• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.

Sethraliss

Sign in to follow this  
Followers 0

0 topics in this forum

There are no topics in this forum yet

Sign in to follow this  
Followers 0
  • Topics

• Le PTR 8.2 arrive sur Firestorm!
      Souvent il faut delete le dossier Erreur et Cache et normalement par la suite tout devrais fonctionner
    • Problème pour joué à Légion
      Bonsoir,    Nous avons déplacé votre sujet dans la bonne section du forum. Essayez de mettre votre jeu en administrateur et suivez les étapes de ce guide technique (section error #134) et votre problème devrai être résolu. Si ce n'est pas le cas revenez nous voir je ne clos pas immédiatement votre sujet  :  Cordialement,  Keenat, modératrice.    
    • probleme connection
      Bonjour,  Essayer tout simplement de supprimer le dossier error dans le dossier de votre jeu. Si cela ne règle pas le problème vous devez extraire à nouveau votre jeu si vous possédez toujours le .rar. Si vous ne le possédez plus, il faudra le télécharger à nouveau. Cordialement.
    • Arene
      Bonjour , je sais c'est pas ici pour se plaindre d'un soucis lié a un bug , je tag arene comme d'hab mon mate crash et ne peut pas in ( ce qui arrive de fois en taguant arène ses qui est vrmt relou ) 2e donc je lose a peu en 2v1 et je me prend un -40 , sa existe les -40 ? non donc merci de bien vouloir revoir la rate des point de lose car ses du n'importe quoi , tu win des 2k1 avec 2k ta max +10 donc pour up déjà 30 ans pour un proc merci quoi . cordialement Squizøfrenik ( aller voir sur le lose jcj vs kazzhye) j'etait a 2021 donc 1883 . Ps: sur le site y'a marquée -19 donc expliquer moi cela passer de -19 a -38 en fesant les calcule merci de régler le problème une requête a été faite en jeu merci .
    • probleme connection
      Système d'exploitation : Windows 10 Antivirus : aucun État du launcher : Fonctionnel Extension : Battle For Azeroth Royaume : Sylvanas (Legion)   Description détaillée du problème : Bonjour, à tous depuis ce matin je n'arrive plus à lancer BFA que se soit la 8.0 ou la 8.2, je joins un screen du message d' erreur . Que ce soit en passant par l'option de lancement ou l'on trouve toutes les extension ou alors directement par le .ex du fichier de BFA , j'ai le même message d'erreur. Hier j'ai réussi à jouer aux 2 extensions. J'ai fais un : vérifier et réparer mais rien ne se passe J'ai mis en DL le client complet de BFA par précaution si je dois tout réinstaller.