• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
clement

[Refusée] pvp inter-serveur

48 messages dans ce sujet

Bonjour , ma suggestion est la suivant :

arrêté le pvp inter-serveurs avec wow circle, en BG il y a 3 français pour 17 russes, on comprend rien. a la base earthquake était un serveur francophone. Maintenant on ce tape un serveur anglais et on play bg avec des russes. Vous ne remarquer pas que la population du serveur 4.3.4 a déjà diminuer de 3/4 et sa ne cesse de descendre avec ce pvp inter-serveur. Vous voulez que le serveur 4.3.4 ferme ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t con ou tu le fais expré

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 depuis que les russes sont là équilibrage pvp  est nettement mieux  plus de full winn a2 et de 10 h2 vs 30 a2 en alterace  c'est du 50/50 partout dommage qu'on est pas les russes pour tol barad ni que les jougs soient actif cf 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoirs , oui je suis d'accord faut arreté l'inter royaume car ces du grand n'importe quoi , en aréne on tombe que sur des full s8 --' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c quoi cette tristesse des pleureuses ' svp arété il son full stuf c dur ' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime pas amical mais putin ce que je suis d'accord avec ses deux derniers messages....

La quantité d'hypocrisie autours des plaintes concernant l'Inter serveur est phénoménale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtm mon amour ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-999999999999999999 J'avoue quand y'a des espagnols full s15 qui joue BM avec leur pet qui tappe du 120k c'est chiant mais si c'est pour encore attendre 1h pour qu'un bg proc c'est mort surtout pour les twinks avant sa tager jamais ct si trist ;~;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parles de l'interserveur avec l'autre serveur ^^ pas entre serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, alex28 said:

bonsoirs , oui je suis d'accord faut arreté l'inter royaume car ces du grand n'importe quoi , en aréne on tombe que sur des full s8 --' 

Bah... Quand le pvp était actif sur les serveurs de base, les stuffs sur qui on tombait étaient pas toujours équitables. On est plein à avoir trouvé moyen de se stuff quand même, malgré le peu d'arènes et le fait que ceux qui faisaient les arènes étaient donc souvent des pvp boys bien stuff. 
Tu aurais fait quoi ? Dis "arrêtez l'arène, y'en a des plus stuffs que d'autres"? 

Si tu vas en arène en full pve ou que t'as même pas farm bg pour avoir un minimum de stuff pvp, normal que tu te fasses violer. 

Dans tous les cas, y'a pas à se plaindre d'avoir du pvp actif : t'as toujours plus de chances de te stuff face à des gens un peu plus stuff que toi que sans aucun tag.

Modifié (le) par Kizop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'en é mare en arène y'a que des full stuff PVE, c'est chiant go interdire le PVE en arène.

J'en é marre en arène y'a que des full S8, go interdire les russes full stuff en arène.

J'en é marre en BG y'a que des mecs trop stuff go interdire ces mecs trop stuff en bg.

J'en é marre, j'ai 10bgs par minute, du coup j'arrive à lire le chat du bg plus d'une fois par jour mais j'y konpran rien pour faire des strats à Arathi, go virer ceux ki parle pas ma langue en bg."

Wow c'est tro dur ..... Pi y'a le vovo avec ses épées rouges qui arrive et pouf qui me tue alors que j'pouvais même pas le voir, vous trouvez ça juste vous ?! Epi y'a le démo avec ses agonies qui m'en met épi qui court pendant que son gros démon me tabasse alors que moi je suis guerrier j'peux rien faire. Go interdir le démo parce que c'est nimporte quoi là ! Pi aussi le chasseur svp, il me met des fleches alors que moi quand j'essaye avec mon arc de Stormwind, ben ça lui fait rien alors que lui en plus il a un gros tigre et moi j'peux même pas tuer le tigre avec ma super épée de la chouette.

Svp go faire kekchose paske là cé pas possible sérieu !!!

 

PS: Merci pour ces whine qui me font autant rigoler quand il s'agit de pvp mdr.

Modifié (le) par grugny
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, grugny said:

"J'en é mare en arène y'a que des full stuff PVE, c'est chiant go interdire le PVE en arène.

J'en é marre en arène y'a que des full S8, go interdire les russes full stuff en arène.

J'en é marre en BG y'a que des mecs trop stuff go interdire ces mecs trop stuff en bg.

J'en é marre, j'ai 10bgs par minute, du coup j'arrive à lire le chat du bg plus d'une fois par jour mais j'y konpran rien pour faire des strats à Arathi, go virer ceux ki parle pas ma langue en bg."

