• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
MiWo

mop Siège d'Orgrimmar : Galakras

58 messages dans ce sujet

Concernant les Leaders seront-ils corrigés prochainement (car totalement inactif alors qu'ils représentent une grosse source de dps pour les phases de vagues ainsi que pour tomber galakras)?

 

Et pour ce qui est de la boule de feu (Flamme de Galakrond) je pense que vu le report tardif des problèmes qu'elle a il vous sera difficile de la corriger avant demain et que donc elle va sortir en l'état demain sur le live? ou il va y avoir d'ici la une retouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouts :

- Lorsque des archets pop sur les tours de droite et de gauche ils sont inactifs jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer (souvent sur la fin) alors qu'il devraient attaquer le raid d'en haut.

- Les vagues de drake ne pop pas correctement. Le drake pop seul alors qu'ils devraient être deux et leur pop est mélanger à celui d'une autre vague d'add alors qu'il devrait être distinct (2 drake et rien d'autre). La première vague de drake qui pop normalement après le premier démolisseur.

- Les Broies-les-os attaquent désormais bien notre "Boss Alliés" le problème est qu'ils peuvent incant leur "Fracture" même sous stun (spell qui inflige 10% des pv /sec pendant 8sec) ce qui depop notre boss Alliés qui celui-ci repop à l'infini (non tuable). Mais les Broies-les-os ne focus que ce Boss alliés (pas possible de le reprendre via un taunt etc alors qu'il devrait revenir sur le raid après avoir charger le boss).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, pretrosacre a dit :

Mais les Broies-les-os ne focus que ce Boss alliés (pas possible de le reprendre via un taunt etc alors qu'il devrait revenir sur le raid après avoir charger le boss).

Ah, j'ai mal compris le fonctionnement de ces adds, alors. Je pensais qu'ils devaient uniquement se focaliser sur les leaders. Donc ils combattent les joueurs en mêlée, vont lancer Fracture sur les leaders et reviennent ensuite en mêlée ?

Le reste des reports fera l'objet de futures corrections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai mal compris le fonctionnement de ces adds, alors. Je pensais qu'ils devaient uniquement se focaliser sur les leaders. Donc ils combattent les joueurs en mêlée, vont lancer Fracture sur les leaders et reviennent ensuite en mêlée ?    Oui c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème au niveau de ces adds, hier en allant test avec Pretro, on a pu voir qu'il n'était pas possible de decast Fracture et qu'il était même possible de les voir cast sous stun/silence. Ca laisse un temps de survie aux Leaders d'environ 20-30 secondes (même si après leur mort, ils respawn alors qu'ils ne devraient pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières retouches faites ont très largement compliqué le boss surtout avec l'ajout du wipe si on perd un Boss alliés. Principalement à cause du Broies-les-os qui Focus automatiquement notre boss et qui en plus cast sa fracture a une portée infini, sous stun ou fear etc. De plus il arrive souvent que nous ayons des doubles vagues (Drakes + vipère // Broies-les-os + chaman etc etc) qui nous submergent. Il y a aussi le totem du chaman qui, des fois, fait le même bug qu'avant (over heal et remonter tout le monde full life). Sans compter que certains add ont une vie anormal pour du 10nm quand on la compare à la vie du 25. Avec les alliées qui ne nous aident absolument pas le DPS à fournir (ainsi que le heal pour essayer de tenir le boss qui se prend des fractures de l'espace) est extrêmement important ce qui rend le combat bien plus difficile que la normal. Sans compter la P2 ou il faut s'adapter au script actuel.

 

Je pense qu'avec les retouches faites au dernier moment la sortie du boss n'aurait peut être pas du se faire. On verra ce soir pour le 25 si sa se passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de rentrer dans les canons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est bien les vagues de mobs qui s'enchaînent mêlés avec des drakes qui n'ont rien à faire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de mélange de vague qui ne devraient pas se faire.

 

Le plus gros problème c'est qu'actuellement la p2 n'est pas faisable vu que la vie des tours ne fonctionnent pas comme elles le faisaient sur le ptr ce qui fait que les canons ne s'activent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut reglé les canon et la fait que les proto pop juste aprés les demiliseurs et pas quand ils veulent et les broie les os qui def le chef de faction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les prochains correctifs qui seront appliqués en live au prochain redémarrage des serveurs :

  • Les Broie-les-os attaqueront les joueurs, et ne lanceront plus que Fracture sur les leaders (et le timer entre 2 Fractures a été rallongé), et il sera possible de les stun pour couper le sort.
  • Les totems qui faisaient beaucoup trop de soin sont corrigés.
  • Il sera possible d'entrer dans les canons.
  • La vie du boss en 25 normal a été corrigée.
  • Les adds sur le chemin central ne devraient plus attaquer les joueurs qui vont dans les tours.

Les vagues d'adds seront prochainement retravaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Miwo :D en esperant que tout marche comme prévu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant rentrer dans les canons mais ils ne semblent pas toucher le boss (peut importe ou on tire).

Ce qui rend la P2 toujours infaisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé hier. Nous avons encore eu le même problème sur des canons pour passer à la seconde phase.

 

Autres petites remarques en vrac :

J'ai remarquer que les totems et les bannières ne subissais pas les dégâts des AoE. (par trop grave les attaques monocibles font aussi bien le boulot).

Korgra la vipère  cast des venins (que je peu silence d'ailleurs) il me semblait que le mini-boss lançais uniquement des sorts instantanés

Korgra la vipère ne se transforme pas en serpent à 50% de ses pv.

Nous avons aussi eu nos leaders qui ne voulaient pas réinitialiser leur vie entre les try (ce qui n'est pas trop grave en soit : il suffit de les heal puis de regen avant de lancer le boss)

 

 

En espérant avoir apporté nos petits cailloux à l'édifice.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/5/2016 at 11:53 PM, pretrosacre a dit :

On peut maintenant rentrer dans les canons mais ils ne semblent pas toucher le boss (peut importe ou on tire).

Le problème devrait être corrigé avec la mise à jour de ce matin. Je travaille actuellement sur les vagues d'adds, et je vais en profiter pour regarder les problème sur Korgra et la vie des leaders.

Merci pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, xey a dit :

J'ai remarquer que les totems et les bannières ne subissais pas les dégâts des AoE. (par trop grave les attaques monocibles font aussi bien le boulot).

 

Il me semble que ce point est normal vu qu'ils n'ont aucun point de vie (c'est comme les totems de chaman en pvp par exemple ils ne les prennent pas) sinon ce serait bien trop facile de les depop durant le combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, xey a dit :

Korgra la vipère ne se transforme pas en serpent à 50% de ses pv.

Je viens d'aller tester en jeu, elle s'est bien transformée, et aucun changement n'a été fait sur ce mini-boss. Peut-être un cas particulier qui a empêché la transformation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MiWo : Oui j'ai vu la transformation de Korga hier soir, c'est moi qui est dû le rater ! désolé :/

@pretrosacre : Ca me parait logique aussi, mais rien n'est noté dans le codex là dessus.

 

 

Sur nos test hier soir :

C'est cool la plage de Durotar ! :3 Il n'y a pas d'autre pnj que les 2 leaders. D'un autre coter si c'est juste pour qu'ils fassent des châteaux de sables comme les leader ... =D

Les totem et bannières ne prenne pas mes DoTs (en SP ma peste, Mot : douleur et toucher vampirique) par contre une attaque mentale ou une pointe mental (cast) fonctionne (sorts à cast).

les  Flammes de Galakrond se fixent bien sur un personne aléatoire, mais la boule de feu cible toujours la même personne (le tank dans notre cas). il me semble que, normalement, la personne qui a le rayon a aussi la boule de feu.

 

Mineurs :

Les cordes pour descendre (et monter) n'ont pas l'air d'être présentes. De ce que j'ai lu elles devrait être disponible une fois en haut, tour sous contrôle.

Plusieurs vagues on des soucis d'organisations : une fois on se tape un seul grunt, et les retardataires qui se joignent à la vague en cours. (pas vraiment un soucis, mais le coup de la première vague avec UN mob on a tous éclater de rire).

A certains moment on a même eu une vague entière qui n'a pas pop; la suivante était deux fois plus nombreuse. :)

 

Dans la mesure ou les Témérité l'ont tué hier soir c'est qu'il doit être faisable malgré ses petit problèmes. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, xey a dit :

 

les  Flammes de Galakrond se fixent bien sur un personne aléatoire, mais la boule de feu cible toujours la même personne (le tank dans notre cas). il me semble que, normalement, la personne qui a le rayon a aussi la boule de feu.

 

Dans la mesure ou les Témérité l'ont tué hier soir c'est qu'il doit être faisable malgré ses petit problèmes. ;)

 

Pour la Flamme de Galakrond c'est pas qu'elle target toujours le tank mais qu'elle semble être cast comme un souffle (et se dirige donc tout droit).

Sinon oui il est faisable c'est juste la P2 qui est extrêmement tendu vu que les stacks ne se cumulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a beaucoup trop de mob dans certaine vague, et les proto pop n'importe comment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, xey a dit :

Les totem et bannières ne prenne pas mes DoTs (en SP ma peste, Mot : douleur et toucher vampirique) par contre une attaque mentale ou une pointe mental (cast) fonctionne (sorts à cast).

Je ne pense pas qu'un totem ressentent la douleur ou puisse tomber malade donc ça parait logique '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Pong said:

Je ne pense pas qu'un totem ressentent la douleur ou puisse tomber malade donc ça parait logique '-'

Théoriquement, sachant que les totem et bannière n'ont que 50k vie, le seul moyen des le tuer c'est un dégats direct , et non avec un Aoe, une dot ou avec "multistrike" ( rogue combat , war arme ).

Du moins c'est comme sa sur offi.

Car sinon tu prend un rogue combat tu pack tout et voila tu te touche pendant toute la P1 :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, xey a dit :

Il n'y a pas d'autre pnj que les 2 leaders. D'un autre coter si c'est juste pour qu'ils fassent des châteaux de sables comme les leader ... =D

Les leaders seront retravaillés très prochainement.

 

Il y a 3 heures, xey a dit :

les  Flammes de Galakrond se fixent bien sur un personne aléatoire, mais la boule de feu cible toujours la même personne (le tank dans notre cas). il me semble que, normalement, la personne qui a le rayon a aussi la boule de feu.

Je suis actuellement en train de travailler sur ce point.

Il y a 3 heures, xey a dit :

Plusieurs vagues on des soucis d'organisations

Les vagues étaient aléatoires jusqu'ici. J'ai retravaillé ce point, et les vagues devraient mieux correspondre à ce qui est attendu. Par contre, les proto-drakes n'ont pas encore été corrigés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adds d'hier était super.

 

Il resterais des petits soucis de spell sur les mini-boss, mais rien d’insurmontable. Par contre nous avons eu l'impression que Korgra ne fessais pas autant de sorts qu'il le devait. (si quelqu'un pouvais confirmer)

il reste éventuellement un petit soucis d'aggro au moment ou pop les add mais c'est mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, xey a dit :

Par contre nous avons eu l'impression que Korgra ne fessais pas autant de sorts qu'il le devait. (si quelqu'un pouvais confirmer)

 

Me semble qu'elle les fait bien tous le problème c'est qu'elle peut être stun alors que normalement non (comme tout les mini boss de Galakras) et que si elle l'est au moment ou elle doit en lancer un (surtout la flaque) bah il ne se fait pas (à part la transformation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.