• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
fireshield06@hotmail.com

Firecrown Rank 1 DestroLock Movie

56 messages dans ce sujet

R1 Boomin 2c2 team , je maintien sque je dis . Il parle de sa team , pas de son perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, fearlord a dit :

R1 Boomin 2c2 team , je maintien sque je dis . Il parle de sa team , pas de son perso

PTDRRRRRRRRRRRRRRR>>>>RANK 1 Boomkin 2c2 team >>>>>PAs RANK 1 Team.......................tu vien de Mars la ?

 

et Pour Le Incinérer  tu t'es fait massacré par ( Remolkeman ) sur le BugTracker quand reçu le lien de 100%  Incinérer sur Offi en 6.2 et pas de 50% lel.

donc oui Jaloux encore et encore je te Comprend c vrais tu a fait un dudu avec un feral sur ta Video.

j'ais rien Contre toi Syoda mais dans les commentaire  je vois que Fearlord a vs un tre tre bon feral mais...

je me suis dit jamais vu ce nom attend je vais voir l'historique et la BOOM.

500match c2 1k8 cote.. 155match c3 1k5 cote wesh.

et voila les  Commentaire .

>> haha syoda le droodlord :P >> syoda my love <3 the best>> le druide joue très bien <3 >>

et le seul Commentaire sur toi >> gg rogue oneshoot bro .

Is Magnifico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fireshield06@hotmail.com a dit :

PTDRRRRRRRRRRRRRRR>>>>RANK 1 Boomkin 2c2 team >>>>>PAs RANK 1 Team.......................tu vien de Mars la ?

 

et Pour Le Incinérer  tu t'es fait massacré par ( Remolkeman ) sur le BugTracker quand reçu le lien de 100%  Incinérer sur Offi en 6.2 et pas de 50% lel.

donc oui Jaloux encore et encore je te Comprend c vrais tu a fait un dudu avec un feral sur ta Video.

j'ais rien Contre toi Syoda mais dans les commentaire  je vois que Fearlord a vs un tre tre bon feral mais...

je me suis dit jamais vu ce nom attend je vais voir l'historique et la BOOM.

500match c2 1k8 cote.. 155match c3 1k5 cote wesh.

et voila les  Commentaire .

>> haha syoda le droodlord :P >> syoda my love <3 the best>> le druide joue très bien <3 >>

et le seul Commentaire sur toi >> gg rogue oneshoot bro .

Is Magnifico.

et ? pk tu sors sa ? Pk tu rage ? Pk tu parles encore ? Pk tu te crois centre du monde ? Pk tu go pas offi si t'es si fat que sa ? Pk tu refuses de faire ce que les gens te demande ? Voici pk t'as fait un flop mec stop parler go refaire ta vidéo. Puis vien in game , c'est pas un endroit ou parler de sa

Modifié (le) par fearlord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, goratte a dit :

Tu sais, la cote et les arènes, sa veux rien dire, j'ai un ami qui a 1v1 et gagner un dudu face à Lasouris, le sois disant meilleur Dk du serv, donc arête de juger la cote, sa, sa veux juste rien dire.

 

Encore toi le non Pvpboy. ok

-1 Lasouris et un tre bon dk

-2 si ton amis la win en 1 seul match sa veux rien dire aussi peut etre il était  sans cd peut etre il était  fatigué peut etre il était unstuff ou peut etre c Vrais mais 1 seul match ca ne suffit pas.

-3 pour voir le mieux ou pas c pas en dudu l'amis>> c les contrôle en arene, si tu sais contrôlé>> et quand contrôlé>> sur qui aller>>sur qui Switch>>quand Switch>> quand silance>> quand Decast>> quand fake>> quand burst>> quand Run>> quand help tes amis>>Etc Etc... 

-4 mais les dudu aussi c Obligatoire ,puisque peut etre tu vas resté 1v1 en arene>> ou 2v2>> ou 2v3 et vous avez la chance de kill le 3em Etc Etc..

bon ben je sais pourquoi j'explique tout sa mais .

allez have a nice day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je te parle pas d'un match, je te parle belle et bien d'un dudu, et puis si je te dis ça, c'est pour te prouver que la cote ça ne veut rien dire.

Donc arête de ramener tes connerie avec les victoires en arène et tout ça, tu sais, y'en a qui ont parfois de la chance et qui tombe face à des unstuff.

 

Modifié (le) par goratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, fearlord a dit :

et ? pk tu sors sa ? Pk tu rage ? Pk tu parles encore ? Pk tu te crois centre du monde ? Pk tu go pas offi si t'es si fat que sa ? Pk tu refuses de faire ce que les gens te demande ? Voici pk t'as fait un flop mec stop parler go refaire ta vidéo. Puis vien in game , c'est pas un endroit ou parler de sa

je donne des prouve de Nulism d'un MousClic, et non pas la rage .

et oué  et aussi j'ais oublie..

ta 2 autre perso que je vien de voir ici (nospamcliqu,geckø,lïghtning,teriath , haltaa )

Haltaa- equi  230 match c2 1k8 cote>>>>c3 31win>>>>37defait..

Teriath- Hunt  350 c2 match pour 1k7 >>>>c3  31 win pour 51 defait>>>Pourquoi meme Hunt...Trop trop fat. pour un mec qui a deja play sur offi et  qui ne peu pas avoir un minimum de skill ici meme avec tout les perso qu'il a .

aah et ne me dis surtout pas que c pour le Fun....

goobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fireshield06@hotmail.com a dit :

je donne des prouve de Nulism d'un MousClic, et non pas la rage .

et oué  et aussi j'ais oublie..

ta 2 autre perso que je vien de voir ici (nospamcliqu,geckø,lïghtning,teriath , haltaa )

Haltaa- equi  230 match c2 1k8 cote>>>>c3 31win>>>>37defait..

Teriath- Hunt  350 c2 match pour 1k7 >>>>c3  31 win pour 51 defait>>>Pourquoi meme Hunt...Trop trop fat. pour un mec qui a deja play sur offi et  qui ne peu pas avoir un minimum de skill ici meme avec tout les perso qu'il a .

aah et ne me dis surtout pas que c pour le Fun....

goobby.

nul.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, goratte a dit :

Mais je te parle pas d'un match, je te parle belle et bien d'un dudu, et puis si je te dis ça, c'est pour te prouver que la cote ça ne veut rien dire.

Donc arête de ramener tes connerie avec les victoires en arène et tout ça, tu sais, y'en a qui ont parfois de la chance et qui tombe face à des unstuff.

 

 

Jamais de ma vie j'ai duel contre Gorrak en faite.

D'ailleurs je lui ai proposé un duel le 13 juillet, histoire de mettre les choses au claire. J'avoue que je l'attend toujours. ;)

Comme j'ai dis à Gurrak sur skype :
[mercredi 13 juillet 2016 18:08] Heℓℓsink la Souris: Le jour où je perdrais contre un DK sang je supprimerais mon personnage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arête de sortir tes connerie avec les matches les cote et tout, tu la jamais vue en dudu face à toi, commence pas à avoir de faux jugement, va te battre directement face à lui si tu veux lui faire fermer sa gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, goratte a dit :

Mais arête de sortir tes connerie avec les matches les cote et tout, tu la jamais vue en dudu face à toi, commence pas à avoir de faux jugement, va te battre directement face à lui si tu veux lui faire fermer sa gueule.

 

on a déjà dudu , mais il a /forfait , pck j'avais invoquer mon démon et il arrivait plus a cast (double cs cobrak style) il a essayer la meme , mais j'ai kill son pet et ne pouvant pas le rez a decider de fuir .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, goratte a dit :

Mais arête de sortir tes connerie avec les matches les cote et tout, tu la jamais vue en dudu face à toi, commence pas à avoir de faux jugement, va te battre directement face à lui si tu veux lui faire fermer sa gueule.

 

mdr, qu'il vien avec le perso qu'il veux et qu'il r'amen le mec qu'il veux. anti classe ou pas .j'attendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goratte, moi je n'attend que ça de duel Gurrak. :)

De même que Firecrown, je suis prêt à duel n'importe lequel de votre bande d'ami, je ne crains aucun d'entre vous en 1v1.

J'avoue que discuter c'est divertissant, ça passe le temps. Mais au final c'est assez inutile. Je te propose qu'on se donne rendez-vous tous ensemble en jeu et qu'on règle ces soucis comme des gens civilisés.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lasouris a dit :

Goratte, moi je n'attend que ça de duel Gurrak. :)

De même que Firecrown, je suis prêt à duel n'importe lequel de votre bande d'ami, je ne crains aucun d'entre vous en 1v1.

J'avoue que discuter c'est divertissant, ça passe le temps. Mais au final c'est assez inutile. Je te propose qu'on se donne rendez-vous tous ensemble en jeu et qu'on règle ces soucis comme des gens civilisés.

rdv ou ? avec firecrown ? XD

perso moi j'ai rien fait de mechant , c'est lui qui rage , au début j'avais mit un j'aime puis il m'a mal parlé donc :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si "des gens civiliser" pour toi c'est un règlement de conte à la hache, ça me parait pas civiliser, je suis un diplomate moi, je parle, je me bat pas inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, goratte a dit :

si "des gens civiliser" pour toi c'est un règlement de conte à la hache, ça me parait pas civiliser, je suis un diplomate moi, je parle, je me bat pas inutilement.

 

On est sur world of warcraft, que tu fasses du JcE ou du JcJ le combat est au centre du jeu, c'est l'essence même du jeu. Donc quoi de mieux pour départager les gens qu'un combat ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour une joute verbale entre ces messieurs gentlemans!

 

keske je fou la moa ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Lasouris a dit :

On est sur world of warcraft, que tu fasses du JcE ou du JcJ le combat est au centre du jeu, c'est l'essence même du jeu. Donc quoi de mieux pour départager les gens qu'un combat ? ;)

Le faite que ce soit un jeu te force pas à tout résoudre par une fausse violence tu sais, je reste persuadé que vaincre par la parole sera toujours mieux que vaincre par les poings.

(Je ne parle pas de paroles du genre "va te faire enculer salope" ou autre, je parle de vraies paroles, qui font réfléchir les gens et qui apporte un réel changement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se calme tout sa pour un vidéo oooo . ( good movie fire et bonne chance bro)

1- la 1vs1 veux rien dire pck la 1vs1 si pas le 2v2 ou 3v3 . le 1v1 pour le fun si tout mais sa montre pas tout le skill

2- arrêter de parler des cote et des r1 puisque c'est un serveur privé plein de bug et de ub alors sa compte pas

3- a par lasouris et fire que je connais les autres sont qui ? perso je l'es jamais vu ? sauf si sont des JcE ok

alors go play for fun et stop dodge si tout ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, suite à se dudu Firecrown, tu peux comprendre que la cote ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme d'hab ça fini en concours de celui qui à la plus grosse. C'est grave quand même. :|
Donc au final les videos yt on est d'accord c'est juste pour se faire mousser? Okok.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi siunn je fais les vidéo pour le fun , et je fais participer les joueurs aux tournages (peu importe si je win ou lose tant que j'ai de bonnes scenes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, goratte a dit :

Bon bah voilà, suite à se dudu Firecrown, tu peux comprendre que la cote ne veux rien dire.

 

1- lel-egout de dalaran l'endroit le plus laagable de Serveur.

2- on a dit pas de Restes carbonisés mais il a commem use.

3- en+ il ce tp en haut dans les égout  avec Restes carbonisés  ta pas Hont hein.pas besoin de tp ta que a resté et de spam heal come d'hab, tu vois que je laag a mort.

4- plus UB Double Silance  gg.

5- Plus le Buff de Monk.. oué tu vas me dire 5% intel c rien,, 

5- et tu ma Silance 8 fois 3 réussi. j'ais Silance 3 fois 2 réussi le 3em a cause de lag tu le verra dans la prochain Video avec  tout les Erreur que ta fait

5- meme en arene ya toujours l'effet d'égout de Dalaran 900ms .

 

Enfin je m'en fous use ce que tu veux choisi l'endroit que tu veux  UB comme tu veux tp ou tu veux just je ne dois pas laagé et je vais win any way 

rendez vous a la prochaine .

 

 

 

Modifié (le) par bynagato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah lala vous avez fini oui?

Firecrown je sais ce qu'il vaut après avoir vue plusieurs de ces duel, je sais qu'il peut terrasser pas mal de personne, tout comme Lasouris , Bazda, Hylkya, allison etc.., et pas mal d'autres très bon joueurs que j'ai pu rencontrer parmi le coté de l'alliance.

A quoi bon faire le barbeau, ce pavaner après avoir gagner UN duel ?, on est jamais à l'abris de une défaite, même contre une personne que on à déjà gagner face à lui auparavant.

Si vous voulez réellement vous départager afin de calmer tout sois disant " je suis le plus fort et blablabli et bla bla bla" autant faire des duels de plusieurs manches, 3 manches gagnés départagera tout cela :)

 

Modifié (le) par deroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, bynagato a dit :

1- lel-egout de dalaran l'endroit le plus laagable de Serveur.

 

 

 

Sa veux dire que ton adversaire lag aussi du coup.

il y a une heure, bynagato a dit :

4- plus UB Double Silance  gg.

 

 

 

Tu te permets de dire que c'est un UB??? J’étai a l'arène gurubachi tu sais, le trait du chaos a 250k je l'ai vue passer sur un ami, donc parle de UB autant que tu veux,  tu joues une classe buger.

Donc arête de te chercher des excuse, assume ta défaite, faut que tu comprennes que tuer des bl et des unstuff ne fait pas de toi le R1 DestroLock, redescend sur terre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goratte a dit :

Sa veux dire que ton adversaire lag aussi du coup..

J’étai a l'arène gurubachi tu sais, le trait du chaos a 250k je l'ai vue passer sur un ami.

lui il vien de coté des riche en france donc no  lag. c pour sa qu'il a choisi l'égout de Dalaran.

250k nn>>>>>212k oui. et comment était  sa sensation ton amis  ? parce que moi j'avais crier a mort sur ts et je l'avais bien senti. c comme de la Meth .

-et il a pas win vs le Rank1 Dlock mais Alock. enfin pas Legal quoi .

Modifié (le) par bynagato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant