• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  

Discord - Formulaire de deban

Sign in to follow this  
Followers 0

Sign in to follow this  
Followers 0
  • Topics

• Impossibl ouvrir jeu
      Oui j'ai déjà essayer et rien a faire, toujours le même problème et j'ai télécharger le jeu via torrent, il est déjà censé être complet, non? Je ne comprend pas pourquoi mais sur tout les autres serveur ça marche nickel, sur toute les extension firestorm aussi. (Compte secondaire).
    • A propos de la cueillette
      normalement ces "conteneurs" contiennent les recette que tu as oublié en changeant de métiers, ces "items" ne sont pas sensé t'apprendre le metier pour une extension complète, c'est un outil t'évitant d'avoir a remonter UNE SECONDE FOIS ton métier sur un même perso dans un cas ou tu aurais (par exemple) été mineur herbo mais constatant que ces 2 métiers n’était pas forcément opti pour ton perso tu décides de désapprendre herbo, pour forge ou ingé (toujours exemple), puis deçu de ton choix tu décide de revenir en arrière, du coup tu oublie ingé/forge pour réapprendre herbo, dans ce cas tu paye ton "item" recette de  "nom d’extension" qui te rend ton niveau et tes connaissance dans le métiers en question. Si vraiment cela fonctionne comme tu le dis, il s'avère que c'est un USEBUG, cet item ne devrais pas fonctionné de la sorte.
    • Pas de zeppelin
      Bonjour, les zeppelins prennent du temps avant d'arriver à leur endroit. Si vous voyez qu'après un moment ils ne sont toujours pas arrivés, essayer une déco/reco. Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra demander à un mage pour une téléportation. Cordialement.
    • Pas de zeppelin
      Système d'exploitation : Windows 10 Antivirus : Adaware État du launcher : Fonctionnel Extension : Legion Royaume : Sylvanas (Legion)   Description détaillée du problème : Bonjour, je ne trouve AUCUN zeppelin (ni à orgrimmar ni a fossoyeuse) Merci de votre réponse