• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

Blog du développement 3

36 messages dans ce sujet

Hier, nous vous avons fait part de notre plan de route concernant le futur royaume Legion et ce qui était prévu en termes de développement. Mais nous n’avons pas oublié les extensions Mists of Pandaria et Warlords of Draenor.

Concernant WoD, voici ce qui est prévu jusqu’à mi-septembre environ. Nous sortirons le dernier boss de la http://fr.wowhead.com/zone=6967/fonderie-des-rochenoires qui est donc http://fr.wowhead.com/npc=77325/main-noire. Les Vierges de Fer sont déjà en phase de test. Des corrections au niveau des donjons seront également effectuées ainsi que la sortie du http://fr.wowhead.com/zone=6984/depot-de-tristerail . Des correctifs sur les professions seront réalisés et nous continuerons le travail sur les classes.

Nous en avions parlé durant la session de questions/réponses sur Discord, nous allons importer l’ancien contenu de WotLK et Cataclysm. Nous effectuerons tout d’abord des correctifs sur les raids déjà présents puis nous importerons les raids de Cataclysm qui sont manquants. La recherche de groupe ainsi que la recherche de raids seront ajoutés à l’inter-royaumes afin de réduire le temps de tag. Le niveau 3 pour les Fiefs devrait être disponible avec la mise à jour de septembre normalement.

Ensuite, nous attaquerons les anciens raids qui sont sortis avec WoW Classique et Burning Crus    ade ainsi que leurs donjons. Les bâtiments de Fief manquants seront également ajoutés. Au niveau du JcE, nous attaquerons la première aile de la http://fr.wowhead.com/zone=7545/citadelle-des-flammes-infernales ainsi que la http://fr.wowhead.com/zone=6723/jungle-de-tanaan . Nous sortirons donc la première aile du raid et la zone en même temps. Nous espérons que d’ici l’été 2017, la http://fr.wowhead.com/zone=7545/citadelle-des-flammes-infernales soit complètement terminée.

Du côté de MoP, nous allons essentiellement nous focaliser sur la sortie des boss restants pour le http://fr.wowhead.com/zone=6738/siege-d-orgrimmar , nous avons bien avancé et plusieurs boss sont déjà en phase de test. Nous continuerons des correctifs sur les sorts. Comme pour WoD, nous avons également prévu des correctifs sur l’ancien contenu afin de vous permettre de réaliser vos différents hauts-faits. Nous avons corrigé la suite de quêtes légendaire, elle est actuellement en phase de test.

La semaine prochaine, nous mettrons à jour le royaume Burning Crusade. Cette mise à jour devrait corriger de nombreux problèmes génériques et corriger de nombreux sorts et créatures. Nous sortirons également le prochain raid qui est http://fr.wowhead.com/zone=3607/caverne-du-sanctuaire-du-serpent avec la mise en place d’un évènement où vous pourrez obtenir un personnage niveau 70 gratuitement (comme nous avions fait sur WotLK, Cataclysm et MoP avec Boris). Une vidéo a également été réalisée et sera diffusée afin de promouvoir le royaume.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Halthir a dit :

Nous en avions parlé durant la session de questions/réponses sur Discord, nous allons importer l’ancien contenu de WotLK et Cataclysm. Nous effectuerons tout d’abord des correctifs sur les raids déjà présents puis nous importerons les raids de Cataclysm qui sont manquants. La recherche de groupe ainsi que la recherche de raids seront ajoutés à l’inter-royaumes afin de réduire le temps de tag. Le niveau 3 pour les Fiefs devrait être disponible avec la mise à jour de septembre normalement.

Je pense que beaucoup de gens attendent avec impatience cela, Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je n'ai pas compris, hfc et tannan sortiront avant cf mm et brf mm ?

Si c'est le cas, c'est une grosse erreur, vous pourrez même retirer le classement jce qui n'aura strictement aucun intérêt. Normalement on est sur du 675-680 ilvl en début de progress cognefort, la on sera 718+ avec full hfc hm et du warforged...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Haerawyn a dit :

A moins que je n'ai pas compris, hfc et tannan sortiront avant cf mm et brf mm ?

Si c'est le cas, c'est une grosse erreur, vous pourrez même retirer le classement jce qui n'aura strictement aucun intérêt. Normalement on est sur du 675-680 ilvl en début de progress cognefort, la on sera 718+ avec full hfc hm et du warforged...

Si il ne parle pas du mythic,c'est surement pour une raison,si je m'en souviens bien,le script de celui-ci est assez complexe.Mais fautes de preuves je ne peux pas le prouver.Sinon je pense que le MM de Cognefort serai disponible à l'heure actuelle.

Modifié (le) par MaitreYøda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MaitreYøda a dit :

Si il ne parle pas du mythic,c'est surement pour une raison,si je m'en souviens bien,le script de celui-ci est assez complexe.Mais fautes de preuves je ne peux pas le prouver.Sinon je pense que le MM de Cognefort serai disponible à l'heure actuelle.

Je ne vois pas de raison qui rendrait impossible le script du mythic de cf puis le mythic de brf puis hfc

Tu penses que rajouter une phase sur quelques boss déjà scripts en hm c'est plus complexe que de script un nouveau raid contenant 13 boss avec des strats vraiment complexe à script pour certains, les portails de tp, les quêtes d'accès aux portails, les trashloots liés aux personnages etc...

Si hfc sort avant cf mm, on peut clairement retirer le tag Blizzlike du serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Haerawyn a dit :

Si hfc sort avant cf mm, on peut clairement retirer le tag Blizzlike du serveur.

Sans vouloir offenser le staff,vue que j'ai encore le tag.

T'y crois encore à ça ? xDDD Bah merde alors :')

PS:Je ne fais plus partie du staff...Et au constat...On ne peut pas parler de Blizzlike quand on nous dit que les quêtes lié au artefact ne seront pas disponible ou encore que le MM de CF n'est pas sortie 1 ans et 9 mois après l'ouverture du serveur.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Haera. La zone Tannan ainsi que HFC ne devraient pas sortir avant que le contenu MM de Cognefort et la Fonderie ne soit mis en place, complet et commencé à clean par les guildes.

CF MM : ilvl 685 (+warforge) - BRF MM : ilvl 700 (+warforge)

Tannan : free ilvl 695-705 - HFC : 675-695 LFR / 700+ NM

Aller en stuff HFC faire du CF MM ou du BRF MM c'est de la rigolade.

Alors certes les devs ont dit "On a besoin de quelqu'un pour importer les scripts du mythique". Vous pouvez pas le faire vous même ? Avoir un membre du staff peut pas avoir un compte offi et aller faire ça lui-même ? (sans offense)

Le planning c'est quoi du coup ? Une fois les gens full stuff HFC 4t18HM wf/socket trinket Archi vous lancerez le MM de cognefort ?

Il y a aussi les derniers donjons, le mode MM des donjons (free gear 685 -705), etc, etc ....

L'avancée de la quête légendaire ?

Modifié (le) par Bohrhav
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Halthir a dit :

la mise en place d’un évènement où vous pourrez obtenir un personnage niveau 70 gratuitement

 

On pourrait avoir quelques précisions sur ça ? ^^ Je veux bien qu'on refile des persos 70 pour attirer du monde mais avec quel niveau de stuff ? ^^
Parce que les personnes qui sont sur le serveurs depuis un moment et qui ont galéré à exp et surtout à avoir du stuff seront très déçu de voir des mecs mieux stuff qu'eux en un clic.

Après c'est vrai qu'on a l'avantage de la réputation et des métiers mais bon... Reste à voir comment ça va se derouler !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MaitreYøda a dit :

PS:Je ne fais plus partie du staff...

Tag QA =/ staff

il y a 17 minutes, MaitreYøda a dit :

T'y crois encore à ça ? xDDD Bah merde alors :')

J'aime à penser que le staff saura réfléchir et prendre une bonne décision au lieu de casualiser un contenu qui a vraiment été bien fait par Blizzard, qu'on le veuille ou non, WoD à été une bonne extension en terme de JcE avec des mécaniques nouvelles, une progression sur les boss quasi parfaite (cf, brf) Hormis Gorefiend qui aurait du être le 10eme boss minimum.

Ici, on reprend le même contenu dans le desordre, alors forcément, pour des casuals player c'est très bien, ils pourront se vanter de tomber l'impé mythic avec 40 ilvl de plus que ceux qui l'ont vraiment fait, après c'est au staff de voir, un serveur Blizzlike ou un serveur Casual/Rp.

Si tu as des remarques plus constructives je suis preneur, car honnêtement à part dire que le staff ne prend pas les bonnes décisions tu n'as pas réellement apporté de critique constructives.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Halthir a dit :

nous attaquerons les anciens raids qui sont sortis avec WoW Classique et Burning Crus    ade ainsi que leurs donjons

Ahhh enfin merci, j'attendais ce moment depuis 2 ans, étant un amoureux des anciens contenus sa fait plaisir.

Et donc par rapport a ca du coup, est ce que ca vaut encore le coup de faire des ticket concernant les donjons bugé (de ce genre par ex : https://firestorm-servers.com/fr/report/see_report/15355) ou ce n'est plus la peine étant donné que y'aura un portage du script des autres serveurs?

Bisous.

Modifié (le) par Berøkly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de dire nawak sur les MM je peux rappeler une chose ? Que dans les donjons MM on peux loot jusqu'à du 730 (De guerre 2/2 bien entendu) donc vos cf mm et tout ce qui s'en suit ne valent  plus rien depuis la sortie de hfc. Ha si pour la quète légendaire et encore y'a la quete hebdo + missions fief / navale. C'est comme ça pour chaque extension à un moment on bâcle et cale du stuff puissant pour faciliter les raids. Si vous voyez ce que je veux dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Stif95 a dit :

Avant de dire nawak sur les MM je peux rappeler une chose ? Que dans les donjons MM on peux loot jusqu'à du 730 (De guerre 2/2 bien entendu) donc vos cf mm et tout ce qui s'en suit ne valent  plus rien depuis la sortie de hfc. Ha si pour la quète légendaire et encore y'a la quete hebdo + missions fief / navale. C'est comme ça pour chaque extension à un moment on bâcle et cale du stuff puissant pour faciliter les raids. Si vous voyez ce que je veux dire :)

Je ne vois pas ou l'on a dit "Nawak" mais bon.

On sait très bien que si le contenu 6.2 sort avant cf mm/brf mm c'est pour que n'importe quel joueur même mauvais puisse prétendre à tomber des boss en mode mythic

Ça serait limite pas étonant de nous sortir hfc avec le nerf du prépatch Légion avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Haerawyn a dit :

Ça serait limite pas étonant de nous sortir hfc avec le nerf du prépatch Légion 

comme en 3.3.5, on mets le debuff en NM parce que les gens sont nuls ?

@Stif95 : on a dit quoi de mal sur les MM ?

Modifié (le) par Bohrhav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2016 at 4:09 PM, Haerawyn a dit :

Je ne vois pas de raison qui rendrait impossible le script du mythic de cf puis le mythic de brf puis hfc

Tu penses que rajouter une phase sur quelques boss déjà scripts en hm c'est plus complexe que de script un nouveau raid contenant 13 boss avec des strats vraiment complexe à script pour certains, les portails de tp, les quêtes d'accès aux portails, les trashloots liés aux personnages etc...

Si hfc sort avant cf mm, on peut clairement retirer le tag Blizzlike du serveur.

Le problème c'est les areas trigger. Ce contenu précis doit être récupérer car certaines formes sont trop complexes à reproduire. Là où ça coince c'est pour récupérer ce contenu. Je n'en dis pas plus, certains comprendront. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2016 at 4:36 PM, Bohrhav a dit :

Je rejoins Haera. La zone Tannan ainsi que HFC ne devraient pas sortir avant que le contenu MM de Cognefort et la Fonderie ne soit mis en place, complet et commencé à clean par les guildes.

CF MM : ilvl 685 (+warforge) - BRF MM : ilvl 700 (+warforge)

Tannan : free ilvl 695-705 - HFC : 675-695 LFR / 700+ NM

Aller en stuff HFC faire du CF MM ou du BRF MM c'est de la rigolade.

Alors certes les devs ont dit "On a besoin de quelqu'un pour importer les scripts du mythique". Vous pouvez pas le faire vous même ? Avoir un membre du staff peut pas avoir un compte offi et aller faire ça lui-même ? (sans offense)

Le planning c'est quoi du coup ? Une fois les gens full stuff HFC 4t18HM wf/socket trinket Archi vous lancerez le MM de cognefort ?

Il y a aussi les derniers donjons, le mode MM des donjons (free gear 685 -705), etc, etc ....

L'avancée de la quête légendaire ?

Il faut une guilde sur officiel, et une guilde qui fait des old raid en MM. Actuellement ça ne fait pas ou plus partie des objectifs sur Offi. Les guildes n'ont pas de temps à perdre là dessus d'où la difficulté de récupérer le contenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Bohrhav a dit :

comme en 3.3.5, on mets le debuff en NM parce que les gens sont nuls ?

 

Non. Parce que c'est mieux pour gagner du GS.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Hipshan & Onyx a dit :

Il faut une guilde sur officiel, et une guilde qui fait des old raid en MM. Actuellement ça ne fait pas ou plus partie des objectifs sur Offi. Les guildes n'ont pas de temps à perdre là dessus d'où la difficulté de récupérer le contenu. 

