• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shelders

Le seul l'unique le vrai Shelders

23 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous je me présente en tant que mec le plus cancer du serveur mop.

Je m'appel Gabriel j'ai 15 ans et demi dans 24 jours j'ai 16 ça fait 3 ans que je joue dans ce serveur je voudrais travailler à l'armée car dans ma famille on a tous été dans la police/armée et pour y parvenir je me lève à 5h du mat pour courir au parcours de santé à côté de chez moi mais avant ça je fais des tractions puis après je cours.

J'ai 2 frères un qui a 18 ans et l'autre 21 ans (ils ne jouent pas ici) mais celui de 18 joue à habbo mskn (il y joue car y'a bcp de fille) celui de 21 ans va faire l'armée aussi il va à la salle il court aussi celui de 18 je sais pas du tout je lui parle pas.

Et voici ma tête http://zupimages.net/viewer.php?id=16/19/qqtv.jpg

Pour ceux qui se demandent pourquoi "Gabriel" comme prénom c'est parce que mes parents sont croyants voilà tout et puis comme Gabriel=l'ange gabriel voilà voilà ça signifie d'ailleur que j'suis un ange heyheyhey

PS : Les filles qui me trouvent sexy tenez mon Skype (on sait jamais se qui peut arriver) ulrik.zima j'suis à la recherche de la belle j'aime les rousses/brunes/blondes

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève les écouteurs, écoute moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Twiiiix a dit :

Enlève les écouteurs, écoute moi :(

Mais les écouteurs me rendent encore + sexy et beau gosse :(

Modifié (le) par Shelders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un visage sur cette personne qui parle bcp sur le world :) 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah j'pensais pas t'étais un beau renois mdr

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moli c pas misié ki la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madre de Dios ! Bienvenida ! 

Il y a 2 heures, Shelders a dit :

je me lève à 5h du mat pour courir au parcours de santé à côté de chez moi mais avant ça je fais des tractions puis après je cours.

Cette seule phrase me fait penser à un fake tant il me paraît humainement impossible de se lever si tôt. 

Il y a 2 heures, Shelders a dit :

je voudrais travailler à l'armée car dans ma famille on a tous été dans la police/armée

"Le lieutenant Dan connaissait son affaire. J'avais de la chance de l'avoir comme lieutenant. Il était le fruit d'une longue tradition militaire : quelqu'un de sa famille s'était battu et avait été tué dans chaque guerre américaine. On pouvait dire qu'il avait des raisons de se battre".

Il y a 2 heures, Shelders a dit :

j'aime les rousses/brunes/blondes

Ouais, tout quoi.  

poupee-gonflable.jpg

Modifié (le) par Babar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shelders said:

Mais les écouteurs me rendent encore + sexy et beau gosse :(

Soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Shelders said:

 

Une bonne quote des familles.

Bon déjà tu respecte personne donc j'vais pas te respecter.

Je m'appel Gabriel j'ai 15 ans et demi dans 24 jours j'ai 16 / du coup, dans 23 jours 3 ans, tu as quel âge ?

travailler à l'armée  / PTDRRRRRRRRRRRR désolé.

e me lève à 5h du mat pour courir au parcours de santé / parcours de santé t'abuse là par contre, t'as pas d'autre mots ? MDRRRRRRR

J'ai 2 frères un qui a 18 ans et l'autre 21 ans (ils ne jouent pas ici) mais celui de 18 joue à habbo mskn  Nice le frero, au calme sur habbo, j'respecte ça.

 pourquoi "Gabriel" comme prénom c'est parce que mes parents sont croyants voilà tout et puis comme Gabriel=l'ange gabriel MDR TOI UN ANGE ? MOI JE SUIS PAPE ENCULER.  j'suis désolé mais là par contre t'es un putain de mytho.

PS : Les filles qui me trouvent sexy tenez mon Skype (on sait jamais se qui peut arriver)  t'abuse de ouf là, t'as cru on était sur meetic,  Badoo, Tinder, lovo ? s'toi la mskn la.

ps : tu porte du quel âge ? :) (comprendront les gens pas très gentils)

Aller salut.

Modifié (le) par carapuce
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir... En réponse de ta "Biographie", 1. Si tu pense rentrer a l'armée avec le même caractère que celui que tu utilise sur le world de Pandashan, tu peux rêver.... Mais croyons en nos rêves.

2. Si tu te lève a 5h du matin (ce qui est possible) A part t'épuiser a mort pendant ton "exercice", la seul réponse qui est utile pour répondre a cette "question" c'est a quelle heure tu dort ? :D

Bien a toi, Deathnighkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se baser sur du taunt fait sur un jeu , UN JEU (Oui , oui je sais je vous l'apprend wow n'est pas la vie , sorry pour ceux à qui j'ai briser leurs rêves ) pour savoir s'il peut renter à l'armé ou non , hum.... Vas savoir qui est réellement le plus débile ;)

Bref , essayons d'être sérieux un minimum ; beurk shel té mosh et pi té mem pa rouss ,sal fak ^^^^^^

Modifié (le) par Shøugo
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis se baser

J'ai dis si il a le même caractère... C'est a dire s'énerver pour un oui ou pour un non

Apres si il rentre dans l'armée tant mieux pour lui.

 

Modifié (le) par Hailoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post ne te visait pas particulièrement Death hein :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque de second degré et de reflexion sur ce post c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuud... 

Vous etes ce qui fait l'essence meme de Shelders en fait, un bon gros paquet de types sans humour qui prennent tout au 1er degré et qui repondent sans refelchir une seule seconde. 

Je sais meme pas comment c'est possible d'être aussi limité d'esprit, vous atteignez des records. 

Vous croyez tout ce que l'on vous dit c'est juste... fantastique ou déprimant je sais pas

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty_Bar2.png

J'en dirais pas plus, d'ailleurs je sors...

Modifié (le) par Noloso
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, carapuce said:

Une bonne quote des familles.

Bon déjà tu respecte personne donc j'vais pas te respecter.

Je m'appel Gabriel j'ai 15 ans et demi dans 24 jours j'ai 16 / du coup, dans 23 jours 3 ans, tu as quel âge ?

travailler à l'armée  / PTDRRRRRRRRRRRR désolé.

e me lève à 5h du mat pour courir au parcours de santé / parcours de santé t'abuse là par contre, t'as pas d'autre mots ? MDRRRRRRR

J'ai 2 frères un qui a 18 ans et l'autre 21 ans (ils ne jouent pas ici) mais celui de 18 joue à habbo mskn  Nice le frero, au calme sur habbo, j'respecte ça.

 pourquoi "Gabriel" comme prénom c'est parce que mes parents sont croyants voilà tout et puis comme Gabriel=l'ange gabriel MDR TOI UN ANGE ? MOI JE SUIS PAPE ENCULER.  j'suis désolé mais là par contre t'es un putain de mytho.

PS : Les filles qui me trouvent sexy tenez mon Skype (on sait jamais se qui peut arriver)  t'abuse de ouf là, t'as cru on était sur meetic,  Badoo, Tinder, lovo ? s'toi la mskn la.

ps : tu porte du quel âge ? :) (comprendront les gens pas très gentils)

Aller salut.

L'expression ne fait pas aux gens ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ( pas forcement ca a 100% mais tu vois le principe ). Tu devrais la retenir car t'est pas parfait et loin d'etre l'ange gabriel non plus.

Y a des limites en gros. Ses parents l'ont nommé Gabriel car pour eux sa a une signigication profonde dans leur religion. Trash quelqu'un sur ça c'est juste avoir la mentalité d'un gosse prepubere de 13 ans qui cherche l'amitié a impressionner une bande d'abrutis profond a son ecole.

Pareil pour l'apparance corporelle. Totalement immature. Met une photo de toi on peut critiquer aussi non ? Incroyable...

Modifié (le) par Abie78
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Babar a dit :

Madre de Dios ! Bienvenida ! 

Cette seule phrase me fait penser à un fake tant il me paraît humainement impossible de se lever si tôt. 

"Le lieutenant Dan connaissait son affaire. J'avais de la chance de l'avoir comme lieutenant. Il était le fruit d'une longue tradition militaire : quelqu'un de sa famille s'était battu et avait été tué dans chaque guerre américaine. On pouvait dire qu'il avait des raisons de se battre".

Ouais, tout quoi.  

 

Contenu masqué

Déjà pour commencer tu peux pas savoir si ce que je dis est vrais mais je vais te dire que c'est vrais j'me lève vraiment à 5h du mat pour faire des tractions et courir après car vers 12h00 etc y'a tout les mecs de mon quartier qui débarque au parcours et du coup y'a plus de place 

 

Il y a 10 heures, zackinoss a dit :

Et bah j'pensais pas t'étais un beau renois mdr

 

Merci beaucoup beaucoup de filles disent comme toi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Hailoot a dit :

Je n'ai pas dis se baser

J'ai dis si il a le même caractère... C'est a dire s'énerver pour un oui ou pour un non

Apres si il rentre dans l'armée tant mieux pour lui.

 

Il faut comprendre que quand j'insulte un mec ig c'est du troll je m'en fou je fais ça pour rigoler hein <.< faut pas tout prendre au premier degré faut pas croire que je suis un rageux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Abie78 a dit :

L'expression ne fait pas aux gens ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ( pas forcement ca a 100% mais tu vois le principe ). Tu devrais la retenir car t'est pas parfait et loin d'etre l'ange gabriel non plus.

Y a des limites en gros. Ses parents l'ont nommé Gabriel car pour eux sa a une signigication profonde dans leur religion. Trash quelqu'un sur ça c'est juste avoir la mentalité d'un gosse prepubere de 13 ans qui cherche l'amitié a impressionner une bande d'abrutis profond a son ecole.

Pareil pour l'apparance corporelle. Totalement immature. Met une photo de toi on peut critiquer aussi non ? Incroyable...

Nah mais j'pense que en faite il est plus en train de me troll que d'être sérieux 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie sur habbo m'a tuer, sinon bienvenue histoire d'éviter de participer a ce qui semble etre un procés ( on est dans la partie présentation pas plainte contre une joueur ) cependant si j'avais juste un conseil en ce qui concerne le troll/insulte etc et ça vaut pour tout le monde , chaque mot véhicule un sens et chacun a sa perception propres des mots, il n'est pas anormal pour quelqun de prendre de façon sérieuse des paroles tout comme il n'est pas anormal pour quelqun de prendre ces meme paroles de façon legere et il serait bon que chacun commence a essayer de voir les deux cotés de la piece histoire d'abaisser un peu les tension

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pong a dit :

La partie sur habbo m'a tuer, sinon bienvenue histoire d'éviter de participer a ce qui semble etre un procés ( on est dans la partie présentation pas plainte contre une joueur ) cependant si j'avais juste un conseil en ce qui concerne le troll/insulte etc et ça vaut pour tout le monde , chaque mot véhicule un sens et chacun a sa perception propres des mots, il n'est pas anormal pour quelqun de prendre de façon sérieuse des paroles tout comme il n'est pas anormal pour quelqun de prendre ces meme paroles de façon legere et il serait bon que chacun commence a essayer de voir les deux cotés de la piece histoire d'abaisser un peu les tension

Dit toi que j'suis sérieux pour la partie sur habbo il y joue vraiment pour draguer des meufs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Noloso a dit :

Bounty_Bar2.png

J'en dirais pas plus, d'ailleurs je sors...

Tout blanc à l’intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ferme ce sujet, il y a des lapins du flood, et un peu de tension.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.