• Announcements

• Thear

Battle For Azeroth : Ouverture du royaume !   31/12/2014

Le royaume Sethraliss ouvrira ses portes le samedi 16 mars 2019 à 14h00 CET. Prévenez vos amis et partez à l'aventure de cette nouvelle extension ! Pour toutes les infos, rendez-vous ici:  
    • Thear

Battle For Azeroth - Guide de téléchargement   11/02/2015

Voici le guide complet pour pouvoir rejoindre notre serveur Battle For Azeroth:  
    • Thear

Recrutement Équipe Firestorm   23/05/2018

Bonjour à tous et à toutes, l'équipe Firestorm est actuellement à la recherche de 3 nouveaux membres dans chacun de ses multiples pôles : Maîtres du Jeu, Modérateurs, Animateurs. 
      N'hésitez pas à vous rendre ici pour connaître les recrutements en cours : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/11-recrutements/

Merci pour votre futur engagement au sein de l'équipe Firestorm.
    • Ouroboros

Gamepoints.mx (Paypal)   09/07/2018

Paypal est de retour sur Firestorm !  Pour plus d'informations : https://gamepoints.mx  
    • Skydosh

Suggestions   23/07/2019

La section suggestion a été remise à zéro, si vous aviez posé une proposition, nous vous invitons à la remettre.

0 topics in this forum

There are no topics in this forum yet

• Topics

• Exclusion un peu abusive
      Bonjour, non, demande en anglais sur le world_en (j'ai screen tellement moi et les 4 autres de mon dj on a trouvé ça assez incroyable sur le moment mais bon, je ne vais pas faire de la délation). C'est pas grave, 30min de mute que je n'ai pas compris -un peu énervé sur le moment j'admets-, peut être le modérateur en question s'est-il levé du pied gauche . Cordialement,  
    • Devblog 8.2 + Q&A!
      si le contenu bfa sera complet les iles et les front de guerre le seront également ou c'est une perte de temps? car c'est juste le but de sombrivage dabs la 8.1.5 en plus des nights warriors (nouvelle personnalisation des elfes de la nuit)
    • Rapports d'events
      BILAN DE L'EVENT DU 14/09/2019
        Nom de l'event → Fun .tele GrotteJump Zone → .tele GrotteJump Organisateur → Skyebow Nombre de joueurs → 12 Animateur présents → Averroës, Susamaru, Wynterz, Nehtano et Skyebow Principe → Les joueurs doivent sauter d'obstacle en obstacle jusqu'à l'arriver !  Récompense et donneur de la récompense → 15k + mascotte. Dikastis Point(s) positif(s) → Les joueurs ont réaliser de belle cascade ! Joueurs globalement content de l'événement. Point(s) négatif(s) → Parcours assez compliqué pour le niveaux des joueurs ( Mais c'était drôle)  Remarque → Skyebow ma obligé à complimenter sont parcours c: 

• Bug boutique et game
      Patientez, les requêtes sont traité entre 1 et 7 jours environ. Il faut être connecté pour que les MJ puissent vous répondre.    Cordialement 
    • Bug boutique et game
      j'ai fait la requete In game mais personne me repond.

cordialement.