• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] Legion : Azsuna et avancée du développement !

159 messages dans ce sujet

On va déméller le vrai du faux sur les conneries dites avant :p

Le 10/10/2016 at 4:43 PM, Aeymi a dit :

MoP  pas script à moitié .... pas convaincu

tous les bg sont ouverts

toutes les arènes sont ouvertes

tous les raids sauf SoO sont ouverts

tous les donjons sauf les anciens qui ont une version MoP sont ouverts

-Du sang dans la neige : mode héroïque

les anciennes instances sont ouvertes (sauf 2-3 boss) 

et toutes les classes sont disponibles sinon personne en parlerait

Bg ouverts oui, mais fonctionnels, pas tous... tu trouves ça normal que dans la vallée d'alteract on puisse rush le boss final et finir ce bg en 1 minute même pas ? (même si ça a été corrigé il y a pas si longtemps que ça, il y avait un seul charriot qui pouvait être "sauvé" dans les mines d'éclargent et la porte de la base horde dans l'ile des conquérant qui tombait 40 fois plus rapidement que celle de l'alliance)

Toutes les arènes sont ouvertes et pourtant j'ai cru comprendre qu'il y avait eus des problêmes avec celle de Dalaran il n'y pas longtemps de cela ;) 

Raids mop ouverts oui, mais avec beaucoup de bugs ;) la liste serai trop longue pour en parler

Encore une fois les donjons mop sont ouverts oui mais le monastère et le temple de niuzao sont infinisables, donc avec la version hm des donjons vanilla on est à 4/9 donjons faisables en entier (et ça à mes yeux c'est inacceptable)

Wow un seul scénario et qui plus être est bug, te suffit juste de cliquer sur le pnj pour valider un chapitre du scénario, ça se finit en 30s 

Et heuresement que toutes les classes sont disponibles pour un serveur ayant plusieurs années d'éxistence (après on ne vas pas parler de tous les bugs de chaques spé de chaques classes)

Le 10/10/2016 at 7:55 PM, Aeymi a dit :

https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/4/3/913954

il a 17k hf 

et lui il a terminé les hf de mist of pandaria avec 22k hf

http://www.mamytwink.com/actualite/un-joueur-termine-tous-les-hauts-faits-de-world-of-warcraft

22-17 =5

donc pas tout pas bug

Sur mop la plupart des hf sont validés sans réaliser l'objectif car la condition pour réussir l'objectif est validé de base (je ne suis pas très clair) : par exemple tu vas finir un raid wotlk en 10 et tu vas aussi obtenir les hf en 25... perso j'ai presque 10k hf alors que les seuls que j'ai réellement cherché à avoir sont ceux des événements mondiaux

Il y a 16 heures, jokro402 a dit :

Peut-être qu'un meilleur Script des versions précédentes permettrai de gagner de l'avance sur les autres serveurs plutôt que de sortir une ébauche de serveur dont une bonne partie de la communauté risque d'être déçu? 

Après c'est à eux de choisir, et peut être que Légion sera leur royaume le mieux script. Je préfère ne pas trop m'avancer.

L'idée avait été annoncé sur le forum de pandashan (donc il y a plus d'un ans) et au final ça ne s'est jamais fais avec la création de firestorm

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Seykwaleibay said:

Sur mop la plupart des hf sont validés sans réaliser l'objectif car la condition pour réussir l'objectif est validé de base (je ne suis pas très clair) : par exemple tu vas finir un raid wotlk en 10 et tu vas aussi obtenir les hf en 25... perso j'ai presque 10k hf alors que les seuls que j'ai réellement cherché à avoir sont ceux des événements mondiaux

Tout d'abord merci d'avoir répondu avec une vraie volonté de faire avancer le sujet

Oui je trouve ça étrange et abberant que les Hauts Faits soient tous remis même si l'on ne réalise pas les actions nécessaires à son obtention et justement comme on connait déjà le sujet tu as tout à fait raison. En tout cas ça me plairait que ce soit comme  l'époque de Millenium.

7 minutes ago, Seykwaleibay said:

On va déméller le vrai du faux sur les conneries dites avant :p

Bg ouverts oui, mais fonctionnels, pas tous... tu trouves ça normal que dans la vallée d'alteract on puisse rush le boss final et finir ce bg en 1 minute même pas ? (même si ça a été corrigé il y a pas si longtemps que ça, il y avait un seul charriot qui pouvait être "sauvé" dans les mines d'éclargent et la porte de la base horde dans l'ile des conquérant qui tombait 40 fois plus rapidement que celle de l'alliance)

Bahhhhhhhhhhh, pour te dire la vérité les bg sont avantageux pour l'alliance comme lors de la Gorge de Vent-Caverneux où les points augmentent tout seuls même si l'Alliance n'a aucune base et je me dis souvent : o_O C'est Nooormall ça ?