Wow c'est tro dur ..... Pi y'a le vovo avec ses épées rouges qui arrive et pouf qui me tue alors que j'pouvais même pas le voir, vous trouvez ça juste vous ?! Epi y'a le démo avec ses agonies qui m'en met épi qui court pendant que son gros démon me tabasse alors que moi je suis guerrier j'peux rien faire. Go interdir le démo parce que c'est nimporte quoi là ! Pi aussi le chasseur svp, il me met des fleches alors que moi quand j'essaye avec mon arc de Stormwind, ben ça lui fait rien alors que lui en plus il a un gros tigre et moi j'peux même pas tuer le tigre avec ma super épée de la chouette.

Svp go faire kekchose paske là cé pas possible sérieu !!!

 

PS: Merci pour ces whine qui me font autant rigoler quand il s'agit de pvp mdr.

T'as oublié un des trucs majeurs 

"Y'en a marre des pvp, ils viennent dans mes raids avec du stuff pvp. Go les interdire". 

Le serveur idéal pour certains ? Pas de pvp / pve en même temps. 2-3 classes max, et bien sûr pas les armes légendaires : bawi enfin, y'en a pas pour chaque classe donc c'est pas équitable. 

Je me demande juste quelle serait la raison pour pleurer après ça, vu que visiblement y'en a qui  trouvent toujours un truc sur lequel pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est triste d'en arriver la...

Ca tag bg, ca tag arène, ca tag twink et vous arrivez à vous plaindre parce que ya des mecs avec du stuff ...

La barrière du langage c'est une vaste blague aussi ... même avec des francophone tu peux écrire autant que tu veux ca changera quedal en bg... Au moins là y'a plus d'insulte h24 personnes ne parle.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais un alterac avec 35 russes y'a quasi rien d'écrit dans le /cb tu fais la même avec 40 francophone au bout de 2 min ca s'insulte...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Saisirunnom said:

La barrière du langage c'est une vaste blague aussi ... même avec des francophone tu peux écrire autant que tu veux ca changera quedal en bg... Au moins là y'a plus d'insulte h24 personnes ne parl

Surtout que si tu leurs demande de parler anglais ils réagissent plutôt bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis y'en a qui se plaigne des full stuff mais depuis dix ans ils sont toujours furieux ou impla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu saisir pour les tag twink , y'en as tous les lvl de twink qui tag..d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Saisirunnom a dit :

J'avoue que c'est triste d'en arriver la...

Ca tag bg, ca tag arène, ca tag twink et vous arrivez à vous plaindre parce que ya des mecs avec du stuff ...

La barrière du langage c'est une vaste blague aussi ... même avec des francophone tu peux écrire autant que tu veux ca changera quedal en bg... Au moins là y'a plus d'insulte h24 personnes ne parle.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais un alterac avec 35 russes y'a quasi rien d'écrit dans le /cb tu fais la même avec 40 francophone au bout de 2 min ca s'insulte...

Faut avouer qu'au début, ça fait bizarre de se faire rouler dessus (je pensais que ça serait plutôt moi qui allait le faire :s), mais ils jouent comme des vieilles chaussettes moisies restées au fond de ton sac de sport depuis 1 semaine, dès que t'as compris comment ils jouent, c'est limite du freekill, je suis maintenant toujours dans le top 4 des joueurs en bg, alors que je suis le seul 70... Un peu d'entrainement et ça passe comme une lettre à la poste! 

Ps: J'ai pas suivi la conv, on parlait de twink alors je viens la ramener :D

Modifié (le) par Toinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Kizop a dit :

Surtout que si tu leurs demande de parler anglais ils réagissent plutôt bien. 

Bof, perso, je demande gentillement qui parle anglais et j'me prends des "Fuck france" :'( 

Il y a 15 heures, yojimbo a dit :

puis y'en a qui se plaigne des full stuff mais depuis dix ans ils sont toujours furieux ou impla.

Lol, parce que tout le monde est censés être arrivé il y a 10ans ! enfin, 8... Et quand bien même, le royaume où l'on se trouvait ( Maelstrom/ Zandalar), l'expérience que l'on a de l'arène varient. Si l'on a été sur Zandalar d'ailleurs, tu retires un an ou l'arène ne tagguait pas du tout (difficulté à sortir 10matchs par semaine). Et tu prends en compte aussi des 6-8mois où il n'y a eu que 5bg par jour. Ensuite, Si précédemment, tu étais sur Maelstrom, bha pareil... Ce qui retire déjà pas mal de temps de "stuffage". Ensuite, une fois que tu es revenu sur Pandaria. Le temps de te remettre dans le bain et de t'intégrer plus ou moins dans une communauté très peuplée ( à la chute de Zanda, Pandaria était à 1k8 joueurs de co encore :p ) par rapport à celle qu'on venait de vivre depuis plusieurs années. Et fatalement, Pandaria était bien 2niveaux au dessus de Zandalar au sujet de l'arène. Déjà à cause du fait que sur Zandalar, tout le monde se connaissait et donc, ça rendait le jeu un peu plus facile. Et ensuite, le stuff pve était bien moins utiliser en arène. Il est sûr que pour quelqu'un qui a passé 8ans sur Pandaria, il faut s'inquièter s'il n'a toujours pas un perso un peu stuff. Mais ça ne concerne donc pas tous les "vieux" joueurs du serveur. 

Pour l'interserveur, il faudrait plutôt remercier sa présence. Sans les russes, pas de pvp ou très limité. J'avoue que quand on entre en bg et qu'on regarde le tableau plein de ?????, ça n'engage a rien. Mais justement, avant, on regardait le tableau et on pouvait déjà dire qui allait gagner en fonction de la team d'en face et de la nôtre. Ce qui n'est plus le cas maintenant. Je ne trouve pas que les russes soient particulièrement stuff. Comme chez nous, il y en a certains qui tapent bien fort mais ça reste relativement exceptionnel. Russes ou pas, la première place au heal m'appartient toujours, c'est que ça doit être possible. Ceci dit, croiser un bus de russes offre une mort deux plus rapide par rapport un bus de Firestorm ( un grab dans un altérac m'a quand même valut 33po de réparation, je ne savais même pas c'était possible en pvp). M'enfin comme le résultat est le même, vaut mieux ne pas croiser de bus tout court. 

Je n'accepterai pas de plainte des pvp boy... Simplement aussi par respect (valeur en voie de disparition) par rapport au pveboy a qui l'on retire un jouet d'exception pour notre pvp. Arrêtons de faire les "jamais contents". Surtout s'il y a des gens qui ont vraiment perdu quelque chose. Pour les PvP, c'est positif./

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Jaro said:

Bof, perso, je demande gentillement qui parle anglais et j'me prends des "Fuck france" :'( 

Hehe, fallait être hordeux ! 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend ayant était sur zanda à ces débuts, je peux te dire que les joueurs ont eux des années pour se stuff et mael aussi. Après ils ont transfèrent. S'il ne se sont pas stuff, c'est qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, juste la petite particularité, mon perso full courou s'est tué dans un transfert entre Zanda et Panda... ça m'a fané =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais rejouer à wow, je me retrouverais à jouer sur des perso même pas s6 vu que j'ai pas les logs des anciens comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pvp inter-serveur, ils commencent sur leurs serveur fun, ils commencent avec un hyper bon stuff, un max de fric etc... Impossible de parler avec eux, aucun d'entre eux ne parle

farnçais, FireStorm, ne venez pas me dire qu'il n'y as pas assez de serveur BlizzLike ? Sérieusement, ils commencent avec un stuff qu'une personne normale gagnes en des mois et des mois de jeu non-stop.
Et parlons un peu des arènes, ma côte a diminuer de 3/4 car je ne tombe que sur des gens stuffs S8 (le max pour Wotlk). c'est peut-être parti d'une bonne intention mais vous avez vraiment tout rater, êtes-vous payez pour ennuyer les joueurs pvp ou êtes-vous payer pour apporter du confort dans votre serveur ? Je ne connais personne dans mon entourage qui
accepte cela. Pourquoi faire ça ? Je préfére attendre 1h entre chaque bg au lieu que de ne faire aucun kills car ils commencent le jeu super bien stuff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, keghiss said:

Je préfére attendre 1h entre chaque bg au lieu que de ne faire aucun kills car ils commencent le jeu super bien stuff !

Wow, tu dois être sacrément mauvais pour pas avoir de kills en bg.

En heal, j'obtiens des kills, mais soit, j'ai un stuff majoritairement s8.
Par contre, j'ai été en bg en spé élem stuff pve par erreur, et ... incroyable, j'ai quand même gagné 3k4 PH, avec des kills. Je veux donc bien savoir comment tu gagnais plus de PH en un bg qui se terminait en 5 minutes par manque de joueurs au bout d'une heure de tag que maintenant, et comment tu fais pour n'avoir aucun kill si tu utilises les spells de ton perso.


Sérieusement ça sert à rien de pleurer comme ça... On le répète assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proportionnellement, tu avais plus de stuff dans les bg de Firestorm que maintenant. Certains russes sont bien stuff, comme plein de joueurs de notre communauté sont bien stuff. Je ne sais pas si tu as été faire un tour à regarder les personnes qui slack à Dala. Moyenne de gs ? C'est presque devenu rare de croiser quelqu'un sous 6k gs. Dans les bg, c'était pareil. Tu avais une grosse proportion de gens très stuff. T'arrives en bg avec 5k5gs, tu t'sens à poil. Donc, pourquoi pleurer sur une proportion qui reste la même ? Si tu ne tue pas un russe, tu ne tue pas un Fr stuff correctement.

De plus, les russes plus stuff que moi, j'en croise à tous les bg. Le stuff ne fait pas tout. Go t’entraîner à pvp correctement et à trouver leur faille. C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !!!!!! 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.