• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.
Ouroboros

learning Learning

Dites nous en plus !   47 members have voted

1. 1. Cela vous à t'il interéssé ?

Please sign in or register to vote in this poll.

8 posts in this topic

Bonjour à tous ! 

La programmation est un domaine en constante évolution, de ce fait il est important de toujours apprendre les dernières spécificités.

Et cela est aussi valable pour tous,  nous avons choisis de faire notre école interne,  FatSchool et plutôt de garder nos documents, voici donc les premiers documents que nous avons présenté au sein de l'équipe, n'hésitez pas à en discuter si vous avez des questions ou si vous avez des suggestion  pour améliorer les cours.

La POO

FatSchool #00 - POO.pdf

Le C++, rappel des spécificité et introduction à la norme C++11 réalisé par @Lynix

FatSchool #1 - C++.pdf

2 people like this

Mais pourquoi les titres ils sont pas droit ? 

Bonne initiative, j'applaudis des deux mains (voire plus). Visiblement ce sont des slides pour une présentation, des vidéos sont-elles prévues ?

Sinon, je vais un peu chipoter. Dans la partie sur C++, au slide 7, il est dit que le préprocesseur supprime les commentaires du code source. En réalité, la suppression des commentaires se fait lors de la phase 3 de la compilation, soit avant l'exécution du préprocesseur, qui compose la phase 4. Référence.

3 people like this

Il y a 18 heures, Praetonus a dit :

Sinon, je vais un peu chipoter. Dans la partie sur C++, au slide 7, il est dit que le préprocesseur supprime les commentaires du code source. En réalité, la suppression des commentaires se fait lors de la phase 3 de la compilation, soit avant l'exécution du préprocesseur, qui compose la phase 4. Référence.

Cela se produit lors d'une étape antérieure au préprocesseur, j'ai voulu rester sur un modèle simple en trois étapes, l'objectif du cours n'étant pas d'être aussi complet que possible mais aussi compréhensible que possible tout en reprenant les points importants :)

Mon dieux, je croyais avoir mon petit niveau en codant quelques algorithme de problèmes physique et mathématiques mais en vrai, je suis une cruche... 

"Retrousse ses manches"

1 person likes this

Le 19/3/2016 at 11:21 PM, Barzuln a dit :

Mon dieux, je croyais avoir mon petit niveau en codant quelques algorithme de problèmes physique et mathématiques mais en vrai, je suis une cruche... 

Bah ouais le python de prepa c'est pas la meme chose mdr

3 people like this

#BACPRORPZ

1 person likes this