• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Tjall

Doomguard et démoniste

24 messages dans ce sujet

Bonjour, je vois que vos dev font un certain travail quand je vois que les LGD rogue ont été rapidement débug (pourtant c'est pas le plus simple a fix) alors pourquoi le démoniste se retrouve avec un spell (Doomguard) qui ne fonctionne tout simplement pas ? J'veux dire c'est pas compliqué de se rendre compte qu'il est totalement bug (il tape en moyenne mois de 1% du dps du joueur en raid, il tape en moyenne a 5900 (11800 crit) sur poteau... Je vous laisse des screen pour que vous compreniez;

Recount du doom pendant toute sa durée sur poteau : 

300283Demolock2k16.png

Voila il a 2139 de dps feelsbadman

Comparaison avec officiel 4.3.4 => 

http://www.worldoflogs.com/ranking/eu-us/dragon-soul/morchok/normal-10/dps/warlock/demonology/

Prenez n'importe quel recount du wol le doom a entre 9 et 11k dps (même si c'est en raid et que mon screen est sur poteau la diff peut pas etre aussi énorme)

Voilà merci merci, bon dimanche

 

 

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt assez exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour Cata et Wotlk les scripts se passe du côté de circle hein..

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais ptet que des fois ils communiquent entre eux jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps y a des soucis de communication alors..

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des dev sur eq car les pb des lgd rogue ont été réglés assez rapidement en début d'année, sans passer par un patch de circle...

Je sais pas ce qu'il en est du début du doom mais je paris que ça n'a pas été fait, flemmardise ou débugs ciblés ?

Modifié (le) par Tjall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les devs sont tous sur legion maintenant, rip cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tqt dot il fait toujours 2k dps, on change pas les choses qui marchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31 juillet 2016 at 5:46 PM, Tjall a dit :

Il y a des dev sur eq car les pb des lgd rogue ont été réglés assez rapidement en début d'année, sans passer par un patch de circle...

Je sais pas ce qu'il en est du début du doom mais je paris que ça n'a pas été fait, flemmardise ou débugs ciblés ?

Pour les lgd y avais plus de monde qui se plaignaient surtout, Halthir a mit un coup de pression au dev qui devait s'en occuper. Ça a pris du temps et ça était script plus ou moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais alors que les démo sur ce serv personne va les écouter c'est une vague clown party

bref c'est dommage qu'aucun travail ne soit fait à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tjall a dit :

ouais alors que les démo sur ce serv personne va les écouter c'est une vague clown party

bref c'est dommage qu'aucun travail ne soit fait à ce sujet

C'est simple, on va dire qu'il y a 3 catégories de personnes sur le serv cata :

- celle qui a découvert wow sur cata et encore pire sur fs. Ce genre de personne sont souvent connecté à chercher des amis virtuel gauche droite, font leurs hdc/raid/bg etc sans savoir ce qui est script ou pas. Ce qui représente environ plus de 90% de la population..

- celle qui, malgré les mauvais scripts, continue tout de même de play en souvenir du bon vieux temps en s'adaptant aux differents bug mais malgré ça il ne tente pas quelque chose pour que ça change, un peu moins de 10% on va dire...

- et celle qui tente de faire bouger le gros derrière du staff pour lever le petit doigt, et qui par derrière font découvrir de nouveaux mots tel que "script" à la première catégorie citée plus haut. (Categorie 3,espèce en voie de disparition, soit >0,1% de la communauté..)

C'est comme ça que je vois le serv en fait, donc rip la communauté qui se plaint..

 

Modifié (le) par Cdnq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as les mecs tellement impliqués que même après avoir arrêté eq ils sont toujours là tels des justiciers a report des bugs 

 

 

ah non ça c'est parceque j'ai pas de vie sociale :^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde, j'ai fait un petit tour sur WowCircle : 

192982doom.png

T'as vus mon gros stuff 0 gemmes, 0 glyphes, 0 enchante et je connais même pas le cycle, j'ai 0 retouches donc imagine l'opti de base du stuff en s10 fin bref tu remarquera la différence du doom..

Les script sont totalement différent par rapport à EQ et au passage je ferme quelque grande bouche de certaines personnes qui disent "ouais on a le même core donc c'est les mêmes scripts avec circle blablabla.."...

PS: désolé pour les binds j'y connais que dalle en demo mdr

Modifié (le) par Cdnq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ton doom tape plus que le mien alors que je suis full bis opti mastery :^)

par contre j'crois que les script sur le cross sont les mêmes car ça me parait compliqué que 2 personnages qui jouent dans la même instance bénéficient de scripts différents, par contre les script sont pas les mêmes a Elwynn et sur le cross serv (arena / bg) donc c'est un pb propre au JcE

btw je signale que l'infernal souffre du même souci (même si c'est moins important)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr slt dot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est juste un exemple sur le doom mais par exemple la hâte du feral fonctionne très bien chez eux alors qu'ici rip..

 

Modifié (le) par Cdnq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la haste de nos feral marche même pas en bg ou arena ?

 

slt slt chellou

Modifié (le) par Tjall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que les scripts sont les mêmes une fois inc bg ou arena donc pour ce qui est du JcE les script ne sont pas les mêmes vus qu'il n y a pas de cross sur ça, et donc on garde les script made in eq..

Après j'ai quand même du mal à y croire pcq je sais pas si t'a déjà tag du russes en arene mais ils mettent 2 fois plus cher et ignore totalement la rési, je prend des 58k sur 5k rési sans pression.. Ou encore j'ai vus un Fdk en s10 OS des full d'EQ..

mais bon après ça fait un bail que j'ai pas arene ici ptetre que ça a changer..

Modifié (le) par Cdnq
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu tag les russes au début et j'ai vu quelques pb genre les kin qui os les pet ou des fdk qui mettent des sales claques mais je comprend pas d'où ça pourrait venir sachant que moi en fdk j'avais pas du tout les mêmes damage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le doomguard é bien kom il é, le mien tape à 1k1 dps é cé for.

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Cdnq said:

Après j'ai quand même du mal à y croire pcq je sais pas si t'a déjà tag du russes en arene mais ils mettent 2 fois plus cher et ignore totalement la rési, je prend des 58k sur 5k rési sans pression.. Ou encore j'ai vus un Fdk en s10 OS des full d'EQ..

Exactement ! Je viens pour poster un message quasi inutile mais j'ai 5k4 rési je me fais tuer par les russe les 2 shoot ! Même les 410 d'EQ tappaient moins fort et pourtant aujourd'hui on est tous full conquête alors que les russes S10 nous quasi OS on sait pas comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon cross ou pas cross les script devraient être identique à circle parce que comme l'ont dit certains membre du staff, les devs d'ici ne s'occupent plus de TLK et de Cata, c'est circle qui fait tout et Fs se contente d'appliquer les script venant de CHEZ EUX donc je comprend pas qu'il y ait autant de différence..

Prenant un exemple simple sans aucune logique, ici la MMR tout le monde sait qu'elle n'est pas script bah chez Circle c'est pareil elle n'est pas script également mais pourquoi alors certains script diffère de circle, genre comme ici le doom, la hate du feral (tout les ferals de circle sont opti haste/mastery )..

Au moins on partage un seul et même script celui de la MMR mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant