• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Ketamann

battleground Refaire le système de BG?

21 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je fais ce post uniquement pour souligner un problème vraiment pesant pour toute une partie des joueurs (celle qui perd son temps).

Le problème en question concerne les champs de bataille inter-serveurs qui sont vraiment désagréables la plupart du temps car:

1. Communication impossible avec les espagnols qui parlent UNIQUEMENT leur langue alors qu'il est pourtant très simple de parler anglais (qui en passant est LA langue internationale) ce qui permettrai de mettre en place une stratégie et d'être réactifs

2. Le manque de bonne volonté : on peut tous constater que la pluspart des joueurs viennent en champs de bataille pour faire du pvp random au milieu sans se soucier de gagner ou perdre

3. Les lags quasi incessants certains jours même si ce dernier point est peut être moins facile a régler.

4. Pourquoi l'alliance se fait toujours rouler dessus?

 

Je suis conscient que certains sont déjà au courant et acceptent peut être un pvp de qualité médiocre, mais depuis que je suis sur ce serveur qui pourtant a du potentiel, 90% des champs de bataille sont inintéressants et synonymes de perte de temps.

Il suffirait de s'y intéresser un peu et de réagir afin d'améliorer l'expérience de jeu d'un bon tiers du serveur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pour ma part que l'inter serveur a pourtant des avantages comme par exemple le fait qu'il y ai plus de monde et pour moi le souci de langue est plus un manque de bonne volonté des deux parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Et alors ? Rien les obligent ?

2 - Ca a tjrs ete comme ca partout dans tous les serveurs.

3 - Des fois le cross lag mais des fois je pense c'est ta connexion.

4 - Je gagne tous mes bg et je suis a2. :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 si tu veux jouer strat go bg coté

2 full fr tu décide pas de se que font les gens

3 et si il n'y avais pas de cross realm et que le serv crash a cause d'un type qui fait une quete tu vas rage ?

4 non mai il y a 2 mois c'étais only les a² qui gagner et maintenant la horde gagne un peu c'est fini full plainte ?

tu veux du pvp de qualité ? go arène ou go rbg

Ps: les gens ont oublier les 20min d'attente pour un bg qui se fini en 5-10min ou c'est moi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange le plus en BG, outre le fait de perdre en boucle en a², c'est les gens qui viennent tout le temps en bg pour afk, et pourtant on a beau les signaler, ils reviennent toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir ça , on a l'impression que vous dites que les espagnols sont tous moisis (Oké c'est un peu vrai) n'empêche ce matin j'ai vu un Dk fr full gemme esprit , et un pala heal en cuir agi , tout deux venaient de notre serveur hein :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux qui ont tenté de démonter la liste point par point, c'est juste de la mauvaise foi. Sur le serveur en question je fais pas mal de bg tout les jours de la semaine, et le taux de victoire est ridicule. 

A cause de?

Du fait qu'il n'y ai aucune communication dans l'équipe (bah oui tout le monde est pas bilingue ou trilingue).

De plus les lags ne viennent pas de ma connection qui est excellente mais du serveur, ou alors tout le monde lag et s'en plaint en même temps.

 

Suffirait juste de se remettre un peu en question et d'être un peu plus sérieux pendant 20 ou 30 minutes de jeu pour que tout le monde se mette bien, mais pour ça il faudrait avoir un cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Isurit a dit :

1 si tu veux jouer strat go bg coté

2 full fr tu décide pas de se que font les gens

3 et si il n'y avais pas de cross realm et que le serv crash a cause d'un type qui fait une quete tu vas rage ?

4 non mai il y a 2 mois c'étais only les a² qui gagner et maintenant la horde gagne un peu c'est fini full plainte ?

