais vas essayer de te heal avec Prompte de guérison qui te prend 45% de ta mana pour te heal du 120k ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais drood equi est aussi fumé qu'un monk qu'un uh voir rogue et alock. Ok pleine lune 3sec d'incant mais tu peux pas le kick, ça tape en zone ( bonjour le 1M sur 4 cac, voir 1m3 si le drood a 830+ ilevel, tu dépasse le 20% crit sans problème)

Le monk sous burst peut te tuer sous un stun de 4sec ( no troll) du 700k x3 crit, le rogue fait mal mais manque de survie surtout si y a un dh a l'horizon ( tu peux pas fuir donc le cos/vanish pointe de vitesse façon mop c'est fini) après oui y a pas les dr sur leur stun.

Alock tout le monde sait que c'est fumé, les dot qui te lâche en tout 120k sec, regen de fou, le boubou qui absorb du 700k

UH et amélio les 2 spé qui peuvent t'os en 2sec no comment.

Je joue war, spé arme et j'ai toujours joué cette classe depuis 8 ans, double glad r1 s14 s15 sur mop taran zu etc niveau skill je suis pas dégeu mais quand je fais des bg sur légion ici j'ai l'impression que war arme est a chié (par rapport au classe op). Hier encore en bg je tombe sur un uh nul a chier (le gars backped, pivote ) j'étais entrain de le tuer et la d'un coup il me fait un apocalyspe crit et je passe de 70% a 0% pv.. Du coup j'ai ragequit le bg et je suis retourné sur mop (sur mop il m'aurait jamais enlever 10% hp).

Quand je vois des retard comme ça qui savent même pas joué et te 2 shoot ou 3 shoot ça me met les nerf.

JCJ Etat des lieux ? 0, ne viens pas JcJ sur sylvanas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mamaxe a dit :

Ne viens pas JcJ sur sylvanas. 

Le Rp est mieux, en plus le lore est vraiment bien à Légion ( bon ok, sauf le Retcon des elfes de sang qui reviennent à Dalaran comme si il ne c'était rien passé mais bon, Blizzard rules  ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mamaxe a dit :

Non mais drood equi est aussi fumé qu'un monk qu'un uh voir rogue et alock. Ok pleine lune 3sec d'incant mais tu peux pas le kick, ça tape en zone ( bonjour le 1M sur 4 cac, voir 1m3 si le drood a 830+ ilevel, tu dépasse le 20% crit sans problème)

Le monk sous burst peut te tuer sous un stun de 4sec ( no troll) du 700k x3 crit, le rogue fait mal mais manque de survie surtout si y a un dh a l'horizon ( tu peux pas fuir donc le cos/vanish pointe de vitesse façon mop c'est fini) après oui y a pas les dr sur leur stun.

Alock tout le monde sait que c'est fumé, les dot qui te lâche en tout 120k sec, regen de fou, le boubou qui absorb du 700k

UH et amélio les 2 spé qui peuvent t'os en 2sec no comment.

Je joue war, spé arme et j'ai toujours joué cette classe depuis 8 ans, double glad r1 s14 s15 sur mop taran zu etc niveau skill je suis pas dégeu mais quand je fais des bg sur légion ici j'ai l'impression que war arme est a chié (par rapport au classe op). Hier encore en bg je tombe sur un uh nul a chier (le gars backped, pivote ) j'étais entrain de le tuer et la d'un coup il me fait un apocalyspe crit et je passe de 70% a 0% pv.. Du coup j'ai ragequit le bg et je suis retourné sur mop (sur mop il m'aurait jamais enlever 10% hp).

Quand je vois des retard comme ça qui savent même pas joué et te 2 shoot ou 3 shoot ça me met les nerf.

JCJ Etat des lieux ? 0, ne viens pas JcJ sur sylvanas. 

Je vais répondre petit à petit Drood équi tu peut large le stop incante pour pleine lune ou le cc (demono meme chose)

Le monk oui comment dire poing fureur et je pense que ça ne devrait plus stun sur Legion quand on voit le changelog http://fr.wowhead.com/spell=117418/poings-de-fureur#changelog

Le rogue manque de survie euh nan ou depend de ta spé et talent ect

Alock enfin nerf en survie je parle du drain de vie qui ne fait plus de soin op et le boubou à 700K sera réglé à la 7.1 car le demo auras 3 choix http://fr.wowhead.com/spell=219272/peau-de-demon et http://fr.wowhead.com/spell=108416/sombre-pacte il ne pourras plus prendre les 2 changement de template

Pour les UH les admins en avaient parlé ils ont pas corrigé le problème ?

War armes auront aussi sont up à la 7.1 malheureusement Furry deviens la meilleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, mamaxe a dit :

UH et amélio les 2 spé qui peuvent t'os en 2sec no comment.

Amélio le burst dure 5s juste comme ça, en dehors de ce burst (qui se fait brocken 90% du temps avec tous les stun de l'espace qu'on se prend actuellement) tu regen rien (43k crit heal) et tu tape rien (80k la frappe tempête ton plus gros spell).

Bon après je dis pas que le burst de 5s est pas overcheat (il l'est c'est sûrement le plus gros burst du jeu actuellement) mais bon y'a rien d'autre actuellement, on est utile 5s par ci par la en BG et c'est tout ^^ Donc merci de ne pas faire de conclusion attives et surtout de ne pas nous comparer au Udk :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sur Offi le JcJ est complètement déséquilibré, y'a qu'à écouter les YTbers pour s'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JcJ ??? :O C'est koaaaaaa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle mise à jour, notamment pour le feral !!! Vais tester ça ces prochains jours :)

 

Par contre, rien sur la puissance des heals : dmg car, même gratuits / instants, des touchers guérisseurs à seulement 30k ça donne pas gd chose ^^ Enfin, on va pas faire les difficiles : merci aux dévs déjà pour ce patch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air déjà bcp plus jouable en spé féral. On a retrouvé une partie des mécaniques qui en font la force.

 

Par contre, mage spé glace fait bcp de dégâts. J'ai testé une arène avec le féral ce matin ; à l'ouverture, le mage m'a fait 7 critiques d'affilée en quelques secondes (dont 550k de truc d'ébène, 350k de nova et 200k de javelot de mémoire en 3 attaques). C'est correctement script la spé glace ou y'a des trucs qui clochent ?

Modifié (le) par Dabeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wsh la singerie, c'est la tortue, le war se comporte comment sur légion, et surtout quelle comp monte avec un war ? merci, des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2016 at 0:59 PM, Jeansapin a dit :

De toute façon même sur Offi le JcJ est complètement déséquilibré, y'a qu'à écouter les YTbers pour s'en rendre compte

Déséquilibré sur offi je pense pas ils ont chacun leur faiblesse et leur avantage voilà pourquoi blizzard fait des majs exemple un up demo pour les éclats d'âme car il sait qu'un demo sans éclat d'âme est un demo mort après faut voir le maj niveau et suffit de voir des gameplay de toute les classes y'a une logique à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Chucky a dit :

Déséquilibré sur offi je pense pas ils ont chacun leur faiblesse et leur avantage voilà pourquoi blizzard fait des majs exemple un up demo pour les éclats d'âme car il sait qu'un demo sans éclat d'âme est un demo mort après faut voir le maj niveau et suffit de voir des gameplay de toute les classes y'a une logique à tout

Pourquoi tu fais le connaisseur alors que ta aucun skill, ça break pas les 2k8 ni même 2k5 et ça veut donner des conseil jcj.

Retourne faire du jce et laisse les grand s'occupé du jcj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2016 at 2:02 PM, Carapioute a dit :

wsh la singerie, c'est la tortue, le war se comporte comment sur légion, et surtout quelle comp monte avec un war ? merci, des bisous

eh cara reste sur mop, pck war ici c'est bidon. A la limite une tsg avec un uh qui os peut te carry

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, mamaxe a dit :

Pourquoi tu fais le connaisseur alors que ta aucun skill, ça break pas les 2k8 ni même 2k5 et ça veut donner des conseil jcj.

Retourne faire du jce et laisse les grand s'occupé du jcj.

9782218721663FS.gif

Ton cadeau pour noël 

2145382495_1.jpg

J'ai retrouvé ta photo IRL (Kevin 12 ans)

J'aime pas troll les gens mais toi t'as un problème avec moi

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Chucky a dit :

Déséquilibré sur offi je pense pas

Bah va constater par toi-même en allant sur YouTube, ou donne moi une preuve concrète du contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le classement jcjhttp://www.worldofwargraphs.com/fr/JcJ-stats/best-players/by-3v3 ) on peut voir que c'est plutot équilibrer en v3. Il y a un peu plus de Monk/drood/pal et aucun rogue ni aucun war xd mais sinon ça va encore, je me rappel de woltk, c'était pas dure. Full Hpala/war x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/12/2016 at 8:17 PM, Xsæming a dit :

Si on regarde le classement jcjhttp://www.worldofwargraphs.com/fr/JcJ-stats/best-players/by-3v3 ) on peut voir que c'est plutot équilibrer en v3. Il y a un peu plus de Monk/drood/pal et aucun rogue ni aucun war xd mais sinon ça va encore, je me rappel de woltk, c'était pas dure. Full Hpala/war x) 

Je me disait bien puis blizzard fait des remaniment pour ça qu'il y'a des majs (7.2.5 ou truc du genre nerf bm ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2016 at 10:24 PM, Chucky a dit :

Je me disait bien puis blizzard fait des remaniment pour ça qu'il y'a des majs (7.2.5 ou truc du genre nerf bm ^^)

Calme toi coco offi c'est sous version 7.1 (bientot 7.1.5) donc va pas chercher des 7.2.

 

Et si le JcJ c'est n'importe quoi sur offi en ce moment.

(Plz stop dire qu'aflli c'est fort ça pue la mort thx)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant