• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
trucmoche

[Archivé] serveur

41 messages dans ce sujet

il y a 33 minutes, zarius a dit :

marre du serveur cata il a encore planté depuit 6h du matin il est 7h46 et rien est remi et quand ont regarde sur le forum des serveur. cata du serveur deatwing est en ligne mais plus moyen de ce connecté encore un crach serveur de cata donc raz le bol et firestorm ne sen occupe pas comme d habitude rien est fais toujour des crach serveur ont ne peut jamais joué correctement sur le serveur cata donc je vais transferé mes perso sur un serveur qui fonctionne correctement car deatwing ne marche plus depuit cette nuit et nest toujour pas en fonction a 7h51 du matin

C'est pas la 1er fois que le serveur Cata ne ce relance pas après un reboot. Sert c'est chiant, mais oublie pas que c'est un serveur priver... Si tu veut un serveur qui ne crach jamais, va sur officiel. Sauf que sur officiel, tu payera un abonnement et que tu ne pourra pas joué à des extensions inférieurs à Légion (si tu peut, mais tu aura pas exactement le même contenu. arbres de tallents, sorts, ect... t'aura celle de légion). Puis après avoir tester pas mal de serveur priver, je te dit bonne chance pour trouvé un serveur qui est au même niveau scripte que celui-ci... Sachent que chaque serveur priver rencontre des problèmes de crach, mais ça tout le monde le sait en théorie.

Si je peux te donné un conseille, fait une plante dans rubrique CATA. En expliquant le problème calmement, une fois qu'il y aura un MJ de deathwing co sur le forum il le verra et donc relancera le serveur. (T'es pas tout seul à attendre je te rassure)        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un Mj ne peux pas relancer un serveur, c'est le boulot d'un admin. Je fait passer l'info concernant Deathwing.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons actuellement a la résolution du problème, nous étudions en même temps la cause qui a bloqué le redémarrage du royaume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, zarius said:

marre du serveur cata il a encore planté depuit 6h du matin il est 7h46 et rien est remi et quand ont regarde sur le forum des serveur. cata du serveur deatwing est en ligne mais plus moyen de ce connecté encore un crach serveur de cata donc raz le bol et firestorm ne sen occupe pas comme d habitude rien est fais toujour des crach serveur ont ne peut jamais joué correctement sur le serveur cata donc je vais transferé mes perso sur un serveur qui fonctionne correctement car deatwing ne marche plus depuit cette nuit et nest toujour pas en fonction a 7h51 du matin

à 8h du mat...srx ? je pense que les gens font autre chose que jouer à wow toute la journée et tout la nuit alors si ça crash patiente vu que tu n'as pas l'air de payer d'abonnement pour le fonctionnement du serveur

ou alors retourne te coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue tout les jour et le soir je suis en retraite militaire jai joué 10 ans sur offi et jy retourne de temp en temp comme jai deux guilde un du quebec et une de belgique jai 45 ans et je vie le jour comme la nuit avec ma guilde sur firestorm et offi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas un souci de perdre un point de fidélité je gagne toujour mes 11 point par jour avec mon démoniste destruction car il gagne 1 point donc c a me fait tout jour 11 points et votre serveur beug car a 1h du mat j ai u 11 points et a 4h encore 11 points donc 22 points au total et niveau respect a vous de vous mètre en question a bonne entendeur et changer votre serveur car chaque reboot fait rendre votre serveur hs cela fait déja deux fois en 3 jour donc vous ne faite pas votre travail correctement vous ne savez pas réglé le souci du serveur a votre niveau c est grave

Modifié (le) par zarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement d'accord go faire quelque chose par rapport au serveur 

Modifié (le) par bargôdenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis rien, je veux pas reperdre un point par jour :(

Modifié (le) par Oblix75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de souligner que les Points d'avertissement, n'ont pas de rapport avec les points de fidelité. A 10 point d'avertissement, vous êtes bannis du forum à vie.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cata est pour moi la meilleur extention: un JcJ plutôt bon, Ds pour le kiki dps/ heal  Tdf hm pour les strats, des métiers intéressants (archéo...) des items leg intéressant à farmer et des arbres de talents qui restent encore intéressant à personnaliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Yaak a dit :

cata est pour moi la meilleur extention: un JcJ plutôt bon, Ds pour le kiki dps/ heal  Tdf hm pour les strats, des métiers intéressants (archéo...) des items leg intéressant à farmer et des arbres de talents qui restent encore intéressant à personnaliser !

Je confirme que le contenu JcE est vraiment pas mal (un peu comme toute les extensions). Le système de quête pour avoir les items légendaire est plutôt bien pensé (à par qu'ici les quêtes sont un peu bugé et de même pour les items qui ne sont pas scripte à 100%). Perso les arbres de tallent je préférer ce des extensions précédente (plus de possibilité). Puis au niveau JcJ, ici all joue avec le fetich ce qui casse un peut le game-play. Par contre si je prend la référence officiel, j'ai rien à dire.      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/9/2016 at 3:22 PM, Akroma a dit :

Un fix vient d'être fait pour la correction du bug avec la MMR. Il sera effectif d'ici peu, n'hésitez pas à me redire d'ici quelques jours s'il fonctionne.

Quelque jour ? Sa va faire 1 mois est la mmr n'est toujours pas debug il faudrait aussi arrêté de ce foutre de la communauté de cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Nadoney said:

Quelque jour ? Sa va faire 1 mois est la mmr n'est toujours pas debug il faudrait aussi arrêté de ce foutre de la communauté de cata.

Ainsi va la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Aeymi a dit :

Ainsi va la vie

Pas vraiment , jouer alors que la mmr bug c'est pas très top quand tu fais un ratio de 54-3 et que tu as 1k9 il y as de quoi ce posé des questions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Nadoney said:

Pas vraiment , jouer alors que la mmr bug c'est pas très top quand tu fais un ratio de 54-3 et que tu as 1k9 il y as de quoi ce posé des questions 

Ah bah, faut faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un JcE boy sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.