• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Antheilas

[Archivé] Cata se dépeuple des solutions ?

240 messages dans ce sujet

Tout est dans le titre. ?

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Russes qui tue le serveur à petit feu, plus aucun JcJ sur ce serveur seulement des HDC ou bien des DS laulz. Il faudrait songé à changer tout ça, nous mettre au même rang qu'eux ou bien les mettre eux au meme rang que nous, je ne pense pas que commencer sur le serveur puis pour au final ce faire latté la gueule en champ de bataille ou en arène soit très intéressant pour les nouveaux joueurs, on a tous commencer unstuff mais lorsque tu tag et que tu te retrouves avec des mecs cata remplis de hm ou même pour dire juste full hm sans plus ni moin, qu'on te farm au cim tout le bg car évidemment ton équipe et comme toi à walp bon voilà quoi. Tout les joueurs de notre serveur sont à 90% des A2 niveau JcJ et du côté russe c'est l'inverse ils sont tous pour la plupart H2 il faudrait songé à y remédier ou j'sais pas.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con pour se qui veulent que les russes partent de FT si tu enlève les russes ils restent combien de personne actif sur le serveur ? 250-300 personnes max ?

Donc, au niveau JcJ oui ils ont le stuff JcJ/JcE directement mais sans eux le serveur serait au four et tu ne pourrais même plus jouer car il n'y aurait même pas de bgs et d'arènes si des Ds laulz comme tu dit :) 

bref, je suis bien content que les russes soit là mais vous n'avez pas l'air de comprendre que c'est eux qui font vivre le serveur sur ceux c'était McBinouze à l’antenne à vous les studios 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi les studios earthquake cata est casser c'etait manager bravoure à vous les studios

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut ajouter que les serveurs cata sont déjà bien éprouver ce qui pose bien souvent le soucis de la lassitude des joueurs pour une version déjà retournée . Sinon, pour les russes aucune idée là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2016 at 7:33 PM, Antheilas a dit :

Tout est dans le titre. ?

J'ai trois solutions:

_La première (qui va pas plaire à tout le monde): Remettre tout le monde à zéro au niveau du JcE, c'est à dire enlever le stuff JcE à tout le monde. Afin de relancer le JcE et redonner de la compétition dans ce niveau.

_La deuxième: Passer l'extension (Deathwing) en guerre ouverte. Afin d'avoir plus de JcJ dans le monde de Cataclysme.

_La troisième (qui ne va jamais être effectuer et qui ne va vraiment pas plaire): Remettre tout les joueurs (personnage) à zero, c'est à dire enlever tout le stuff (JcE et JcJ) tout en gardant le lvl 85.

 

PS: Je sais que mes solution sont plutôt brutaux (la première et la troisième), mais avant de les critiquer proposer des solutions ou des améliorations.        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant Deathwing, le pôle animation va bientôt faire pop (dans 3 jours à l'heure où je vous parle) des portails dans les capitales vers quelque chose qu'aucun autre royaume de Firestorm (et même de WoW officiel !) n'a, c'est à dire le parcours d'obstacles des Confins Ardents.

Les Confins ardents sont un parcours d'obstacle en 6 niveaux bourrés de pièges mortels vicieux, de monstres agressifs et d'abîmes sans fonds. Notez en plus un secteur bonus, situé à la fin, qui est une sorte de "micro-raid" pour les joueurs de JcE, ainsi que pour les amateurs de JcJ, un secteur, au niveau 5, activant le JcJ de ceux qui y rentrent.

Le parcours en lui-même n'est pas nouveau (nous l'avons lancé le 1er Juillet 2016), cependant, nous l'avons depuis patché pour corriger quelques soucis, et surtout, comme dit plus haut, son accès sera grandement favorisé par le fait que nous allons vous faire pop bientôt, dans vos capitales, des portails qui y mènent directement.

Nous espérons, par ce biais, faire connaître à tous ce parcours, et, par notre contribution, renforcer d'autant plus l'intérêt du serveur.
A noter aussi qu'en plus de cet évènement permanent, nous faisons par semaine en moyenne deux plus petits events variés, qu'ils soient JcJ, JcE ou Fun.

Plus d'infos sur les animations proposées par votre royaume sur le canal anim_fr (pour y accéder, faites /join anim_fr ).

 

Elyaro, Responsable animateur de Firestorm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Elyaro a dit :

Bonjour,

Concernant Deathwing, le pôle animation va bientôt faire pop (dans 3 jours à l'heure où je vous parle) des portails dans les capitales vers quelque chose qu'aucun autre royaume de Firestorm (et même de WoW officiel !) n'a, c'est à dire le parcours d'obstacles des Confins Ardents.

Les Confins ardents sont un parcours d'obstacle en 6 niveaux bourrés de pièges mortels vicieux, de monstres agressifs et d'abîmes sans fonds. Notez en plus un secteur bonus, situé à la fin, qui est une sorte de "micro-raid" pour les joueurs de JcE, ainsi que pour les amateurs de JcJ, un secteur, au niveau 5, activant le JcJ de ceux qui y rentrent.

Le parcours en lui-même n'est pas nouveau (nous l'avons lancé le 1er Juillet 2016), cependant, nous l'avons depuis patché pour corriger quelques soucis, et surtout, comme dit plus haut, son accès sera grandement favorisé par le fait que nous allons vous faire pop bientôt, dans vos capitales, des portails qui y mènent directement.

Nous espérons, par ce biais, faire connaître à tous ce parcours, et, par notre contribution, renforcer d'autant plus l'intérêt du serveur.
A noter aussi qu'en plus de cet évènement permanent, nous faisons par semaine en moyenne deux plus petits events variés, qu'ils soient JcJ, JcE ou Fun.

Plus d'infos sur les animations proposées par votre royaume sur le canal anim_fr (pour y accéder, faites /join anim_fr ).

 

Elyaro, Responsable animateur de Firestorm.

Faites régulièrement des event 2v2 / 3v3  et les gens reviendront sur votre serveur, simple mais efficace...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de me battre pour une cause qui n'a casi plus d'importance pour l'intérêt du serveur.

J'ai juste une idée si ça peut vous aider, organiser un vocal sur discord avec Halthir pour parler du serveur. Lui proposer un rendez vous avec quelques personnes du serveur qui ont assez d'influence, lui exposer les problèmes et lui proposer des solutions.

Moi j'en ai assez de me faire prendre pour une vache.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fabuliste a dit :

Moi j'en ai marre de me battre pour une cause qui n'a casi plus d'importance pour l'intérêt du serveur.

J'ai juste une idée si ça peut vous aider, organiser un vocal sur discord avec Halthir pour parler du serveur. Lui proposer un rendez vous avec quelques personnes du serveur qui ont assez d'influence, lui exposer les problèmes et lui proposer des solutions.

Moi j'en ai assez de me faire prendre pour une vache.

C'est qui Halthir ? Moi je le connais pas, je l'ai jamais vu dans les rubriques WTLK et CATA... 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hdc c'est la vie.

Sinon la saison JcJ je l'ai pas vue passée (en même temps j'ai pas joué) mais je me suis log qques fois j'ai pas pu trouver de coep pour quelques arènes donc ça m'a fait chier. Peut-être qu'il y a eu un peu plus de tags côté fr avec la nouvelle saison faudrait que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quoi que ce soit faut débug la MMR sur Cata si vous voulez pas que le serveur se vide totalement.

Modifié (le) par Zerberøs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2016 at 5:45 PM, Kayshine a dit :

J'ai trois solutions:

_La première (qui va pas plaire à tout le monde): Remettre tout le monde à zéro au niveau du JcE, c'est à dire enlever le stuff JcE à tout le monde. Afin de relancer le JcE et redonner de la compétition dans ce niveau.

_La deuxième: Passer l'extension (Deathwing) en guerre ouverte. Afin d'avoir plus de JcJ dans le monde de Cataclysme.

_La troisième (qui ne va jamais être effectuer et qui ne va vraiment pas plaire): Remettre tout les joueurs (personnage) à zero, c'est à dire enlever tout le stuff (JcE et JcJ) tout en gardant le lvl 85.

Non. Si certaines guilde n'arrive pas a passer 2/3 boss, c'est pas en enlevant le stuff de tout le monde qui va remettre de la compétition sur le serveur, vu que cette dites guilde n'arrivera toujours pas à passer ces boss la.

Oui. C'était mieux avant.

Non. 

Concernant les russes, je vous rappel que sans eux, ca donnait sa un bg :

Proc Alterac > 10 minutes de games > L'alliance win parce qu'il y a pas assez de joueurs et c'était sa pour tout les bg.

Modifié (le) par Søumissiøn
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2016 at 5:45 PM, Kayshine a dit :

_La première (qui va pas plaire à tout le monde): Remettre tout le monde à zéro au niveau du JcE, c'est à dire enlever le stuff JcE à tout le monde. Afin de relancer le JcE et redonner de la compétition dans ce niveau.

_La troisième (qui ne va jamais être effectuer et qui ne va vraiment pas plaire): Remettre tout les joueurs (personnage) à zero, c'est à dire enlever tout le stuff (JcE et JcJ) tout en gardant le lvl 85.

xDDDDDDDDDDD ! srx ? :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILVL = skill ce que faisait les a2 en bg contre h2 avant que les russes viennent (fufu je suis trop fat avec mes armes JcE >Armes JcJ , bonjour je suis un cast avec bijoux JcE qui proc quasi tout le temps des 20k de dégats ) au moins avec les russes c'est 2 fois plus ça chère dans ta g....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la fusion cata était peupler plus de 1200 joueur co dessus mais maintenant ils ont tous partie sur wod :c

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... ? xD

(Tentative pour relancer le débat, lancer.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous aviez vu (certains je sais que oui) mais j'avais fais il y a quelques mois un poste pour proposer des idées au serveur pour "empêcher" ce problème.
Il était dans les Suggestions, et il y a encore une semaine il était en ligne, d'ailleurs toujours aucune réponse de la part du staff dessus (Depuis Mai quand même...).

Là, je viens de regarder et... Oh, mince alors. Il n'a même pas été accepté, ni refusé. Il a été tout bonnement supprimé. 

C'est vraiment chié de leur part... J'avais proposer entre autre 5 choses qui étaient non abusées et très positives pour le serveur : 

  • Proposer un Boris pour inciter les joueurs à jouer (fait courant Juin-Juillet sur Wotlk, Cata et MOP avec du stuf JcJ)
  • Séparer les world avec des mentions style FR, EN, IT, SP (fait quelques semaines après mon poste)
  • Proposer un stuf 384 pour le JcJ pour rivaliser face au serveur Fun, avec des points d'honneur ou de l'or par exemple, pour se stuffer plus facilement (pas fait) / OU ALORS ne plus faire l'inter-serveur avec les joueurs Fun. Permettre aussi aux joueurs de buy le 410 JcJ, histoire de d'avoir nos magnifiques transmos et de pas se faire bousiller x) (pas fait)
  • Débug le lfr pour que les nouveaux joueurs ne soient pas trop perdus (pas fait)
  • Proposer des récompenses aux Tanks et Heals en fin d'HDC pour les inciter à en faire... Oui c'est chiant d'attendre une demie heure sur le world x) (pas fait)
     

Il y en avais d'autres mais en gros j'avais proposer ça.

Seulement, aucune reconnaissance. Pire encore, aucune trace de ce que j'ai fait. J'ai passer des plombes à me casser le cul pour le serveur, et certains savent que j'étais très investis pour ce dernier. J'ai toujours cru en serveur, même depuis le passage FS. Mais au bout d'un moment, quand le Staff n'est pas capable ne cerais-ce d'être reconnaissant envers des idées proposées par les joueurs motivés... Enfin j'veux bien qu'ils aient pas lu, mais là carrément supprimer le poste, c'est franchement con. 

Déjà que je commençais à ne plus me connecter, et que j'en avais marre d'attendre du "nouveau" sur le serveur #depuisle2août... Que le world m'insupportait de tous ces joueurs full hm qui spammaient leur vente de compte (d'ailleurs qui a été interdit par Elyaro mais bon ça a rien changé)... Que les seuls évênements des 5 Animateurs présents sur Firestorm sont de temps en temps des "cache cache" dans Azeroth ou alors le jump aux Confins Ardents made in 2013 et remastered for 2016... Enfin c'est un bon évent mais bon, y'a personne dedans déjà et y'a "que ça".. Et désolé, Elyaro tu es quelqu'un de bien, mais même quand tu demandes des idées d'event tu fais pas gaffe à ton chat..

Moi je vous le dis, j'ai perdu foi en ce serveur. Il était bien animé avant, on avait souvent des annonces et pas des "la boutique WOD a été remise en place"... On était content de notre serveur, on s'amusait. Maintenant la plupars des raids sont traquenards, ça passe plus CN nm alors que tu viens avec un compte 400 et quelques, tout ça parce que le peu de gens qui sont là viennent pour troller... C'est pesant.

Bref, j'vais m'écouter Dans la légende #rose et vous laisser ; Bonne après midi à vous !

 

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution qui va convaincre sûrement des personnes et ce qui pourrait remettre certains joueurs au même pied d’escale que les starter russes, c'est d'arrêter votre serveur Blizzlike et d'en faire un Fun avec une MMR SCRIPTTTTTTTTTTTTTTTTT SVP , et vous verrez le serv sera à nouveau potable parce que azy le R1 a 2k autant rien donner.

Allez Q+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja un serveur fun, donc au pire des cas autant faire comme partout, déja mettre le hm vs conquéte etc comme il a était dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cata se dépeuple des solutions ?

Pourquoi Cata se dépeuple ? Donc il était peuplé... Donc où est le peuple ? Et qu'est-ce qu'il fait ailleurs ?

Pourquoi Cata et pas MoP ou WoD .. ?

Des solutions ? ''Tout problème a une solution'' mais qui aurait cette 'solution' ?

Si le topic est sur le forum, donc il est lu, alors pourquoi ça ne fait pas avancer le sujet plus que ça ?

Est-ce qu'ils détestent le Cataclysme  ... ?  Est-ce qu'ils étaient parcouraient le Cataclysme par hasard ... ? Peut être qu'ils désiraient poursuivre leur aventure ou peut être pas

Pourquoi Deathwing était-il peuplé avant Firestorm ? Qu'est-ce qui pourrait l'avoir fait connaître hors de son propre royaume ? Est-ce que cela pourrait passionner ou inviter à redécouvrir une ancienne époque toute aussi charmante que celles d'aujourd'hui ? D'anciens mythes et d'anciennes légendes, la fin du monde, ou ce qui fait que le Cataclysme restera toujours unique ?

La seule suite à ce message sera celle que toi - qui me lis - tu trouveras à te raconter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fabuliste a dit :

Que les seuls événements des 5 Animateurs présents sur Firestorm sont de temps en temps des "cache cache" dans Azeroth

Vous vous trompez.
Toutes les semaines, nous assurons en moyenne deux animations différentes (nous ne refaisons jamais deux fois de suite le même event), qu'elle soient Fun, JcJ ou JcE.
En revanche, nous n'avons pas fait de "cache-cache" dans les capitales depuis déjà minimum un an.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas là pour participer à un event qu'il n'y en a pas

Il y a 3 heures, Fabuliste a dit :

ou alors le jump aux Confins Ardents made in 2013 et remastered for 2016...

Vous faites erreur. Le premier parcours des Confins Ardents était en 2015, lancé très exactement le 13 juin 2015 (à 21h, si vous voulez de la précision). En 2016, nous avons recréé un parcours, certes au même endroit, mais qui est totalement différent du premier, car étant bien plus abouti en tout point de vue.
 

Il y a 3 heures, Fabuliste a dit :

Enfin c'est un bon évent mais bon, y'a personne dedans

Là encore vous vous trompez. Entre hier 21h et aujourd'hui midi, pas moins d'une soixantaine de joueurs ont testé le parcours. Je le sais, car j'y étais, tout comme l'ensemble des animateurs disponibles à ce moment là.

Il y a 3 heures, Fabuliste a dit :

et y'a "que ça"..

J'ai répondu plus haut à ce que vous disiez sur ce point-là.

Il y a 3 heures, Fabuliste a dit :

Et désolé, Elyaro tu es quelqu'un de bien, mais même quand tu demandes des idées d'event tu fais pas gaffe à ton chat..

Je ne le dirai jamais assez, Fabuliste, mais les animateurs (comme le reste des membres du staff, d'ailleurs !) restent désespérément humains. Et surveiller le canal anim_fr, le world_fr, répondre à dix personnes en /dire et 6 personnes en MP dépasse légèrement mes capacités d'humain. Inévitablement, parfois, comme nous ne pouvons être partout, il y a des couacs. Je le reconnais.

Fabuliste, vous avez peut être perdu foi en ce serveur, et c'est votre choix, votre vision. Je n'essayerai même pas de discuter votre point de vue, je le respecte et le comprend.
Mais nous, n'avons pas perdu foi en ce serveur, nous y croyons, et c'est même la condition obligée pour que nous faisions au mieux la tâche qui nous a été confiée.

Ce n'est pas une fatalité, et avec des projets et une motivation commune, nous pouvons tout changer si nous le désirons. Vous aussi.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Elyaro a dit :

Vous vous trompez.

Tout d'abord, merci de votre réponse ! J'ai déjà discuter avec vous et comme je l'ai dis plus haut, je vous apprécie et vous respecte beaucoup. Vous êtes la personne la plus motivée dans le Staff quand à Cataclysme, bien que vous soyez aussi responsable de Icecrown, et votre seule présence dans ce poste le prouve.

Je voulais déjà vous dire que j'ai "exagérer" mes propos. En effet, j'ai dis que l'event aux Confins ardents était fait en 2013 alors que je savais très bien qu'il était fait plus tard (Je me rappelle d'ailleurs qu'il était annoncé un peu avant l'annonce LFR de Earthquake). De plus, ce qui m'a fait dire "il n'y a personne" c'est le peu de personnes que j'ai pu croiser en /qui aux Confins Ardents le lendemain de l’événement. Il est vrai qu'avec l'ancien événement en 2015 il y avait plus de personnes en train de faire les jump, et ce à toutes heures. 

Ensuite, il y a quelque-chose qui me chagrine quant à l'animation sur le serveur. Il est vrai que vous n'êtes pas des machines, ce que je conçoit parfaitement. Je suis conscient que d'animer un serveur, même s'il ne contient plus que 500 joueurs, est une tâche compliquée. Mais, ne pensez vous pas que faire participer un peu plus "l'équipe" d'animation rendrait le jeu plus amusant ? C'est quelque-chose qui m'a toujours étonné : Ne pas voir d'autres animateurs que vous. Même si comme vous l'avez dit, je ne suis pas forcément connecté aux heures où vous faites les événements, je n'ai malheureusement pas vu les 3 autres (et pas 4 comme j'ai dis tout à l'heure, pardon !) animateurs, que ce soit sur le jeu ou dans le chat :/ Il est vrai que les seules fois ou un animateur parle, c'est souvent vous. Et que quand on vient visiter une capitale, on aperçoit surtout le grand dragon vert. 