Alors 1, c'est stupide il faut jouer strat dans tout type de pvp

2, personne a parlé de décider mais seulement de communiquer

3, aucun rapport

4, je te parles pas de telle ou telle faction, perso j'ai monté un hordeux pour win, mais ce qui me paraitrait logique c'est qu'aucune des deux factions démonte l'autre 8 fois sur 10

mécréant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ketamann a dit :

Alors 1, c'est stupide il faut jouer strat dans tout type de pvp

2, personne a parlé de décider mais seulement de communiquer

3, aucun rapport

4, je te parles pas de telle ou telle faction, perso j'ai monté un hordeux pour win, mais ce qui me paraitrait logique c'est qu'aucune des deux factions démonte l'autre 8 fois sur 10

mécréant 

1 - tu decide pas des actes de tous le monde, dsl de te dire ca, si quelqu'un a envi de farm vh il le fera tu va pas l'obliger a faire quelque chose

2 - parle en anglais la plupart des espagnols comprend, et les anglais eux te comprendront très bien, dans la limite de ton orthographe

3 - tu parle de l'inter royaume donc oui ça a un rapport

4 -  4. Pourquoi l'alliance se fait toujours rouler dessus? me prend pas pour un con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta gueule stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/4/2016 at 7:51 AM, Ketamann a dit :

Bonjour,

Je fais ce post uniquement pour souligner un problème vraiment pesant pour toute une partie des joueurs (celle qui perd son temps).

Le problème en question concerne les champs de bataille inter-serveurs qui sont vraiment désagréables la plupart du temps car:

1. Communication impossible avec les espagnols qui parlent UNIQUEMENT leur langue alors qu'il est pourtant très simple de parler anglais (qui en passant est LA langue internationale) ce qui permettrai de mettre en place une stratégie et d'être réactifs

2. Le manque de bonne volonté : on peut tous constater que la pluspart des joueurs viennent en champs de bataille pour faire du pvp random au milieu sans se soucier de gagner ou perdre

3. Les lags quasi incessants certains jours même si ce dernier point est peut être moins facile a régler.

4. Pourquoi l'alliance se fait toujours rouler dessus?

 

Je suis conscient que certains sont déjà au courant et acceptent peut être un pvp de qualité médiocre, mais depuis que je suis sur ce serveur qui pourtant a du potentiel, 90% des champs de bataille sont inintéressants et synonymes de perte de temps.

Il suffirait de s'y intéresser un peu et de réagir afin d'améliorer l'expérience de jeu d'un bon tiers du serveur.

 

Pour l'option 1 j'suis d'accord on devrait choisir une option avant de tag si on voudrait tag en inter-serv ou seulement avec le serv fr sa réglerait le problème plus rapidement

Pour la 2 y'a du vrais et du faux exemple quand je tag bg c'est juste pour passer le temps des fois après c'est vrais que des fois je m'en fou de win ou loose mais bon après quand ta des mecs dans ta team qui ont 1k6 500 win en v2 et qui se permettent de donner des leçons de pvp aux autres alors que son score en bg c'est 0/15 voilà quoi ta pas tellement envie de win mais + envie de l'insulter. 

Et pour les lags il suffit d'avoir une carte graphique montée sur un pc fixe qui fait 2go avec un processeur de 2.4ghz voir + si tu peux avec une ram de 8 go et crois moi les lags disparaissent après quand tu play avec un pc bureautique voilà quoi la cg c'est de la grosse merde le processeur n'en parlons même pas la ram à vomir donc faut pas se plaindre des lags mon pc gamer à 1 000 balles a tout se que je viens de te cité et je joue à 150 fps en arène et 130-140 en bg puis à l'extérieur 70-110 donc les lags sa provient pas forcément du serv de toute façon on sait tous reconnaître un lag de serveur ou un de notre pc.

Et pour la 4 euh non tout se joue sur ta team j'vais te parler honnêtement franchement quand ta une team qui se touche le sexe c'est normal que tu looses c'est aussi simple que ça tout dépend en gros de t'es mates c'est assez triste en faite on dirait league of legend en master-challenger enfin bref.

