• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chucky

[Refusée] Faire vivre les vieilles extensions

39 messages dans ce sujet

Bonjour voilà la suggestion c'est pas pour moi mais pour les joueurs jouant sur de vieille extensions

Donc voici mes idées :

-d'autre fusion de serveur pour les vieilles extensions (y'a d'autre serveur privé cata wotlk pourquoi pas rebondir)

-d'autre inter-serveur

-Retour d'un sésame

-Récupération de personnage limité au vieille extension et à 1 ou 2 personnages

-continuer à faire des événements comme l'équipe l'a déjà fait (Enigma ou autre...) 

Voilà je ne fait que essayer de trouver quelque solution pour faire vivre les vieilles extension

Si d'autre joueur on d'autre idée non farfelu dite -le

Merci d'avance de vôtre compréhension 

Cordialement Chucky

Modifié (le) par Chucky
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je soutiens tout à fait votre suggestion. La seule chose que je pourrai ajouter serait de continuer à faire des événements comme l'équipe l'a déjà fait (Enigma ou autre...) ?. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Valadrya a dit :

Bonjour,

Je soutiens tout à fait votre suggestion. La seule chose que je pourrai ajouter serait de continuer à faire des événements comme l'équipe l'a déjà fait (Enigma ou autre...) ?. 

Merci à toi je rajoute toute les idées sont bonnes à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance d'avoir des évents :v

Sur MOP les MJ's qui font des events , c'est des Pokémons rares , très rares :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis joueur sur Mop depuis mon début sur firestorm, je ne suis pas un sérial gamer, moi c'est après la journée de taf ou pour cramer deux heures par ci, par la, l'idée de la fusion sans consulter les joueurs était déjà limite je trouve, bon, j'imagine aisément que le staff aient beaucoup de boulot sur Légion et qu'un vieux serveur n'était pas la priorité...

Mais l'idée d'ajouter encore à la sauvage d'autre extension serait fatal, pour moi, mop est devenu un foutoir, tout les spots sont campé, on ne peux pas faire un mètre dans une capitale sans être harcelé de demande d'or, de guildes, de propositions plus ou moins douteuses... un pas dehors et hop y'a tellement de drapeaux duels qu'on se croirait dans une descente de ski olympique...

L'ile du temps figé est devenue un grand camping, il ne manque plus que Patrick, sa crevette en plastique et son litre de Ricard, non sérieux c'est vraiment le boxon, tout est campé, et pas par des joueurs débutant ou petit niveaux.

Alors des Events ? oui, bonne idée, mais rajouter du monde ce serai fatal, déjà tous les FR que je croise sont du même avis que moi, et certains préparent leurs bagages déjà, peut être pour migrer sur légion Firestorm, peut être pas...

J'entends déjà les oui mais c'est gratuit, donc si t'es pas content...

Soit, mais moi j'achète de temps en temps des points Firestorm, pour faire vivre la plateforme qui me sert à me détendre, et franchement je regrette le Rassha comme il était, sans les jaja. 

Le premier Week-end arrive, hola, hola !!! jajajaja

Je ne verrai plus jamais l'Espagne comme avant cette expérience, overdose !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Chucky said:

Bonjour voilà la suggestion c'est pas pour moi mais pour les joueurs jouant sur de vieille extensions

Donc voici mes idées :

-d'autre fusion de serveur pour les vieilles extensions (y'a d'autre serveur privé cata wotlk pourquoi pas rebondir)

-d'autre inter-serveur

-Retour d'un sésame

-Récupération de personnage limité au vieille extension et à 1 ou 2 personnages

-continuer à faire des événements comme l'équipe l'a déjà fait (Enigma ou autre...) 

Voilà je ne fait que essayer de trouver quelque solution pour faire vivre les vieilles extension

Si d'autre joueur on d'autre idée non farfelu dite -le

Merci d'avance de vôtre compréhension 

Cordialement Chucky

A quoi ça sert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, zou42 said:

Bonjour,

Je suis joueur sur Mop depuis mon début sur firestorm, je ne suis pas un sérial gamer, moi c'est après la journée de taf ou pour cramer deux heures par ci, par la, l'idée de la fusion sans consulter les joueurs était déjà limite je trouve, bon, j'imagine aisément que le staff aient beaucoup de boulot sur Légion et qu'un vieux serveur n'était pas la priorité...

coucou au faite il avait consulter les joueur sur un post appeler "solution pour repeupler la population des royaume mop et wod" un truc du genre

3 hours ago, zou42 said:

Mais l'idée d'ajouter encore à la sauvage d'autre extension serait fatal, pour moi, mop est devenu un foutoir, tout les spots sont campé, on ne peux pas faire un mètre dans une capitale sans être harcelé de demande d'or, de guildes, de propositions plus ou moins douteuses... un pas dehors et hop y'a tellement de drapeaux duels qu'on se croirait dans une descente de ski olympique...

bah je veut pas te dire mais ces les même condition sur offi et le serveur ce veux blizz-like donc une population a peut rpet = a offfi en terme de farming et tous sa fait un grand up (plus un item et farmer donc rare plus il vaut de la valeur)

3 hours ago, zou42 said:

et franchement je regrette le Rassha comme il était, sans les jaja. 

Le premier Week-end arrive, hola, hola !!! jajajaja

Je ne verrai plus jamais l'Espagne comme avant cette expérience, overdose !

cette mauvaise fois quand même mois aussi je m'attender a des "jaja" de partout mais pour l"instant j'arrivent a peut prêt a communiquer avec les espagnol et hors cela on arrivent quand même a croiser plein de fr a mon gout  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Joker said:

 

cette mauvaise fois quand même mois aussi je m'attender a des "jaja" de partout mais pour l"instant j'arrivent a peut prêt a communiquer avec les espagnol et hors cela on arrivent quand même a croiser plein de fr a mon gout  

On doit pas jouer sur le même serveur alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wod va être fusionné dans quelques jours et c'est une bonne nouvelle.En plus c'est le seul en JcJ, je pense donc que ça va bien tourner.

Enfin pour ceux qui ne sont jamais content et qui veulent jouer seul il existe des serveurs privés vide de population :) Personne pour les kill, personne pour leur piquer le petit bout de minerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur offi aussi il   y a des serveurs vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zou42 a dit :

- l'idée de la fusion sans consulter les joueurs était déjà limite je trouve

- on ne peux pas faire un mètre dans une capitale sans être harcelé de demande d'or, de guildes, de propositions plus ou moins douteuses... un pas dehors et hop y'a tellement de drapeaux duels qu'on se croirait dans une descente de ski olympique...

- L'ile du temps figé est devenue un grand camping

- et franchement je regrette le Rassha comme il était, sans les jaja. 

 

- Le staff devait savoir qu'avec une consultation il y aurait eu une majorité de "non je veut pas jouer avec les" et ceci sur les trois forum alors ils l'ont imposer au lieu de le proposer (et sa se comprend) maintenant je pense que l'idée de réunir les 4 royaumes "pour faire vivre" l'unique n'aura pas été bénéfique sur la population à cause de la saturation de certaines communautés (principalement à cause des espagnols) qui finirons par être moins présente.

- Si tu te sent harceler tu peut activer des fonctionnalités pour les contrer (refus automatique de duel etc) même si au final c'est s'enfermer.

- Normal c'est free loot.

- C'est malheureusement ce qui ressort le plus => quelques jours et déjà un ras le bol des espagnols mais bon faut s'y faire il n'y aura pas de retour en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Aeymi a dit :

A quoi ça sert ?

0 repeupler les anciennes extensions car certaine à cette à allure y'aura plus personne d'abord cata ensuite lich king ensuite mop wod pas trop vieux mais si tu as d'autre solution donne les ,je fait que proposé pour les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution : laissez les dev se focaliser sur Legion et stop raconter du n'importe quoi .. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Chucky said:

0 repeupler les anciennes extensions car certaine à cette à allure y'aura plus personne d'abord cata ensuite lich king ensuite mop wod pas trop vieux mais si tu as d'autre solution donne les ,je fait que proposé pour les autres joueurs.

C'est vraiment utile ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la plupart des joueurs jouent sur les dernières extensions c'est leurs choix je ne vois pas pourquoi tu veux essayer de relancer les vieilles extensions. (Et puis c'est plus vendeur d'avoir un gros serveur Legion qu'un gros serveur TLK atm, donc c'est pas dans l'intérêt de firestorm d'essayer de relancer ces extensions.)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis leur machine là qu'ils ont commandé, pour les lags du serveur, elle vient Q.U.A.N.D ? Parce que moi, je ne sais pas vous, je ne peux pas jouer normalement. Quoi que je fasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à de bons arguments, certes, le miens sera désormais de jouer sans dépenser un seul euro dans ce serveur, après si la situation s'améliore, on verra bien, le premier Samedi soir n'a pas été trop folklorique sauf dans les capitales.

Et puis comme un as dit il y a plein d'autres serveurs, en plus il est possible de faire migrer ses persos, je n'en suis pas la, mais c'est une solution, j'ai invité les nombreux râleurs des channels de capitales à venir s'exprimer ici, histoire de me sentir moins seul :)

Pour info je ne suis jcj, ni amateur de métaux...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2016 at 5:25 PM, Aeymi a dit :

C'est vraiment utile ?

Personnellement je ne pense pas, cette course a la dernière extension n'est pas viable pour le privé, ne pas confondre Blizzard et ses milliards de $, ses équipes et une bande de passionnés, qui ont une vie privée en dehors des serveurs, Firestorm est très agréable d'ailleurs du niveau de l'interface jusqu’à la stabilité, même si quelques bugs persistent ils ne reste pas important ( toujours pour moi... ) rendons à César ce qui appartient à César, Firestorm c'est bien mais, il y a toujours un mais... 

Le fait de vouloir éliminer les vieux serveurs est une erreur à mon avis, je ne sais pas si c'est la volonté profonde de l'équipe, idem pour l'équilibre, si un serveur est occupé et "rentable" pourquoi y toucher ? la je parle évidement de la fusion, j'aurai préféré par exemple une fusion entre rash et taran, puis les serveurs Latino ensemble, je n'ai rien contre nos amis Hispanique, mais la Rash est majoritairement Hispanique, on se sent à l'étroit, moi pas trop faisant parti d'une guilde de copains, ça ne change pas grand chose niveau relationnel, mais sur le terrain... hier soir par exemple j'ai fais des donjons pour test, le résultat n'est pas terrible, je ne suis pas bilingue, l'anglais ça va, mais le mélange anglais, espagnol et un cz, moi fr je vous explique pas le gloubiboulga...

Bienvenue sur internet Toplexyl :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, zou42 a dit :

Personnellement je ne pense pas, cette course a la dernière extension n'est pas viable pour le privé [...]

C'est pourtant comme ça que Firestorm marche ; que ce soit Pandashan, A'shran ou Sylvanas, ils les ont toujours sortis très vite après la sortie de l'extension officielle. Donc si c'est viable pour eux et vu le nombre de personnes, c'est que ce système fonctionne.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2016 at 8:20 AM, zou42 a dit :

Bonjour,

Je suis joueur sur Mop depuis mon début sur firestorm, je ne suis pas un sérial gamer, moi c'est après la journée de taf ou pour cramer deux heures par ci, par la, l'idée de la fusion sans consulter les joueurs était déjà limite je trouve, bon, j'imagine aisément que le staff aient beaucoup de boulot sur Légion et qu'un vieux serveur n'était pas la priorité...

Mais l'idée d'ajouter encore à la sauvage d'autre extension serait fatal, pour moi, mop est devenu un foutoir, tout les spots sont campé, on ne peux pas faire un mètre dans une capitale sans être harcelé de demande d'or, de guildes, de propositions plus ou moins douteuses... un pas dehors et hop y'a tellement de drapeaux duels qu'on se croirait dans une descente de ski olympique...

L'ile du temps figé est devenue un grand camping, il ne manque plus que Patrick, sa crevette en plastique et son litre de Ricard, non sérieux c'est vraiment le boxon, tout est campé, et pas par des joueurs débutant ou petit niveaux.

Alors des Events ? oui, bonne idée, mais rajouter du monde ce serai fatal, déjà tous les FR que je croise sont du même avis que moi, et certains préparent leurs bagages déjà, peut être pour migrer sur légion Firestorm, peut être pas...

J'entends déjà les oui mais c'est gratuit, donc si t'es pas content...

Soit, mais moi j'achète de temps en temps des points Firestorm, pour faire vivre la plateforme qui me sert à me détendre, et franchement je regrette le Rassha comme il était, sans les jaja. 

Le premier Week-end arrive, hola, hola !!! jajajaja

Je ne verrai plus jamais l'Espagne comme avant cette expérience, overdose !

Nan mais de toute façon, ils se foutent de ce que les joueurs pensent (le plus souvent), c'est pas nouveau :x

Avant, tout le monde en avait ras le bol des Espagnols, ils ont eu leur serveur, tout le monde était content, mais non, il ont tout re-fusionné.

Et allez pas me dire que MoP manquait de monde, il y avais encore largement assez de personnes française sur le serveur pour pouvoir jouer convenablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Twiiiix a dit :

Et allez pas me dire que MoP manquait de monde, il y avais encore largement assez de personnes française sur le serveur pour pouvoir jouer convenablement...

Les pnj de Goldshire ne compte pas hein :c 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Shaek a dit :

Les pnj de Goldshire ne compte pas hein :c 

Ah, il faut pas compter les PNJ... ? Ils parlent français pourtant :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Azalea a dit :

C'est pourtant comme ça que Firestorm marche ; que ce soit Pandashan, A'shran ou Sylvanas, ils les ont toujours sortis très vite après la sortie de l'extension officielle. Donc si c'est viable pour eux et vu le nombre de personnes, c'est que ce système fonctionne.

C'est Ce qui a été fait et ça depuis bien avant Pandashan, Millenium avais a chaque sortie de patch Wotlk la mise à jour le jour même, aujourd'hui le contenu est plus complexe que a cette époque il n'est donc plus possible de le faire.

 

Au final quel est véritablement votre problème avec les espagnols ? qu'il disent oros ou jajaja et ? Pour être un joueur d'officiel les raid de boss ça fini toujours avec des russes et des allemands, un LFR c'est globalement "salut" et hop ça rush, ça a toujours été, si vous ne voulez pas jouer avec une population enfermez vous dans celle de votre choix, entrez dans une guilde et évitez les capitales, mais au final quel est l'intérêt de jouer a un MMO si vous évitez les interactions ? 

De nombreux joueurs d'ici ont déjà joué a Aion/flyFF et autres MMO qui ont marché a un moment, il est très rare d'avoir uniquement un royaume français, aujourd'hui nous mettons en commun des royaumes pour justement vous permettre de ressentir une réelle expérience de jeu, pas être 200 répartis dans toutes les map disponible et de devoir attendre 1h pour faire tag un goulet, si c'est ça que vous souhaitez, être sur un petit serveur ou tout le monde se connais etc je suis désolé mais nous ne pourrons jamais satisfaire vos attentes. 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ouroboros a dit :

Au final quel est véritablement votre problème avec les espagnols ? qu'il disent oros ou jajaja et ?

Ils nous volent notre travail et c'est leur faute si il y a la crise en fr-... :>


Nan, ils sont bien gentil, mais on dirait que y'a plein de @Shelders partout, ils passent leur temps à flood à insulter à dire "DAME ORO POR FAVOR", pire que les français je crois :x
(Et sur Rassharom, on était quand même loin des 200 personnes de connectées par jour il me semble... Sauf la nuit, ou il y avait certainement moins de monde, ouais :x)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Ouroboros said:

C'est Ce qui a été fait et ça depuis bien avant Pandashan, Millenium avais a chaque sortie de patch Wotlk la mise à jour le jour même, aujourd'hui le contenu est plus complexe que a cette époque il n'est donc plus possible de le faire.

 

Au final quel est véritablement votre problème avec les espagnols ? qu'il disent oros ou jajaja et ? Pour être un joueur d'officiel les raid de boss ça fini toujours avec des russes et des allemands, un LFR c'est globalement "salut" et hop ça rush, ça a toujours été, si vous ne voulez pas jouer avec une population enfermez vous dans celle de votre choix, entrez dans une guilde et évitez les capitales, mais au final quel est l'intérêt de jouer a un MMO si vous évitez les interactions ? 

De nombreux joueurs d'ici ont déjà joué a Aion/flyFF et autres MMO qui ont marché a un moment, il est très rare d'avoir uniquement un royaume français, aujourd'hui nous mettons en commun des royaumes pour justement vous permettre de ressentir une réelle expérience de jeu, pas être 200 répartis dans toutes les map disponible et de devoir attendre 1h pour faire tag un goulet, si c'est ça que vous souhaitez, être sur un petit serveur ou tout le monde se connais etc je suis désolé mais nous ne pourrons jamais satisfaire vos attentes. 

Même avec la fusion , entre les midi j'ai quand même dû attendre 27 minutes pour un proc bg :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.