Après, c'est sûrement moi qui n'est pas connecté aux "heures d'animation"... Mal chanceux que je suis ! Ainsi, je vois pas forcément les autres animateurs. Comme vous l'avez dit juste avant pour les Confins ardents, certains étaient présents hier, mais je n'étais pas connecté ! :/ 

Ah aussi, quand je parlais de "cache cache" je voulais parler de l'événement en annonce, quand vous énonciez une phrase et que nous devions vous trouver dans Azeroth ! 

Enfin, je pense que pour ce qui est de ma foi envers le serveur, j'ai été quelqu'un de très ambitieux et de très motivé pour le serveur. Même si je ne suis resté qu'un "simple joueur", j'ai fais de mon mieux pour l'aider. Mais c'est vrai que la suppression de mon poste m'a légèrement dégoutté, quant aux efforts que j'ai fourni pour le faire. Et quand je vois que c'est l'administration qui l'a fait, je me demande de qui parlez vous quand vous dites "nous, n'avons pas perdu foi en ce serveur". Vous, je suis certain que vous êtes et que vous resterez fidèle au serveur. Ca se voit, car même si beaucoup sont partis, vous restez disponible aux joueurs et vous êtes toujours présent. (Je vous ai vu cette après midi par exemple juste après mon poste de 13h, devant Orgrimmar) Maintenant, je pense (je dis bien je pense) que l'administration NOUS a abandonnés, nous les joueurs de cata. Si je me trompe, rectifiez cette dernière phrase car je pense qu'une réponse contraire à cette dernière ferrait du bien à certain, car je ne suis pas le seul qui souhaite du bien pour ce serveur. 

Alors je suis conscient d'avoir fait certaines erreurs dans mon poste d'avant, mais l'Etat du serveur empire, et ce n'est pas une simple parole, c'est un fait, constaté par tout le serveur. Et croyez moi, je n'ai en rien accusé l'animation d'en être la cause, loin de mon esprit est cette idée.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elyaro Salut, je souhaite réagir à quelque chose,

"Vous vous trompez.
Toutes les semaines, nous assurons en moyenne deux animations différentes (nous ne refaisons jamais deux fois de suite le même event), qu'elle soient Fun, JcJ ou JcE.
En revanche, nous n'avons pas fait de "cache-cache" dans les capitales depuis déjà minimum un an.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas là pour participer à un event qu'il n'y en a pas "

Certes c'est vrai que vous êtes peut être actif au niveau des animations mais alors rien est prévu en JcJ, faut pas se voiler la face. Je suis quand même, étant joueur sur ce serveur depuis 2012 donc je sais ce qui s'est passé en grande partie même si je ne suis pas au courant de tout. Qu'as ton eu en vrai animation JcJ? Votre Tournoi 1v1 qui était en réalite pas mauvais et plutôt bien organisé :

Puis on a eu aussi l'event 40vs40 (il me semble) organisé à Azhara qui opposé l'Alliance vs la Horde dont les gagnants avaient obtenu le titre "infaillible vainqueur" Voilà les 2 events JcJ qui ont vraiment était à la hauteur. Parce que si pour vous vos events "Wanted" c'est du JcJ, euhhh excuser moi mais on joue pas au même jeux vidéo quoi.

J'ai rien contre vous j'essaye juste de vous faire réagir un peu aussi, car c'est peut être grâce à votre aide les animateurs, qu'on pourra peut être de nouveau jouer dans des conditions correcte. De même, j'avais proposé un Event 3v3 qui remonte a 2015, beaucoup de discussion entamé notamment avec vous et Halthir, pour au final quoi? Rien du tout. Vous n'avez jamais organisé un event arena, mais sachez qu'aujourd'hui les joueurs sont focalisés plus sur le JcJ que le JcE, car c'est bon sa fait 2 ans que tout le monde à clean le 8/8 HM.

Enfin voilà, il fallait que je le dise vu que vous étiez la.

Cordialement,

Sýxotor

 

 

 

Modifié (le) par Mysao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#servfunsvp

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.