PS : Je rajoute un truc pour la 1 c'est vraiment triste de ouf de plus parler avec des fr car tu pouvais faire des trucs coordonné etc car tout le monde parlait la même langue y'avais aucun soucis alors que là maintenant... c'est triste honnêtement le serv commence à devenir comme lol et j'sais pas si ta remarquer mais à cause de tout les changements pas très comment j'dirait "intelligent" les gens partent de plus en plus à petit feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 14/4/2016 at 10:15 PM, Ketamann said:

Les deux qui ont tenté de démonter la liste point par point, c'est juste de la mauvaise foi. Sur le serveur en question je fais pas mal de bg tout les jours de la semaine, et le taux de victoire est ridicule. 

A cause de?

 

Toi ? :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ) Déjà ils parlent la langue qu'il veulent , en plus ils sont pas en minorité ils se comprennent entre eux finalement. De plus avant l'interfaction les gens parler fr mais c'est pas pour ça qu'il s'écouter donc le mot communication veux rien dire ici.

2) solution? aucune car c'est un phénomène normal 

3) Le cross a souvent des lags c'est vrai..j'espere cela sera corriger car avant ca aller bien

4) faux et c'est un typique argument de random que tu avance

donc que proposes tu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les lags il suffit d'avoir une carte graphique montée sur un pc fixe qui fait 2go avec un processeur de 2.4ghz voir + si tu peux avec une ram de 8 go et crois moi les lags disparaissent après quand tu play avec un pc bureautique voilà quoi la cg c'est de la grosse merde le processeur n'en parlons même pas la ram à vomir donc faut pas se plaindre des lags mon pc gamer à 1 000 balles a tout se que je viens de te cité et je joue à 150 fps en arène et 130-140 en bg puis à l'extérieur 70-110 donc les lags sa provient pas forcément du serv de toute façon on sait tous reconnaître un lag de serveur ou un de notre pc.

 

EUh latence et fps c'est pas la meme chose, les lags viennent du serveur, ton pc n'y changera rien si à la base le fil entre firestorm et chez toi est rongé par des écureuils 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous justifiez vos défaites par des facteurs X et Y mais dans l'équipe dans face ils jouent avec les mêmes facteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an déjà de joue plus dutout l'objectif en bg. je suis full stuff donc cela ne m'intéresse pas... Quand je vais en bg c'est pour faire des duels en permanence contre les leaders adverses et personne ne ma jamais fait de remarques douteuses.

Mais il y a un point que j'aimerais soulever concernant les sanctions non pris en charges par l'équipe Firestorm : Depuis la rédition des prises en charge des querels en jeu avant et après la réunification des serveurs sous Firestorm et l'inter-serveur, les choses n'ont fait que mal tourner en bg (VRAIMENT MAL TOURNER), après y a ceux qui diront "Avant aussi c'était pareil donc t'a rien à dire". (pas mon blem :P)

En bref : "les espagnol, français, chinois, allemand, tous ce que vous voulez, s'insultent les uns les autres au moindre faux pas." Bien sûr je n'éxclue pas les conversations racials entre espagnols et anglais et surtout français (désolé mais c'est vrai).

Je trouve sa vraiment dommage et sa tue petit à petit la bonne ambiance qu'il y avais chez nous en WoD à son démarrage (comparer au seveur MoP français bien sûr).
 S'il y avais des arrangements à faire, ce serais sur sa qu'il faudrais agir et pas sur je cite "le language" (gros MDR xDDD ). Quoi que ce serai simpas qu'on parle tous Français pour le confort. A voir avec les Chefs d'Etats.

 

Je n'écris pas ce post juste pour me plaindre du conportement immature des autres mais POUR FAIRE DE LA PUB et d'encourager plus de monde à venir sur le serveur "Tournament" (anglais) qui est juste superbement bien pensé et en dévellopement constent. Le graal des pvp-mans sur wow. Mais à éviter pour les amoureux du pve (Ici c'est only bastons entre amoureux du pvp, pas contre des mobs programmer à l'avance :P ... je m'emporte mais c'est pas grave ^^).

