• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
fireangel

[Refusée] [WOTLK] retrait progressif du buff 30%ICC

46 messages dans ce sujet

Sur la partie du

il y a 28 minutes, grugny a dit :

Mais s'imaginer que jouer en 25nm sans le buff t'aidera pour le hm.... j'en doute, soit tu te met dans le mindset par toi même, soit tu ne t'y met pas et il est un peu hypocrite (dsl de la dureté du terme) de dire "Svp, forcez moi à progresser, marre que ça suffise que je ne foute rien"....

Pour l'avoir vécu, je me suis fait kick en NM alors que j'étais sur mon main en tank car j'ai jouer comme en HM et tlm pensaient que je troller ( sur sindra avec les challenge accepted)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé paske té nul cécé !!! (keur keur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait faut se mettre à deux face au boss ( ca divise les dégâts sur Ice à croire ), prendre les magies en humanoïde ca nerf le raid, ...

Le niveau NM est ridicule atm

Édit: Et si tu joue pas comme eux ils panique, whipe et te kick car tu joue pas en nul.

Modifié (le) par CrazyClown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu imagines imposer un buff 0% ..... :s C'est malheureusement le besoin de satisfaire cette communauté (qui a totalement le droit d’exister hein ! no offense svpliz !) qui a conduit à l'instauration du LFR et d'un mode nm ... accessible.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc reroll dk tank et tu te ferais plus tej des raid pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever le buff oui cela entraîne pour le hm. Il y aura beaucoup de wype mais au moins tu as le temps de voir les faiblesses de ton gp et ainsi que les placements vu que tu reste plus longtemps dans le fight. Sans le buff, certains se réveillerons sûrement en se disant allez y'a une aoe je stop mon cast sinon y'aura un dps de moins et la c'est têtre le wype. Sans le buff tu te remets en question car tu comprends que ton dps peut-être moisie par rapport à al normale. Après on est sur millé ok mais admettons que tu joue un cast mais qui peut assiste heal etc, bha la tu auras plus de chance de tester ton assiste que si le boss meurs vite et que si tu as 30% de hp en plus. Sur sindra ou trognepus, tu sauras qu'il faut pas stack et qu'il faut prendre le virus et savoir se placer. Sans le buff, les boss durent plus longtemps du coup certains boss comme trognepus pour ceux qui ne sont pas bien stuff, devront respecter la strat alors qu'avec le buff tu as énormément de chance de finir le boss sans qu'il lance son sort qui te tue si tu n'as pas prie les virus sauf si tu joues mage ou sp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un retrait progressif qu'il propose. De 30 à 25 ca va se ressentir à peine, pareil de 25 à 20, ... si c'est fait de façon non brutal personnes va s'en plaindre.

Le seul problème, c'est que les mecs ne pourront plus faire Donjon héro > icc, la partie edc 10 et 25 sera plus difficile à Dodge. Avec le retrait de la réini ca serai pas une chose complémentaire pour faire encore plus revivre les raid comme uldu et edc?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Mais s'imaginer que jouer en 25nm sans le buff t'aidera pour le hm....

C'est là que tu te trompe. Si je veux monter un roster 25 hm, il me faut en gros une trentaine de joueurs de très bonne qualité. Sans rentrez dans une optique top progress, sur un serveur avec 30% de nerf sur le normal, j'aurais aucun mal à trouver une quantité de joueurs "pve" qui se sentent prêt à faire du hm. Par contre côté qualité c'est autre chose. Quand tu augmente ta population pve en abaissant le niveau général du serveur, c'est l'état des guildes qui cherchent le contenu VHL qui en prend un coup. Les gens auront une courbe de progression incroyable à faire pour passer du 25NM30% de nerf à du 25HM0% de nerf, du coup beaucoup plus d'échecs, de wipe, de recrutements et de gquit/qkick. Si cette partie logistique prend trop de place, les meilleurs joueurs lassés s'en iront parce qu'impossible de remplir le roster avec des joueurs efficaces et c'est le disband de la guilde.

Sur officiel à chaque patch de fin de pallier tu as le même exemple, que ça soit DS, SoO ou HFC, y'a plein de monde pendant cette période de 12-15 mois qui se lance dans le pve, facilité par les nerfs et surtout le stuff à profusion "new guilde rush hm/mythic pour attaquer le hm/mythic de [extension suivante de ton choix]" sont légions sur le canal commerce. Ces mêmes guildes, galvanisés par leur réussite sur un raid qui n'oppose plus vraiment de difficulté se cassent les dents sur le nouveau pallier de la nouvelle extension et elles disband avant d'avoir score le boss du patch. Cette période de bassesse du pve est présente sur tout les longs patchs de fin d'extension et il y a toujours ce même phénomène. C'est exactement la même sur Millénium ou le contenu "d'entrée en matière" du pve est d'une médiocrité affligeante. Si t'oblige pas les joueurs à tryhard, tu perds certaines personnes qui se serait donner plus de mal pour faire le nm et aurait accéder au hm plus facilement, alors que la difficulté, pourtant accessible si ils y mettent du leur, leur parait insurmontable quand ils se sont satisfait de leur performance sur un mode nm de la misère.

Citation

Le seul problème, c'est que les mecs ne pourront plus faire Donjon héro > icc, la partie edc 10 et 25 sera plus difficile à Dodge. Avec le retrait de la réini ca serai pas une chose complémentaire pour faire encore plus revivre les raid comme uldu et edc?

Boarf, pas vraiment, quand tu vois que pour tomber la première aile en nm30% nerf les gens demandent du 5k2gs... x) Par contre l'impact de la suppression progressive du buff d'icc en normal et le retrait des réini ID, ça pourrait donner un truc intéressant sur la phase de stuffing des gens et en forcerait plus d'un à se remettre en question. Mais sur Millénium, je sens bien le "LF DPS ICC NM 5k8 GS" malheureusement =.=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Neri a dit :

Si t'oblige pas les joueurs à tryhard, tu perds certaines personnes qui se serait donner plus de mal pour faire le nm et aurait accéder au hm plus facilement, alors que la difficulté, pourtant accessible si ils y mettent du leur, leur parait insurmontable quand ils se sont satisfait de leur performance sur un mode nm de la misère.

Si tu dois forcer tes joueurs à tryhard, à réfléchir à leur manière de jouer et à se remettre en question, c'est que le problème vient de tes joueurs, pas de la difficulté du raid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entraîne pas une équipe de foot semi pro qui cherche à passer en pro contre des enfants de 8ans. C'est exactement la même.

Boss nul = niveau moyen nul.

Déjà que le up de niveau en temps normal entre le NM et HM est de 1.6, la tu passe à du NM simplifier à du HM normal. Donc en plus du up de difficulté de 1.6 tu dois compenser une perte EH de 30% pour les tank, une perte des valeurs PP de 30% des dps. Cette double difficulté est énorme.

Édit: Il n'y a que deux façons pour que les guildes NM arrive à tâter du HM.

1. Virer le buff en NM

2. Mettre le buff en HM

Temps qu'un des deux choix ne sera pas fait par les administrateurs, les guildes de second niveau resterons uniquement en NM. On est tous d'accord que le deuxième choix est inenvisageable.

Modifié (le) par CrazyClown
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'as en effet raison a 100% pour une équipe de foot, jeu ou t'as de l'inconnu, de l'adaptation et du défis individuel. Et si on parle du PvP/arène je te rejoindrai à 100% quand au fait qu'il faille tag toujours plus haut si l'on veux progresser.

Quand on parle de jouer contre des bots dont les mécaniques sont répétitives, connues et établies, ça n'a rien a voir avec une équipe de foot.

Tu veux s'entraîner sur trogne a te placer sur le carré bleu, a dodge les crachats en cast ou autre ? Fait le en nm. Tu veux t'entrainer a ne pas exploser le glaçon sur sindra+ne pas stack. Fais le en nm. Tu veux t'entrainer a poser de belles profa sur LK, a bien placer ton prof, a bien mordre sur la reine, a bien switch sur les adds de saurcroc etc.... Fais le en nm, les mécaniques sont présentes et c'est libre a toi et a ta guilde de mettre la tête, de les respecter ou de yolo kill le monstre a la zeub car need du loot... Venir whine et dire "bouhhh on me force pas a tryhard" c'est exactement la même chose que de dire "bouhh le PVE est trop facile" quand on yolo les boss en LFR.

Force toi a bien jouer. Si on dois t'y contraindre et que t'es du genre a sauter sur la première occasion pour la jouer izy mode, c'est ton problème.

Pour avoir slack le nm avec mon rogue, je tryhardais chaque placement sur le prof, mes refreshs CD, buff, je sautais derrière trognepus le plus vite possible, je tryhardais même les switchs sur les adds de la dame là ou les 3/4 des types n'en ont rien à cirer et ma perf sur les premiers hm et sur les premiers/deuxièmes RG avec ce personnage étaient loin d'être ridicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui t'échappe grugny...

Retirer le 30% augmenterai le niveau général sans que les gens se force à try hard eux même...

Actuellement en nm fail strat n'inclus pas forcement la mort vu que t'es buff en pv et en dégats ce qui fait que les gens en règle général ne vont pas trop se concentrer. Forcement qu'une personne qui tryhard d'elle même va s'améliorer et je pense qu'on est une majorité comme ca dans la guilde par exemple.

Mais si tu veux élever le niveau global tu dois le faire à leur insu et donc les forcer à s'améliorer sans le vouloir. Et c'est là que la disparition du buff 30% est utile étant donné que faire des erreurs pourrait avoir un impact sur le raid les gens feront plus attention :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une honte ce buff, ce qui me choque encore plus c'est qu'il soit gratuit.
Je propose qu'une section "améliorations de raids" se crée sur la boutique, et que l'on puisse acheter pour quelques euros le buff 30% 
C'est vraiment affligeant ces suggestions qui ne pensent qu'à l'intérêt du joueur, ce parasite qui maximise son utilité personnelle indépendamment des retombées économiques terribles que le Staff peut endurer. 

Modifié (le) par vespyrahq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, vespyrahq a dit :

Oui, c'est une honte ce buff, ce qui me choque encore plus c'est qu'il soit gratuit.
Je propose qu'une section "améliorations de raids" se crée sur la boutique, et que l'on puisse acheter pour quelques euros le buff 30% 
C'est vraiment affligeant ces suggestions qui ne pensent qu'à l'intérêt du joueur, ce parasite qui maximise son utilité personnelle indépendamment des retombées économiques terribles que le Staff peut endurer. 

PTDRR tu paye pour avoir un truck que ta normalement sur officiel en parlant a un pnj tu te fou du monde retourne d'ou tu viens et évite de proposer des suggestions d'une tel débilité juste parce que monsieur n'est pas content que blizzard et créer un buff qui aide les joueurs qui ne sont pas des nolife chacun décide de l'utiliser ou non c'est aussi simple que cela un down doit être mentionner avec ou sans debuff point c'est la ou tu vois le niveau des guildes.

Modifié (le) par Arbizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

PTDRR tu paye pour avoir un truck que ta normalement sur officiel en parlant a un pnj tu te fou du monde retourne d'ou tu viens et évite de proposer des suggestions d'une tel débilité juste parce que monsieur n'est pas content que blizzard et créer un buff qui aide les joueurs qui ne sont pas des nolife chacun décide de l'utiliser ou non c'est aussi simple que cela un down doit être mentionner avec ou sans debuff point c'est la ou tu vois le niveau des guildes

 

 

be7.jpg

Modifié (le) par vespyrahq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Need un buff +30% gs aussi svp

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pretro tu resteras à gs nul toute ta vie mwahaha .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/5/2016 at 2:50 AM, Arbizon a dit :

PTDRR tu paye pour avoir un truck que ta normalement sur officiel en parlant a un pnj tu te fou du monde retourne d'ou tu viens et évite de proposer des suggestions d'une tel débilité juste parce que monsieur n'est pas content que blizzard et créer un buff qui aide les joueurs qui ne sont pas des nolife chacun décide de l'utiliser ou non c'est aussi simple que cela un down doit être mentionner avec ou sans debuff point c'est la ou tu vois le niveau des guildes.

Blizzard à ajouté progressivement un buff pour permettre à la fin de l'extension de clean le contenu.
Je pense qu'il faisait du second degrès mais ta haine t'aveugle mon jeune padawan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/5/2016 at 2:50 AM, Arbizon said:

PTDRR tu paye pour avoir un truck que ta normalement sur officiel en parlant a un pnj tu te fou du monde retourne d'ou tu viens et évite de proposer des suggestions d'une tel débilité juste parce que monsieur n'est pas content que blizzard et créer un buff qui aide les joueurs qui ne sont pas des nolife chacun décide de l'utiliser ou non c'est aussi simple que cela un down doit être mentionner avec ou sans debuff point c'est la ou tu vois le niveau des guildes.

T'as pas inventé l'eau chaude toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/5/2016 at 10:59 AM, Firereign a dit :

Non pretro tu resteras à gs nul toute ta vie mwahaha .

 

 

J'ai un gros gs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/19/2016 at 1:59 PM, fireangel a dit :

Si, j'ai testé l'expérience mais tlm cherche la facilité et donc leave. Si ils peuvent faire bug quelque chose pour contourner la difficulté tlm va le faire ( giant squelette core 3 ). Donc tlm opte pour le buff par facilité.

Le pnj est une vaste blague, PERSONNE ne réduit de son propre chef la facilité si la récompense reste la même ( sauf moi qui cherche à monter mon niveau pour aller en HM )

Il n'est pas judicieux d'imposer ceci, maintenant que la reinitialisation n'est plus disponible vous serez plus enclin a trouver des personnes voulant essayer cette difficultée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.