• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.

Vidéastes

Réservé aux créateurs de contenu.

52 topics in this forum

• 0 replies
    • 39 views
    • 0 replies
    • 225 views
    • 0 replies
    • 182 views
    • 3 replies
    • 292 views
    • 0 replies
    • 280 views
    • 0 replies
    • 212 views
    • 0 replies
    • 91 views
    • 3 replies
    • 256 views
    • 2 replies
    • 163 views
    • 0 replies
    • 93 views
    • 2 replies
    • 234 views
    • 0 replies
    • 104 views
    • 0 replies
    • 123 views
    • 0 replies
    • 62 views
    • 0 replies
    • 85 views
    • 0 replies
    • 103 views
    • 0 replies
    • 109 views
    • 0 replies
    • 97 views
    • 0 replies
    • 357 views
    • 0 replies
    • 107 views
    • 0 replies
    • 108 views
    • 0 replies
    • 137 views
    • 0 replies
    • 125 views
    • 2 replies
    • 253 views
    • 1 reply
    • 171 views
  • Topics

• problème de flux
      La même, j'arrive à jouer sur deux persos mais tous les autres, c'est mort et j'ai exactement ce même message. Pour être plus précis, j'arrive à jouer uniquement sur le tout premier et le second persos créés. Le problème est survenu hier soir ou alors  très tôt vers 1h du matin quand j'étais sur un reroll dk (le 4ème reroll) et que je me dirigeais vers la zone de Deuillevent... Comme je viens d'installer le jeu seulement depuis hier, j'ai pensé que c'était peut être à cause d'un lag causé par le chargement de la map (j'ai encore l'icone de chargement de données e haut de l'écran quand je joue)... Sauf que sur le premier perso j'ai pu faire la cité Ombreforge instanciée  des Sombrefers, Stormwind, Elwynn, les Carmines, et le bois de la Pénombre sans soucis, mais par contre les zones associées aux autres races alliées c'est même pas la peine, ça me déco direct avec à chaque fois ce message. Pour le dk j'ai pu jouer en faisant toutes les quêtes de départ de la classe sans pb. J'ai un reroll nain que j'arrive à jouer dans sa zone de départ sans soucis. Je précise aussi que j'ai déjà joué à la version officielle rétail sans soucis par rapport à ce pc donc même avec du lag ça tient sans problème... Là, je sens que c'est lié à autre chose. Mon premier perso est une Sombrefer, au départ je pensais que ça pouvait poser problème et faire bugger par ce que normalement faut un hf et une série de quêtes. Là ça se fait sans soucis donc c'est vraiment un problème qui vient d'autre part.
    • problème de flux
      Bonjour à toutes et tous je suis dans l'impossibilité de me connecter ce matin pour une raison indiquée de problème de flux, quelqu'un a t'il une astuce pour régler ce problème ? sachant que ca ne me fais ça  sur un personnage et pas d'autres  
    • Le royaume de Battle for Azeroth ouvre le 16 mars !
      hey,
      i downloded the "Minimal client" for BFA for the first time but the game didn't open .. i need hel please what should i do ..
    • bug quete pnj introuvable
      BONJOUR CHER FIRESTORM je reporte un bug de pnj de maiev chantelombre introuvable en fesant la quete "amour fraternel" je ne la trouve pas dans l'une des cellules ..,je ne peux avoir mes 5 chapitres afin d'obtenir le vol sur legion a cause de cette quete manquante , veuillez la faire apparaitres s'il vous plait , merci a vous d'avance
    • Probleme d`armes
      Mes armes doivent etre sur mon dos mais ils sont sur mes hanches ..  Je suis une elfe de la nuit ,Chevalier de la mort , 2 epees a une main .    Cordialement