• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Benni

[JcE HL] [HORDE] One More Try

13 messages dans ce sujet

Voir mon dernier message sur ce post pour plus d'info.

 

Bienvenue jeune combattant sur le post de la One More Try ! Nous sommes une guilde JcE HL Hordeuse basée sur le serveur Main Noire de Firestorm. 327551001478347726images1.jpg
Tu souhaites nous rejoindre pour partir dans une Grande Aventure ? 

 

Rentrons dans le vif du sujet et voici ce que nous recherchons :

  • Avoir le vocal de la guilde (TeamSpeak).
  • Être actif (pour les candidatures mais également les potentiels sondages ou tout simplement etre au courant de ce qu'il ce passe dans la guilde).
  • Participer aux raids de guilde "obligatoire" qui sont de 21h à 23h30 le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi. (D'autres Raids peuvent être effectués les autres jours selon l'effectif présent)
  • Être sérieux(se) et motivé(e) en raid et ne pas perdre son sang froid.
  • Avoir une connexion stable 

Tu n'as pas peur? Alors passe sur notre forum : http://onemoretry.guildi.com/fr/accueil.html
Tu peux aussi passer sur notre TS (Promis on ne mord pas!) : ts4.zenserv.fr:10135

Nous recherchons des joueurs expérimentés, mais aussi des joueurs désireux d’approfondir leur expérience JcE ou tout simplement des murlocs/poulets (au choix!) qui veulent se lancer dans la grande aventure JcE que nous offre WoD!
Nous sommes à la recherche de DPS, heal et tank pour compléter notre roster HM. Toutes les classes sont recherchées et tous les profils seront étudiés.

Il existe toutefois quelques prérequis à connaître :

  • L'Ilvl minimum est de 650, toutefois l'Ilvl 660 étant facilement accessible via le JcJ celui-ci reste préférable.
  • Le recrutement se fait uniquement par forum via ce formulaire (Nous apprenons à vous connaître via votre candidature, essayé donc de la détailler au maximum et de montrer votre motivation!)
  • Etre présent au minimum pour 2 raids obligatoires
  • Savoir jouer en groupe (ce qui inclue respecter, écouter, aider les autres membres...)
  • Se renseigner un minimum sur les stratégies de Raid ( et en plus on vous aide)

C'est bien beau tout ça, mais qui êtes vous?

Nous sommes une des guilde Hordeuse les plus active du serveur, et surtout la guilde H2 active avec le meilleur progress!
Notre progression est de 10/10 NM et 8/10 HM sur le raid "Fonderie des Rochenoires".
La "OMT" est une jeune guilde, mais qui compte dans ses rangs des joueurs d'expérience venant d'ancienne guilde (The First Blood,Topless,Wraith...) mais aussi des joueurs plus jeune ayant découvert le JcE avec nous!
Le GM de la guilde est Irontos , le Co-GM est SôceBiggy. Vous pouvez accéder à l'organigramme de la guilde directement sur le forum (Et ainsi vous pourrez trouver nos pseudo IG pour nous contacter!)

Tu n'es toujours pas parti? 
Tu as des questions? 
N'hésite pas à nous contacter en jeu, ou à la suite de ce post, nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous!

Toute la troupe de «One More Try» te souhaite une bonne visite, et un bon jeu !

Modifié (le) par Benni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure guilde JcE côté Horde !

Ca rigole sur TS et ça tombe des boss, venez les petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter mon petit Biggy!

N'hésitez pas à passer sur le Team speak pour de plus amples question!

On mange personne et en plus on est gentil! <3

/kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si carna il mange tout les petits n'enfants

Non sérieux on est tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit point sur la "OMT" est de mise du fait de la sortie de Legion, de la fusion des serveurs...

  • La OMT reste et restera sur l'extension WOD.
  • La OMT comme beaucoup de guildes a subi de nombreuses pertes suite au différents événements, le recrutement se fait donc directement InGame (Les candidature sur le forum sont toutefois les bienvenues).
  • Nous restons la guilde française hordeuse avec le meilleur progress et la plus active, et nous souhaitons monter un roster compétitif pour la sortie de la Citadelle.

N'hésitez pas à nous contacter en jeu, ou à passer sur notre TS : ts4.zenserv.fr:10135 ;
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

A bientôt pour de futurs raids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour vous tenir au courant de l'avancement de la guilde!
On vient de tomber Haut-Fourneau HM!
Rien d'exceptionnel vous allez me dire? Eh bien si! Car comme beaucoup de guilde, la "OMT" a subi de plein fouet la fusion des serveurs et la sortie de légion (offi et firestorm) et a perdu énormément de bons joueurs. On a donc dû recruter en masse, et retomber le H-F avec un nouveau Roster est une très bonne chose!
Ce down nous permet de dire que l'on reste compétitif, et que l'on ne compte pas s'arrêter là (d'ailleurs sur le screen, ils sont tous partis faire les vierges...).WoWScrnShot_120516_222358.jpg

Prochaine objectif les "Iron Maidens" et "Black-Hand, en attendant la sortie de citadelle!

Bon jeu à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui carry au recount

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra remarquer le nombre de touche impressionnant du cycle d'un hunt et de son sac prêt a recevoir du loot 67 places.

Gg pour votre down mais 4 heals 15 joueurs sa fait pas un peu beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Frowster c'est pas un heal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'étais sûr d'avoir une remarque sur mon énorme cycle! Pour les places dans le sac, c'est que j'ai enlevé toutes mes transmos :D
Puis 4 heals pour 15 ça fait beaucoup pour un roster rodé, mais là il manque quelques automatisme, donc ça permet de palier à certaines erreurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais combien de try et de bugs sur ces put... magnifiques vierges!
La guilde One More Try a enfin tombé les Vierges de Fer en HM!

Je remercie les membres de la guilde Drakaina qui nous ont accompagnés pour ce down, et à toutes les membres de la guilde qui ont persévéré pour les tomber!

La OMT est toujours compétitive sur WoD. Prochain objectif Main-Noire!

POWAAA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaais mes poulets !

congrats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg à vous tous ! Je penses que le mage nommé "Blalopensvp" devait être assez bon, je me trompe ?

-ZanckoPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant