• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Matd

[Archivé] Compte piraté

5 posts in this topic

Bjr a tous voilà mon compte a été piraté je n'ai pas divulgé mon mot de passe mais on a changer l'email et LE mot de passe alors je ne peut rien faire un premier modérateur m'a divulguer l'adresse en question mais je ne peut toujours rien faire car c'est celle du voleur

Edited by Matd

Jolie suggestion ^^

Mauvaise section

Nous ne restaurons pas vos personnages en cas de piratage: vous êtes responsable de votre compte.

Il y a 1 heure, Chucky a dit :

Jolie suggestion ^^

En effet...^^

Sinon Matd , tu es responsable comme dis plus haut car un compte ne se "pirate" pas par l'opération du saint-esprit ; tu es forcément responsable que ce soit directement ou indirectement....

Ok bad merci quand même ^^

Bonjour Matd,

Comme dit précédemment, vous êtes responsable de votre compte quoi qu'il arrive. De plus, je vous invite à venir me donner en MP le nom du "modérateur" qui vous a divulgué l'adresse mail car cela me semble peu probable.

Il serait également intéressant que vous fassiez un tour du côté du règlement général, ainsi que ceux de chaque section. Si cela avait été fait en temps et en heure, vous n'auriez pas eu besoin de poster un sujet à ce propos, et encore moins dans une section inappropriée. 

Bonne fin de journée.

Guest
This topic is now closed to further replies.