Oui, Alterac est trop rapide. Le fait est que le mini boss ne sert à rien, les tours ne sont plus utiles vu que le boss de fin est trop simple à tuer. En gros c'est pas un bg.

Les mines d'éclargent fonctionnent au minimal c'est vrai et d'ailleurs absolument de spécial ne s'y produit et les Hauts Faits de la zone ne sont pas disponibles

L'ïle des Conquérants est buguée, ça se voit.*

En fait j 'ai jamais su si le serveur buguait ou juste manquait de script.*

Le rivages des Anciens est mieux qu'avant.

Et pour les arènes:

-Celle de Dalaran undermap trop souvent

-Ou juste spam fear fait buguer l'adversaire

15 minutes ago, Seykwaleibay said:

 

Raids mop ouverts oui, mais avec beaucoup de bugs ;) la liste serai trop longue pour en parler

Ca c'est Firestorm, faut rajouter du piquant dans WoW ! Boss qui OS, Add invincibles, Boss Undermap, Phase boostée, Dégâts Surpuissants, Mega Bonus inconnu made in Rassharom spécialement pour les boss de fin, portes qui se ferment pour scinder le raid en deux... ou du fun quoi !

Après des fois  c'est nul les gens usebug le raid à mort c'est tellement nul autant quitter c'est mieux...

18 minutes ago, Seykwaleibay said:

Encore une fois les donjons mop sont ouverts oui mais le monastère et le temple de niuzao sont infinisables, donc avec la version hm des donjons vanilla on est à 4/9 donjons faisables en entier (et ça à mes yeux c'est inacceptable)

Alors, le Monastères des Pandashan est infaisable, oui, et à l'inverse le Temple de Niuzao est solotable*

Les Donjons Vanilla ayant une version Mist of Pandaria sont encore plus bugués qu'avant et le mode défi de toutes les instances est euh.. BUG

Par exemple, tous les Titres et Hauts Faits de ces modes ont été attribués et sont maintenant incontestables vu que personne ne peut entrer dans leur instance. Donc il  y a de nouveaux vestiges du passé au sein même de cette extension (c'est bien pour eux (c'est mon avis)).

Pour la Mise à jour 3 Scholomance : Mode Défi a été fermé (ceci est un bug)

Hormis cela, tous les autres donjons sont faisables presque normalement. J'aurai tellement voulu avoir ça : http://www.millenium.org/wow/donjons-heroiques-mists-of-pandaria/guides/strat-raigon-strat-pour-les-boss-de-la-porte-du-soleil-couchant-75449 

Comme PDSC et toutes les autres instances script de la même manière mais au moins le jeu est gratuit et pour nos amis qui veulent pas payer l'offi ils viennent ici alors ça me va.

30 minutes ago, Seykwaleibay said:Wow un seul scénario et qui plus être est bug, te suffit juste de cliquer sur le pnj pour valider un chapitre du scénario, ça se finit en 30s 

Et heuresement que toutes les classes sont disponibles pour un serveur ayant plusieurs années d'éxistence (après on ne vas pas parler de tous les bugs de chaques spé de chaques classes)

 

Ouais 

+1

Vive WoW

(100% Constructif)

31 minutes ago, Seykwaleibay said:

Wow un seul scénario et qui plus être est bug, te suffit juste de cliquer sur le pnj pour valider un chapitre du scénario, ça se finit en 30s 

 

Trois des scénarios de Mist of Pandaria sont disponibles sur Rassharom :

Du Sang dans la neige : Mode Normal et Héroïque

La chute de Théramore

Et L'assaut de Zan'vess

Pour ce qui est du temps passé dans le scénario et pour le fait qu'on ai tag ''Scénario'' c'est absolument pas crédible vu qu'ils relatent aucune partie de l'Histoire de WoW de part le manque d'informations et de péripéties dans les 30 secondes qui suivent l'entrée dans la zone (c'est mal dit mais c'est compréhensible)

Sinon les deux autres sont script.

NB :Ah oui, je suis heal c'est pour ça que je solote le Temple de Niuzao

Et je crois que c'est tout. Enfin on en reparlera

En tout cas merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais donc pourquoi je suis sur Rassharom s'il y a tant de trucs qui fonctionnent pas correctement ?

Déjà parce que ça coûte pas cher, j'ai encore jamais crédité un seul compte de Earthquake à Ashran jusqu'à Firestorm

Aussi parce qu'on peut flood le world toute la journée pour embêter un maximum de monde sur le canal

Parce qu'il y  a des personnes très sympathiques ici qui seront pas ailleurs

Parce qu'il y  a des pseudo pgm qui se croient balèzes alors que de toute façon on finira tous les raids en HM quand on en aura envie

Parce que le JcJ est marrant  : Callate [. . . . . ] manco de rassharom

Que asco 

Jajajaja

Parce que ça bug, comme noté plus haut j'aime les raids d'ici. Un jour ça marche un jour ça marche pas un jour ça bug un jour on a ID vierge mais ID quand même.

Juste pour l'ambiance du serveur ou juste pour jouer à WoW

Modifié (le) par Aeymi
Je savais pas que Mal euh ditooe était une insulte (enfin ils mettront jamais ça dans le dico et c'est normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si le client pour wow légion sera disponible pour les utilisateurs d'un Mac ? merci d'avance d'y faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ca en fait des mécontents qui ont jamais touchés à un script de leur vie :p

Non franchement les gars (et demoiselles), pour commencer, vous êtes sur privé.

Un privé c'est quoi?C'est une équipe qui se charge de vous fournir le jeu plus ou moins gratuitement et donc de ne pas avoir à payer l'officiel tout les mois.

Cette équipe,c'est, en proportion, un centième (voir plus) du département de développement de Blizzard consacré à WoW.

En somme, l''équipe est beaucoup plus petite mais le contenu a script est énorme de base et ne cesse d'augmenter.

Y a un léger problème de proportion dans tout ça.

Et pourtant, le staff essaye malgré tout de vous fournir un contenu jouable voir agréable.

Ils veulent sortir Légion en 1er pour rester les numéros 1 des serveurs privés?

Croyez vous vraiment que cet objectif est la finalité de Firestorm?

Qu'ils sont juste là pour gratter la place de number one?

Eh bien non.C'est qu'une étape à répéter à chaque extension.Et c'est loin d'être suffisant pour rester premier.

Ce que je vais dire ne se base que sur des observations depuis Earthquake jusqu'à maintenant ainsi que sur un jugement personnel.

Je pense qu'être numéro un permet de faire parler d'eux.Que faire parler d'eux, c'est attirer des joueurs.Qu'attirer des joueurs, c'est obtenir des testeurs ainsi que des sources de financement (boutique du serveur).Que ces testeurs sont là pour permettre l'avancée et le développement du serveur.Que le financement permet d'obtenir les moyens nécessaires au bon fonctionnement du serveur (car on a toujours besoin d'argent, tout a un prix).Et que par le travail de ces testeurs et codeurs,le serveur continue d'avancer.Et que lorsqu'une extension sort, ces gens sont là pour l'accueillir, la tester,la coder.Et que par ce travail, ils restent numéro un, afin d'assurer la pérennité de ce cercle vertueux.

Si vous voulez que le serveur avance,alors aidez le.Testez le et rapportez tout au bugtracker. Apprenez à scripter,plongez vous dans l'info.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de bugs,étant joueur sur cette chaîne depuis 6 ans je crois ,peut être plus, je ne peux que le constater.

Cependant, il  ne faut pas oublier que les devs sont humains, que comme vous et moi (tout du moins j'espère pour vous), ils ont une vie en dehors de FS.

Maintenant je vous demande de vous mettre a leur place,imaginez vous derrière un écran à vous casser le cul à tenter de scripter quelque chose en sachant que tout les commentaires qu'ils vont recevoir ne seront non seulement pas constructifs mais en plus seront à la limite, voir au delà, de la méchanceté.

Comment voulez vous être motivés.

J'aurai aimé pouvoir aider mais j'ai tout juste le temps de jouer maintenant.

Mais ce serait cependant bien que d'autres le fasse.Tout de suite il y a 6744 joueurs de connectés sur le serveur. N'allez pas me dire qu'aucun ne peut mettre la main à la pâte.

Bref,je suis conscient que mon texte n'est pas très organisé, j'ai fais mieux mais là, j'avais pas l'humeur à ça.

Ne me répondez pas si c'est juste pour continuer de cracher sur Firestorm sans argument construit.

 

Cordialement,

Zansekaï

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai dis que c'était bien firestorm 

Modifié (le) par Aeymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zanse, mec, c'est ça la vie.

L'autre dit qu'il aime que le serveur bug et toi tu te plaind

L'autre dit que le serveur bug et se plaind et l'autre se plaind qu'il se plaind

L'autre critique le fait que l'autre se plaigne

Franchement c'est bien d'avoir le point de vue de tout le monde mais si c'est pour en rajouter une couche c'est pas la peine

Firestorm nous donne World of Warcraft gratuitement, ça nous plait tous et que ça 'bug' c'est un détail

Si personne disait rien ça serait pas debug vu que les développeurs ne sauraient pas où ça aurait bug

A l'inverse... le dire tout les 2 posts sur le forum c'est pas très utile

Comme tu le vois je suis neutre, pour moi soit on a tous raisons et on a tous tort 

Alors relisez mieux les sujets il  y a de la bonne et de la mauvaise volonté partout ne voir que le négatif n'arrangera rien alors observons le côté positif 

Bon maintenant, de la tranquilité ferait pas de mal au forum

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les geeks !