Pour l'instant y a des trucs nul à ch*er, comme la réconpense (enfin les récompenses) après avoir démonter la faction adverse qui est tout simplement (MAIS VRAIMENT) SANS INTERÊT! Mais j'ai de très grands éspoires pour l'avenir vue l'avancé du serveur chaques jours (chaques semaines plutôt ou mois ^^, n'oublions pas que nos devellopeurs sont des volontaires donc faut pas attendre du travail de pros ^^)

 

Venez y faire un tour (lvl 100 only et combat en bg inter-serveur disponible pour combattre les potes venant de notre serveur français de base ^^ )

 

Mmmmmmh ... désolé vieux j'ai pourris ton poste (mais il était mort de toute façon :p)

buenos dias ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu fais de la pub pour un autre de leur serveur ; je doute que ça soit autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Shøugo said:

Même si tu fais de la pub pour un autre de leur serveur ; je doute que ça soit autorisé.

Je pousse peut être la barre très haute, mais si je reçois une sanction en faisant de la pub pour LEUR royaume dans LEUR forum, c'est qu'ils sont tomber bien bas crois moi ^^.

Ce serais comme me bannir alors que j'ouvre un topic pour un de leur serveur, I guess :p.

Breef ! cela ne m'intéresse pas* xD

 

Désolé pour le double post

Faudrait corriger ce truc qui transforme les "cela ne m'intéresse pas" en "cela ne m'intésse pas" (c'est agassant)

buenos dias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/4/2016 at 7:41 PM, Thak a dit :

 

EUh latence et fps c'est pas la meme chose, les lags viennent du serveur, ton pc n'y changera rien si à la base le fil entre firestorm et chez toi est rongé par des écureuils 

Nah jure dis wallah c'est vrais que latence et fps c'est pas la même chose ? Nah mais en faite je crois que ta pas bien réfléchis avant d'écrire car tu m'aurais jamais dis ça si t'avais réfléchis correctement avec un cerveaux 

 

Le 14/4/2016 at 7:51 AM, Ketamann a dit :

 

3. Les lags quasi incessants certains jours même si ce dernier point est peut être moins facile a régler.

Voilà pourquoi j'ai répondus comme ça monsieur je sais tous c'est parce qu'il a dit "les lags quasi incessants" mais il n'a pas préciser de QUELS lags il s'agit un lag à cause du matériels de son pc de merde ? ou un lag à cause du serveur ? ou de sa connexion ? 

Car au fond il parle de lag mais ça peut être son matériels qui est pas top ou la cg qui a un problème donc il voit tout au ralentis ou y'a un tas d'autres possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Shelders a dit :

 

Le 14/04/2016 at 3:51 PM, Ketamann a dit :

 

3. Les lags quasi incessants certains jours même si ce dernier point est peut être moins facile a régler.

Voilà pourquoi j'ai répondus comme ça monsieur je sais tous c'est parce qu'il a dit "les lags quasi incessants" mais il n'a pas préciser de QUELS lags il s'agit un lag à cause du matériels de son pc de merde ? ou un lag à cause du serveur ? ou de sa connexion ?

Ce post est mort, y a très peux de chance qu'il soit encore là le monsieur ^^.

Mais bon pour te soutenir dans ta tentative moi mes lags à moi viennent principalement de mon matériel et de ma co car j'habite à la Réunion.

Matériels + distance + Serveur Privé c'est pas le top du top et je m'en pleind pas pour auttant xD. Mais bon ... c'est pas comme si wow était également au top du top niveau gourmandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas un si gros pc pour faire tourner wow de façon fluide en très basse qualitée, surtout pour un jeu pegi 12 (ou 3 :p ). Dans le marché d'ordinateurs avec un minimum de dépenses, on peut avoir ce qu'il faut pour jouer à wow. Donc à mon avis la question du materiel requis est surement à exclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant