• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Radv

Le holy un peu trop godmod ?

21 messages dans ce sujet

Je voulais savoir si c'était normal que le Holy Priest soit aussi Godmod. 
J'ai tag un Holy priest à 2.1, il ne castait Jamais, & avait TOUT LE TEMPS, des instant. 
Il mettait sa flaque, & avait 6 flash heal instant en un laps de temps d'environ 5 sec. 
J'ai l'impression que ça refait le même bug qu'à mop. 
Ou alors y a un petit problème vis à vis du script du holy, mais normalement à ce patch, c'est plus censé existé en JcJ comme en JcE.. 
Dp >>>>>>>>...>>>>> Holy à  la base.. Sauf que d'après ce que j'ai vu, sur 4 holy que j'ai tag, les 4 ne cast jamais & spam leur flaque, & ont que des instant.. 

Je ne comprends pas, alors je viens ici me faire éclairer. 


Cordialement, Radv / boltgodx / Shenanganz. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, un holy est aussi intombable qu'un disci. La flaque fait proc "Vague de Lumière" qui donne un soins rapide instantané. D'ailleurs, si le puit est dans la flaque, ça proc encore plus. Ajoute à ça un burst absolument monstrueux (j'suis monté à 525K en un seul sort à l'époque du stuff S1). 

Donc en sauvage et en BG, en monicible tu as un monstre de soins. Mais en arène, avec l'atténuation ça craint carrément et disci fait mieux le boulot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy godmod ? C'est tellement des craquottes que des fois je me trompe au lieu de taper dessus je leur tartine de la confiture au visage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Bah, le dernier que j'ai tag, sur sa flaque, il était impossible de tomber sa vie.. il perdait 10%, mais repassait full.. Pour ça que je demande ça ici, si c'était normal ou non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tous les holy du serveur sont unstuff et jouent holy parce qu'ils savent pas encore que disci est up, donc quand tu tombe sur un qui est stuff, ça surprend. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais x) 

Merci des réponses sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur MoP un prêtre disci cast jamais et remonte full life avec pénitence,bouclier,rénovation,soins instant et priére de guérison sans oublier que quand il se fait chier il peut down un dps parce que c'est drôle il veut imiter le moine tisse-dégats mdrrr..Bref j'en rajoute pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait un pb similaire sur le serv mop il y a longtemps, le proc heal instant était pété dans l'aoe et il overprocait au moindre hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Holy sur wod est cassé, la maitrise se stack a l'infinie ce qui fait qu'il met des échos de lumière de l'espace, de plus les procs soins rapide  y'en a beaucoup trop. Sa fait un prêtre qui ne cast jamais si il joue rénovation + flaque + vague de lumière avec une hot qui up a l'infinie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Scitrøn a dit :

Le Holy sur wod est cassé, la maitrise se stack a l'infinie

C'est récent ça, j'avais pas ça à mon époque. Du coup tous les discinoobs ont du respé holy (Ça a dû leur faire bizarre de jouer avec plus de 3 touches). 

Modifié (le) par Soba
C'était pas assez salty
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 30/07/2016 at 2:49 AM, Radv said:

dsl j'avais écrit un truc mais l'éditeur est pas là

 

Modifié (le) par Aeymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wut ?

L'écho de lumière j'peux pas trop la dispel, à moins que mon pet ai un coup de chance sur le dispel & n'enlève pas les buffs ni la rénov avant x) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎08‎/‎08‎/‎2016 at 11:04 AM, SiunnLo a dit :

wiggle wiggle wiggle

Purge

tu purge des procs instants casts qui sont pas censé etre dispelable ? Ou tu parle du disc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

tu purge des procs instants casts qui sont pas censé etre dispelable ? Ou tu parle du disc ?

Oui et si je purge en burst ça delete le perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SiunnLo a dit :

Oui et si je purge en burst ça delete le perso.

Saving grace :D 10%-100% normalement mdr en 2 insta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

Saving grace :D 10%-100% normalement mdr en 2 insta

Donc il est impossible de tuer un holy-p ? Pardon j’arrête de le faire j’étais pas au courant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Abie78 a dit :

Saving grace :D 10%-100% normalement mdr en 2 insta

Donc il est impossible de tuer un holy-p ? Pardon j’arrête de le faire j’étais pas au courant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SiunnLo a dit :

Donc il est impossible de tuer un holy-p ? Pardon j’arrête de le faire j’étais pas au courant.

 

normalement un bon disc* meurt pas avant d'etre oom.

et pour holy aucune idée en 3 saison j'en ai jamais affronté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Abie78 a dit :

normalement un bon disc* meurt pas avant d'etre oom.

et pour holy aucune idée en 3 saison j'en ai jamais affronté :D

Ah le sujet devient intéressant quand on parle de survie des heals :D

Pour moi les heals wow c'est pas des classes de 1v1 donc dire qu'ils devraient pas mourir à par si il oom c'est con (sans vouloir être vulgaire) puisque si un mec seul te oom plus ou moins rapidement et à ilvl égal c'est que t'arrive pas à le suivre :/

Ensuite faut quand même parler des counter (je parle de wod), mon amelio counter tellement les dp en v1 que ça en devient ridicule (le spam purge dans sa forme la plus pure) tout comme un match hsurvie-war si il fallait donner un exemple équivalent, c'est pas impossible mais c'est mal barré.

Wow c'est pas un jeu ou les classes, spéc, talents ... se valent c'est comme ça c'est tout, on peut juste espérer un debug de TOUS les spells pour limiter la casse.

ct monavi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, SiunnLo a dit :

Ah le sujet devient intéressant quand on parle de survie des heals :D

Pour moi les heals wow c'est pas des classes de 1v1 donc dire qu'ils devraient pas mourir à par si il oom c'est con (sans vouloir être vulgaire) puisque si un mec seul te oom plus ou moins rapidement et à ilvl égal c'est que t'arrive pas à le suivre :/

Ensuite faut quand même parler des counter (je parle de wod), mon amelio counter tellement les dp en v1 que ça en devient ridicule (le spam purge dans sa forme la plus pure) tout comme un match hsurvie-war si il fallait donner un exemple équivalent, c'est pas impossible mais c'est mal barré.

 

Quand je parle de oom pour le disc je parle en 3c3 x) Si t'affrontais une disc turbo sous wod s3 tu pouvais clairement pas win si le disc était pas oom ou alors il fallait que tu sois une rm ou compo ultra cc style boomy mage.

Et comme j'ai dit un bon dp tient n'importe qu'elle classe en 1v1 :c enfin a la s3 que j'ai connu :P
Et d'après ce que je sais de wod fs : disc est encore pire x) donc logiquement un bon disc devrait avoir aucun souci

il y a 49 minutes, SiunnLo a dit :

Wow c'est pas un jeu ou les classes, spéc, talents ... se valent c'est comme ça c'est tout, on peut juste espérer un debug de TOUS les spells pour limiter la casse.

ct monavi lol

Normalement a wod a peut près toutes les compos se valent. C'est le jeu des counter.
A part Turbo ( enh, war ) et rm ( rogue, mage ), le reste était plutot équilibré quand il s'agissait de les comparer.
Enfin en heal t'avais Rdrood au dessus de tout mais ça c'est autre chose...

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant