• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Sign in to follow this  
Followers 0
ezman

Feral

9 posts in this topic

Wesh faites un truc pour le bug invisibilité des férals avant que j'ddos ce serv 

Wesh, tu va rien ddos du tout et s’adresser a l'équipe des dev de cette manière n'a jamais marché allé salut :)

1 person likes this

N'empêche que c'est un problème urgent, on a aucune information de la part des devs, on peut pas arène car c'est full féral, on peut même pas sauvage pour la même raison et ça m'étonnerais pas que ce "bug" leur permettent de faire 2-3boss en mode godlike soloyoloswag.

Sommes nous supposé avoir encore l'envie de jouer ?Surtout après le bordel sur la boutique ?

Cdt.

2 people like this

il y a 1 minute, itsokaysftx a dit :

N'empêche que c'est un problème urgent, on a aucune information de la part des devs, on peut pas arène car c'est full féral, on peut même pas sauvage pour la même raison et ça m'étonnerais pas que ce "bug" leur permettent de faire 2-3boss en mode godlike soloyoloswag.

Sommes nous supposé avoir encore l'envie de jouer ?Surtout après le bordel sur la boutique ?

Cdt.

+1

Tu crois vrmt j'vais perdre mon argent à ddos qqn ou quoi bref serieux là l'pire c'est qu'y a des férals qui arrivent à perdre en étant fufu et avec un disci eux faut les ban à vie svp. Sinon moi j'peux plus tag perso le -24 vs une jungle j'le veux pas

Le problème a etait cible et est en cours de correction pour une application au plus rapide sur les serveurs.
Merci

1 person likes this

il y a 29 minutes, LasTeck a dit :

Le problème a etait cible et est en cours de correction pour une application au plus rapide sur les serveurs.
Merci

Merci :D

1 person likes this

Swag 

Il y a 2 heures, LasTeck a dit :

Merci

Lf french pliz