• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Uhr

[Archivé] Sondage opinion boutique.

Opinion sur la MàJ boutique   96 votes

  1. 1. Quelle est votre satisfaction sur la MàJ boutique?

    • C'est super!
      11
    • C'est pas mal
      20
    • C'est Moyen
      10
    • C'est Bof
      15
    • C'est nul
      40
  2. 2. Pensez vous que cela va créer des écarts entre les joueurs,notamment au niveau du pvp en draenor.

    • Oui,certainement
      55
    • Non,je ne pense pas.
      41
  3. 3. Si vous voudriez annuler la MàJ,le feriez vous?

    • Oui,sans aucun doute
      48
    • Peut-être
      17
    • Je ne pense pas
      19
    • Certainement pas.
      12

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

67 messages dans ce sujet

Suite au sujet de Ayemi,je décide de faire un sondage,d'un point de vue neutre,pour connaître votre opinion sur la boutique et que les administrateurs puissent en prendre compte.

Je veux juste ajouter une chose,plutôt que de lock:

« 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.

2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

Je ne pense pas avoir été partial dans les choix proposé,voilà,j'ai le droit de poser la question,je la pose.

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Juste un détail au niveau de la liberté d'expression, parce que la signification est souvent mal interprétée.

Avoir droit à la liberté d'expression signifie que tu ne peux pas être poursuivi judiciairement pour tes propos (sauf si ces propos sont diffamatoires, injurieux, etc), et non que ton sujet ne finira pas ignoré dans les limbes du forum.

Après, la démarche étant plutôt légitime de mon point de vue, ceci était simplement un message à caractère informatif. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais normalement c'est censé aussi stipulé que la censure de quelque chose de politiquement correct n'est pas normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja voté et j'aime pas cet maj c'est vraiment n'importe quoi le maj de boutique sa va tuer le JcE-JcJ.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah,peu de vote pour l'instant,mais le "c'est nul" est passé en tête ainsi que le changement...Perso j'aime pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Uhr a dit :

Oui,mais normalement c'est censé aussi stipulé que la censure de quelque chose de politiquement correct n'est pas normale.

Sauf qu'ici : tu es sur privé , ils ont des règles , si ils estiment que tu enfrains ces règles ; ils vont fermer sans discuter que ça te plaise ou non.

C'est un peu facile de parler de "liberté d'expressions" mais je te rappelle qu'à ton inscription , tu as coché une case "lu et approuvé" donc la liberté d'expression s'arrête où ils le désirent et tu l'as approuvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Modifié (le) par Haskell
Les insultes ne sont pas tolérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiiwii tu devrais surveiller ton langage , c'est justement de ca qu'il parle quand il dit que la liberté s’arrête là ou les règles de vie du forum / serveur commence . Perso je ne vote pas pour les options j'en vois pas l'utilité mais chacun est libre de faire son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, kiiwii a dit :

 

auto éditage par moi-même.

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origine

Sinon vous vérifiez l'etat des serveurs avant de réduire a néant la seul chose qui le tient en vie ? Quand vous disiez vendre le skill sur la boutique, fallait éviter de mettre le stuff du dernier raid hein. On sait tous que votre serveur BC a fait un gros bide mais c'était pas la peine de faire pareil avec TOUT les autres serveurs

Modifié (le) par Søumissiøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éliminer  cette Maj le plus possible si nn c mort pour le JcJ et JcE  Et merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gens sans effort prend stuff JcE 670 vraiment sans commentaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous faites les choqués, on dirait c'est la première fois que vous voyez du stuff hl en boutique...dans les 3/4 des privates actuel vous trouverez tous des stuff HL dispo contre des €

Mais perso je suis contre cette idée de donner du stuff HL en boutique, mais juste ne soyez pas choquée, les privates c'est pas comme offi faut bien attirez des pigeons grâce au stuff en boutique et non à la qualité des scripts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fake a dit :

Pourquoi vous faites les choqués, on dirait c'est la première fois que vous voyez du stuff hl en boutique...dans les 3/4 des privates actuel vous trouverez tous des stuff HL dispo contre des €

Mais perso je suis contre cette idée de donner du stuff HL en boutique, mais juste ne soyez pas choquée, les privates c'est pas comme offi faut bien attirez des pigeons grâce au stuff en boutique et non à la qualité des scripts...

cela ne m'intéresse pas, Firestorm c'est pas les autres serveur privé.

Attirer des pigeons pourquoi ? Ils vont acheter le stuff... et ensuite ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Søumissiøn a dit :

cela ne m'intéresse pas, Firestorm c'est pas les autres serveur privé.

Attirer des pigeons pourquoi ? Ils vont acheter le stuff... et ensuite ?

Mais ça reste du private, ils veulent de la money que veux tu de plus ?

Oui les pigeons qui se skill à la blue card 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fake a dit :

Mais ça reste du private, ils veulent de la money que veux tu de plus ?

Oui les pigeons qui se skill à la blue card 

J'ai taper os.ef ca a changer toute ma phrase. x)

Ils se skillent en rien du tout, ils sont juste la pour bz le raid des autres c'tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Søumissiøn a dit :

J'ai taper os.ef ca a changer toute ma phrase. x)

Ils se skillent en rien du tout, ils sont juste la pour bz le raid des autres c'tout

Pourquoi raid t'a la boutique ? xD

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Jé oublié mé log mdr said:

Vol en draenor = mort du JcJ sauvage

En quoi ? C'est pareil dans toutes les extensions, y'a que WoD qui demande des HF, sous mop c'est des po et le jcj est pas mort pour autant, t'es sur privé ça existe pas le vrais JcJ sauvage, c'est fini depuis bc les slack JcJ a la croisé.

40 minutes ago, Søumissiøn said:

Afficher l'image d'origine

Sinon vous vérifiez l'etat des serveurs avant de réduire a néant la seul chose qui le tient en vie ? Quand vous disiez vendre le skill sur la boutique, fallait éviter de mettre le stuff du dernier raid hein. On sait tous que votre serveur BC a fait un gros bide mais c'était pas la peine de faire pareil avec TOUT les autres serveurs

 

Tu sais que des gens qui paie sur un MMO c'est même pas 3% de la population en général ? et puis c'est le Spé CB qui me permet de jouer sans lâcher une thune, moi je pense plutôt qu'il faut lui dire merci que lui cracher dessus, en plus ça fait plus de mec pour faire des raids en PU

37 minutes ago, zerocool1970@live.fr said:

éliminer  cette Maj le plus possible si nn c mort pour le JcJ et JcE  Et merci 

même réponse qu'avant, ils sont ou tes arguments ?

35 minutes ago, Madial said:

des gens sans effort prend stuff JcE 670 vraiment sans commentaire ....

Et ? il vas slack en capitale si il sais pas jouer ou faire le PU, et puis tu fait partis d'une vraie guilde tu a mieux.

22 minutes ago, Fake said:

Pourquoi vous faites les choqués, on dirait c'est la première fois que vous voyez du stuff hl en boutique...dans les 3/4 des privates actuel vous trouverez tous des stuff HL dispo contre des €

Mais perso je suis contre cette idée de donner du stuff HL en boutique, mais juste ne soyez pas choquée, les privates c'est pas comme offi faut bien attirez des pigeons grâce au stuff en boutique et non à la qualité des scripts...

J'ai en tête des privé ou la boutique c'est juste tout le jeu, et une monture faut parfois lâcher 200€, ceux sans boutique a la fin il disparaissent.

 

De toute façon j'ai toujours passé mon temps a faire que lire le forum que ça soit millenium eq ou Pandashan et a chaque nouveau truc dans la boutique c'est un drama, les mecs vous avez gueulé quand les votes on été retiré, et gueulé quand les points fidélité ont été mis, vous avez que ça a faire de vos vie ?  

Je suis sur que les 3/4 des gars qui rage ont jamais craché une thune dans la boutique.

Modifié (le) par Marekkorpa
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Marekkorpa a dit :

Tu sais que des gens qui paie sur un MMO c'est même pas 3% de la population en général ? et puis c'est le Spé CB qui me permet de jouer sans lâcher une thune, moi je pense plutôt qu'il faut lui dire merci que lui cracher dessus, en plus ça fait plus de mec pour faire des raids en PU

Si tu cherche a réunir des autistes, tu cherche une guilde avec 10000000 membre style les titans (No offense pour ce que je connais) et tu laisse les autres trkl

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Marekkorpa a dit :

Je suis sur que les 3/4 des gars qui rage ont jamais craché une thune dans la boutique.

Ils ont passé des heures et des heures à rush leur stuff et là BAM tout est dispo en boutique..

Ils la sentent bien dans le fion c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fake a dit :

Ils ont passé des heures et des heures à rush leur stuff et là BAM tout est dispo en boutique..

Ils la sentent bien dans le fion c'est tout..

Depuis quand c'est un mérite de mettre de l'argent sur un jeu aussi simple ? (Surtout si c’est sur privé) xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Fake said:

Ils ont passé des heures et des heures à rush leur stuff et là BAM tout est dispo en boutique..

Ils la sentent bien dans le fion c'est tout..

1 minute ago, Søumissiøn said:

Depuis quand c'est un mérite de mettre de l'argent sur un jeu aussi simple ? (Surtout si c’est sur privé) xd

 

Moi je l'ai farm, j'ai passé des heures a m'amuser, j'ai les HF, j'ai le skill, eux ils ont le skin

Modifié (le) par Marekkorpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Søumissiøn a dit :

Depuis quand c'est un mérite de mettre de l'argent sur un jeu aussi simple ? (Surtout si c’est sur privé) xd

Y'a le truc de vente de perso ou tu niques le système et te faire masse crédit :c donc tu payes rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marekkorpa a dit :

En quoi ? C'est pareil dans toutes les extensions, y'a que WoD qui demande des HF, sous mop c'est des po et le jcj est pas mort pour autant, t'es sur privé ça existe pas le vrais JcJ sauvage, c'est fini depuis bc les slack JcJ a la croisé.

 

Tu sais que des gens qui paie sur un MMO c'est même pas 3% de la population en général ? et puis c'est le Spé CB qui me permet de jouer sans lâcher une thune, moi je pense plutôt qu'il faut lui dire merci que lui cracher dessus, en plus ça fait plus de mec pour faire des raids en PU

même réponse qu'avant, ils sont ou tes arguments ?

Et ? il vas slack en capitale si il sais pas jouer ou faire le PU, et puis tu fait partis d'une vraie guilde tu a mieux.

J'ai en tête des privé ou la boutique c'est juste tout le jeu, et une monture faut parfois lâcher 200€, ceux sans boutique a la fin il disparaissent.

 

De toute façon j'ai toujours passé mon temps a faire que lire le forum que ça soit millenium eq ou Pandashan et a chaque nouveau truc dans la boutique c'est un drama, les mecs vous avez gueulé quand les votes on été retiré, et gueulé quand les points fidélité ont été mis, vous avez que ça a faire de vos vie ?  

Je suis sur que les 3/4 des gars qui rage ont jamais craché une thune dans la boutique.

J'ai craché des thunes,moi,mais pour des items cosmétiques uniquement obtenable via boutique,mais là où ça commence à devenir super utile pour le jce,ou indispensable pour draenor,c'est pas normal,titres,ok,montures glad wotlk cata et mop ok,on peut plus les avoir,mais pour le vol draenor,go mettre un pnj qui le vend 300k sans la mont ou un truc acceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.