• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
fireshield06@hotmail.com

Firecrown Rank 1 DestroLock Movie

56 messages dans ce sujet

Next movies ,

Movie 2-  Duel / c3

Movie 3- Affliction JcJ / funny moments

Comming Soon :)

and Subscribe^^

Bonne soirée sur Firestorm.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mis à part l'éditing qui pique un peu les yeux mais la prochaine fois montre nous de la côté v2 et v3 au lieu d'escar pasq bon quand tu connais un minimum le destrolock sur ce serveur c'est pas bien difficile d'aller 1v2 des peintres en étant full stuff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LEROI a dit :

 bon quand tu connais un minimum le destrolock sur ce serveur c'est pas bien difficile d'aller 1v2 des peintres en étant full stuff.

resto-lock*

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SiunnLo a dit :

resto-lock*

@LEROI
C'est pas mal mis à part l'éditing qui pique un peu les yeux mais la prochaine fois montre nous de la côté v2 et v3 au lieu d'escar pasq bon quand tu connais un minimum le destrolock sur ce serveur c'est pas bien difficile d'aller 1v2 des peintres en étant full stuff.

 

Same.

mais vous les ranklel qui dise Nimportequoi bon ben voila du 

1- si je play avec cataclysmique ou servitude demoniaque donc pas de -50% Conflag et incinérer, donc je burst avec 6 charge incinérer 40k mini et cc 60k a 75k je vous Depop et vous dit mais c quoi sa .......Stop play incinérer quoi. Troplel . et du

2- je prend Restes carbonisés et la -50% conflag et incinérer , donc je ne burst pas pour cast des incinérer mais pour le tdc, donc 8k conflag et 15k incinérer et vous dit oué sa c les damage du demo ........ Srx.. et du

3- donc ce que je dois faire c'est du survivre jusque a ce que j'ais un minimum de braises et la tu te dit mais c quoi tout les heal qu'il sort lui ........et du

4- quand je charge mes braises puisque j'ais plus 200% regene  tu vas encaissé 2 TDC dans ta GL et la tu  dit c quoi ce one Shot ???

que dois je faire alors la je vien de prendre une spé qui n'existe pas dans le top et je suis le seul.

je pence je vais  play frost mage ? ou meybe Shunt  ou dp / Rdrood ou dk peut etre equi je one shot tout le monde d'un seul coup du burst ou feral je me heal le meme  que le dps ou Amélio ca était up  dernièrement.

avec tout les classe que  je vien de citer  rush le top Izi.

ou alors vous arreter de critiquer les autre gens ,et si vous avez quelque chose a me dire rendez vous dans la foret.

 

peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, bynagato a dit :

Same.

mais vous les ranklel qui dise Nimportequoi bon ben voila du 

1- si je play avec cataclysmique ou servitude demoniaque donc pas de -50% Conflag et incinérer, donc je burst avec 6 charge incinérer 40k mini et cc 60k a 75k je vous Depop et vous dit mais c quoi sa .......Stop play incinérer quoi. Troplel . et du

2- je prend Restes carbonisés et la -50% conflag et incinérer , donc je ne burst pas pour cast des incinérer mais pour le tdc, donc 8k conflag et 15k incinérer et vous dit oué sa c les damage du demo ........ Srx.. et du

3- donc ce que je dois faire c'est du survivre jusque a ce que j'ais un minimum de braises et la tu te dit mais c quoi tout les heal qu'il sort lui ........et du

4- quand je charge mes braises puisque j'ais plus 200% regene  tu vas encaissé 2 TDC dans ta GL et la tu  dit c quoi ce one Shot ???

que dois je faire alors la je vien de prendre une spé qui n'existe pas dans le top et je suis le seul.

je pence je vais  play frost mage ? ou meybe Shunt  ou dp / Rdrood ou dk peut etre equi je one shot tout le monde d'un seul coup du burst ou feral je me heal le meme  que le dps ou Amélio ca était up  dernièrement.

avec tout les classe que  je vien de citer  rush le top Izi.

ou alors vous arreter de critiquer les autre gens ,et si vous avez quelque chose a me dire rendez vous dans la foret.

 

peace.

C’était une boutade, je vois pas ou je critique :3

Jean-Raymond vient voir beaucoup de bonne humeur sur cette page de l'internet. Mort de rigolade comme disent les jeunes de nos jours.

Modifié (le) par SiunnLo
Precision: j'ai pas regardé la video je ne me permettrais donc pas de critiquer gratuitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, SiunnLo a dit :

resto-lock*

veut dire quoi ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bynagato a dit :

veut dire quoi ?

 

 

Spec de heal ;D woop woop woop woop

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, SiunnLo a dit :

resto-lock*

à l’instant, SiunnLo a dit :

Spec de heal ;D woop woop woop woop

 

 

oué sans rest carbonisé

Spec de Incipop ;D boom boom boom boom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firecrown, fait nous plaisirs, ne te lance JAMAIS dans la publication de vidéo sur YouTube, déjà que tes move font mal aux yeux...

Puis sérieusement quoi, cette vidéo pour globalement dire "é lol chu tro for regrdé je tu dé unstuf é d h2 loool" nan mais please, déjà si tu veux jouer demo et impressionner du monde, joue au moins autre chose que destruction.

Oh et désolée, j'ai même pas osé regarder la vidéo en entiers, je pense que tu sais pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, goratte a dit :

Firecrown, fait nous plaisirs, ne te lance JAMAIS dans la publication de vidéo sur YouTube, déjà que tes move font mal aux yeux...

 

Puis sérieusement quoi, cette vidéo pour globalement dire "é lol chu tro for regrdé je tu dé unstuf é d h2 loool" nan mais please, déjà si tu veux jouer demo et impressionner du monde, joue au moins autre chose que destruction.

 

Oh et désolée, j'ai même pas osé regarder la vidéo en entiers, je pense que tu sais pourquoi.

 

parce que t'étais dedans et je t'ais pas laissé soufflé avec ta spé de dk sang a 600k de vie .

 

Jaloux hein ..Rank 1 Dlock saison1 saison 2  .

rendez vous a Duru.

Modifié (le) par bynagato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala.... je ne suis pas Gorrak, moi c'est belle et bien Goratte, donc arrêter de me confondre, j'ai effectivement ramené Gorrak sur le serveur, c'est un ami irl, mais ce n'est pas un de mes personnage. Et puis honnêtement, ton Rank 1 ou je ne sais quoi, je m'en fou complétement, je ne suis pas du tout un PvPboy. Tout ce que j'ai vu c'est une vidéo bourré d’effets spéciaux pour rien. Et puis aussi, ton intro avec des effets à fond, tu pourrais au moins nous décrire un peu plus les choses, du genre "valar moghulis". C'est quoi ça???

Oh et, Duru? là aussi j'ai besoin d'une explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, bynagato a dit :

parce que t'étais dedans et je t'ais pas laissé soufflé avec ta spé de dk sang a 600k de vie .

 

Jaloux hein ..Rank 1 Dlock saison1 saison 2  .

rendez vous a Duru.

Pourquoi tu nous a pas mis de la v2 v3 côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, goratte a dit :

Ah lala.... je ne suis pas Gorrak, moi c'est belle et bien Goratte, donc arrêter de me confondre, j'ai effectivement ramené Gorrak sur le serveur, c'est un ami irl, mais ce n'est pas un de mes personnage. Et puis honnêtement, ton Rank 1 ou je ne sais quoi, je m'en fou complétement, je ne suis pas du tout un PvPboy. Tout ce que j'ai vu c'est une vidéo bourré d’effets spéciaux pour rien. Et puis aussi, ton intro avec des effets à fond, tu pourrais au moins nous décrire un peu plus les choses, du genre "valar moghulis". C'est quoi ça???

 

Oh et, Duru? là aussi j'ai besoin d'une explications.

 

et ben alors pk ta dit>> je pense que tu sais pourquoi.  ?  Gora au Gorra c le meme et la meme guilde donc j'ai cru que c'était toi ou peut etre c vrais.

ta dit>>(  je ne suis pas du tout un PvPboy. Tout ce que j'ai vu c'est une vidéo bourré d’effets spéciaux pour rien )

et ben du Coup, tu fait quoi dans une Zone JcJ alors ?  et aussi pour les effet ya eux que pour 1min donc ta rien vu du tout.

et pour Valar Morghulis, c dans Game Of Thrones je l'ais choisi comme nom pour me me présenter et sa vue dire  tout homme doit mourir .

et pour Duru  depuis quand tu play h² lel. Duru.t.a.r.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, LEROI a dit :

Pourquoi tu nous a pas mis de la v2 v3 côté ?

parce que c'est un épisode spécial et il arrive bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jm'attendais plus a sa au niveau JcJ  :/ :

puis t'es pas r1 dlock , craker est au dessus de toi au classement (vrai r1 dlock)

 

Modifié (le) par fearlord
mauvaise vidéo
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 20/07/2016 at 10:49 PM, fearlord a dit :

jm'attendais plus a sa au niveau JcJ  :/ :

 

 

tu la deja dit. et Cobrak a passé sa vie sur Youtube donc.

et oh sa ce vois que tu connais meme pas cracker puisque c t'un affli, et je lai  win  8-1  en c3  je t'invite a visité l'historique.

Modifié (le) par fireshield06@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finirais en citant ceci que j'ai repris dans une des vidéo qu'un des joueurs a sortie sur ce serveur :

essaye de mettre des passage en v²-v3 avec des chains cc et du skill, pas juste une démonstration du burst ultra méga totalement insane qu'ont les boomy sur WOD
montre du skill, pas juste des dégats

Pour ce qui est du gameplay : Tu prend des séquences faites en bg (certe c'est un choix comme un autre mais la plupart des gens trouvent sa inintéréssant) mais le principale problème vient du faire que tu met vraiment des séquence de gameplay nuls : tu met que des 1v1 contre soit des mecs qui te focus pas (la première séquence) , qui savent pas joueur (coucou monsieur le féral qui te met pas un seul saignement) ou qui sont afk ( coucou le mage).

lien du topic :

 

On peut aussi voire ton rang "R1 dlock te tien a cœur" mais sache que tu verras rarement un r1 se la peter , quand thyraz commence une vidéo il présente son perso , dit son exp et c'est fini , il ne le dit pas dans le titre de sa vidéo ni a la fin .

Ensuite je trouve tu n'as pas été assez a l'écoute de la communauté , car on t'as dit qu'on cherchait pas vraiment a voire un démo faire des chaos bolt sous burst ou des incinérés , a mon avis la communauté voulait que tu ai un gameplay différents , arbre de talents différents des autres dlock etc .

Aussi on peut voire que tu es tres proches de ta guilde , car a chaque scène ils sont la  (je parle des bg bien sur ou du JcJ sauvage) . A chaque fois ils sont la pour t'aider , sa ne donne pas qqn chose comme cendo , comme tu joues une classe qui peut tenir 2 joueurs sous burst normalement

Pour finir je dirai , la fin est un peu décevant car on peut voire que des que tu es dans orgri , les scenes que tu prends sont un peu des fake , car on voit que tu mes qu'une partie du combat , et non l'intégralité . Sa dévalorise en parti la vidéo. Tu verras jamais un youtubeur couper le début d'un combat , ce que tu as fait vers 20min10 . Mtn se qu'on voudrai savoir c'est "POURQUOI ? ". Merci de répondre en dessous ^^

Pour la vidéo JcJ 2 , la partie Alock semble plutôt intéréssante (spé hard en étant solo , peu mobile avec bcp de gameplay) , a mon avis sa enrichissera + la vidéo et donnera + envie aux joueurs de la regardé . Pour la partie Dlock on éspere voire ce que les joueurs te demande . Pour cela n'esite pas a demandé a ta guilde , ou a qq joueurs passant ceux qu'ils veulent voire . genre un machinima duel (duel libre style JcJ sauvage).

Cela me semble etre personnellement un bon début , en esperant que sur la prochaine vidéo tu pretes plus attention a squ'on te demande ^^

Bonne continuation !

 

 

Modifié (le) par fearlord
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ecoute, concernant le :

Il y a 18 heures, bynagato a dit :

 depuis quand tu play h² lel. Duru.t.a.r.

 

Tu apprendras que sa s'écrit DurOtar, avec un "O" et non pas un "U" , cette terre fut nommé ainsi en hommage a Durotan, un des chef du clan loups de givre. Mais bon, tout ça c'est du Lore, je ne vais pas te cracher dessus pour ça, les PvPboy sont généralement pas renseigner sur le sujet le plus important de wow...

Et aussi, pour le truc de game of throne, tout le monde regarde pas ça, donc si tu veux citer un truc, cite au moins l'œuvre dont sa viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, goratte a dit :

les PvPboy sont généralement pas renseigner sur le sujet le plus important de wow...

Ah bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fearlord a dit :

Je finirais en citant ceci que j'ai repris dans une des vidéo qu'un des joueurs a sortie sur ce serveur :

essaye de mettre des passage en v²-v3 avec des chains cc et du skill, pas juste une démonstration du burst ultra méga totalement insane qu'ont les boomy sur WOD
montre du skill, pas juste des dégats

Pour ce qui est du gameplay : Tu prend des séquences faites en bg (certe c'est un choix comme un autre mais la plupart des gens trouvent sa inintéréssant) mais le principale problème vient du faire que tu met vraiment des séquence de gameplay nuls : tu met que des 1v1 contre soit des mecs qui te focus pas (la première séquence) , qui savent pas joueur (coucou monsieur le féral qui te met pas un seul saignement) ou qui sont afk ( coucou le mage).

lien du topic :

 

On peut aussi voire ton rang "R1 dlock te tien a cœur" mais sache que tu verras rarement un r1 se la peter , quand thyraz commence une vidéo il présente son perso , dit son exp et c'est fini , il ne le dit pas dans le titre de sa vidéo ni a la fin .

Ensuite je trouve tu n'as pas été assez a l'écoute de la communauté , car on t'as dit qu'on cherchait pas vraiment a voire un démo faire des chaos bolt sous burst ou des incinérés , a mon avis la communauté voulait que tu ai un gameplay différents , arbre de talents différents des autres dlock etc .

Aussi on peut voire que tu es tres proches de ta guilde , car a chaque scène ils sont la  (je parle des bg bien sur ou du JcJ sauvage) . A chaque fois ils sont la pour t'aider , sa ne donne pas qqn chose comme cendo , comme tu joues une classe qui peut tenir 2 joueurs sous burst normalement

Pour finir je dirai , la fin est un peu décevant car on peut voire que des que tu es dans orgri , les scenes que tu prends sont un peu des fake , car on voit que tu mes qu'une partie du combat , et non l'intégralité . Sa dévalorise en parti la vidéo. Tu verras jamais un youtubeur couper le début d'un combat , ce que tu as fait vers 20min10 . Mtn se qu'on voudrai savoir c'est "POURQUOI ? ". Merci de répondre en dessous ^^

Pour la vidéo JcJ 2 , la partie Alock semble plutôt intéréssante (spé hard en étant solo , peu mobile avec bcp de gameplay) , a mon avis sa enrichissera + la vidéo et donnera + envie aux joueurs de la regardé . Pour la partie Dlock on éspere voire ce que les joueurs te demande . Pour cela n'esite pas a demandé a ta guilde , ou a qq joueurs passant ceux qu'ils veulent voire . genre un machinima duel (duel libre style JcJ sauvage).

Cela me semble etre personnellement un bon début , en esperant que sur la prochaine vidéo tu pretes plus attention a squ'on te demande ^^

Bonne continuation !

 

 

Jaloux aussi Hein t'inquiète pas je sais que votre Guilde et vs me  et aussi tu et nul en Dlock puisque tu crois que tu et skill avec les Mous Clic mais je suis DSL

et pour la défirance entre moi et les autre demo je suis le seul en v2 / v3 a play sans Rest Carbonisé .

et pour le Rank one tout le monde le sais sauf que ...Feared

et pour le Rank 1 Thyraz  

 

re garde le titre et FERME LA.

Modifié (le) par fireshield06@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUA C EST SUR

IL EST LE MET EN VALEUR  ! SUR UN MAGNIFIQUE MONTAGE  ! Et moi je sais jouer contrairement a toi ! Car en effet on peut voire que tu joues que 2 spé dlock . Donc mp pour en apprendre + mp nospamcliqu

et si t'es pas prêt a recevoir le moindre message sur les défaut de la vidéo , autant areter yt tout de suite . encore plus si tu n'arrive pas a les supporter.

Et thyraz est il un petit youtubeur comme toi et moi ? et il ne dit pas "r1 boomy"

il dit R1 DEMONO LOCK + BOOMKIN .

Puis lui il ne va pas sur YouTube pour mettre un pouce rouge et oser dire :

tu aurais du duel vs Onigonas ):
lel dit pas nimportequoi 500 match pour 1k8...
 
mec tu fais des vidéo sur YouTube tu critiques les joueurs mec , go prendre exemple sur greentorch comme jt'ai dit ! 2k+ 2c2 offi / 1k9 3c3 / 1k9 5c5
et reparle moi
spam lock va !
 
Modifié (le) par fearlord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fearlord a dit :

OUA C EST SUR

IL EST LE MET EN VALEUR  ! SUR UN MAGNIFIQUE MONTAGE  ! Et moi je sais jouer contrairement a toi ! Car en effet on peut voire que tu joues que 2 spé dlock . Donc mp pour en apprendre + mp nospamcliqu

tn fat Demo avec rest Carbonisé>>

V2-  200 match  pour 1k8  trop FORT

V3-  62 Defait pour 52 win ouééé trop FORT

et sur tn main .Light....

V2-  240match pour 2k cote Trop FORT

V3-  102 win pour 115 Defait 1k6 Cote ouéé Trop Fort

tn Rogue le chouchou.

V2-  200match pour 1k8

V3-  31win pour 41 Defait ouéé ..sans compter les match ou tu a leave...

 

3Classe>>>3Nul>>>3MousClic>>>3Jalaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fireshield06@hotmail.com a dit :

tn fat Demo avec rest Carbonisé>>

V2-  200 match  pour 1k8  trop FORT

V3-  62 Defait pour 52 win ouééé trop FORT

et sur tn main .Light....

V2-  240match pour 2k cote Trop FORT

V3-  102 win pour 115 Defait 1k6 Cote ouéé Trop Fort

tn Rogue le chouchou.

V2-  200match pour 1k8

V3-  31win pour 41 Defait ouéé ..sans compter les match ou tu a leave...

 

3Classe>>>3Nul>>>3MousClic>>>3Jalaux

tu vas aller jouer vs les best d'offi gg . c'est sur que privé c'est mieu pour aller les voire . Vien sur le jeu qu'on en parle

De ton "je n'ecoute pas les gens qui regarde la vidéo " , du "je suis un noob" , du "je spam incinerer" , du "je joue dans la fac la plus script" , et du "je me sens fat en r2 dlock , mais je rpefere mytho pour qu'on croye que je suis r1"

Modifié (le) par fearlord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la cote et les arènes, sa veux rien dire, j'ai un ami qui a 1v1 et gagner un dudu face à Lasouris, le sois disant meilleur Dk du serv, donc arête de juger la cote, sa, sa veux juste rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, fearlord a dit :

OUA C EST SUR

IL EST LE MET EN VALEUR  ! SUR UN MAGNIFIQUE MONTAGE  ! Et moi je sais jouer contrairement a toi ! Car en effet on peut voire que tu joues que 2 spé dlock . Donc mp pour en apprendre + mp nospamcliqu

et si t'es pas prêt a recevoir le moindre message sur les défaut de la vidéo , autant areter yt tout de suite . encore plus si tu n'arrive pas a les supporter.

Et thyraz est il un petit youtubeur comme toi et moi ? et il ne dit pas "r1 boomy"

il dit R1 DEMONO LOCK + BOOMKIN .

Puis lui il ne va pas sur YouTube pour mettre un pouce rouge et oser dire :

tu aurais du duel vs Onigonas ):
lel dit pas nimportequoi 500 match pour 1k8...
 
mec tu fais des vidéo sur YouTube tu critiques les joueurs mec , go prendre exemple sur greentorch comme jt'ai dit ! 2k+ 2c2 offi / 1k9 3c3 / 1k9 5c5
et reparle moi
spam lock va !
 

PTDR.

 il dit R1 DEMONO LOCK + BOOMKIN .>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Rank 1 Boomkin 2v2 Team

tu sais lire ou moins ...

am Done les jaloux je peu pas les Supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant