• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Lerøyjenkïns

[Acceptée] L'art de la Transmogrification

7 posts in this topic

Bonjour,

La Transmogrification doit être l'activité qui me prend le plus de temps sur le serveur, en effet je suis à un stade où seule la Transmogrification et les Haut-Fait m'importe.

Je cherche une belle transmo pour ma spé ret, hors je suis presque full stuff et possède la Deuillombre que je ne remplacerai pour rien au monde, j'aimerai pouvoir transmogriffier une arme à deux mains, autre qu'une  hache sur celle-ci.

Nous pouvons transmogriffier des arcs, avec des des arbalettes...

Pourquoi ne pouvons nous pas transmogriffier une Hache à deux mains avec une Epée à deux mains, ou encore une Masse à deux mains ?

Sachant qu'en étant paladin je pourrais très bien équiper chacune de ces armes.

En espérant une réponse favorable, je vous remercie d'avoir prêté attention à ma suggestion.

Cordialement

Lerøyjenkïns, Héraut des Titans

à l'image de Wow circle, alors qu'en pensez-vous ? ^^

Que ca usebug sans cesse pour transmo, et que tu peux tranmo ce que tu veux j'imagine. Mais ici tu te fais report et ban parce que usebug c'est mal m'voyez ?

Sous WoD ça marche ce genre de transmo, j'imagine que ça doit pouvoir se faire sous tlk également, donc ça devrait pas être refusé.

Le 9/26/2016 at 3:17 PM, Meninwhit a dit :

Sous WoD ça marche ce genre de transmo, j'imagine que ça doit pouvoir se faire sous tlk également, donc ça devrait pas être refusé.

C'est que les règles de transmo ne suivent pas celle de WoD, je vais demander a l'équipe si il est possible de mettre celle ci à jour.

Merci Ouroboros,

Je suis content de savoir qu'il devrait être possible de réaliser cette suggestion.

En attendant des nouvelles concernant votre réponse.

La limitation a été contournée, cette fonctionnalité sera disponible lors de la prochaine mise à jour :)

1 person likes this

Guest
This topic is now closed to further replies.