• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
clement

[Refusée] pvp inter-serveur

48 messages dans ce sujet

Ce qui me gêne (Cata POV), c'est qu'ils sortent d'un serveur fun.

J'suis partis en Ile des conquérant, les types jouent (pas spécialement bien btw) majoritairement des classes aoe caster, aka Equi/Fire.
A ma grande surprise, ils sont tous full rathrak hm + ruse hm (wiiiiiiii ça proc des traits de l'ombre tout seul).
Mon PC portable bas de gamme a faillit crash tellement y avait de proc Ruse à la minute.
Les types ne jouaient pas vraiment, ils spammaient Flamestrike / DoTDoTStarfall sur leur spot et nous on arrivait pas à avancer d'un poil (en même temps t'avance y a 5 Casters à tête chercheuse qui te dot direct suivi des proc ruse).
Ceci dit, Rathrak/ruse sur des classes aoe ne m'étonne pas.
Ce qui m'a confirmé qu'ils sont pas spécialement balèze / intelligent, c'est quand j'ai vu des mages frost en ruse/rathrak (y a pas d'utilité en fait...).

Du coup je participe à leur concours du joueur le plus autiste  moins talentueux avec ma spé arcanes.

 

Modifié (le) par Imaizumi
J'ninja la page deux wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parles pas de mon main, mais quand je faisais des bg avec mes persos 4k gs, j'arrivais à faire du kill, maintenant je ne croise que des russe s7 ou s8 donc impossible de faire des kills

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaro, les russes là on un serveur fun sur lequel ils commencent S7 avec hors-set S8, ils arrivent vite à un stuff S8, ce qui fais qu'il n'y as quasi plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, keghiss said:

Je ne parles pas de mon main, mais quand je faisais des bg avec mes persos 4k gs, j'arrivais à faire du kill, maintenant je ne croise que des russe s7 ou s8 donc impossible de faire des kills

cela ne m'intéresse pas des kills, t'as les PH pour te suff, donc tu peux pas rester 4k gs longtemps :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord l’inter-serveur est bien mais les bugs lié à celui-ci sont assez problématique. Cela peut être intéressant de faire un sujet spéciale pour les bg pour que les bugs remonte plus vite . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/4/2016 at 1:47 PM, Imaizumi a dit :

Ce qui me gêne (Cata POV), c'est qu'ils sortent d'un serveur fun.

J'suis partis en Ile des conquérant, les types jouent (pas spécialement bien btw) majoritairement des classes aoe caster, aka Equi/Fire.
A ma grande surprise, ils sont tous full rathrak hm + ruse hm (wiiiiiiii ça proc des traits de l'ombre tout seul).
Mon PC portable bas de gamme a faillit crash tellement y avait de proc Ruse à la minute.
Les types ne jouaient pas vraiment, ils spammaient Flamestrike / DoTDoTStarfall sur leur spot et nous on arrivait pas à avancer d'un poil (en même temps t'avance y a 5 Casters à tête chercheuse qui te dot direct suivi des proc ruse).
Ceci dit, Rathrak/ruse sur des classes aoe ne m'étonne pas.
Ce qui m'a confirmé qu'ils sont pas spécialement balèze / intelligent, c'est quand j'ai vu des mages frost en ruse/rathrak (y a pas d'utilité en fait...).

Du coup je participe à leur concours du joueur le plus autiste  moins talentueux avec ma spé arcanes.

 

J'avou que le bijoux trait de l'ombre 10k no comment avec une hyper grande distance en alterac si tu commence non stuff c'est comment dire insoutenable je préfère voir ça que personne en alterac ou des winn h24 des a2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/4/2016 at 0:09 AM, Kizop a dit :

cela ne m'intéresse pas des kills, t'as les PH pour te suff, donc tu peux pas rester 4k gs longtemps :)

 

Oui, et après on passe implacable (S7) et on peut pas passer courroucé (S8) parce qu'ils diminuent la côte d'équipe vu qu'ils sont tous bien stuffs, et ça n'empêche que pour un serveur francophone BlizzLike, liés les arènes/bg avec un serveur soviétique Fun, c'est un peu du n'importe quoi, non ? Sur un serveur francophone personne te comprend quand tu parles en bg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/4/2016 at 1:47 PM, Imaizumi a dit :

Ce qui me gêne (Cata POV), c'est qu'ils sortent d'un serveur fun.

J'suis partis en Ile des conquérant, les types jouent (pas spécialement bien btw) majoritairement des classes aoe caster, aka Equi/Fire.
A ma grande surprise, ils sont tous full rathrak hm + ruse hm (wiiiiiiii ça proc des traits de l'ombre tout seul).
Mon PC portable bas de gamme a faillit crash tellement y avait de proc Ruse à la minute.
Les types ne jouaient pas vraiment, ils spammaient Flamestrike / DoTDoTStarfall sur leur spot et nous on arrivait pas à avancer d'un poil (en même temps t'avance y a 5 Casters à tête chercheuse qui te dot direct suivi des proc ruse).
Ceci dit, Rathrak/ruse sur des classes aoe ne m'étonne pas.
Ce qui m'a confirmé qu'ils sont pas spécialement balèze / intelligent, c'est quand j'ai vu des mages frost en ruse/rathrak (y a pas d'utilité en fait...).

Du coup je participe à leur concours du joueur le plus autiste  moins talentueux avec ma spé arcanes.

 

J'ai eu exactement le même genre de problème, je ne comprends pas FireStorm... Un serveur BlizzLike Francophone qui lie ses bg avec un serveur Fun Soviètique... Du grand n'importe quoi, ça pourrit le pvp, ils pensaient peut-être bien faire mais j'aurais été eux, je me serais penché vers d'autres serveurs BlizzLike francophone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, keghiss said:

et ça n'empêche que pour un serveur francophone BlizzLike, liés les arènes/bg avec un serveur soviétique Fun, c'est un peu du n'importe quoi, non ?

Je te rejoins là dessus. Après, le reste, ca se fait quand même hein. C'est comme partout, quand le stuff max est sorti depuis longtemps, dur de remonter.  Les pvp boys, même sur mallénium ça faisait longtemps qu'ils étaient full. T'allais juste pas tag arène pour voir la tronche des rares qui en faisaient encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/4/2016 at 1:50 AM, alex28 a dit :

bonsoirs , oui je suis d'accord faut arreté l'inter royaume car ces du grand n'importe quoi , en aréne on tombe que sur des full s8 --' 

Ma côte est diminué de 1100 à 800 à force de farm les arènes et de faire 0 win à cause de Soviètique qui naisse full stuff, et j'ai ouvert une autre team avec une amie côté h2, alors qu'on est furieux avec hors set couroux et 2 pièces impla, 0 win donc notre côte est bloqué à 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Je te rejoins là dessus. Après, le reste, ca se fait quand même hein. C'est comme partout, quand le stuff max est sorti depuis longtemps, dur de remonter.  Les pvp boys, même sur mallénium ça faisait longtemps qu'ils étaient full. T'allais juste pas tag arène pour voir la tronche des rares qui en faisaient encore 

C'est pas les bg qui m'importe, c'est surtout que je pourrais plus avoir d'autres persos courroucés vu qu'en arène il n'y as plus que ça, quand tu es impla, impossible de monté la côte pour atteindre assez pour être s8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, keghiss said:

C'est pas les bg qui m'importe, c'est surtout que je pourrais plus avoir d'autres persos courroucés vu qu'en arène il n'y as plus que ça, quand tu es impla, impossible de monté la côte pour atteindre assez pour être s8

Comme dit, quand ca fait des années que le courroux est sorti, c'est pas étonnant que .. la majorité des pvp soient courroux. La seule diff', c'est qu'au lieu de tomber sur les fana du pvp français, tu tombes sur des randoms full stuff mais qui savent pas jouer. Tu crois que c'est quoi, proportionnelement en arène ? Ceux qui sont full et qui savent jouer , ou ceux qui sont full mais jouent comme des pieds ?


Parce que c'est ça qu'il faut voir. Avant, le peu d'arènes, c'était pas des noobs chez nous si t'avais une bonne mmr.  Maintenant, ca tag, et ouais, t'as un stuff équivalent à ce que tu pouvais avoir quand c'était nos fanas du pvp qui taggait, juste que les russes jouent possiblement mal, si ils viennent du fun. 

(et franchement, j'ai vu un war full stuff tourbi pour tomber mes totems, personne autour, juste les totems. Stuff > all ? J'pense pas dans ce genre de cas non.)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arene avec un rogue en palaret on tombe des compo s7/s8 alors que le rogue qui est avec moi est s6 hein, avant de vous plaindre apprenez à jouer, vous comprendrez que ces joueurs qui ont le stuff gratuitement ne savent pas forcément jouer leur personnage, bisous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/4/2016 at 11:11 PM, clement a dit :

Bonjour , ma suggestion est la suivant :

arrêté le pvp inter-serveurs avec wow circle, en BG il y a 3 français pour 17 russes, on comprend rien. a la base earthquake était un serveur francophone. Maintenant on ce tape un serveur anglais et on play bg avec des russes. Vous ne remarquer pas que la population du serveur 4.3.4 a déjà diminuer de 3/4 et sa ne cesse de descendre avec ce pvp inter-serveur. Vous voulez que le serveur 4.3.4 ferme ?

Dans la 4.3 c'étais un peut spéciale yavais beaucoup d'MJ rousse dans les guilde alors certaine personne ont du infiltré le staff pour faire pareille 
apres il restait plus personne Halthir il a commencer a ban tout ce qui bouge et au final  les gens ils se sont tiré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Comme dit, quand ca fait des années que le courroux est sorti, c'est pas étonnant que .. la majorité des pvp soient courroux. La seule diff', c'est qu'au lieu de tomber sur les fana du pvp français, tu tombes sur des randoms full stuff mais qui savent pas jouer. Tu crois que c'est quoi, proportionnelement en arène ? Ceux qui sont full et qui savent jouer , ou ceux qui sont full mais jouent comme des pieds ?


Parce que c'est ça qu'il faut voir. Avant, le peu d'arènes, c'était pas des noobs chez nous si t'avais une bonne mmr.  Maintenant, ca tag, et ouais, t'as un stuff équivalent à ce que tu pouvais avoir quand c'était nos fanas du pvp qui taggait, juste que les russes jouent possiblement mal, si ils viennent du fun. 

(et franchement, j'ai vu un war full stuff tourbi pour tomber mes totems, personne autour, juste les totems. Stuff > all ? J'pense pas dans ce genre de cas non.)
 

Ouais je sais ils jouent n'importe comment, j'ai déjà vu une équipe d'un hPal et un War, le hPal burstais les heal sur le war alors qu'on l'attaquais pas...
Mais avant en arène on trouvais aussi des abrutis / unstuff, ce qui permettait de monter en côte, en plus comme si ça ne suffisait pas, leurs serveurs n'as pas l'air très sécurisé pour les
cheat, je me suis déjà battu contre des mec ou ça faisait "raté" à chaques coups, alors qu'il avait aucun buff pour être invulnerable...
Et en bg on rapporte bien moins de ph qu'avant, vu que tu as peut-être quelques vh mais aucun cf, et que tu te fais tuer par le moindre kikoo s8 qui se ramène... Beaucoup plus dur de passer de unstuff à S6.
Et puis personnelement j'en ai marre de me faire insulter par des russes racistes quand je parle en bg x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, keghiss said:

Mais avant en arène on trouvais aussi des abrutis / unstuff, ce qui permettait de monter en côte,

Si c'est le seul moyen que t'as pour monter en cote, bah, toutes mes excuses mais c'est que tu méritais pas de monter :/

 

 

9 minutes ago, keghiss said:

leurs serveurs n'as pas l'air très sécurisé pour les
cheat, je me suis déjà battu contre des mec ou ça faisait "raté" à chaques coups, alors qu'il avait aucun buff pour être invulnerable...

Ca, pour avoir été sur offi, ça me choque pas trop venant des Russes. Et oui, sur offi aussi, ils cheat, donc bon... Pour le coup, on peut pas reprocher à Firestorm de pas gérer un problème qu'on peut aussi voir sur offi, je trouve. Après, c'est sûr, ça craint. Mais y'a toujours eu et y'aura toujours des cheaters, c'est un fait.

 

9 minutes ago, keghiss said:

Et en bg on rapporte bien moins de ph qu'avant, vu que tu as peut-être quelques vh mais aucun cf, et que tu te fais tuer par le moindre kikoo s8 qui se ramène... Beaucoup plus dur de passer de unstuff à S6.

Tu t'adresses à la mauvaise personne, j'ai été en altérac à 157 VH y'a quelques jours. Et 5 kills, en heal... Qui plus est, t'es pas supposé arriver en bg avec 1k2 gs. Arriver avec un petit 4k gs pve t'assure de pouvoir au moins avoir les VH dans les teamfight voir des CF.

 

9 minutes ago, keghiss said:

Et puis personnelement j'en ai marre de me faire insulter par des russes racistes quand je parle en bg x')

Dis leur "Privet :)" en arrivant, ils aiment bien. (oui, y'en a qui cherchent à nous apprendre le russe pour que ce soit moins hostile, et qui en échange s'essayent au français. Vu leur niveau d'anglais, essayer de leur montrer que tu cherches à communiquer au moins un peu, ça les motive plus à dire quelques mots anglais pour les communications importantes :p)

 

Je comprends que l'interserveur peut sembler frustrant, mais faut penser à relativiser. Y'a une diff de stuff, mais ils savent pas tous jouer et ça tag, y'a donc bien plus d'opportunités pour se stuff nous qu'avant, quel que soit ce qu'ils ont en rate honneur / moyens pour se stuff eux.
Nous on n'est pas perdants, loin de là !

Modifié (le) par Kizop
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Si c'est le seul moyen que t'as pour monter en cote, bah, toutes mes excuses mais c'est que tu méritais pas de monter :/

 

 

Ca, pour avoir été sur offi, ça me choque pas trop venant des Russes. Et oui, sur offi aussi, ils cheat, donc bon... Pour le coup, on peut pas reprocher à Firestorm de pas gérer un problème qu'on peut aussi voir sur offi, je trouve. Après, c'est sûr, ça craint. Mais y'a toujours eu et y'aura toujours des cheaters, c'est un fait.

 

Tu t'adresses à la mauvaise personne, j'ai été en altérac à 157 VH y'a quelques jours. Et 5 kills, en heal... Qui plus est, t'es pas censé arriver en bg avec 1k2 gs. Arriver avec un petit 4k gs pve t'assure de pouvoir au moins avoir les VH dans les teamfight voir des CF.

 

Dis leur "Privet :)" en arrivant, ils aiment bien. (oui, y'en a qui cherchent à nous apprendre le russe pour que ce soit moins hostile, et qui en échange s'essayent au français. Vu leur niveau d'anglais, essayer de leur montrer que tu cherches à communiquer au moins un peu, ça les motive plus à dire quelques mots anglais pour les communications importantes :p)

Sur millé (oui firestorm maintenant), des abrutis n'arrivaient pas à être stuff, alors me faire buté par un full s8 qui sait pas jouer à cause du fait qu'il est mieux stuff que moi sans aucun mérites, ça me gène vraiment, j'ai pas dis que tué les cons qui arrivent unstuff en arène était pour moi le seul moyen de faire des win, mais ça aide quand tu arrives s6 en arènes.
Et j'ai déjà demandé en bg s'il y avaient un russe qui parlait anglais, il m'as fallu 3 bg pour en trouver un et c'est d'ailleurs de là que j'ai appris qu'ils commencaient impla avec hors-set couroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, keghiss said:

mais ça aide quand tu arrives s6 en arènes.

Bah, ce sera juste un peu moins offert de monter en pvp grace à des perdus. Et franchement, les s8 qui savent pas jouer se font ouvrir, même pas du s6 si le s6 sait jouer proprement. Je me souviens d'un sacré nombre de fois où (y'a des années), des bons rogues / mages (le plus souvent) retournaient en bg en s6 pour avoir le plaisir de tomber des s8 en ayant bien moins de stuff, provoquant une certaine rage. 

C'est frustrant que les russes soient stuff sans skill, mais c'est pas la fin du monde, ça te prive pas de monter. Surtout quand avant t'avais 0 tag arène, et que maintenant ça spam. Tu peux te permettre de "prendre plus de temps à monter" parce que t'as un peu plus de défaite, vu que tu fais bien plus de matchs ça se rattrape.

 

Just now, keghiss said:

Et j'ai déjà demandé en bg s'il y avaient un russe qui parlait anglais, il m'as fallu 3 bg pour en trouver un et c'est d'ailleurs de là que j'ai appris qu'ils commencaient impla avec hors-set couroux

T'es maudit faut croire, moi je m'amuse bien en bg à communiquer comme je peux avec eux. 
Honnetement, j'ai remarqué qu'ils parlent mal anglais, et qu'ils en ont honte  : ils osent pas se lancer à répondre en anglais en général du coup, ils ont la flemme de prendre le risque de pas être compris. Pour avoir pas mal bavardé avec plusieurs en mp, à chaque fois ils passaient leur temps à s'excuser pour leur anglais et tout. Faut déchiffrer, certes, mais si tu peux les comprendre, et si tu leurs dis, ils sont contents et vont te parler à l'aise. 

Et dans les bg, une fois qu'il y en a un qui parle anglais avec toi en /cb, t'as gagné : ils vont parler un minimum anglais / t'as un gentil qui va te faire traducteur quasi à chaque coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Bah, ce sera juste un peu moins offert de monter en pvp grace à des perdus. Et franchement, les s8 qui savent pas jouer se font ouvrir, même pas du s6 si le s6 sait jouer proprement. Je me souviens d'un sacré nombre de fois où (y'a des années), des bons rogues / mages (le plus souvent) retournaient en bg en s6 pour avoir le plaisir de tomber des s8 en ayant bien moins de stuff, provoquant une certaine rage. 

C'est frustrant que les russes soient stuff sans skill, mais c'est pas la fin du monde, ça te prive pas de monter. Surtout quand avant t'avais 0 tag arène, et que maintenant ça spam. Tu peux te permettre de "prendre plus de temps à monter" parce que t'as un peu plus de défaite, vu que tu fais bien plus de matchs ça se rattrape.

 

T'es maudit faut croire, moi je m'amuse bien en bg à communiquer comme je peux avec eux. 
Honnetement, j'ai remarqué qu'ils parlent mal anglais, et qu'ils en ont honte  : ils osent pas se lancer à répondre en anglais en général du coup, ils ont la flemme de prendre le risque de pas être compris. Pour avoir pas mal bavardé avec plusieurs en mp, à chaque fois ils passaient leur temps à s'excuser pour leur anglais et tout. Faut déchiffrer, certes, mais si tu peux les comprendre, et si tu leurs dis, ils sont contents et vont te parler à l'aise. 

Et dans les bg, une fois qu'il y en a un qui parle anglais avec toi en /cb, t'as gagné : ils vont parler un minimum anglais / t'as un gentil qui va te faire traducteur quasi à chaque coup !

Dis comme ça ils ont l'air sympa mais j'ai jamais réussi à avoir des discussions avec eux, (j'ai essayer hein) à part des discussions du genre "fuck you", "french suck", "shut up"... Enfin bon, pas besoin de plus d'exemples, c'est quand même abérant du nombre de russes qu'il y a en bg, on tombe sur 2 français pour 18 russes... Sur un serveur francophone c'est quand même bizarre... J'aurais été firestorm j'aurais d'abord visé d'autres serveur blizzlike et idéalement, francophone, et dans le pire des cas, si firestorm venait à devenir le seul serveur francophone vivant, il y a des serveurs américains non ? Les américains parlent anglais, beaucoup de français parle anglais (en tout cas plus que des français qui parle russe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, keghiss said:

Sur un serveur francophone c'est quand même bizarre

Bah moi je les aime bien globalement. Enfin, c'est comme pour nous, t'as toujours eu des débiles en bg, et des sympas. Et si ils insultent, tu réponds simplement avec un peu de répartie et d'humour.

 

Icrecrown = international. Et Icecrown seul = pas de bg qui tournent. Ensuite, pour les partenaires, faut déjà trouver quelqu'un dont les scripts sont "proches", ça correspondait aux russes.
Les americains ? Y'a le souci du ping. La latence Russie - France est correcte, USA - France, un peu moins acceptable... 

 

Je trouve qu'il vaut largement mieux un partenaire russe que 0 partenaire, quand ça relance totalement le PVP sur tout une extension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kizop a dit :

Je trouve qu'il vaut largement mieux un partenaire russe que 0 partenaire, quand ça relance totalement le PVP sur tout une extension...

Moi je ne suis pas de cet avis, quand il y avait millénium, il n'y avait pas des plaintes sur les forum, il n'y avait pas quand tu demande sur le /world "Qui mène en bg, alli ou horde ?", des réponses genre "les russes", j'ai rien contre eux, je suis pas raciste mais plus réaliste. Quand tu farm à mort ton S7 et que tu es super méga fier, et que tu vois un russe qui naît avec... Voilà voilà.. Ta fiertée en prend un sacré coup c'est sûr. Ensuite pour expliquer un truc genre "Restez grouper et on récup les bases", personnes te comprend comparé à avant...
Bon sur ce, tu peux répondre mais je te répondrais demain car je suis fatigué et je vais dormir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire , go arene hmmhmh les bg c'est tres roleplay tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Jeanbernardx a dit :

au pire , go arene hmmhmh les bg c'est tres roleplay tout ca

le rp c'est le futur dsl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.