Il y a du pick-up sur officiel qui se monte chaque soir (brf/hm) donc non ce n'est pas compliquer d'aller tag un mythic, après c'est sur que faut vouloir se donner 2-3 heures pour full clean (Ce qui n'a pas été fait en quoi ? 1 an ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être marrant les djn avec les 70 instants mdr heureusement que c'est en post nerf ;p

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'ennuie énormément sur le hm de wod, et mes anciens camarades de mon ancienne guilde JcE HL ne viennent pas sur Firestorm justement parce qu'il n'y a pas de mythique, les gros joueurs ne sont attirés que par ça.(Le clean se fera dans tous les cas y en a qui font 10/10 hm avec un temps de try de 2 mois d'autres en 1 an etc,pour moi le JcE hl c'est de faire cette course du premier down)

Si vous mettez en avant la sortie du Mythique non seulement vous pourrez récupérer des joueurs de d'autres extensions pour le challenge, mais en plus il y a les joueurs de serveurs rivaux qui peuvent prêcher à venir vu le script actuel de CF/Brf qui est bien fait.

Sans oublier que juste sur le serveur français, il n'y a pas de guildes moyennes, ni même de haut level en ce moment pour pouvoir prétendre faire du JcE hl (svp pas de discussion sur l'existence de JcE hl sur privé), donc faire venir du monde de haut niveau c'est toujours ça, et que les guildes qui prétendent faire que 4/10 hm sur brf ou moins survivent difficilement avec le temps. 

Moi j'ai eu ma notoriété sur un autre serveur, mais on me sort tjrs l'excuse de 'Il y a pas de MM, ca ne sert à rien" pour que je puisse inviter des joueurs, je comprends bien leurs motivations, d'anciens de mes camarades ont même perdu la motivation de continuer ici au vu de la difficulté du contenu actuel.

Comme je l'ai précisé il y a quelque mois, a part BF et ptet mtn Vierges de Fer hm, on peut down tous les boss  quasi au bout de 4/6 trys. Le MM permettra de nous occuper.

( Ce serait marrant de voir pour une fois qui va down un vrai boss mm dans les temps, et pas le classement JcE actuel qui ne comprend même pas en considération  le temps de try sur les boss, et le nombre de try de ces derniers, pour pouvoir révéler correctement les numéros 1 du serveur). 

J'ai joué la carte honnête, au tour du Staff de voir  ce qu'il veut faire. 

Modifié (le) par Gow
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Gow a dit :

Personnellement je m'ennuie énormément sur le hm de wod, et mes anciens camarades de mon ancienne guilde JcE HL ne viennent pas sur Firestorm justement parce qu'il n'y a pas de mythique, les gros joueurs ne sont attirés que par ça.(Le clean se fera dans tous les cas y en a qui font 10/10 hm avec un temps de try de 2 mois d'autres en 1 an etc,pour moi le JcE hl c'est de faire cette course du premier down)

Si vous mettez en avant la sortie du Mythique non seulement vous pourrez récupérer des joueurs de d'autres extensions pour le challenge, mais en plus il y a les joueurs de serveurs rivaux qui peuvent prêcher à venir vu le script actuel de CF/Brf qui est bien fait.

Sans oublier que juste sur le serveur français, il n'y a pas de guildes moyennes, ni même de haut level en ce moment pour pouvoir prétendre faire du JcE hl (svp pas de discussion sur l'existence de JcE hl sur privé), donc faire venir du monde de haut niveau c'est toujours ça, et que les guildes qui prétendent faire que 4/10 hm sur brf ou moins survivent difficilement avec le temps. 

Moi j'ai eu ma notoriété sur un autre serveur, mais on me sort tjrs l'excuse de 'Il y a pas de MM, ca ne sert à rien" pour que je puisse inviter des joueurs, je comprends bien leurs motivations, d'anciens de mes camarades ont même perdu la motivation de continuer ici au vu de la difficulté du contenu actuel.

Comme je l'ai précisé il y a quelque mois, a part BF et ptet mtn Vierges de Fer hm, on peut down tous les boss  quasi au bout de 4/6 trys. Le MM permettra de nous occuper.

( Ce serait marrant de voir pour une fois qui va down un vrai boss mm dans les temps, et pas le classement JcE actuel qui ne comprend même pas en considération  le temps de try sur les boss, et le nombre de try de ces derniers, pour pouvoir révéler correctement les numéros 1 du serveur). 

J'ai joué la carte honnête, au tour du Staff de voir  ce qu'il veut faire. 

Je ne peux qu'approuver.

Myst of Tales, disband car aucun contenu digne de ce nom sur MOP.

Topless, disband car aucun contenu digne de ce nom sur WOD.

