• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
MiWo

mop Siège d'Orgrimmar : Le Mastodonte de Fer

21 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 6ème boss du Siège d'Orgrimmar; le Mastodonte de Fer, est actuellement disponible sur notre royaume de test 5.4.8.

WoWScrnShot_050216_100414.thumb.jpg.28e0

N'hésitez pas à nous faire part de vos retorus afin de corriger le boss d'ici sa sortie prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller tester en solo en attendant d'avoir un groupe (ce qui ne sera pas difficile vu l'impatience de la guilde à voir ce boss).

- Il y a un petit bug pour ces 2 canons qui finissent par tomber au sol (il ne sont pas "soudés" au boss).

Edit : La vie du 25 est la même que le 10. Le boss n'a qu'une difficulté (10nm). Lorsque je change de difficulté l'instance change bien mais le boss reste en 10nm (vie & loot).

 

Mode Assaut :

- La perforeuse est bien cast mais l'onde de choc elle est inactif.

- Les mines rempantes ont plusieurs petit problèmes : elles sont bien pop par 3 mais 2 sont des mini inferno du nom de "Borer Drill" qui ont 436k et que l'ont peut tuer/ pour la dernière elle est normal mais sont explosion n'est pas actif et lorsque l'on clique dessus "l'étouffement" de son explosion n'est pas actif non plus.

 

Mode Siège :

- Au contact de la Scie-Laser le goudron explose bien mais ne fait aucun dégâts.

- La vitesse de la Scie-Laser semble être un tout petit peut plus lente que la normal.

 

Voilà c'est tout ce que j'ai pu constater en solo et je ne pense pas que ce soit différent à plusieurs.

Tout le reste est bien actif (et sa fait mal) et dans l'ensemble le script est vraiment bon.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez toucher au boss depuis ce matin mais ce soir pas possible de le test car il est totalement inactif (possible de le taper mais il ne se réini pas même hors combat et il est complètement poto).

Dommage on avait un groupe pour.

 

Edit : Si il y a moyen de travailler un petit peu sur la stabilité du ptr car il crash toute les 10 minutes et c'est très compliqué pour effectuer des test vu qu'il faut toujours recommencer en se prenant un crash en plein try.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le script avaité été désactivé par erreur. Cela devrait être corrigé au prochain redémarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEST AUJOURD'HU

IMode Assaut :

- La perforeuse est bien cast mais l'onde de choc elle est inactif.

- Les mines rempantes ont plusieurs petit problèmes : elles sont bien pop par 3 mais 2 sont des mini inferno du nom de "Borer Drill" qui ont 436k et que l'ont peut tuer/ pour la dernière elle est normal mais sont explosion n'est pas actif et lorsque l'on clique dessus "l'étouffement" de son explosion n'est pas actif non plus.

Mode Siège :

-cutter laser a était desactivé

Général:

-le bugg affichage touchant le canon est la scie ont étais corrigé

 

 

Modifié (le) par Pixell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Script à nouveau désactiver on dirait.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles du pauvre mastodonte?

Il a pourtant été retoucher ce qui a causer l'apparition de nouveaux bug qui le rendent plus sale qu'au début :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusqu'ici, aucune retouche n'a été effectuée sur le Mastodonte (hormis les désactivations involontaires du script). Néanmoins, sachez des corrections sont en cours sur les bugs qui ont été reportés, et que le boss sera mis sur le royaume QA toute la semaine prochaine, avec d'autres corrections.

Si vous avez relevé des bugs non répertoriés dans ce sujet, n'hésitez pas à les indiquer !

Pour le moment, les corrections faites (mais non encore appliquées sur PTR) :

  • Le Reset du boss a été corrigé,
  • La Perforeuse a été corrigé (ondes de choc qui suit certains joueurs)
  • Une barrière a été ajoutée pour bloquer la zone de combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test en 10nm

 

Mode Assaut :

- La Brûlure au Laser inflige maintenant 5 dégâts (+5dot) au lieu d'un seul (je ne sais pas si il fait les 5 sur une personne ou si ils sont réparti sur le raid vu que j'ai test seul) mais le dégâts initial est trop faible (environ 90k contre 250k (hors résistances)).

- Le Canon à Mortier est maintenant inactif (Dégâts ciblés + aoe).

- Les mines rampantes n'apparaissent pas.

 

Mode Siège :

- Le Goudron Explosif est maintenant inactif (non cast).

- La Scie-Laser est aussi inactive.

- Le Canon Démolisseur l'est aussi.

 

Pour ce qui est du bug de difficulté je crois que c'est juste le boss vu que les dégâts de ses spell sont bien ceux des autres difficultés.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, je les ajoute à la liste des bugs à corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement, tous les problèmes qui avaient été reportés sur ce topic ont été corrigés sur PTR (et pour la team QA). Les corrections seront actives au prochain redémarrage du PTR. N'hésitez pas à nous faire vos retours si vous constatez d'autres problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode Assaut :

 

- L'onde de choc inflige des dégâts trop faible (environ 17k contre 75 normalement) mais il n'y a a qu'une contre 3 de ce que j'ai vu.

 

- Une seul mine rampante contre 3 normalement une fois retry à deux il y avait une mine sur chaque personne donc je pense qu'il y en aura bien 3. Le dégâts subit pour étouffer l'explosion est insuffisant et divisé en trois petit dégâts les dégâts sont bien divisés mais il m'es arriver d'en subir que 2 alors que sur une autre mine j'en ai subit 8 (ce qui devient beaucoup trop une fois cumulé) (179k par tik au lieu de 1M2 sur un seul (hors armure)) et l'explosion en fin de timer ne semble faire aucun dégâts.

 

Mode siège :

 

- La Scie-Laser fait exploser le goudron mais l'explosion ne fait aucun dégâts.

 

Le boss loot aussi du stuff dynamique.

 

Attention à Galakras qui a repris sa vie trop faible en 25nm (ainsi que le bug affichage ou il retombe)

 

 

Sinon pour le reste tout semble bon mais je vais m'en assurer avec un raid plus nombreux.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retest en 25 avec 16 joueurs :

 

Mode Assaut :

- Le nombre d'onde de choc est un peut faible (une seul contre 3 ou 4 il me semble)

- Les mines rampantes explosent bien à la fin de leur timer mais les dégâts sont beaucoup trop faible (moins de 90k)

- La zone d'effet du canon à mortier semble un peut trop grande (on se prend des dégâts sans être vraiment dedans)

 

Mode siège :

 

- Pas de changement à part que nous avons eu un joueur pousser hors de la zone de combat (par l'entrée) pendant l'impulsion violente.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des corrections sont actuellement en cours sur le Mastodonte.

Le 27/5/2016 at 7:49 PM, pretrosacre a dit :

Attention à Galakras qui a repris sa vie trop faible en 25nm

Sur les royaumes Live ou sur PTR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MiWo a dit :

Sur les royaumes Live ou sur PTR ?

PTR mais au cas ou elle ne serait pas corriger pour une prochaine maj

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ça devrait être corrigé maintenant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions pour des correctifs soit appliqué sur l'activité sismique, sinon le boss est quasiment impossible x)

EDIT IMPORTANT: Vous avez appliqué le bug des dk, des war et des paladins present sur le ptr, cest a dire quil ne peuvent plus taper quen auto attaque, toutes les techniques qui requiert une arme de mélée ne se lance pas.

Modifié (le) par Darkensil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Darkensil a dit :

Prions pour des correctifs soit appliqué sur l'activité sismique, sinon le boss est quasiment impossible x)

 

Tu confond l'activité sismique (qui n'a pas de problème) du Mode Siège avec le débuff Onde de Choc du Mode Assaut qui lui en est un gros x)

 

Edit : En complément du mp j'ai remarquer que l'onde de choc reste présent aussi plus longtemps que la normal (elles reste encore quelques secondes après un recast Perforeuse du Boss alors qu'elle devrait disparaître quelques secondes avant).

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss Loot à 100% du "De Guerre" (559)

 

Edit : pas possible de breloque = moins de loot = moins de ilvl = nuuuuul :(

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le Canon à mortier (celui qui fait une marque rouge au sol, suivis d'une aoe de 8m) : 

D'un part le rayon d'action devrais être de 8m à partir du centre (actuellement +10m)

D'autre part on devrais aussi avoir le temps d'en sortir (environs 3sec sur les video)

 

Actuellement le mieux a faire est de ne pas bouger tout simplement ...

 

Les mines rampantes n'ont pas l'aire de faire les dégâts quand elles ne sont pas détonné. A vérifié : les CD def ne sont pas pris en compte sur les "détonnage" manuel. (= aie bobo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rayon d'action du Canon à mortier est bon (j'ai justement vérifier sa hier lorsque j'étais presque collé au la limite) le problème semble plutôt venir de la latence serveur (qui même faible fait que notre personnage est "enregistré" un peut avant de la ou il se trouve réellement) cumulée à notre latence.

Pour le timer il est bon (2 secondes)

 

Pour ce qui est des mines il me semble qu'elles font bien un dégâts à la fin de leur temps mais qu'il est bien trop faible (70 à 80k si je dit pas nimp)

Et pour ce qui est des cd def sur l'étouffement de l'explosion je crois que le problème est surtout qu'il arrive de subir plusieurs fois le dégâts alors qu'on ne doit le subir qu'une fois.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.