• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.

Archives

Sign in to follow this  
Followers 0

63 topics in this forum

• 49 replies
    • 1726 views
    • 33 replies
    • 4206 views
    • 35 replies
    • 2365 views
    • 12 replies
    • 812 views
    • 6 replies
    • 1451 views
    • 3 replies
    • 561 views
    • 137 replies
    • 8947 views
    • 2 replies
    • 661 views
    • 4 replies
    • 682 views
    • 5 replies
    • 527 views
    • 1 reply
    • 243 views
    • 15 replies
    • 841 views
    • 26 replies
    • 1962 views
    • 41 replies
    • 1789 views
    • 37 replies
    • 1808 views
    • 126 replies
    • 8862 views
    • 9 replies
    • 1324 views
    • 14 replies
    • 895 views
    • 11 replies
    • 1833 views
    • 83 replies
    • 4208 views
    • 14 replies
    • 834 views
    • 34 replies
    • 2923 views
    • 5 replies
    • 1393 views
    • 1 reply
    • 289 views
    • 13 replies
    • 724 views
Sign in to follow this  
Followers 0
  • Topics

• i u
      Bonjour,  J'ai un mac et je m'y connais très mal dans tout ce qui est téléchargement. J'ai réussi avec difficulté à ouvrir le Launcher, maintenant quand je veux télécharger le jeu ça. ne charge pas ça reste à 0% (le jeu se télécharge directement dans le ficher firestormlauncher) fallait-il que je le télécharge dans un dossier vide ? Ou que je fasse autre chose ? 
    • Récup ancien compte
      Bonsoir, niquel merci :) ! 
    • PB installation MAC
      Bonjour, 

Ce problème sera réglé demain avec l'arrivé de la 8.2. Afin de l'installer voici un petit guide qui vous sera utile : 

Cordialement,
      Keenat, modératrice.
    • Récup ancien compte
      Bonjour, 

Skydosh vous prendra en charge très bientôt.

Cordialement,  Keenat, modératrice. 
    • Manex
      Après quelques mois sur ce serveur je pense que il serait plus que temps de me présenter. Je suis un ancien joueur d'officiel, après avoir arrêter WoW pendant plusieurs années, je me suis mit sur ce serveur. Mon perso principale est Mànex (rien a voir avec les préservatif) c'est un prénom Basque (qui avais peu de chance d'être prit). Intitule de vous dire de quel région je viens vous avez déjà l'indice. Je joue principalement des casteurs (j'aime bien ce principe) et principalement dans l'Alliance, mon main est un Draneï prêtre Discipline (je sais c'est rare et je l'assume parfaitement). Je maitrise particulièrement bien ma classe que je connais. J'ai peu de perso mais ils sont tous bien équipés et entretenus. J'ai monter mon perso du niveau 1 au 120 moi même (sans mendier, j'ai eu mon vol 70 que au niveau 120, et me suis débrouiller seul sur plus de 90% du contenue (sauf boss et donjons)). J'ai jouer pendant des années en raid Héroïque et Mythique sur officiel (j'ai même terminé des raids en Héroïque sans avoir toucher au normal), mais après l'arrêt du jeux je joue beaucoup plus tranquille, car ceci est un investissement trop important. Niveau vie je suis une formation de développement informatique et Web, je connais les ordinateur plus que bien, et sais moi même me dépanner et monter mes propres machines, ainsi que maintenant coder des programmes (inutile de me demander de vous dépanner gratis je ne suis pas bénévole). Autans dire que j'ai pas besoin d'ouvrir de requête pour me décoincer, j'arrive presque toujours a trouver un moyen de contourner un bug et de progresser. Voila.