• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Carnagium

[Archivé] Probléme du classement JCE

29 messages dans ce sujet

Bonjour,

hier avec ma guilde "One more try" nous avons tombé sans AUCUN ub!

Nous avons dû try pendant 1h30 avant de les tomber.

Je viens de m’apercevoir que ce down avait été enlevé du classement, ainsi, nous sommes passé de la 1ére à la 24éme place sans aucun raison valable.

Pourriez vous faire le nécessaire pour régler ce probléme au plus vite parce qu'on se sent légèrement baisé en fait. (je reste le plus poli possible)

Merci d'avance

Carnagium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais précisé ce qui nous ait arrivé.

Nous avons commencé à nettoyer la fonderie à 14h pour pouvoir rush les vierges et main noire. 18h restart du serveur, on essaye de lancer main noire, oh surprise celui-ci bug. On se laisse pas démonter, on vérifie l'instance il faut la clean. C'est pas grave, on repart clean l'instance pour arriver devant les vierges à 19h.
19H nous voici devant les vierges, après 3/4 try, on est étonné le script est propre, les crochets marchent, pas de reset... Bravo Captain Shampoing, Bravo Firestorm!
On arrive à les downs (Screen à l'appui), après un try parfait. QUEL JOIE! On regarde sur le Classement, on est les premiers à le faire! Notre dur travail et notre investissement sur Firestorm paye enfin! Nous voici parti sur Main-Noire, outre un bug d'affichage et un petit bug de sous map celui ci est plutôt bien script, encore gros bravo à Firestorm! Malheureusement la fatigue de cette dure journée nous empêche de le down. Pas grave on le fera demain. Et voici que l'on apprend, que le classement est réinitialisé? C'est un peu du foutage de gueule. Sérieusement on s'investit sur votre serveur, et voilà comment on est récompensé. En espérant que vous reveniez sur votre décision

WoWScrnShot_090816_150136.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Carna c'est un putain de serveur troll , t'as bien vu les devs sont même pas foutus de corriger des petits bugs avant de sortir les nouveaux boss (hein les loups sur Ka'graz , les Jumeaux Hans'gar & Franzok qui bug car on tape visiblement "un peu trop fort" , l'undermap de l'elem de givre et de l'orbe gelé Sur Main-noire , orbe qui d'ailleurs n'avance toujours pas en raid , par contre il marche partout ailleurs , c'est vrai qu'il est + utile en dehors des raids j'avais zappé ; on en parle ???) 

Ca m'soule franchement , on tombe les boss de manière légitime et on se fait baiser , pendant que d'autres tombent des boss qui ne sont pas censé loot mais chopent quand même les loots  ( Pas vrai la Prima ? et Hipshan viens pas contredire tu l'as dit sur notre ts devant tout le monde que vous avez tombé les Vierges et que vous avez eu les loots alors qu'elles n'étaient pas censé loot)

Modifié (le) par Krockett
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà que je viens de voir que la porte de Main noir était fermé....

Et donc maintenant on est censé faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé mais bon , on est sur serveur privé ....

Modifié (le) par Krockett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de nous retirer le first pareil pour nous avoir redscendu en bas du classement,mettez leur le first directement au anglais, vu ce qu'il se passe actuellement on risque pas de se faire chier a le faire, de plus des gens ce sont libéré afin de le réaliser on va pas leur demander une nouvelle fois pour ce la faire mettre à l'envers ou alors mettez le boss à 20h30 heure francaise sa nous mettrais dans la meme difficulté d'horraire qu'on a rencontré. Leur addon il suffit de changer l'heure de son pc, d'utiliser l'heure locale et miracle on en fait ce qu'on en veut.

Modifié (le) par Scitrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux boss ont été retiré du ranking JcE y j'imagine que le loot aussi , au moins vous avez eu le temps de prender le loot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les loots .... <3

On s'en branle des loots.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Scitrøn a dit :

Ah, les loots .... <3

On s'en branle des loots.

Cordialement

Si le loot est pas important le ranking encore moins etant donné que les guilds qui ont 8/8 maintenant d'ici quelques jours auront toutes 10/10 , et on calculera pas le ranking de la meme maniere qu'on le calculait pas jusqu'a maintentant.

Apres le first kill ,c'est le prix pour la guild avec le moins de vie sociale , on s'en fout un peu aussi. Quand il activeront les deux boss , vous refaites la meme chose et puis voila . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loots en nm n'ont juste aucun intérêt et aucune importance, faut arrêter de penser qu'a sa de plus on nous met l'eau a la bouche en nous sortant des boss pour les retirer ensuite et au final réini le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment écœurant ce qu'il vous est arrivé. Je trouve ça dégueulasse pour les gars de chez vous qui se sont investi, qui ont fait en sorte d'avoir un créneau de dispo pour try et de voir que tout ces efforts n'ont pas payés....
Cela donne vraiment une sale image du serveur et de comment est géré le JcE ici d'avoir reset le classement....
Même étant une GM d'une guilde alliance, je trouve ça injuste pour vous...

Dailleurs petite info, beaucoup de guildes/groupes ont rapportés le fait que main noire passait sous map et n'était pas script correctement (porte qui ne s'ouvres pas, réinitialisation...). Pourtant, certains se vantent de l'avoir tombé  avant même que celui ci soit officiellement script (lol) sur le serveur le 7/09. Tirez les conclusions que vous voulez mais cela laisse quelques questions en suspens...

Bref, j'espère sincèrement qu'ils remettrons votre try dans le classement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Adler, comme quoi il y'a des personnes intelligentes.

Oui les loots, on s'en fout, c'est du NM quel intérêt?
Riowyn pour ce qui est de ta petite pique sur notre vie social, ne t'en fait pas ma vie IRL est pleinement remplie. Juste que je me suis investi avec des gens que j'apprécie IG, qui ont donné le meilleur de eux même pour faire un try parfait, pour être là au bon moment, je suis vraiment content d'avoir pris autant de plaisir à jouer lors de ce try. Et c'est un juste retour, pour nous qui faisons vivre le JcE du côté horde sur le serveur Main-Noire d'être récompensé. 
Je veux pouvoir dire au gens qui ont raid avec moi, " Eh! Regarder! Vous n'avez pas fait ça pour rien, vous avez vraiment été bon, et personne peut dire le contraire".
Alors oui on les retombera c'est pas le problème. J'en veux juste à Firestorm pour son manque de transparence et d'explication. 

C'est du donnant donnant, on fait vivre le serveur à eux de nous le rendre, plutôt que de nous prendre pour des cons. 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais Biggy , c'est bien connu pour savoir jouer faut pas avoir de vie en dehors de WoW !

 

Quand j'ai vu que le mec qui lance cette pseudo pique était sur Sombraluna , ça m'a fait rire . 

 

Et très franchement , ouais les loots on s'en carre , que ce soit des loots Nm ou Hm , on est la pour down du boss pas pour faire les lootovores , Sinon on camperait les BG , quoique c'est plus facile de down du boss en guilde que gagner en BG quand c'est blindé de gens venant de Sombraluna ...

Modifié (le) par Krockett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Gars, vous avez été mieux que nous, nous avons try, et puis il à bug regardez ça, l'heure et puis.. nous avons été les premiérs qui ont éssayer mais on peux riens dire, ça me fais mal au coeur de voir des gens comme moi, j'ai fais une trés grande annonce de guild "TOUS à 18 HEUR ICI PRÉSENT, ON FAIS HONNEUR à NOTRE GUILD" Puis voila.. R.I.P '-- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ce bug de merde, se casser les c.. pour arriver la, et puis.... '-- Foutage de gueul... et puis voila, on à même pas pus faire le boss tellement ça buggais... Sois disant, le boss débug à 18 heur..

WoWScrnShot_090716_181050.jpg

WoWScrnShot_090716_181056.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais tombé tout les boss avant d'aller pull Main noir?

Si ce n'est pas le cas c'est peut être normal qu'il était bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le même soucis mais ça a été réglé après le down des vierges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Smoke a dit :

Regardez moi ce bug de merde, se casser les c.. pour arriver la, et puis.... '-- Foutage de gueul... et puis voila, on à même pas pus faire le boss tellement ça buggais... Sois disant, le boss débug à 18 heur..

WoWScrnShot_090716_181050.jpg

WoWScrnShot_090716_181056.jpg

Salut nous avons au aussi le meme probleme on a clean tout le reste l'aprem et a 17h45 nous etion devant le boss apres le reboot on a pull et le boss evité toutes les attaques on a du disoudre le groupe sortir du raid face a plein d'alli qui etait la pour JcJ regroupé et refaire une seconde fois tout les autres boss malheuresement nous n'avons pas reuissi a faire main noire qui est resté en vie a 5-10 % plusieur fois cependant les vierges sont bien morte et normalement le dernier boss n'est pas accecible si tout les autre boss ne sont pas mort 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firestorm, si vous lisez se msg, Normalement Tout le monde qui est la mérite un clefs, c'est injuste, Trés injuste même vous avez fais une movaise, trés movaise image... nous avons réserver la place de 14h jusqu'as 18 pour commencer, mais il à même été bug, on est arriver la, donc vous nous devez des clefs, on les mérite au moins on revis le JCE du serveur, et puis "On se fout de notre gueule x100... vous mériter pas qu'on s'investie pour vous, tant que vous n'avez pas tenues votre promesse, c'est vraiment injuste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les clés donnant accès à la beta de Légion , très franchement à part la moitié des quêtes des Chasseurs de démons fonctionnelles et une Azsuna quasi dépourvu de tout son contenu , t'as pas perdu grand chose ^^

 

A priori , on s'est fait retiré le First car Prophecy (la guilde sur le serveur Anglophone) aurait ragé , ça se passe comment en fait c'est les principaux investisseurs chez Firestorm ou bien ?? Le down on le mérite , on se casse le c** a try hard sur des boss à moitié cassés , on arrive a les down de manière des plus légitime et au final bah voila comment ca finit , tout ça a cause de quelques Anglais qui font un caca nerveux car des Français leur passent devant . Merci Firestorm !

Modifié (le) par Krockett
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve pas mieux dehors en tout cas gros :/.. ça vaut la peine non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils donnent les clefs qu'au amis, genre Ninja hors wow.. ça fais chier ptn, on se fais du mal pour le serv, et au lieux de se faire récompenser, on se foutent de notre gueule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour pas mal de gens voir une "parcelle" de la nouvelle extension peut être plaisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah A ce qu'il parait c suçage de la part des Prophecy au vu de leurs membres ds le staff de dev

"It's bit strange on why We from Grommash did not get the kill (for us it was bugged and did not kill it), but from the French realm got the kill. Think I heard the leader board will be reset it again and I presume next week we will try again to get the rank." du fofo U.S.

Se sont plaints d'avoir pas eu Iron maidens donc pas de classement d'ou le reset de celui-ci.

Rumeurs disent que la semaine pro, new ranking pr les Vierges ?! 

Sinn j'attend la vidéo Main Noire HM sur mon canapé moi :'(,  gl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un MJ IG m'a dit que les boss allaient être redisponible Mercredi prochain; mais bon, avec cette histoire je ne sais plus vraiment qui croire.

Et puis reste à voir si les gens auront la motivation pour repasser autant de temps devant un PC, en tout ca pour ma part, j'en doute fort.

C'est vraiment pas de notre faute si le boss avait eu quelques bugs pour certains serveurs, je vois vraiment pas pourquoi on devrait se faire enlever le down.

Si il s'agissait d'un bug qui était uniquement sur un serveur (pour le coup Grommash je crois) alors pourquoi ne pas faire tout simplement un classement JCE sans interserveur?

Enfin bref, la nuit porte conseil, la je parle pas pour moi.

Modifié (le) par Carnagium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.