Par rapport au débat sur le fait que les serveurs sont scripts ou non : c'est un faut débat, on peut parler des chiffres de "ça c'est script à 50%, non 34,2%" pendant des heures, ça n'a pas de sens. Si on recherche du 100% script, on paye un abonnement Blizzard, si on a pas envie de payer, on vient sur privé. Les serveurs privés n'auront, on le sait tous, jamais les moyens d'égaler Blizzard (ni financiers, ni humains). Ils ne peuvent que tendre un maximum vers Blibli, mais ce sera toujours de manière limitée.

La seule question c'est : est-ce que l'on s'amuse en passant du temps sur Firestorm et est-ce que l'argent économisé par rapport à un abonnement officiel vaut les bugs rencontrés ? Si la réponse est positive, alors restez sur Firestorm et Enjoy.

Maintenant, la question du développement des anciennes extensions avant légion est aussi légitime. Personnellement j'ai repris wow sur Firestorm pour la sortie prochaine de Légion donc je préfère Légion. Mais il n'en demeure pas moins pertinent de se poser cette question.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est déjà  mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ça avec impatience, j'espère que toutes ces heures de travail porteront leurs fruits, en attendant, je vous souhaite du courage pour ce qui reste à faire et à très vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelle info sur légion et le développement  

il reste combien de temps avant la sortie final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, anasboss22@gmail.com a dit :

de nouvelle info sur légion et le développement  

il reste combien de temps avant la sortie final ?

On ne sait pas encore, ils sont en-train de bosser sur ça, pour nous offrir une meilleure expérience du jeu, j'espère qu'on ne va pas être déçus, et j'espère qu'on pourra transférer nos perso's lvl 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aura le droit a un seul personnage comme sur les autres extension mais voyons voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question.

Est-ce que quelqu'un sait si l'on gardera l'évolution des bâtiments du fief de draenor en transférant son personnage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'aire bien sympas Légion mes,le seul souci qui me chagrine c'est l'histoire des clefs,5 clefs pour les gens prèsent,ou qui partage mes de 50 a 100 partage mes ceux qui boss ou qui sont a l'école et qui vienne que le week-end sur le jeux ils auront rien donc vous faites comment pour eux? car si vous distribué au gens présent la semaine  avec les 50 et 100 partages ces pas cool pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour ceux qui veulent vraiment jouer a legion le jour de la sortie le mieu a faire serait deja de DL l'officiel pour mettre le launch dedans et le jour de la sortie du serveur ( beta ouverte ou non je ne sais pas ) cliquer sur jouer ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour ceux qui veulent vraiment jouer a legion le jour de la sortie le mieu a faire serait deja de DL l'officiel pour mettre le launch dedans et le jour de la sortie du serveur ( beta ouverte ou non je ne sais pas ) cliquer sur jouer ?

Je partage cet avis, voici un lien qui pourrait vous être utile : https://www.zone-wow.com/fr/client/7-0-3-build-22522-fr/

J'utilise ce client sur la bêta de Legion et il fonctionne très bien.

Vivement la sortie de Legion !

Modifié (le) par Earned
Mauvais quote
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi si quelqu'un a ne serait ce qu'une petite info a nous donner pour nous mettre quelque chose sous la dent car l'attente d'un mois arrive quand même bientôt a deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Regarder comment évolue le jeu sur offi pour se donner un avant-goût du jeu qu'on aura ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'officiel c'est casi zero bug : / 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut arrêter la avec vos question du style " c'est pour quand legion " seul les devs savent quand legion va sortir les mj et les joueurs ne savent rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2016 at 7:37 PM, Halthir a dit :

Comme vous avez pu le voir, en un mois nous avons bien avancé sur cette bêta fermée. Il nous reste encore beaucoup de travail mais l’ouverture officielle n’est plus qu’une affaire de semaines ! Nous allons continuer de travailler dur afin de vous proposer le meilleur contenu possible et ainsi vous offrir l’expérience de jeu la plus aboutie sous Legion.

Posté le 4 Octobre, on est le 16, ce qui fait donc 1 semaine et 5 jours. Donc techniquement on est sur du 3 semaines restantes grand max avant lancement d'après Halthir ;)

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune preuve:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas 2017 ? comme sa sa sera mieux script et tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.