A chaque fois on nous promet monts et merveilles, on vient, on aligne un roster pour clean le HM de MOP ou le MM de WOD et on finit toujours par se faire quenelle.

Quoi qu'il en soit, le serveur WOD actuellement est mort niveau JcE, il doit y'avoir 2 guildes qui se battent en duel, une seule qui fait du HM, Fer-de-Lance est vide.

Les contenus les plus intéressants, Challenge/Mythic mode ne sont pas présents. (Je parle des raids en Mythic, pas de la vaste blague que sont les donjons Mythics).

Le plus gros problème c'est qu'à chaque nouvelle extension, les mêmes erreurs sont reproduites. Que ce soit Tlk/Cata/Mop/Wod (Bc étant une erreur), il y a toujours eu la même piètre organisation dans le JcE.

Il serait temps que le staff pense sérieusement à se remettre en question, et a ne pas écouter l'appel des $$$$$$$$ mais plutôt celui des joueurs. (Non le gamin de 12 ans qui achète ses sets JcE sur la boutique n'est pas un JcE boy).

Cordialement, Haerawyn/Ripbajh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire du $$$$, parce que justement en allant au mythique on a besoin de certaines classes, et certaines personnes ont la flemme de remonter un perso (deja plus de popo xp x5 pour recommencer un perso), c'est déjà du marketing en soi. 

Sans oublier que le fait de ne pas faire du LFR pour chopper des runes pour le progress, oblige à mettre en vente en boutique ces mêmes runes, c'est toujours du marketing.

Le Serveur est JcJ, ok. faut des Teasers pour ça, on sait qu'il y a quelques années un serveur privé cata exclusivement JcE en a fait des vidéos pour attirer des joueurs JcJ et ça été le cas.

Mais bon tout ça pour dire, qu'une étude quali est nécessaire pour tous les besoins du serveur. 

Blizzlike, ok, mais faut pas oublier que les visiteurs regardent aussi le contenu etc etc, je connais un serveur cata malgré, je dis bien malgré, que le progress soit fini, le contenu pre-nerf en entier est toujours existant, et il y a 5/6 guildes qui s’adonnent toujours a fond pour clean l'extension même après plusieurs mois de sa sortie (#GfédéFirstRealm) Et a l’époque il y avait 13 guildes en compétition, devant le portail du hm attendant le départ. 

Et la plupart des joueurs sont restés, #fidélité. Voilà. 

On vous donne l'opportunité de vous aider à ramener des joueurs, mais faut assurer l'autre coté des choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a déja un serveur privé proposant un contenu MM de cf et bientot de brf en nm hm MM et il parait que c'est blizzlike en pré nerf , donc je ne vois pas le problème de script cela ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la question du mode mythique pour Cognefort et la Fonderie des Rochenoires, voici la réponse. Nous avons décidé de suivre une progression logique dans les sorties de raids (et modes de difficulté). De ce fait, le mode mythique pour Cognefort et la Fonderie des Rochenoires seront proposés avant la Citadelle des Flammes Infernales.

Une fois la Fonderie des Rochenoires terminées, nous sortirons les différents boss de Cognefort en mode mythique puis nous ferons ceux de la Fonderie des Rochenoires.

Une fois le mode mythique déployé sur les deux premiers raids de Warlords of Draenor, nous nous occuperons de la première aile de de la Citadelle des Flammes Infernales ainsi que de la Jungle de Tanaan.

Halthir.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Essayez de pas trop nerf le mode MM comme il l'a été au patch citadelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Halthir, un soulagement, juste un détail si vous permettez, aurons-nous les boss Mythique en phase de test ?

Parce qu'au vu de voir les deux premiers boss de Cognefort en mode Mythique, ma guilde les a bien tombés, et cela a servi à rien de les mettre en test si nous faisons à la course au premier down. Car finalement le temps des correctifs, une autre guilde peut trés bien les tomber et les retomber juste avant nous. 

Mais en tout cas, j’espère que cela ouvrira de nouveaux horizons.  

Il y a 11 heures, hashtag12 a dit :

y'a déja un serveur privé proposant un contenu MM de cf et bientot de brf en nm hm MM et il parait que c'est blizzlike en pré nerf , donc je ne vois pas le problème de script cela ici

Oui tlm est au courant mais le script des classes est dégoûtant, quelques de mes collègues ont déjà test, le script nm/hm de cognefort ici est meilleur à l'heure actuelle, mais ce n'est pas le lieu pour cette discussion. (le nm/hm étant la base du script du MM)

Modifié (le) par Gow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant