• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  

56 messages dans ce sujet

OK alors, je me lève ce matin, et je vois quoi ? TOUT LES TOKEN T17 NM EN VENTE, CA FAIT 3 ANS QU'ON TRY HARD LE JcE ET LA VOUS METTEZ QUOI ? DES STUFF DE MALADE EN VENTE ? VOUS AVEZ SNIFFEZ OU QUOI PU**** ? Au lieu de mettre des trucs en ventes, style le vole en draenor qui est la base sur offi, SCRIPTEZ le putain ! Bientot yaura quoi des perso' full 700 ilvl et bague legendaire 200 pts  ? VOUS NOUS AVEZ PAS RESPECTEZ ! 

ET le hm de cognefort c'est quoi ca ? Mtn yaura des retards full JcE !! A la limite, si demain vous nous sortez HFC la je comprendrais (et encore) MAIS omfg, le JcE sur ce serv est encore a ses debuts, vous venez de tous niqués, merci bande de bon a rien.

VOUS VENEZ DE TUER LE JcE ! Cette Maj est un pas en arrière, au lieu de vous occupez de votre boutique, occupez vous des scripts ! (dsl captain, mais a part toi y'a personne)

6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool la maj boutique,c'est une grosse claque en plaine gueule que vous nous mettez la :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais surtout le vole en draenor quoi ! Ca je crois ya pas plus dingue

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, seaphyr said:

VOUS VENEZ DE TUER LE JcE !

s'il y a un un commencement il y aura une fin c'est un renouveau il ne plaira pas à tout le monde mais c'est comme ça

si un jour wow meurt il y  aura autre chose ailleurs quelque chose de nouveau qui le sera moins au fil des années et plus du tout etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, seaphyr a dit :

OK alors, je me lève ce matin, et je vois quoi ? TOUT LES TOKEN T17 NM EN VENTE, CA FAIT 3 ANS QU'ON TRY HARD LE JcE ET LA VOUS METTEZ QUOI ? DES STUFF DE MALADE EN VENTE ? VOUS AVEZ SNIFFEZ OU QUOI PU**** ? Au lieu de mettre des trucs en ventes, style le vole en draenor qui est la base sur offi, SCRIPTEZ le putain ! Bientot yaura quoi des perso' full 700 ilvl et bague legendaire 200 pts  ? VOUS NOUS AVEZ PAS RESPECTEZ ! 

ET le hm de cognefort c'est quoi ca ? Mtn yaura des retards full JcE !! A la limite, si demain vous nous sortez HFC la je comprendrais (et encore) MAIS omfg, le JcE sur ce serv est encore a ses debuts, vous venez de tous niqués, merci bande de bon a rien.

VOUS VENEZ DE TUER LE JcE ! Cette Maj est un pas en arrière, au lieu de vous occupez de votre boutique, occupez vous des scripts ! (dsl captain, mais a part toi y'a personne)

+1 ça me rappel un autre serveur ou j'étais ils ont commencé a pensé qu'a l'argent après quelque temps c'étais le KO

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, seaphyr a dit :

OK alors, je me lève ce matin, et je vois quoi ? TOUT LES TOKEN T17 NM EN VENTE, CA FAIT 3 ANS QU'ON TRY HARD LE JcE ET LA VOUS METTEZ QUOI ? DES STUFF DE MALADE EN VENTE ? VOUS AVEZ SNIFFEZ OU QUOI PU**** ? Au lieu de mettre des trucs en ventes, style le vole en draenor qui est la base sur offi, SCRIPTEZ le putain ! Bientot yaura quoi des perso' full 700 ilvl et bague legendaire 200 pts  ? VOUS NOUS AVEZ PAS RESPECTEZ ! 

ET le hm de cognefort c'est quoi ca ? Mtn yaura des retards full JcE !! A la limite, si demain vous nous sortez HFC la je comprendrais (et encore) MAIS omfg, le JcE sur ce serv est encore a ses debuts, vous venez de tous niqués, merci bande de bon a rien.

VOUS VENEZ DE TUER LE JcE ! Cette Maj est un pas en arrière, au lieu de vous occupez de votre boutique, occupez vous des scripts ! (dsl captain, mais a part toi y'a personne)

Il doit y avoir une raison ? Ce n'est pas parce que un stuff ou autre chose qui se rapporte au JcE en vente sur la boutique que le JcE est Mort. Si tu t'enerve pour si peu ta place n'a pas lieu sur un Serveur Privé... Hélas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Jinx said:

+1 ça me rappel un autre serveur ou j'étais ils ont commencé a pensé qu'a l'argent après quelque temps c'étais le KO

-1 t'es trop suspicieux

firestorm c'est mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 Plusieurs articles sont déjà accessibles en utilisant cette monnaie, nous avons cependant voulu en rajouter un qui est très attendu : le vol en Draenor ! Vous pourrez donc acheter l’objet Tome de guidage rapide vous permettant de voler en Draenor. Vous recevrez également la monture Terreur-du-ciel majestueuse !

LOLOLOLOLOL

Citation

Avec les nouvelles sorties JcE, nous avons également mis à jour les objets vendus. A présent, vous pourrez acheter le dernier palier des ensembles d’armures en mode normal sur la boutique 

LOLOLOLOLOL

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#paytowin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg le dernier set JcJ wotlk dans la boutique ^^ gg xocco tu peux acheter directement sans devoir script mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre une monture avec la compétence juste pour gonfler le prix c'est pas mal aussi.

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappel que ilvl = skill (= gs = skill)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Velyss said:

#paytowin

Stuff conquête en Boutique

mdr c'est original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH GG PHYLA dans la boutique j'ai pas vu ça aussi, je finalement pouvoir l'acheter apres 3 ans de tryhard et 0 rnj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pretrosacre a dit :

Je rappel que ilvl = skill (= gs = skill)

J'suis totalement d'accord.

 

il y a 1 minute, Amical a dit :

AH GG PHYLA dans la boutique j'ai pas vu ça aussi, je finalement pouvoir l'acheter apres 3 ans de tryhard et 0 rnj 

Chaud ? Mais à quoi bon farmer dans le jeu ? Autant farmer IRL et acheter sur la boutique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Hailoot a dit :

Il doit y avoir une raison ? Ce n'est pas parce que un stuff ou autre chose qui se rapporte au JcE en vente sur la boutique que le JcE est Mort. Si tu t'enerve pour si peu ta place n'a pas lieu sur un Serveur Privé... Hélas....

La raison c'est quoi? Clairement en mettant le vol en boutique c'est une annonce officielle qu'ils scripteront pas Tannan ou dans plusieurs années. Puis voilà manquait plus que ça, c'est dommage. Firestorm mettait un point d'honneur à ne pas mettre en boutique le stuff JcE de la dernière extension mais maintenant  c'est la porte ouverte aux retards spé boutique qui vont se payer tout un stuff sans jamais avoir fait le moindre raid. 

Si on doit payer pour avoir accès à du contenu JcE autant aller sur offi...

Pour des gens comme nous qui try hard les raids et nous faisons chier à faire des rapports de bugs sur chaque boss c'est un grand  /bras dans la gueule . 

Bref, ce serv part en couilles. Tu vas voir bientôt ils auront la flemme de script la bague légendaire ils vont la mettre en boutique aussi :) Ben oui c'est bcp plus facile et rentable que de script les quetes et les donjons pas vrai

Rip le JcE, rip le JcJ rip le serv. 

Modifié (le) par Sun
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Meninwhit a dit :

Chaud ? Mais à quoi bon farmer dans le jeu ? Autant farmer IRL et acheter sur la boutique.

Merci à toi, j'avais des envies suicidaires, mais maintenant tu m'as motiver à accomplir mes buts dans la vie ce qui se résume en : trouver un travail pour m'acheter le phyla, tu es désormais mon meilleur ami m:)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sun a dit :

La raison c'est quoi? Clairement en mettant le vol en boutique c'est une annonce officielle qu'ils scripteront pas Tannan ou dans plusieurs années. Puis voilà manquait plus que ça, c'est dommage. Firestorm mettait un point d'honneur à ne pas mettre en boutique le stuff JcE de la dernière extension mais maintenant  c'est la porte ouverte aux retards spé boutique qui vont se payer tout un stuff sans jamais avoir fait le moindre raid. 

Pour des gens comme nous qui try hard les raids et nous faisons chier à faire des rapports de bugs sur chaque boss c'est un grand  /bras dans la gueule . 

Bref, ce serv part en couilles. Tu vas voir bientôt ils auront la flemme de script la bague légendaire ils vont la mettre en boutique aussi :) Ben oui c'est bcp plus facile et rentable que de script les quetes et les donjons pas vrai

Rip le JcE, rip le JcJ rip le serv. 

J'avoue que pour le coup, c'est un "On sait pas script, donc on met sur la boutique", ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyez positif ! Ouais ! Vive Firestorm ! On sera stuff plus vite, on aura plus de raids à faire, on sera prêts pour tous les donjons héroïques et pour toutes les arènes sans galère et morts en raid !

En plus, on aura des titres gratuitement en récompense de notre fidélité au serveur

Aussi, l'intégralité de l'équipement de la saison 15 JcJ sera dans notre catalogue pour être parés à n'importe quelle attaque de capitale sans quitter Orgrimmar

Les MJ seront sur le forum vu que la refonte de la boutique apportera tout plein de nouvelles occupations et qui nous fera voir WoW d'un oeil nouveau

Vive Firestorm !! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que sa te fait mal, sa me fait mal moi aussi, tu es moi maintenant y'as un lien entre nous, tu m'as sauver la vie je t'aimes Meninwhit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Amical a dit :

Merci à toi, j'avais des envies suicidaires, mais maintenant tu m'as motiver à accomplir mes buts dans la vie ce qui se résume en : trouver un travail pour m'acheter le phyla, tu es désormais mon meilleur ami m:)

Mais de rien, ce fut un plaisir ! Nous irons boire à la taverne de Comté de l'Or pour fêter ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

token t17?C'est du foutage de gueule...nan...c'est une blague?Sérieux quoi..."on veut pas rajouter la jungle de tanaan,l'avancée JcE elle est pas assez bonne" Bah ouais...ouais ouais ouais.Du coup faut que les gens achètent du stuff pour qu'on nous foute la jungle si j'ai pigé...;Vous nous vendez une zone quoi.

 

(Même si personnellement j'm'en tape du JcE,si on nous vend une zone j'accepte pas,il auraient pu l'annoncer tout de même,J'veux bien que Légion arrive bientôt m'enfin pour les gens qui voudront rester sur wod c'est dégueulasse.)

 

Modifié (le) par Uhr
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Arrêtez de vous plaindre, voyez positif  ! Vive Firestorm et le Staff de Firestorm pour la refonte magistrale de la boutique ! Grâce à eux nous auront enfin le plaisir de suivre l'évolution du serveur en temps réel et en accéléré en prennant compte de différents détails omis de multiples manière par nous, ou ceux à qui nous parlions et nous renseigner sur ce que vous découvrirons bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop Flood :D pls Ty :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.